Marionachard · 31 octobre 2013 à 17:52 · 2 participants · 1 363 affichages
Nous avons pour projet de partir pendant les vacances de Pacques (début mai chez nous) marcher 8 jours (2 mamans et 3 enfants 11, 11 et 12 ans). Nous sommes deux familles, avec des enfants qui ont l'habitude de marcher (même s'ils n'aiment pas toujours...
Je pars avec ma fille de 9 ans pour arpenter la digue a pieds ou a velo de facon a decouvrir par nous meme cette belle ile et ses plages, pra contre je lis beaucoup de choses sur la difficulté es randos a pieds et sur les routes pentues pour le velo est...
Marineth · 18 novembre 2013 à 22:11 · 2 participants · 9 099 affichages
Nous partons en Nouvelle Zélande avec notre fils de 15 mois. Le trajet en avion dure deux fois 11 h... Je vous sollicite pour connaître vos "trucs" pour que le voyage se passe bien avec lui. Avez-vous des idées pour l'occuper? Marine
Nous projetons de partir 15 jours au Vietnam en avril-mai, avec 2 enfants (9 et 13 ans) et passer 1 semaine dans le nord (circuit avec une agence locale) et 1 semaine dans le centre. J'ai lu beaucoup de chose sur le forum. Nous aimerions sortir des sentiers...
Cegaco · 16 novembre 2013 à 16:03 · 2 participants · 831 affichages
Je souhaite partir à la Toussaint en Thailande en famille avec mes 3 enfants. Au programme: 1, 2 ou 3 jours à Bangkok, quelques jours dans le Nord (Chiang Mai) pour une rando puis une semaine dans une ile ou en bord de mer. Ce voyage était initialement...
Sert · 18 novembre 2013 à 23:27 · 3 participants · 842 affichages
Nous recherchons une destination pour les vacances de fevrier, 27/02 au 13/03/14, pour un couple et deux enfants, que pensez vous, devons nous prendre un voyage clefs en main, ou se debrouller depuis la France avec le net? Avez vous des propositions d'itineraires...
Nous partons tous les ans en Thailande pendant plusieurs mois (petit business + tourisme). Cette année la donne a changé: Bébé (11 mois) est parmi nous et le voyage en sera forcément un peu modifié... Nous avons pour impératif de passer 10 jours à Bangkok...
Suzix · 18 novembre 2013 à 12:02 · 3 participants · 1 415 affichages
J'ai déjà voyagé en thailande ou en malaisie l'hiver, et là nous souhaiterions partir avec notre petite fille cet été en asie qui aura aux alentours de 6 mois (eh oui elle n'est pas encore née), nous pensions à l'indonésie, au départ Bali, mais en termes...
Cedricvosges · 12 novembre 2013 à 18:18 · 11 participants · 2 780 affichages
Je recherche une boucle d'environ 300 kms (350 maxi) principalement voie verte, en france ou pays frontalier, plutot plat, prévu pour 8 ou 9 jours en juillet 2014 en famille. nous sommes six: le papa 36ans, la maman 33ans, alison 13ans, alicia 10ans...
Mathilou05 · 11 novembre 2013 à 20:54 · 6 participants · 2 750 affichages
Nous partons 3 semaines en Afrique du sud du 29 juillet au 20 août 2014. Voici un circuit que j'ai concocté après plusieurs recherches sur internet et lecture de guides. Qu'en pensez-vous? J0 Mardi 29 juillet: Briançon – Milan Vol Milan – Istanbul – Johannesburg...
Elliot2010 · 17 novembre 2013 à 20:34 · 3 participants · 641 affichages
Voilà, nous pensons à notre voyage dans le sud pour l'hiver prochain, probablement dans la semaine de relâche. (profession d'enseignante oblige) Nous avons toujours voyager avec les enfants étant plus jeunes, 6 mois, 18 mois avec un seul bébé. La famille...
Mickafa · 12 novembre 2013 à 15:55 · 4 participants · 827 affichages
Je suis a la recherche d'une idée de voyage pour partir en mars ou avril qq jours avec ma femme et notre petit bébé de 1 an. J'aimerai un pays de l'est de l'europe, facilement visitable en poussette, avec aéroport proche du centre ville. Idée du voyage...
Sreichen · 14 novembre 2013 à 15:53 · 7 participants · 1 524 affichages
Nous partons au mois d'avril 2014 pour la Thailande, et j'aurais besoin de petits conseils pour savoir si l'itinéraire que j'ai prévu est faisable avec un enfant de 5 ans 1/2, presque 6. 2 jours à Bangkok 2 jours à Kanchanaburi, visite d'Erewan 1 jour...
Nous allons dans l'ouest americain à la fin du mois d'octobre Pensez-vous que ce voyage est réalisable: Jour 1: SF --> Yosemite (4h) Jour 2: Yosemite --> Las Vegas (10h) Jour 3: Las Vegas --> Bryce Canyon (4h) Jour 4: Bryce Canyon --> Horseshoe...
