Gnomon · 30 septembre 2013 à 22:42 · 1 participant · 1 343 affichages
Nous sommes une famille avec trois enfants de 4 à 8 ans. Nous projetons de visiter new york pendant nos vacances de printemps (26 avril-11 mai). Si nous souhaitons rester 8 jours à new york, que rajouter ensuite? Vers le Sud, Philadelphie et Washington...
Doou · 24 septembre 2013 à 11:09 · 6 participants · 1 648 affichages
Je souhaite partir 3 mois au Sénégal avec mon fils de 9 ans. Je suis ici formatrice en français langue étrangère et je souhaiterais trouver une mission bénévole dans une petite école ou dans un centre pour les femmes, mais je suis un peu perdue. Quelle...
Voila 1 an que j'y pense de plus en plus, décision prise cette année nous allons aller aux états unis l'an prochain visiter l'ouest plus particulièrement accompagnée de nos 2 enfants âgés de 5 et 10 ans au moment du départ.. C'est LE voyage en famille...
Pour l'anniversaire de mon fils (18 ans), nous aimerions aller visiter d'abord le stade de Manchester puis passer quelques jours à Londres. J'ai plusieurs questions: -Comment me rendre à Manchester au plus vite de Belgique? Par avion je suppose. Le stade...
Quelqu'un a déjà-t-il résidé à Veyane International Backpackers, près de St Lucia en Afrique du Sud. Par avance merci pour vos retours d'expérience. Bien cordialement Didier
Domika74 · 22 août 2013 à 17:35 · 15 participants · 6 539 affichages
En novembre, nous allons passer 20 jours aux Philippines avec notre fillette de 2 ans. Pour l'instant, nous avons réservé le vol Manille-Tagbilaran afin de passer 7 à 9 jours sur Bohol, et je cherche maintenant 1 à 2 îles supplémentaires à découvrir pour...
SabineElsa · 10 février 2009 à 10:10 · 8 participants · 7 312 affichages
Nous projettons de partir trois semaines à compter du 24 septembre en Afrique du Sud avec nos enfants de 7 et 9 ans. Ils rêvent de voir des lions, des giraffes, des rinocéros, etc. Notre projet initial: Le Cap, Garden Route, Port Elizabeth, Karoo, Stellbosch...
Nounours24 · 28 septembre 2013 à 11:03 · 2 participants · 1 653 affichages
Nous envisageons de partir a 4 (2 adultes et 2 enfants 3 et 5 ans) au perou au moi fin avril et debut mai lima cuzco je voulais savoir si cela le ferais avec deux enfants en bas ages pour l'altitude?????? et je cherche un circuit pas trop éreintant a...
Nous préparons un voyage qu'une vingtaine de jours au Québec l'été 2014 (Mi-juillet-début août en voiture) avec nos deux enfants qui auront 3 et 8 ans et nous hésitons sur l'itinéraire. Après Québec (3 jours), Charlevoix (2 ou 3 jours) et Les Escoumins...
Je compte partir pour Dubai pour une semaine avec ma famille (3 adultes et 3 enfants) au mois d'avril. Voici quelques unes des questions qui me viennent à l'esprit: 1- Quel est la meilleure façon de découvrir Dubai et Abu Dhabi de façon à ne pas se ruiner...
Je suis au Burkina Faso et je ne dispose que de 12 jours pour visiter le Ghana, le TOGO et si possible le Benin. Je compte partir en 4X4 avec ma famille (2 enfants de 6 et 3 ans). Est ce réaliste? Il y a forcément des choix à faire: quel itinéraire me...
Mimiz13 · 15 juin 2013 à 16:53 · 8 participants · 11 855 affichages
Avec mon époux et nos deux enfants 4 et 7 ans nous avons pour projet de partir en voiture durant 3 semaines visiter le nord de l'Europe. de l'Allemagne, monter sur le Danemark, rentrer en Norvège, faire la suède, et redescendre sur la Finlande, une escale...
Je souhaiterais faire un séjour avec ma famille, en tout: 6 adultes et 6 enfants de 14 à 1 an dans les environs de Taroudant pendant une semaine premiere ou deuxieme semaine de mars 2014. Nous envisagerions de louer soit un riad ou des chambres d' hotel...
VoyageForum · 27 septembre 2013 à 9:55 · 1 participant · 2 124 affichages
L'Egypte souhaite lancer une opération commerciale pour assurer une reprise du tourisme dans le pays. Celle-ci, menée conjointement par l'Office de Tourisme et la compagnie Egyptair, permettra le vol et le séjour gratuits pour les enfants de moins de...
