Hrachou · 17 septembre 2013 à 17:46 · 5 participants · 1 448 affichages
C'est bon nous avons 4 billets d'avion pour Istanbul du 21 /10 au 1er novembre... bon mais maintenant il va falloir organiser nos visites. Nous avons 10 jours avec deux enfants de 8 et 9 ans. Nous souhatons visiter Istanbul en premier lieu, croisière...
Figaro95 · 7 octobre 2013 à 19:14 · 4 participants · 1 107 affichages
Pars en Thaîlande du 07 avril au 20 avril 2014 avec ma femme et ma fille ceci est notre 1 er voyage en "aventuriers" plutôt habitués des hôtels all exclusive...cette année nous avons décidé de réserver nos billets d'avion et de construire nous même le...
Pijuliet · 3 octobre 2013 à 15:54 · 4 participants · 1 887 affichages
Nous partons pour la toussaint en guadeloupe avec nos 4 enfants de 7 à 15 ans! C'est l’excitation générale! Quels conseils pouvez vous me donner? Où pourrions nous voir des dauphins, rêve d'Elise, 9 ans, quelles sont les meilleurs rando, au volcan et...
Omolko · 6 octobre 2013 à 11:27 · 11 participants · 3 533 affichages
Nous n'arrivons pas à modifier nos 6 billets initialement prévus pour un AR Marseille - Le Caire entre le 25/10 et le 08/11 (Opodo injoignable depuis plus d'un mois, que du bonheur... Mieux vaut ne pas épiloguer sur les mails, les courriers avec AR sans...
Je reviens vers les membres de VF pour une nouvelle question d'organisation. Nous partons un peu plus de 3 semaines en Thailande en juin-juillet prochain avec nos 2 enfants de 8 et 4 ans (au moment du voyage). Nous décollons à 2h55 de Bangkok pour le...
Lacel · 4 octobre 2013 à 13:46 · 8 participants · 2 184 affichages
J'ai prévu de partir du 28/12 au 11/01 en AS avec une arrivée sur Cape Town et un départ de Jo. Voici le programme que j'ai en tête ; pensez-vous qu'il soit réalisable sur 15 jours en sachant que je serai seule avec les enfants? 28/12 - 11h45 arrivée...
Karlmary · 30 septembre 2013 à 16:37 · 1 participant · 546 affichages
Nous partons faire les 3 amériques en mai prochain avec notre fille. Nous aimerions nous faire faire un drapeau (fanion) pour la remorque personnalisé (uniquement 1 ou 2, pas en grosse quantité) avec notre logo et avec une couleur réfléchissante. Savez-vous...
Une demande de dernière minute: Nous partons dimanche en couple avec notre fils de 6 ans pour Cagliari, pour 5 jours. Nous avons loué une voiture. Avez-vous un conseil d'un endroit agréable ou nous poser, d'ou rayonner ensuite? Si possible en bord de...
Kaju81 · 26 septembre 2013 à 14:10 · 4 participants · 1 032 affichages
Je souhaite partir en famille avec mon mari et mes deux enfants alors ages de 7 et 9 ans pour mars 2015. Nous avons penser a faire l itineraire suivant: Phuket 3 jours ko phi phi 4 jours ko lanta 4 jours krabi ou railay 3 jours... et c la que le probleme...
Après avoir fait le canal du midi à 2, expérience très enrichissante et très reposante, nous avons pour idée de partir cette fois ci en famille en vélo dans les landes pour 2 semaines (avant de faire un grand saut peut être!), nous sommes maintenant 5:...
Celgar · 6 octobre 2013 à 14:13 · 6 participants · 1 199 affichages
Nous envisageons de partir au Vietnam pendant 3 ou 4 semaines à Noël. Nous avons 3 filles (7 ans 5 ans et 2 ans). Les deux plus jeunes sont dans une remorque, l'ainée est accrochée à mon velo grâce au follow me. Avec notre chargement, nous souhaiterions...
Martin22 · 4 octobre 2013 à 15:17 · 5 participants · 2 991 affichages
Avant de commencer cette discussion, j'ai bien lu tous les autres posts et je me suis documenté avec les guides classiques et aussi l'indispensable www.pologne.travel/... sur lequel vous pouvez télécharger des brochures. Ils peuvent vous les envoyer par...
Zouban · 3 octobre 2013 à 17:38 · 4 participants · 1 708 affichages
Merci bcp à vous tous, car vous m'avez été d'une grand aide pour peaufiner notre séjour. d'un mois avec note bébé qui aura 13 mois en novembre. après Bangkok 2 nuits, Hau hin 7 nuits krabi 8 nuits, Phuket 5 nuits, ns aimerions faire un tour sur l'ile...
Je prévoie un voyage en famille (2 adultes, 4 enfants de 5 à 12 ans) de 12 jours. Notre objectif est de visiter et découvrir le Cambodge et le Vietnam mais aussi d'être en vacances donc le rythme ne sera pas trop dense: visites le matin et farniente l'après-midi...
