Nous comptons partir faire un circuit dans l'ouest américain l'été prochain, deux adultes et deux ados. (16 et 18 ans) Je voudrais réserver dans les tous prochains jours mais j'aimerais avoir des avis... L'itinéraire prévu est le suivant: 1-arrivée à...
Jls2013 · 14 octobre 2013 à 12:59 · 5 participants · 1 429 affichages
J'envisage de partir en juillet 2015 au cambodge avec mes filles 8 et 12 ans. Sur de nombreux forums, on me deconseille de partir l'été car c'est la saison des pluies et il ya de forte temperatures!! néanmoins pour rentabiliser le voyage je souhaiterais...
Après avoir tenté 1001 versions d’itinéraires, voici le moins pire que j’aie trouvé pour essayer de satisfaire les désirs de mes 3 voyageurs: Moi: 4ème voyage aux USA (New Hampshire, Yellowstone + SF et Yosemite, parcs de l’ouest). Aime les grands espaces...
Voilà ... à mon tour de faire un descriptif de notre séjourdans l’Ouest Américain! Pour rappel, nous sommes une famille avec 3 enfants (10, 10et 12 ans). Merci D’abord un grand merci à tous les forumeurs connus et moinsconnus J. Il y a eu ceux qui m’ont...
Voilà je pars en famille l'été prochain du 16/08 au 30/08/2014 en corse du sud, où j'ai déjà réservé la location Maintenant je suis à la recherche des billets de réservations je pense par Corsica ou SNCM. Aujourd'hui j'ai vu que les réservations chez...
Amfjld · 3 mars 2012 à 12:04 · 7 participants · 2 926 affichages
Nous partons en voyage de vélo d'un mois à Cuba en mai avec notre fils de deux ans (en remorque) et j'aurais aimé avoir quelques conseils: - Nous atterrissons à Cayo Coco et repartons de la même ville. Pour ceux qui ont fait de même, qu'avez-vous fait...
Touriiiiiste · 27 avril 2013 à 17:47 · 7 participants · 3 996 affichages
Du 29 juin au 28 juillet, nous comptonsdécouvrir le plus possible du Cambodge en compagnie d'une seconde famille deprécieux amis. Nous sommes 4 adultes accompagnés de nos 4enfants âgés de 1½,5, 6 et 9 ans. Voici notre itinéraire idéal qui seramodulé au...
Voilà comme l'indique le titre, je suis déjà à la recherche d'une location d'une villa pour 6 personnes avec 3 chambres proche de Muratello (10mn max) ou sur Muratello pour la période du 16/08 au 30/08 2014. J'ai déjà regardé sur abritel et homelidays...
Nous sommes de retour de deux belles semaines en Californie. Il s'agissait pour nous de notre premier séjour dans cet état. Nous avons voyagé avec notre fille de 11 ans du 17 au 30 juillet 2013. Départ de Québec avec Air Canada direction Las Vegas. Le...
Mannelle · 8 juillet 2013 à 18:18 · 6 participants · 3 110 affichages
Je viens vous solliciter, car je commence à préparer notre voyage au Mexique. Pourquoi voyage surprise? Je souhaite offrir pour l'anniversaire de mon mari un super voyage au Mexique car c'est une destination qui rêve de découvrir depuis des années! La...
Europetrip · 3 novembre 2013 à 18:55 · 3 participants · 3 749 affichages
Nous sommes en train d'envisager un voyage en Tanzanie avec nos 2 enfants de 2 ans et demi et 4ans et demi. La meilleure option semblerait guide avec voiture J'ai du mal à m'imaginer une "journée type" de safari pour savoir si cela serait vraiment intéressant...
Xam62 · 26 septembre 2012 à 15:04 · 4 participants · 3 540 affichages
Nous souhaitons partir au ski aux vacances de Noël. Notre enfant aura 2ans à ce moment là. Ma femme ne ski pas. Moi je compte skier uniquement l'aprem. Donc pas besoin d'un domaine skiable gigantesque. Connaissez-vs une station de ski adaptée pour cela...
On pense partir une dizaine de jours au Texas en avril 2014 avec 2 enfants de 6 et 8 ans; j'ai commencé à imaginer le circuit mais toute information est bonne à prendre! * Arrivée a Houston en debut d apres midi, petit tour a Downtown * Herman park avec...
Nous partons moi ma femme et mon fils de 7ans pour la premiere fois en Thailande debut mars arrivee phuket pour 12 jours sur place.Habitué a pas mal voyager je vous avoue que pour cette destination je suis un peu perdu.Ayant pas mal épluché les forums...
Pépée68 · 2 novembre 2013 à 18:19 · 5 participants · 2 845 affichages
Ma question ne concerne pas à proprement parler le trekking, mais je pense que c'est la rubrique la plus appropriée pour l'héberger. Nous partons dans 1 an pour 4 semaines au Vietnam avec nos 3 enfants (l'ainé aura 8 ans). Il faudrait donc pouvoir loger...