Medialuna38 · 23 septembre 2013 à 19:34 · 2 participants · 2 656 affichages
Nous souhaitons partir fin décembre - début janvier avec ma petite famille (2 enfants, de 5 et 16 mois) dans les îles du Sud Est au départ des Emirats, où nous vivons. Vu le court séjour nous pensons à l'arrivée à Bangkok prendre directement un avion...
Baudax · 9 septembre 2013 à 12:34 · 9 participants · 6 020 affichages
En novembre prochain je souhaite emmener ma compagne dans une de ces 3 destinations. (Cap vert, Cuba, Birmanie) nous partirions 15 jours, avec notre fille de 7 mois. quel est le pays qui serait le plus approprié avec un bébé? y'a t'il des vaccins obligatoires...
Domika74 · 26 septembre 2013 à 9:57 · 7 participants · 3 093 affichages
Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi mon questionnement quant à mon choix d'île à découvrir, nous sommes, comme le résume très bien un membre de VF "une famille aventureuse avec une enfant de 2ans"... Voici une idée de notre programme (pas encore réservé...
Je prépare mon voyage en malaisie pour un séjour du 17/12/10 au 02/01/11, circuit en voiture probablement 3 nuits Kuala Lumpur, 2 nuits Taman Negara, 2 nuits Cameron Highlands, 2 nuits Penang, vol vers singapour 4 nuits, Malacca 1 nuit et dernière nuit...
Braou · 25 septembre 2013 à 12:29 · 5 participants · 10 794 affichages
J'ai réservé un vol CDG=>JFK sur AF le 24/12 pour ma femme, mes deux enfants de 3 et 4 ans et moi. Je suis un peu inquiet vu que je n'arrive pas à choisir de place dans l'avion, sur le site ils me disent "sélection indisponible" et je n'ai pas envie...
Nous sommes une famille de 4 (dont deux enfants de 10 et 3 ans), actuellement à arequipa jusqu au mardi 24 septembre, nous prenons le bus de nuit pour cusco et arriverons le 25 septembre au matin. Plusieurs choses, ou pourrions nous dormir sur cusco?combien...
Je souhaite partir à NY fin avril pouvez vous préciser quand il faut prévoir raisonnablement de chercher vols et hôtels pour cette époque avez vous des tuyaux au sujet des vols bons marché et un logement pour une semaine (un couple avec un enfant de 10...
Missfred974 · 4 août 2013 à 13:32 · 5 participants · 2 585 affichages
Nous souhaitons partir à Bornéo au mois de mars, nous sommes 5 dont 3 enfants (15, 12, 4 ans). Nous allons atterrir à Kuching, nous souhaitons essentiellement voir des animaux (centres de réhabilitation, pirogue sur kinabatangan, tout ce qui peut se trouver...
Titifred · 22 septembre 2013 à 17:28 · 3 participants · 1 240 affichages
Nous sommes en pleine préparation de notre tour du monde avec nos 2 enfants qui auront 5 ans et 8 mois au moment du départ. Nous partons pour une durée indéterminée, car le papa a la possibilité de travailler en étant bien payé voir logé dans de nombreux...
Julieliotard · 1 juillet 2012 à 12:47 · 21 participants · 9 968 affichages
Nous partons pour la Thaïlande le 18 Aout et retour 15 Septembre, soit 1 mois dans ce magnifique pays. Nous prenons dans nos bagages notre petite puce Mïa 20 mois lors de ce voyage. L’idée de ce séjour est de voyager tranquille car nous avons la chance...
Nous partons 4,5 mois en famille de Paris à Pekin, retour en transiberien. Nous cherchons des infos pour: - l'obtention des visas ouzbecks (nécessaires pour passer au Turkmenistan visiblement); ou? A paris, ou en Iran?Comment viser juste pour avoir le...
Djimx06 · 9 mai 2012 à 19:50 · 5 participants · 3 664 affichages
Mon compagnon et moi envisageons de partir du 8 au 23juillet a Malindi, avec ma fille de 5ans et demi, pour un sejour principalement balneaire, avec, peut etre une excursion safari d'1 ou 2 jours... mais apres l'euphorie eprouvee a l'agence a l'idee d'avoir...
Cupda · 17 septembre 2013 à 20:42 · 12 participants · 3 598 affichages
Férus du Maroc, je fais appel à vos lumières... Je voudrais m'y rendre environ 2 semaines fin décembre-début janvier avec ma petite famille. J'ai une bonne expérience de voyageur mais je n'ai jamais mis les pieds dans ce pays. Ma contrainte principale...
Nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans et nous souhaitons trouver à garer la voiture pour une journée en juillet dans un parking près du park Guell pour économiser le temps de marche pour notre fils. Quels sont les parkings les plus proches, même...