Je serais en Thaïlande durant un peu plus de quinze jours au mois de mai avec ma famille (3 enfants âgés de 5 ans, 3 ans et 4 mois et demi). Nous avons décidé de retourner à ao nang, que nous connaissons déjà, pour profiter du coin (railey, phi phi, krabi...
Premier message sur ce forum, je vous demande quelques conseils pour planifier mon séjour en famille en mai à Bonifacio séjour une semaine Il existe des tas de sites et de photos, mais j'aimerais connaitre votre expertise et ainsi repérer les bons coins...
Voila j'ai décidé avec ma femme et mes 3 enfants (plutôt adolescents 19 17 et 14ans)de réaliser un périple du 21 juillet 2014 au 08 août 2014. Ce sera le premier voyage que j'organise, il se déroulera dans l'Est canadien pour finir à New York. Après avoir...
Nous planifions notre voyage en famille sur la Corse en juin-juillet 2008. Je voulais savoir si c'est réaliste de louer une maison pour 2 semaines à Sisco en Haute-Corse (15 min de Bastia) et découvrir l'île à partir de ce point. Nous pensons faire un...
Shera1 · 13 mars 2014 à 17:20 · 7 participants · 2 245 affichages
Pouvez vous me dire si je trouverais facilement des couches pour ma fille qui pèse 16kilos. Elle est en cours d'apprentissage de la propreté mais porte toujours des couches la nuit. Savez vous jusqu'a quelle taille (poids) vont les couches Thai? Merci...
Tursio · 16 mars 2014 à 11:31 · 2 participants · 882 affichages
Nous réfléchissons à faire un roadtrip dans l'Est du Canada, entre Toronto et le Saguenay, sur la dernière semaine de juin et les 2 premières semaines de juillet. Nous serons accompagnés de notre petit garçon de 18 mois. Avez-vous été fortement embêté...
Nous souhaitons aller à Amorgos et pour cela prendre un avion de Thessalonique à santorin PUIS un bateau de Santorin (thera) vers Amorgos (Katapola). Quelqu'un peut il me renseigner sur les fréquences de départ et /où les horaires?? Les sites sont très...
Ely33 · 4 mars 2014 à 23:41 · 3 participants · 1 297 affichages
Je pars le 7 Avril prochain, avec mon frère et ma fille au Pérou. J'y ais vécu pendant un an, et j'y retourne avec l'intention de rencontrer de futurs fournisseurs pour créer mon entreprise d'importation d'épicerie Péruvienne. Lors de mon voyage je compte...
Manguief · 16 mars 2014 à 12:09 · 2 participants · 733 affichages
Est ce que quelqu un sait si la formule "tribu" c est à dire 2 adultes +3 enfants dont 1 cabine +1 cabine à - 50% se fait toujours avec croisiere de france et surtout sur le bateau zenith? merci de vos réponses!!
CharOole · 15 mars 2014 à 12:35 · 2 participants · 1 055 affichages
Je voudrais avoir des conseils au sujet de l'expatriation en Thaïlande avec un nourrisson. Je connais déjà un peu la Thaïlande pour y et reste plusieurs mois. Le papa du bébé est Thaïlandais. Nous sommes actuellement en France, car pour ce 1er bebe j'ai...
Juliago · 14 mars 2014 à 16:57 · 3 participants · 969 affichages
Auriez vous des conseils à me donner pour un séjour de 3 semaines au Japon, 3 jours à Tokyo et le reste dans une maison de vacances à la mer ou à la montagne... pour 2 familles, donc nous sommes 11... Savez vous sur quel site on peut trouver des maisons...
Du coup c'est un peu dans le titre. je regarde un peu les tarifs sur le net pour les hotels et j'ai comme l'impression qu'ils ont quand meme pas mal augmentés. (ou je deviens radins avec l'age, peut etre MDR) mon véritable probleme c'est surtout qu'ils...
Gregetleti · 28 octobre 2008 à 22:24 · 4 participants · 2 059 affichages
Au cours de mon voyage dans l'ouest américain, je compte passer dans la région de SEDONA, et j'aimerai avoir quelques renseignement... 1-Tout d'abord quel est la différence entre le red rock country et le coconino national forest? 2 - Quelles ballades...
Nosykomba · 14 mars 2014 à 22:32 · 2 participants · 980 affichages
Nous projetons de quitter la Réunion pour un an au minimum pour l'isle de Nosy Komba à Madagascar. Pour ceux qui ont déja quitté la France avec deux jeunes enfants j'aimerais avoir des infos au niveau de leur éducation. En effet nous allons être amenés...
Moaast · 17 janvier 2013 à 21:53 · 4 participants · 3 519 affichages
Je compte partir au panama 4 mois avec mon bebe de 13 mois et j'aurais besoin de quelques infos s'il vous plait ;-) nous voudrions faire panama ciudad (nous serions plus du coté de l'aeroport dans un premier temps), colon et bocas del toro? y a t'il le...