Cyriaque50 · 26 septembre 2013 à 10:49 · 3 participants · 2 259 affichages
Nous avons pour projet de partir 15 jours en famille couple +3 enfants (17/14 et 9ans) + les grands parents. Soit 7 personnes au total. Nous ne ferons pas de trek (problème de genoux).. Nous sommes deja allé 3 fois en Ethiopie (dans le nord et l' est)...
J'ai entrepris l'organisation d'un voyage du 11 au 25 mai prochains, en Floride avec mon épouse et mes deux enfant (15 & 18 ans), C'est la 1ère fois que nous partons aux USA, et voilà le trajet prévu: Arrivée Orlando ou nous resterons 4 nuits 1 nuit dans...
Meloee · 23 septembre 2013 à 20:58 · 3 participants · 3 034 affichages
Avec mon mari et ma fille de 3 ans et demi, nous faisons un séjour de 2 semaines en Guyane début novembre. Nous avons beaucoup de difficulté à trouver des hébergements pour cette période en particulier a Sinnamary. L'hôtel du fleuve est complet pour les...
Pas trouvé de bons plans pour cette région du monde que je ne connais pas. Qui aurait une idée de maison d'hôtes ou d'hôtels avec piscine dans ce parc pour famille + 2 enfants, une bonne semaine, pension complète et à proximité des excursions incontournables...
Annachris · 2 octobre 2013 à 8:22 · 4 participants · 2 672 affichages
Le calme semblant revenu en Egypte, nous recommençons à planifier notre voyage cet hiver avec 2 enfants de 6 et 9 ans. Nous avons prévu de partir 10 jours en mars 2014. Nous atterrirons àSharm El Sheikh et souhaitons partir directement sur Dahab pour...
Nous partons en Indonésie en février et avons pour l'instant un vol pour Jakarta. Nous souhaiterions poursuivre vers Bali, mais notre vol international arrivant à Soekarno vers 21h, il nous faut donc attendre les vols du lendemain. Deux possibilités:...
Cor13 · 20 septembre 2013 à 22:32 · 7 participants · 3 928 affichages
Je me rends trois jours à Singapour avec ma fille de 20 mois, avant de repartir vers Bali, début octobre. Je souhaiterais en profiter pour visiter cette ville. Je vais un peu demander l'impossible mais... je souhaiterais trouver un hôtel à la fois bien...
Nous souhaitons partir pour les cyclades en octobre (10 jours sur place) Nous sommes en couple avec une enfant de 2 ans. Nous recherchons un vol pas cher, j'ai vu que les allers-retours sur Athene étaient moins chers que ceux vers Herakion en crête. Qu'en...
Mi1310 · 17 septembre 2013 à 21:52 · 4 participants · 1 975 affichages
Nous souhaitons aller en tunisie en novembre dans la région de Monsatir avec nos 2 enfants (4 ans et demi et 18 mois). Mon mari a trouvé des excursions de 2 jours le sahara explorer, est ce qu'il y a des personnes qui l'ont déjà fait? et est ce que vous...
Haze13 · 30 septembre 2013 à 11:15 · 4 participants · 1 528 affichages
Voila, je me lance pour poster cette discussion concernant l'organisation de notre voyage en Thaïlande du 25 février au 13 mars prochain. Ceci sera notre premier voyage en Thaïlande et le premier voyage avec nos p´tits loups, alors tout conseil est bon...
Hubre · 23 septembre 2013 à 0:14 · 4 participants · 1 005 affichages
Voilà avec 2 enfants de bas âge (3 et 5 ans), ma femme et moi souhaiterions partir en voyage aux états unis. On aimerait bien faire les grandes villes connues, comme tout le monde... Au programme New York, les chutes du Niagara, Washington, Boston (peut...
Bnormand · 8 mai 2013 à 22:32 · 4 participants · 1 696 affichages
Nous avons adopté il y a 16 et 15 ans une fille de Nanning en Chine et un garçon de Phnom Penh au Cambodge, nous planifions y retourner en 2014. Devrait-on se trouver un guide dans chacun de ces pays? Peut-on voyager facilement et de façon sécuritaire...
Nous voudrions partir en chine 13jours avec bebe de 1ans et demi mais nous avons un peu peur des maladies de hygines des enlevements enfants Auriez vous des idee pour nous aider si on devrait partir ou pas merci
Avant d'envisager un super voyage à deux au méxique dans 1 ou 2 ans, et pour éviter de laisser ttes nos économies au ski, nous souhaitons profiter de nos deux enfants et faire un petit voyage en famille fin février en andalousie. Nous ne l'avons jamais...
Nous sommes une famille de 5 personnes (3 filles de 3, 4 et 6 ans) originaire de Belgique. Au cours de l'été 2010, nous avons passé trois excellentes semaines en Afrique du Sud et nous vous proposons de vous faire part de notre expérience. Nous sommes...
VinceSoph · 18 septembre 2013 à 23:35 · 7 participants · 1 639 affichages
Nous projetons de partir en famille (avec ma femme et nos 2 filles de 10 et 13 ans) au Vietnam pendant les vacances de février (du 22/02 au 07/03). Notre souhait est de visiter les sites les plus admirables mais aussi de découvrir le pays et sa population...