Je compte me rendre à Valence en voiture avec mes 2 garçons fin octobre. J'aimerais loger dans le centre, hotels, chez l'habitant... mes questions sont les suivantes: connaissez vous des hotels sympas milieu de gamme à me conseiller, même chose chez l'habitant...
Tibet84 · 27 septembre 2013 à 22:51 · 4 participants · 1 509 affichages
Je parsv avec ma famille le 7 janvier en Namibie pour 2 mois car on souhaite prendre le pouls du pays en prevision d'une expatriation, je voudrais savoir si quelqu'un connait des infos concernant une location d'appartement sur Windhoek, qui nous servirais...
Liliced · 29 octobre 2013 à 20:58 · 3 participants · 3 114 affichages
Nous aimerions partir en février 2 semaines avec notre bébé au Nicaragua. Nous avons l'habitude de voyager sac à dos (tour du monde de 9 mois en 2006) et nous voudrions tenter l'aventure avec notre petite fille. On a bien conscience que le voyage sera...
Je risque fort d'etre envoyé 10 mois sur Tauranga pour une formation pour devenir instit bilingue, avec mes enfants qui ont 5 ans, 3 ans et un an et mon mari. Je me demande comment ma derniere et mon garcon de 3 ans pourront etre gardé. Ma grande pourra...
Kalouou · 29 octobre 2013 à 1:18 · 2 participants · 1 069 affichages
Nous partons en thailande 1mois avec notre enfant de 2 ans. Habitués à voyager en mode roots. Parcontre c'est notre premier voyage avec notre petit bout donc on souhaite faire ça avec un peu plus de confort. Nous atterissons a bangkok début décembre et...
Il y a bien longtemps que je consulte le site et cette fois j'ai besoin d'aide pour planifier le circuit. Nous partons 18 jours cet été dans l'ouest à 4 (avec Nos enfants de 19 et 16 ans). Nos billets sont pris, ce sera un départ Los Angeles le 5 juillet...
Sandteo · 30 octobre 2013 à 14:10 · 3 participants · 949 affichages
Si tout va bien, mon mari, mon fils de 14 ans et moi partons 12 jours en fevrier-mars (11 nuits) en Autotour. -Apres l'atterissage on recupere la voiture et on passe2 nuits à l'Holiday Inn Miami Beach*** nous prevoyons de faire une visite en airboat aux...
Kalouou · 24 octobre 2013 à 17:43 · 12 participants · 4 689 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. Nous partons un mois en thailande avec notre fils de 2ans et je le pose la question des vaccins pour lui. Avez vous fait vacciner vos tous petits pour hépatite A, thyphoide, fièvre jaune? Nous ne sommes pas pour les vaccins...
Edena4 · 29 octobre 2013 à 16:14 · 2 participants · 1 388 affichages
Partons pour la 1ère fois en croisière sur le Costa Serena et nous avons choisi "Retour en Terre Sainte". J'ai beaucoup de questions à poser à celles et ceux qui ont déjà voyagé sur un bateau avec des enfants et qui notamment auront fait cette croisière...
Ocean1302 · 17 octobre 2013 à 9:53 · 2 participants · 1 818 affichages
Nous sommes à la recherche d'une idée de séjour sympa à vivre avec notre bébé et notre grand de 7 ans, pour cette année et l'année prochaine. Cette année, il aura tout juste 7 mois pour le réveillon du 31 décembre. J'ai pensé à une croisière (où?), ou...
Shadowtina · 24 octobre 2013 à 18:41 · 7 participants · 1 184 affichages
Comme déja demandé dans de nombreux posts ou blog, mais comme je n'ai pas trouver ma réponse, je remarque que les gens répondent alors qu'ils ne connaissent pas la réponses. je repose donc la question pour les voyageur avec bébés: 1. y a t il des lits...
Ayant décider de partir pour un voyage en vélo au printemps prochain, je commence tout doucement à m'équiper. Etant donné que j'ai un budget réduit serait-il envisageable d'utiliser ma remorque enfant comme remorque bagagère ou est-ce de la folie pure...
Anniebou · 26 mai 2013 à 12:51 · 6 participants · 1 886 affichages
J'organise un voyage au Costa Rica avec mes 2 enfants qui auront 5 et 7 ans en juillet 2014. Nous avons eu une proposition de voyage semi-organisé avec Evaneos. Ils proposent entre autres: Tortuguero (2 jours), volcan Arenal (2 jours), Santa Rita, MOnteverde...
Nous repartons en floride du 8 mars au 17 mars 2014 nos billets sont réservés avec Tap Portugal, nous serons 2 couples avec 3 enfants de 14, 9 et 7 ans, je voulais votre avis sur notre séjour et vos idées. J1 - Lyon-Miami arrivée à 15h (en principe) location...
Comme dit dans le titre nous partons 1 semaine en novembre à Majorque, avec un bébé de 6 mois (histoire de voir si bébé a l'âme d'une voyageuse!) Novembre n'est pas la saison idéale mais nous ne sommes pas adeptes des lieux remplis de touristes. Le truc...
