Zamzam17 · 6 novembre 2015 à 23:12 · 5 participants · 1 324 affichages
Nous partons pour 3 semaines au Sri Lanka avec mon mari et notre fille de 10 ans l'été prochain. J’ai mixé plusieurs itinéraires trouvés sur les blogs et sur le forum. Qu’en pensez-vous? Merci infiniment pour vos réponses Jour 1: NEGOMBO – Hôtel Summer...
Voilà, notre voyage approche à grands pas. Nous partons 2 adultes et 2 ados, 15 et 13 ans, du 7 au 11 février. C'est la première fois à Londres pour nous! J'ai évidemment plein de questions... merci d'avance pour vos réponses. Nous arrivons de Gatwick...
VeroVal · 21 novembre 2015 à 22:32 · 2 participants · 1 363 affichages
Comme l'indique le titre je souhaite me rendre à la gare d'Austerlitz depuis l'aéroport d'Orly, je cherche un trajet pas trop galère en sachant que j'ai comme bagage une petite poussette canne, un sac de voyage et ma fille de 15 mois en portage. Merci...
Hlne45 · 19 septembre 2015 à 8:40 · 8 participants · 1 357 affichages
Nous serons au Japon du dimanche 20 décembre au dimanche 28 décembre. Une vraie semaine sur place avec une arrivée à Tokyo. Nous partons à 5 dont un jeune de 18 ans et un plus petit de 9 ans. Tellement d'envies que nous aimerions vos retours d'expériences...
Nous préparons notre voyage en Italie pour janvier. Avant, nous partions sans préparation mais maintenant, nous avons un petit bout qui nous accompagne et c'est là que j'ai besoin de vous. Je recherche des sites de particuliers qui loueraient du matériel...
Cocorizo · 1 novembre 2015 à 22:50 · 9 participants · 1 085 affichages
Nous souhaitons partir pour une dizaine de jours en Thaïlande avec nos 2 filles (10 et 12 ans) en février 2016. Nous avons lu sur de nombreux messages que la Thaïlande se fait aisément en organisant seul, mais mais nous avons de nombreuses questions...
Nous comptons retourner en Malaisie en août avec cette fois ci nos 3enfnats dont 1 de 12mois. Nous avons déjà été à langkawi perenthian kuala Lumpur. Nous aimerions cette fois ci aller en lieu de perenthian à tioman. Ma question aux connaisseurs Quel...
Nous partons avec nos 3 enfants (fille 17ans, garcon 15ans, fille 10ans) en Thaïlande. Notre vol atterrit vers 18h à Bangkok et nous aimerions profiter de ce premier soir. Nous serons en loger chez l'habitant, il est donc important que nous puissions...
Masked · 2 mars 2011 à 11:09 · 7 participants · 4 775 affichages
Je suis en train d'essayer de planifier nos vacances pour cet été. Notre choix semble se porter sur la Grèce, pays que nous avons déjà visité en (toute petite) partie il y a 5 ans. Nous passerons 15 nuits sur place, nous sommes un couple de trentenaires...
Parton fin décembre pour 3 semaines aux Philippines avec 2 enfants en bas âge. Nous souhaiterions savoir si Siquijor vaut le coups et si il est possible de rejoindre directement oslob pour voir les requins baleines, si oui par quel moyen? Merci d'avance...
Mick35 · 7 novembre 2015 à 16:53 · 9 participants · 1 349 affichages
Je suis un nouveau venu sur ce forum et j aurai voulu avoir des informations sur ma destination de voyage prévu pour aout 2016 au canada. Nous partons a 4 personnes 2 adultes et 2 ados 15 ans et 12 ans et j aurai voulu savoir ou me rendre au canada pour...
Ca y est... c'est décidé on repart en famille pour un voyage. Ce sera juillet 2016 et ce sera le Québec. J'ai parcouru un peu les posts et les sites internets. Voici une première, première ébauche d'itinéraire. J'ai 3 ados... 15, 13 et 13 ans et nous...
DeRozan31 · 15 novembre 2015 à 21:40 · 6 participants · 915 affichages
Je viens vers vous car je suis à la recherche d'un lieu de vacances en France où des enfants en bas âge (4 ans, 3 ans et 1 et demi) puissent se baigner sans danger (avec surveillance des parents bien sur). Je ne suis pas forcement à la recherche d'un...
J'aurais besoin de suggestion pour des hôtels avec un bébé de 18 mois soit a Cayo Coco ou Cayo Santa Maria le 23 janvier 2016. Nos critères propreté de la chambre, plage sans roche et bonne nourriture. Les hôtels pour notre budget (mais jai pas regarde...
