Kiruna06 · 10 janvier 2014 à 11:34 · 5 participants · 2 505 affichages
Nous projetons d'aller passer 2 semaines en Juin 2014 au Costa Rica, avec notre fille qui aura 19 mois. J'ai lu qu'à priori c'était une destination plutôt familiale. Mais comme je suis à la recherche du billet d'avion, je préfère être sur. Est-ce déconseillé...
Je suis entrain de planifier mon premier voyage en Grèce avec ma femme et mon bébé. Je ne connais pas la région mais à priori, Santorin est la plus belle île de la région. Question 1: est ce qu'il y a un village central dans Santorin ou on peux se loger...
Tdm2005 · 18 mars 2014 à 16:32 · 4 participants · 2 191 affichages
Nous partons en juillet 2014 de Normandie, à vélo, avec 3 enfants de 6,4 et 2 ans et notre itinéraire est le suivant (à peu près!): *vélo de Normandie jusqu'à Barcelone *Barcelone - Sardaigne (Porto-Torrès / ferry) *Traversée de la Sardaigne jusqu'à Cagliari...
Wilnola · 30 mars 2014 à 14:58 · 2 participants · 4 359 affichages
Je dois me rendre en TGV de marne la vallée au Havre le 23 avril prochain Le trajet n est pas direct et je dois, comme le titre l'indique, changer de train et de gare à Massy soit aller de la gare Massy TGV à la gare Massy Palaiseau J'ai 35 min pour effectuer...
Je viens de m'inscrire ici car une idée (un peu folle peut être) m'a traversé l'esprit. Et si pour les vacances cette année nous partions en Floride pour un autotour de 14 jours avec nos 2 enfants (3 ans et 18 mois cet été). Au début cela me paraissait...
Nous partons en famille (3 enfants) visiter l'Ouest Américain. Tout s'est décidé très rapidement. Nous partons donc dans une dizaine de jours! Je souhaiterai avoir vos avis sur mon itinéraire (sa faisabilité, son intérêt) J1 Arrivée San Francisco J2 SF...
Nous partons avec nos deux filles (3 ans et 8 mois) dans 8 jours à Tokyo (appart loué sur airbnb du côté de Toshima, à 10mn à pied de Ikebukuro), et nous avons essayé de plannifier grossièrement ces 12 jours de voyage mais nous hésitons à tout faire...
On cherche une destination abordable, et la seule trouvée c'est le gran paradise à Samana.. Mon agent me déconseillais la république avec un bébé, il me disait que les républicains n'aiment pas les enfants... Alors Samana avec un 15 mois c'est risqué...
Nous projetons cet été de voyager en Transibérien Irkoutsk - Pékin avec nos enfants (7 ans, 5 ans, 1.5 ans). Qui l'a fait? Comment ça se passe? Nous allons avoir une cabine de 4 pour nous 5, est-ce faisable? Nos enfants comprennent et parlent un peu russe...
Pagastorm · 10 mars 2014 à 20:42 · 6 participants · 3 175 affichages
A partir de quel âge peut on emmener un enfant en Ethiopie à votre avis pour un circuit dans le nord en voiture avec chauffeur et en faisant attention à la (qualité) de l'hébergement? Un bébé allaité, est ce inconscient? Je précise que j'y ai effectué...
Thecabau · 27 mars 2014 à 23:02 · 3 participants · 1 125 affichages
Voila après avoir été 8 fois aux USA, je vais fêter mes 50 ans avec ma femme et mes 2 enfants dans l'ouest des US. Ici mon circuit prévisionnel: Seattle Olympic Ntl park Mont Saint Helens Multnomah Falls Crater Lake National Park Lava Beds National Monument...
Nous partons dans 10 jours: BKK - Koh Phangan, puis de Chumphun vers BKK en longeant la côte... Je sais qu'à priori, à BKK, pas de soucis pour trouver du lait dans les grandes surfaces mais à Koh Phangan, est-ce facile de trouver du lait (stérilisé)...
Petite question pour les 1 h 30 de marche a la vallée d ourika Est ce possible de prendre une poussette est ce que c'est vraiment 1 h 30 de marche à fond? car avec nous il y a des enfants de 3 et 7 ans Merci de votre réponse
Nous sommes 2 familles avec chacun de 2 enfants (ages 3, 8, 13 et 15 ans) et nous partons a Marrakech la deuxième semaine d 'avril 2014 pour la première fois Merci pour toutes idées visites excursion et bon plans Merci d'avance Je vous ferai un petit...
Sreichen · 26 décembre 2013 à 11:25 · 5 participants · 2 166 affichages
Pour la fin de notre voyage en Thailande ayant fait avant la région de Kanchanaburi et le parc de Khao Sok, nous souhaiterions visiter la région entre Krabi et Phuket, et surtout la baie de Phang Nga. Notre grand dilemme est d’essayer de combler autant...