J'ai regarde les differentes discussions recentes sur le sujet mais je n'ai rien trouvé.je pars le 28 octobre avec mes enfants-5 et 8 ans.retour le 29, l'apres-midi du 29 etant reserve au shopping.quels seraient les 5 incontournables pour mes enfants?j'ai...
Camillebert · 28 août 2013 à 10:28 · 6 participants · 2 353 affichages
Voici un récapitulatif de monséjour au Sri Lanka en espérant qu'il sera utile... Je suis partie le 7 août de Lyonavec mes deux garçons de six et neuf ans. Nous avons prisl'avion avec Emirates qui est une excellente compagnie. Ce vol esttrès pratique avec...
Nous avions comme projet de faire un voyage de 3 semaines dans l ouest américain avec nos 2 enfants (3 et 5 ans). Nous voulons visiter les parcs et les grandes villes. Pour des raisons professionnelles nous pouvions partir qu' au mois d août mais maintenant...
Nous voici de retour d’un merveilleux séjour en Californie. Tout d’abord, merci à tous pour votre aide apportée dans la préparation de ce voyage, ce forum reste le meilleur des guides, grâce notamment à l’investissement de certains. Nous sommes partis...
Dans le but de finir notre futur voyage de qques mois, nous envisageons de passer (avant la Sardaigne et le retour en France) par la Sicile. Nous serons en couple avec nos deux enfants de 3 et 4 ans en carriole. Nous avons l'habitude de voyager à vélo...
Nous avons 3 enfants (4,6 et 13ans) et envisageons d'organiser un voyage en Floride. Je pensais louer une maison et circuler ensuite: park attraction, les Keys, crocodile..qu'en pensez vous ou vaut il mieux aller?dans hotel? quel budget me conseillez...
Jojolina · 28 octobre 2013 à 11:01 · 9 participants · 6 367 affichages
Nous partons dans deux semaines direction la Guadeloupe avec notre fille de 18 mois. Auriez-vous des conseils pratiques pour l'occuper durant le vol, sachant qu'il y en aura environ pour 8 heures... Merci d'avance pour vos idées ou témoignages
Oml · 11 mars 2013 à 23:18 · 6 participants · 3 872 affichages
Nous serons en famille en Alaska fin avril début mai 2013 pour 2 semaines. Notre séjour sera centré sur Anchorage où nous passerons quelques jours, mais nous prévoyons des excursions de 3 ou 4 jours au départ de cette ville (nous aurons une voiture de...
LucieDupont · 4 novembre 2013 à 18:34 · 2 participants · 793 affichages
Vous souhaitez fêter Noël dans une grande ville, découvrez mes conseils au travers de mes 2 articles: - Paris: voyages-monde.fr/... - Londres: voyages-monde.fr/... Pour avoir vécu les 2, j'ai eu un coup de coeur pour Londres, cette année je pars à New...
Kerine · 2 novembre 2013 à 21:39 · 2 participants · 1 088 affichages
Nous prévoyons de faire un voyage en Indonésie l'été prochain. Nous sommes deux familles avec 6 enfants allant de 3 à 13 ans. Nous souhaitons faire un trek au Gunung Leuser au départ de Ketambe. Est-ce compatible avec des enfants? merci d'avance pour...
Avec ma petite famille nous passerons le nouvel an à Mandalay. Où nous suggérez-vous de passer notre soirée? Si vous connaissez un resto sympa et kidfriendly... J'imagine qu'il faut qu'on fasse notre réservation à l'avance! Merci d'avance pour vos réponses...
Nous sommes une famille qui voyage en Asie (2 filles de 9 et 11ans). Nos seuls impératifs sont: arrivée à Bangkok le 15 décembre, départ de Singapore le 10 janvier. A la fin du séjour en thailande, je pensais rejoindre Singapore en train, à travers la...
Ju82 · 3 novembre 2013 à 15:43 · 2 participants · 1 001 affichages
Nous projetons de repartir en Thaïlande cet hiver, mais cette fois ci se sera avec les loulous qui ont 11ans et 15 mois. Un voyage que nous souhaitons tranquille, farniente sous le signe du soleil et de la baignade.. J'aurai besoin de vos conseils pour...
Tdm2005 · 28 octobre 2013 à 15:29 · 13 participants · 2 460 affichages
Nous préparons (2 adultes et 3 enfants de 7, 4 et 3 ans) un périple qui démarrera en juillet 2014. Dans un premier temps nous rejoindrons Istanbul par l'EV6 puis après un grand saut en avion jusqu'à Bangkok nous roulerons jusqu'à Singapour. Pleins de...
Junkbin · 1 novembre 2013 à 17:08 · 5 participants · 1 425 affichages
Nous voulons partir l'été 2014 avec nos 3 enfants de 13, 16 et 18 ans pour un périple de 3 semaines en Asie. Nous hésitons entre Malaisie et Thailande. Quel est le plus sûr des deux? Ou celui dans lequel les déplacements sont les plus faciles (nous pensons...