Carpuciole · 7 octobre 2013 à 20:14 · 4 participants · 1 469 affichages
Mon mari ne pouvant me suivre je comptes partir seule avec mes deux enfants de 6 et 2 ans au costa rica pour la mi-janvier, je suis très enthousiaste et heureuse de leurs faire découvrir et à moi meme aussi ce magnifique pays..mais les remarques et appréhensions...
Hafi78 · 17 novembre 2013 à 8:47 · 3 participants · 1 550 affichages
Je voulais vous demander quel budget je dois prévoir pour 48 jours au Maroc Ce budget ne comprend pas le logement. Ce budget comprend les transports, visites, nourriture (je compte faire mes courses dans les marchés locaux et cuisiner, préparer des picniques...
Je pars avec 2 enfants (13 et 8 ans) à Noël pouvez-vous me conseiller sur des sites et animations à faire avec eux. Séjour de 8 jours. Merci de vos conseils Mag
Ce la fait plus d'un mois que je parcourt le forum Malaisie et ca y est je me lance. J'ai réservé des billets d'avion pour le 20/12/13 au 02/01/14 sur Kuala Lampur. Je voyage avec mon épouse et mes 4 enfants (19;16;11 et 8). Je ne réserve que la premier...
AlineMtl · 21 juillet 2013 à 18:44 · 6 participants · 7 832 affichages
Mon conjoint et moi aurons un bébé de 10 mois en février 2014. Nous sommes à la recherche d'une destination abordable, qui représenterait des risques très limités, au niveau de la sécurité mais aussi sanitaires (ainsi que des hôpitaux acceptables), pour...
Je souhaiterai savoir si cela est indiquer de visiter les iles perhentian et ses belles plages (selon les infos via des amis et internets) du 10 au 20 decembre? malheureusement j'ai deja booké les billets d'avion, je comprends pourquoi les prix etaient...
Je souhaite aller sur l'ile de la statue de la liberté pour cela il faut payer le ferry puis le musée puis l'accès éventuel à la couronne il faut donc trois billets différents de l'ordre de 17 $ chacun: est ce bien cela? l'accès à la couronne est-il indispensable...
Ma femme et moi envisageons de nous rendre en Colombie Britannique (et peut-être Alberta) en juillet prochain, avec notre petite fille qui aura 15 mois au moment du voyage. Ma principale interrogation concerne les distances et les temps de repos, car...
Misscaramel1 · 28 juillet 2013 à 3:05 · 4 participants · 1 714 affichages
Je me rend Incha'Allah en Malaisie du 18 aout au 16 septembre (1 mois) avec ma famille. J'ai des jumelles de 26 mois et j'appréhende énormément de les prendre avec moi. Leur pédiatre me conseil de les vacciner contre l'hépatite A. Que me conseiller vous...
Fingeraber · 11 novembre 2013 à 22:19 · 3 participants · 4 031 affichages
Bon, voilà, les billets d'avion sont pris, arrivée le 27 Avril à Fort de France et retour le 9 Mai, donc ça nous donne 12 jours pour visiter la Martinique! Quelqu'un aurait-il des bons plans à nous donner, visites, randos, activités, avec des ados. Est-ce...
Nous préparons un circuit en voiture de 15 jours en Bulgarie l'été 2014 avec deux jeunes enfants (3 et 7 ans), avec une pause de 4-5 jours au bord de la mer, au sud de Varna. Je suis preneur de conseil sur le lieu où nous poser. Ce que je lis ci-et-là...
Allez je me lance, après un voyage en Floride a pâques 2013, la fureur des us me reprend, c'est mon mari qui va pas être content (question buget, hihihi) Je jette mon dévolue sur New York la ville qui ne dort jamais pour 10-12 jours entre le 26 juin et...
Isadu69 · 14 octobre 2013 à 13:38 · 4 participants · 5 162 affichages
J'envisage de partir à St Martin du 8/3/14 au 17/3/14, nous voyageons avec un enfant de 7 ans je voudrais lui faire découvrir le snorkling dans les iles. Est qu'il y a coté de l'ile qui est mieux que l'autre, en combien de jours peut on prevoir le tour...
Je voyage avec ma fille de 2ans et demi, mon mari et nous comptons rejoindre Diégo-Suarez par la côte Est soit d'Antananarivo à Diégo en passant par Tamatave. Quel itinéraire vous nous conseillez sachant que nous aimerions visiter aussi l'île Sainte-Marie...
Actuellement à Lampang, je cherche un hébergement à Nong Khai du 14 au 18/11 avec piscine entre 20 et 50 euros et sur Ko Chang du 19 au 25/11 même tarif. Si vous connaissez la fréquence des bus Lampang - Nong Khai, je suis preneur. Pour le moment on m'annonce...