Je pars avec mon fils de 10 ans en Tunisie fin avril et j'ai pas mal de trajets à faire. Je me demandais si c'était possible de prendre un autre moyen de transport pour faire la route de l'aéroport à Sousse. Je dois prendre un louage pour Siliana et j'ai...
Laurentdelph · 3 mars 2013 à 15:36 · 9 participants · 6 084 affichages
Nous partons avec ma femme et nos 2 enfants (5 ans et 18 mois) pour un gros mois au Kirghizistan l'été prochain. L'idée est de prendre notre temps autour des lacs Ysyk Kol (plutot rive sud, plus sauvage je crois) et et Song Kol, mais aussi dans les bazars...
Sommes de la reunion et nous partirons a orlando et ses regions du 12/12/2014 au 08/01/2015 avec nos deux enfants de 11 et 7 ans.Notre souci est la répartition de notre séjour (25 nuits).Vaut-il mieux faire orlando à notre arrivée ou attendre les fêtes...
Sophtonio · 21 mars 2014 à 11:55 · 6 participants · 2 532 affichages
Avec mon copain, nous prévoyons de partir avec notre fils de 18 mois, 15/ 20 jours faire un périple Boston-Nouvelle Angleterre puis une petite semaine à New York. Même si tout petit, notre fils a pas mal voyagé en France, c'était plus facile, il était...
Raynald74 · 23 mars 2014 à 9:24 · 3 participants · 1 117 affichages
Donc voilà, ma femme et mes deux enfants de 11 ans / 15 ans et moi-même nous aimerions aller pendant 2 semaines en Espagne Mais ou?? Je vais vous d'écrire nos attentes, nos envies etc. Pour que vous puissiez mieux nous aider dans ma recherche. 1er - notre...
Nadja67 · 23 mars 2014 à 10:08 · 5 participants · 966 affichages
J'aimerais avoir votre avis pour mon itinéraire en Californie avec bébé d'un an. On part dans même pas un mois et il y a quelques jours dans l'itinéraire où je n'arrive toujours pas à me décider... 18/4 arrivée à San Francisco 19/4 SF 20/04 SF 21/04 SF...
Stephie73 · 14 mars 2014 à 11:53 · 8 participants · 1 738 affichages
Je me permets de vous contacter après avoir passé pas mal de temps à faire des recherches sur ce forum... J'ai l'impression de tourner en rond. Nous partons en famille avec 3 enfants de 9-13 ans et un bébé de 22 mois en août pour un peu plus de 3 semaines...
Je cherche un hôtel ou appart hôtel abordable pour une oudeux nuits au mois de Juillet. Notre famille se compose de deux adultes et trois enfantsâgés respectivement de 16, 14 et 7 ans. L'idée serait d'y séjourner à notre retour de vacances oùnous posons...
Souno · 21 août 2013 à 22:42 · 8 participants · 3 498 affichages
Tout d'abord je remercie tout le VF pour les informations mises à disposition de nous autres internautes. Je le lis depuis quelques temps déjà, sans jamais y écrire, car j'ai peu de choses constructives à ajouter pour l'instant. Je viens vous présenter...
Ça y est nous avons établi notre circuit de 3 semaines dans l ouest américain. Nous partons de fin avril à mi mai, avec nos enfants de 3 et 5 ans. Si vous pouvez nous dire si il y a des choses que l' on aurait oublié. Ou d' autres suggestions a nous faire...
Bian · 18 mars 2014 à 21:01 · 3 participants · 818 affichages
Je me rapproche de vous pour savoir si mes choix sont réalisables et judicieux. Je vous explique: nous (2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans) arrivons à BKK le 13/07 vers midi. Nous pensons louer une voiture chez avis / hetz et aller directement à Kanchanaburi...
SophieVoyage · 12 mars 2014 à 16:31 · 10 participants · 1 969 affichages
J'ai pris des billets d'avion pour le Maroc (AR Fès) début aout. Je n'avais pas mesuré la différence de prix pour l'hébergement entre des chambres doubles et des chambres accueillant 2 enfants, si bien que j'ai un peu peur d'exploser mon budget. J'ai...
Chichettes · 20 mars 2014 à 23:18 · 3 participants · 727 affichages
Mon compagnon et moi avons un petit gars de bientôt 3 ans et attendons le second pour le mois de septembre 2014. Nous rêvons d'un grand voyage de quelques mois voir quelques années. (Europe-Asie). Nous avons un transporter vw et partons depuis longtemps...
Lilimoi · 19 mars 2014 à 18:18 · 2 participants · 962 affichages
Nous venons de réserver notre (2 ème) croisière via MSC sur le FANTASIA! direction les iles grecques le 17/08/2014 au départ de Venise. Nous partons avec ma fille de 8 ans, d'autres familles seront sur ce bateau?????