Natyparis · 14 janvier 2014 à 23:51 · 7 participants · 2 828 affichages
Je souhaite partir à l'ile Maurice (un rêve depuis longtemps) en Avril pendant les vacances scolaires dans le Nord vers grande Baie dans un hôtel Marmara mais la durée de vol même si de nuit et le trajet en tout me font un peu peur avec un enfant de 9...
Notre periple en malaisie en juillet aout est bouclé. il nous manque juste l'hebergement a tioman... nous avions jeté notre devolu sur swiss cottage, malheureusement je n'ai pas de reponse a nos multiples tentatives de reservations depuis plus de 15 jours...
Sophielav · 21 février 2014 à 17:22 · 4 participants · 1 395 affichages
J'ai 3 enfants de 9 ans, 7 ans et le petit dernier qui aura 2 ans au mois de mai. Je brûle d'envie de découvrir le Sri Lanka cet été d'autant plus que le billet d'avion est vraiment abordable et pour une famille de 5, ça compte. Je parle très peu l'anglais...
Sousoune · 30 mai 2013 à 13:32 · 3 participants · 807 affichages
Nous avons l'intention de partir en voyage 2 semaines de mi-juin à fin juin avec notre bébé qui aura 11 mois. Nous aimerions partir au soleil vers de belles plages mais pouvoir faire également quelques visites et être dépaysés. Nous recherchons un endroit...
Meknouss · 17 février 2014 à 9:26 · 4 participants · 3 063 affichages
Boujour, j'aimerais partager mon retour de vacance (avec du retard) pour que certains puissent en profiter, comme j'ai pu moi même profiter avant le départ par vos conseils. Nous sommes un couple avec un enfant de 8 mois lors du voyage (et non vacciné...
Dans le cadre de notre circuit USA en aout 2014, nous passerons 1j 1/2 à Las Vegas et 2j 1/2 à San Francisco, avec 2 garçons (9 et 11 ans). Qu'est ce qui pourrait leur plaire comme sortie / activité? Sachant que nous privilégions l'aspect 'fraicheur'...
Mumuvar · 12 mars 2014 à 15:38 · 3 participants · 1 819 affichages
Nous partons pour 4 semaines pour un circuit Vietnam, Cambodge, Laos. J'ai contacté des agences locales et ne sais laquelle choisir! J'ai besoin de vos expériences pour choir? par quelle agence êtes-vous passés? Vos remarques? Merci d'avance
Je part en famille du 21 juillet au 4 Aout en Sicile nous allons atterrir a Catane, je vais louer un appartement et une voiture, quel coin me conseillerez vous, j'ai déjà regarder sur Homlidays je ne sais pas trop ou aller, puisque c'est la première fois...
Mickalenkooo · 12 mars 2014 à 20:04 · 2 participants · 765 affichages
Je compte partir en Asie quelques mois avec ma fille de 4 ans. J'ai de la difficulté à planifier un itinéraire. Avez-vous des suggestions de pays qui se font facilement avec un jeune enfant ou alors des pays à éviter?
Sanchri · 1 octobre 2012 à 20:37 · 6 participants · 6 770 affichages
Cela fait des semaines que je parcours le forum à la recherche de réponses mais je n'ay parviens pas. En effet, ma 'question' regroupe 3 thèmes: Voyage au féminin, voyage seule, voyage avec enfant. Je suis maman d'une petite fille de 3,5 ans. En mars-avril...
CamilleAA · 12 mars 2014 à 10:36 · 2 participants · 1 219 affichages
Nous partons en Islande voir les baleines en juillet! Je suis hyper heureuse, c'était un de mes rêve et j'aimeais profiter un maximum de cette expérience folle! Nos partons avec notre bébé de un an et c'est la raison pour laquelle on pensait à louer un...
Tchii77 · 12 février 2014 à 8:49 · 6 participants · 1 677 affichages
Premier voyage au Japon en famille avec notre garçon de 6 ans, du 12 avril au 3 mai, j'aimerais vos avis sur notre itinéraire:) Arrivée Haneda 7h15 J 12-17 Tokyo J 18 am: Tokyo puis pm: Osenkaku Takagarawa +1 nuit J 19 Kanazawa J 20 Kanazawa -->...
PascalC · 10 mars 2014 à 12:33 · 3 participants · 1 123 affichages
Nous partons fin juin avec nos 2 enfants. Avant de choisir un hôtel sur les Perenthian quelques questions: - besar? Car kecil est semble-t-il plus festif, moins pour des petits loups, - quelle plage? J'aimerais initier mon fils de 4 ans au snorkeling...
Xavmav · 11 mars 2014 à 16:24 · 2 participants · 990 affichages
Je me demandais si quelqu'un avait un hôtel à me suggérer!! Nous voulons aller à Cuba avec 7 enfants de 1 a 10 ans. Je sais que les plus petit vont s'amuser dans le sable mais pour les plus vieux connaissez vous des place avec glissade et jeux!! Merci...
Nous partons un mois au Japon (aout) cet été avec nos deux enfants (5 et 8 ans). Nous allons séjourner 6 jours à Tokyo et 20 jours à Kyoto où nous ferons deux escapades vers Nara et le mont Koya. Entre les deux il nous reste deux jours. Pour ces deux...