Famille49 · 17 novembre 2015 à 13:02 · 5 participants · 1 065 affichages
Nous souhaitons partir avec nos deux filles de 12 et 10 ans en Thaïlande pour les vacances de noël. Peux-t-on vraiment partir à l'aventure, ne sachant pas parler anglais? Merci, pour vos réponses.
Pars en février Nous arriverons à l aeroport (existe t il des navettes pour se rendre au centre)?! Si non taxis sont il cher Merci pour vos réponses Nat
Nous partons à Vancouver en avril avec nos enfants de 8 et 6 ans. Nous allons louer une voiture pour nous rendre sur l'île de Vancouver et ensuite à Seattle. Nous atterrissons. vendredi en début d'après-midi à Vancouver et pour rejoindre le centre ville...
Armapi · 4 novembre 2015 à 11:30 · 2 participants · 1 807 affichages
Souhaite partir en corse 3 semaines au mois d'août, en famille (3 enfants:15,11,5 ans) nous ne connaissons pas du tout la corse et aimerions faire 1 semaine dans le sud 1 semaine dans le nord et une semaine dans l ouest si cela vous semble possible. Nous...
Bibou64200 · 16 octobre 2012 à 16:15 · 9 participants · 3 385 affichages
Nous partons aux philippines début mars 2013 en famille (avec deux enfants de 12 et 22 ans) et nous voudrions aller sur Palawan et faire Sabang-Port Barton-El Nido-Tatay-Roxas et Puerto princesa. Est ce que le trajet est bien (pas trop long et laborieux)...
Je serai à Auckland avec mes 3 enfants pour le réveillon, je souhaiterai avoir une soirée en famille sympa pour fêter le nouvel an mais je ne connais absolument pas la NZ et ce qu'on peut y faire en cette période de l'année
Je suis à la recherche d'un endroit chouette où loger (piscine) et d'activités à faire près du lac d'annecy ou près d'un autre lac en France pour Juillet 2016. Nous sommes en voyage avec 3 enfants de 9, 6 et 2 ans... Nous recherchons un endroit pas...
Cam2 · 27 octobre 2015 à 12:33 · 5 participants · 1 294 affichages
Nous partons trois semaines en Afrique du Sud avec nos trois filles (5 ans, 4 ans et un an), nous avons loué un camping car et nous voulions faire le sud (départ du Cape et retour du Cape). Je pensais faire une semaine vers Capetown et ses environs, une...
PierreEtCie · 2 novembre 2015 à 21:19 · 2 participants · 1 031 affichages
Je prépare un voyage d'environ un an en Equateur avec ma fille de 12 ans et mon fils de 9 ans. J'envisage de m'établir à Loja pour la période. Je cherche à communiquer avec des personnes qui connaissent ce pays et plus particulièrement Loja donc. Je me...
Nous partons en famille (les enfants auront 6 et 3 ans) du 7 au 30 décembre 2015 dans le sud du Vietnam. Je me nourris pour le moment de tous vos commentaires pour essayer de faire un itinéraire: merci! Nous ne ferons pas de "grand périple " pour ce premier...
Chloekarl · 18 mai 2015 à 11:02 · 13 participants · 4 293 affichages
Nous partons 3 semaines au mois de juillet, avec nos deux enfants, au Sri Lanka. J'ai une vague idée de l'itinéraire que nous aimerions suivre mais, si vous avez quelques minutes pour me donner des conseils ou des remarques, je suis plus que preneuse...
Vani84 · 9 octobre 2015 à 20:08 · 11 participants · 3 250 affichages
Nous aimerions énormément aller dans le désert avec nos deux filles en avril 2016 qui auront à ce moment là 5 et 7 ans. Nous disposons d'une semaine, et j'ai déjà regardé les vol, et trouver des vols qui correspondent à notre budget. je pense que nous...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 4 ados/enfants de 16, 14, 12 et 9 ans. Notre voyage se déroulera du 2 au 26 août 2016. Nous avons essayé de monter un programme où chacun puisse trouver de l'intérêt, ce qui n'est pas toujours évident. Les distances...
J'aurais besoin de vos avis avisés... Nous avons prévu d'aller à Death Valley en passant par la côte. Notre programme serait le suivant: 05.04.2016: Départ de SF pour Monterey, aquarium puis Carmel. Nuit à Carmel car hôtel à Big Sur hors de prix. 06.04.2016:...
Selon vous, quel est le meilleur moyen de se déplacer avec deux enfants durant 15 jours? La location de voiture ou tout simplement un chauffeur pour 2 semaines? Quel pourrait-être la différence de prix? Surtout je ne sais pas comment compter pour le chauffeur...