Keysersauze · 14 mars 2014 à 10:22 · 2 participants · 819 affichages
Quelqu un à des infos sur un bon hotel pour assister à un match du barca, sachant qu on est 2 adultes et 2 enfants. Donc pas trop loin du stade. On s y rendrait en voiture On recherche pas forcément un hotel 4 étoiles juste pour une nuit après le match...
Avec mon mari notre fille de 5ans et notre bébé de 9mois nous comptons faire un petit séjour (5jours) aux pays-bas en mai prochain. Nous comptons nous rendre en voiture à AMSTERDAM et aller visiter Marken, Aalkmar, Zanse Chans...avez-vous d'autre chose...
Nous devons nous rendre à Argeles sur Mer du 31 juillet au 07 aout au camping Equinoxe. (2 adultes et 2 ados) Quelles sont les activités à faire à Argelès ou aux alentours, et si possible activités à faible coût? Y a t-il des sentiers et criques pour...
Caillass · 19 mars 2014 à 19:10 · 2 participants · 1 498 affichages
Voilà je pars avec ma petite famille du 17 juillet au 02 août 2014 à Argelès j'aimerais savoir qu'est ce qu'il y a à faire dans ce petit coin "balade, restos etc..." à savoir que mes enfants ont 10 et 17 ans. On pense aussi aller rendre visite à nos voisins...
Muriel02 · 13 mars 2014 à 0:27 · 8 participants · 2 367 affichages
Nous sommes à la recherche d'une destination pour cet été, nous étudions madagascar. Tout d'abord pensez vous raisonable de voyager seuls mon mari et moi-même avec nos 2 ados de 12 et 15 ans à Madagascar? NOus aimons la chaleur l'été quelles zones nous...
Alors voilà, je suis en train de préparer un petit tour en Suisse avec une amie à moi et son fils qui aura 3 mois à ce moment là. Du coup, j'ai besoin de pas mal de renseignements, je ne suis encore jamais allée en Suisse mais ça à l'air magnifique! Alors...
Elise84 · 15 novembre 2013 à 21:00 · 10 participants · 2 162 affichages
Nous nous rendons en Tunisie en famille (7 adultes et 7 enfants) et cherchons une agence sérieuse pour un trajet dans le désert - Tozeur...de 6 jours. Quelqu'un a t-il connaissance d'une bonne agence (bon marché biensûr)? Merci d'avance!!!
Nous avons conclu un échange de maison avec une famille norvégienne de Tromso fin juillet-début août prochain. Nous sommes un famille de 5, avec 3 enfants de 3, 7 et 9 ans. Avant et/ou après notre séjour à Tromso, nous envisageons de passer quelques jours...
Quel hotel me suggérer vous? Idéalement avec un stationnement pour y laisser notre véhicule et facile d'accès. Au meilleur prix possible bien sûr quoi que difficile de trouver à NYC
Delph3769 · 18 mars 2014 à 10:42 · 6 participants · 1 026 affichages
Nous avons donc comme projet de partir 2 semaines avec notre voiture avec nos enfants de 7 et 5 ans et ce pour cette été. Je viens donc vers vous pour avoir des conseils sur les meilleurs coins à visiter. Si vous avez des itinéraires... ça serait génial...
J'ai trouvé un prix intéressant pour un sejour à Kao Lak mi-avril et j'hésite pour réserver... Nous sommes un couple avec enfant de 5ans et nous souhaiterions profiter du soleil, plage et se balader. Pensez-vous que ce sera une bonne période pour s'y...
Karine84800 · 11 janvier 2014 à 17:53 · 3 participants · 925 affichages
Je suis a la recherche d un petit hotel club ou d un hotel sympa a roses ou assez proche pour fin aout pour deux adultes et deux enfants (9 et 12). Auriez vous des infos sympas et y a t il assez d activites pour les enfants dans cette region. des petits...
Nous partons pour l'Espagne cet été avec nos filles de 5 et 8 ans. Notre voyage est déjà bien planifié mais il nous reste quelques journées à organiser. Nous serons 5 jours à Barcelone. Nous nous rendons ensuite en Andalouise, où nous séjournons 7 nuits...
Bon voilà, après avoir pesé le pour et le contre, retourné la question dans tous les sens et réfléchi encore et encore pendant des semaines et des semaines, nous avons réservé aujourd'hui nos billets pour les USA pour partir dans 1 mois et demi (oui...
Nous partons en Grèce (les cyclades) avec deux enfants de de 5 et 2 ans du 7 Juin au 22 Juin 2014. Nous aimerions faire Santorin, Naxos, Mikonos en commancant par Athènes. Est il possible de réserver à chaque arrivée sur l'île une chambre chez l'habitant...
J'ai lu plusieurs discussions et je n'ai pas eu de réponse qui pourrait m'aider On prévoit partir (4 avec 2 filles de 8 et 10 ans) a Orlando pour la semaine qui début du 1 mars au 7 mars inclusivement Une journée a Magic Kingdon et le reste pour découvrir...