MamKang0ur0u · 21 octobre 2013 à 20:10 · 7 participants · 2 572 affichages
Je suis partie il y a 2 ans à Madagascar pendant 1 mois et je compte y retourner. Pas cet hiver car là, c'est destination Guadeloupe! Je suis maman d'une petite fille de 4 mois. La question que je me pose, c'est comment se passe et même existe-t'il des...
Coussmouss · 25 octobre 2013 à 16:13 · 3 participants · 836 affichages
Je cherche destinations à faire en famille avec jeunes enfants (5&8ans). Pour résumé, mon conjoint n'est pas des plus aventureux, en gros un voyage loin, ou il y a une autre langue que le francais l'effraie déjà!!!! j'ai donc réussi quand même à préparer...
Mamanlouna · 27 octobre 2013 à 18:49 · 1 participant · 930 affichages
Je lis souvent les messages sur ce forum afin de préparer nos voyages mais cette fois ci nous partons avec notre petit cœur du coup je me dis qu'une discussion spécialement pour nous ce serait génial.. Voilà notre projet: nous souhaitons partir en maladie...
Winnis · 20 octobre 2013 à 21:39 · 3 participants · 1 026 affichages
J'ai lu beaucoup de posts déjà créés, et j'ai déjà trouvé beaucoup d'informations. Nous aimerions visiter un maximum le Québec, avec notre fils de 3 ans. Nous partons du 7 au 29 Mai 2014. Nous recherchons un circuit, et de bonnes adresses (budget très...
Voici l'itinéraire d'1 semaine avec 2 adolescents que nous pensions faire cet été. Quels conseils pouvez-vous nous donner? itinéraire, visites... à faire, ne pas faire... Merci! Jour 1: arrivée à Edimbourg en soirée Récupérer voiture de location Nuit...
Grazy0712 · 24 octobre 2013 à 18:14 · 2 participants · 4 897 affichages
Comment voyager avec Corsair avec un bébé de 1 an jusqu'en Guadeloupe? On me dit qu'on en peut pas réserver un berceau et que la petite est trop vieille pour la nacelle (max 9 mois) Pourtant sur le site ils conseillent vivement de réserver un berceau!...
Nous avons promis à notre fille d'aller à Disneyland, j'ai vu qu'il y en avait un à Hong kong et profitons donc pour découvrir un nouveau pays. Nous partons pour 15 jours et j'espere qu'on m'aidera à voir mieux ce voyage Le trajet que j aimerai faire...
Je repasse sur le forum après avoir bien travailler sur notre projet de voyage de l'ouest des USA. Un premier passage avec pas mal d'échanges de conseils et de liens des forumeurs m'ont beaucoup aidé à matérialiser un vrai circuit organisé et ca commence...
Nous projetons un voyage de 3 semaines en famille en Géorgie au mois d'aout prochain. Nous prévoyons de séjourner un moment à Tbilissi puis de visiter la Svanétie, la Touchétie, les monastères autour de Telavi... Nous utiliserons les transports en commun...
J'ai déjà posté ce message dans "Destination" "Etats-Unis" mais il va aussi bien là car nous voyageons avec 2 enfants. Depuis un petit moment, je lis pas mal de blogs, comptes rendus de voyages dans l'ouest américain et l'envie de m'y rendre se fait de...
Ludi1974 · 25 octobre 2013 à 10:54 · 4 participants · 1 037 affichages
Dilemme quant tu me tiens... Voila nous parton 17 jours 2 adultes 2 ados. Initialement j'avais prévue de partir du côté de la rivière kwai monter sur chiang mai 3 jours puis descente sur krabi (en avion) pour 8 jours et retour 3 jours sur Bangkok avant...
MamKang0ur0u · 21 octobre 2013 à 10:55 · 4 participants · 1 273 affichages
Comme dit dans le titre, je pars seule du 2 janvier au 16 février à la Guadeloupe avec ma fille qui aura donc 7 mois au moment du départ. Je loue une maison à Gosier + une voiture. Est-ce un bon point de départ, où vaudrait-il mieux que je loge 3 semaines...
Armanidz · 23 octobre 2013 à 21:49 · 3 participants · 1 350 affichages
J'envisage de partir en famille pour 15 jours au mois de février. L'objectif est de visiter ce beau pays et de profiter de la plage. Je souhaiterai rester 3 jours à Kuala Lumpur et ensuite partir au bord de mer. Quelle est la meilleure destination pendant...
Weitelle · 18 octobre 2013 à 21:37 · 4 participants · 1 118 affichages
J'aimerai savoir s'il est aisé de voyager en train ou bus depuis Naples. J'envisage de partir en avion avec ma fille de 7 ans, sac à dos et de parcourir durant deux semaines le sud: île de procida, pompéi... J'aimerai camper, ce serait durant les vacances...
Petitsachem · 22 septembre 2013 à 8:44 · 4 participants · 1 067 affichages
Je pensais faire un circuit Denver-SLC en passant par Custer SP, Cody, Yellowstone, mais devant la mine insistante de mon mari nous avons décidé d'organiser notre voyage autour de 2 points forts: Moab avec Canyonlands et Arches pour lui, et Yellowstone...