Sylviebaker · 26 mars 2014 à 23:47 · 6 participants · 812 affichages
J'aimerais visiter en famille (enfants de 7 et 9 ans) l'ouest américain: Los Angeles, Las Vegas, Grand Canyon, et Sequoia Park, en 2 semaines, départ depuis Genève, automne 2015. Pensiez-vous que c'est possible avec 2 enfants? location voiture ou camping...
Je "re-post" mon précédent post car l'itinéraire est illisible... Nous partons en vacances en Floride cet été (arrivée miami et départ orlando). j'ai passé un peu de temps sur le forum pour lire les différents avis et j'arrive au programme suivant sur...
Nous souhaitons fêter nos noces d'or avec nos enfants et petits-enfants, au mois d'OCTOBRE 2014 dans un riad à Marrakech. Nous serions 12 personnes (dont 4 enfants). Qu'avez-vous à nous proposer? En ce qui concerne les billets d'avion, avez-vous des bons...
Liwee · 2 septembre 2012 à 12:26 · 4 participants · 1 540 affichages
Et d'avance pardon car je sais qu'il y a des millions de fils du même genre mais en même temps chaque voyage est unique et même en lisant plein d'autres fils il y a des points sur lesquels je n'arrive pas à me faire MON idée. Nous partons pour la première...
Pausethe · 26 mars 2014 à 0:10 · 4 participants · 3 734 affichages
Nous cherchons des avis pour un séjour en famille, sur la cote méditerranéenne Espagnole pour le mois d'août 2014. Comment concilier vacances paisibles avec plaisirs et activités pour des ados? J'ai lu quelques part que certains endroits sont très libertins!...
Barbule · 8 décembre 2013 à 15:05 · 3 participants · 2 131 affichages
Pour ceux qui recherche une île encore authentique nous vous conseillons Kho Jum ou aussi appelé Kho Pu qu'il est facile de rejoindre de l'aéroport de Krabi (40 mn de taxi jusqu'au port de Laem Kruat puis 50 mn de bâteau affrété par Piman Pu Villa). Pas...
Nous partons en aout prochain avec nos 2 ados pour 3 semaines à Bali. Nous restons à Canggu 4 jours pour visiter la cote sud puis nous partons vers Munduk pour 3 jours, ensuite Amed 2 nuits, un petit tour vers Sidemen avant d'arriver à Padangbay une nuit...
Arionscar · 24 mars 2014 à 16:34 · 4 participants · 1 564 affichages
Nous souhaiterions partir en ballade aux USA sur une durée de 2 mois en camping car avec notre bébé qui aura alors 18 mois. Départ prévu: mi septembre. Nos arrêts souhaités: New York Floride Lousianne les Grands Parcs La côté Ouest Rien de très original...
VinCece21 · 25 mars 2014 à 13:01 · 7 participants · 738 affichages
Nous sommes de jeunes parents habitués à voyager de différentes manières et dans différents types de pays. Sac à dos en Amérique du sud, van en Nouvelle-Zélande, chez l'habitant en Arménie etc. Nous avons toujours voyagé en allant au moins cher, donc...
Andalousie Bonjour Nous partons en mars une semaine en Andalousie avec notre bebe (6mois) Nous allons louer une voiture. Pourriez vous me conseiller sur un itinéraire, les impératifs étant: - limiter les trajets en voiture (au quotidien moins de 2h, si...
Avec ma compagne nous avons pour projet de partir en voyage dans l'Ouest américain avec nos 2 enfants à l'automne 2014, pendant les vacances de la Toussaint. Nos enfants aurons 8 et 4 ans. Compte tenu de leur âge, nous ne voulons pas passer des heures...
Ophel · 15 mars 2014 à 12:26 · 4 participants · 1 775 affichages
Après une dizaine de séjour en Thaïlande, nous y retournons l'été prochain avec un nouveau bagage: notre petite fille qui aura 10 mois. Ca nous oblige à nous organiser un tant soit peu, ce qui nous change de nos voyages en sac à dos à tout petit budget...
Pour un sejour de 3 semaines avec 2 jeunes enfants nous aimerions faire 2- 3 iles. nous souhaitons de la plage, des balades, du repos, pas trop de tourime, pas specialement de visites nos enfants sont pas encore interesses, et sans trop de transports...
Nous effectuons un voyage autour de San Francisco avec notre fille de moins de 2 ans. Nous nous demandons comment faire pour le siège auto puisque la location nous parait chère et nous avons besoin de changer le notre en france (passage sur un groupe...
Sanoliv · 17 février 2013 à 9:37 · 8 participants · 6 858 affichages
Nous préparons notre voyage en famille (2 enfants de 5ans et demi + 3 ans et demi) sur le Canal de Nantes à Brest en Juillet et pour des raisons logistiques, nous pensons le faire dans le sens Brest-Nantes (cela nous permettrait de partir de Brest le...