Nous sommes une petite famille de deux adultes moi 35ans, ma femme 31ans et deux enfants de 12 et 3ans lors du voyage. Avant de nous lancer, auriez vous quelques conseil a nous donner, dates, durée, parcours, compagnie de vol, etc Le but de ce voyage...
Mazaia · 14 septembre 2013 à 10:35 · 5 participants · 2 035 affichages
Ma fille désire partir en guadeloupe une douzaine de jour courant decembre; pour son premier voyage seule avec son enfant elle envisage un séjour en demi pension à l'hotel ou en chambre d'hote près de la plage (elle ne conduit pas): auriez vvous de bons...
Kazuhiro · 19 août 2013 à 11:28 · 4 participants · 1 811 affichages
Nous partons découvrir le Québec (avec brève excursion à Ottawa) en septembre prochain avec mon épouse et notre fille qui aura 18 mois. Nous arrivons le 3 septembre à Montreal et repartons le 18 au soir. Nous avons loué un véhicule pour la durée de notre...
Severeene · 14 septembre 2013 à 18:58 · 7 participants · 1 327 affichages
Je pars en Thaïlande du 01 au 15 mars 2014 avec mon homme et mes 2 ados (11 et 13, petits encore les ados). J'ai pas mal débroussaillé le circuit mais je voudrais avoir vos avis Alors: 2 jours à Bangkok, hôtel encore à définir, ce qui m'intéresse ce sont...
Ça y est, les billets sont pris!! Nous partons en Californie pour les vacances de la Toussaint. Nous arrivons à San Francisco et nous repartons de Los Angeles. Cette décision très précipitée nous angoisse un peu!!! En effet, en lisant le forum, je vois...
Nous partons bientôt sur bangkok à 4 (2adultes et 2enfants de 2ans et demi et 7ans et demi)et nous arrivons sur bangkok le mercredi soir, nous y restons 3nuits.hotel Rambuttri village A votre avis, est-il possible de partir le jeudi matin sur Kanchanaburi...
Je planifie de vacances dans l`ouest Américain en Juillet 2014 en familleavec 2 enfants de 9 et 5 ans et après déjà plusieurs visite sur le forum et enm`inspirant de carnet de routes précèdent me voici avec une ébauche d`itinéraireou j`ai indiqué la plus...
J'ai besoin de votre aide sur un circuit que j'essaye de tracer pour cet été. Je stagne un peu sur la fin... J'ai envie d'un itineraire à la cool avec pas trop de longue route quotidienne car je suis seule à conduire (3h max / jour est idéal mais bon...
Edennaeve · 19 septembre 2013 à 13:01 · 4 participants · 1 426 affichages
Je souhaite faire un road trip avec ma famille au quebec l'été prochain. Le circuit est etabli, et je cherche à present a me loger a bon prix (en moyenne 100 euros la nuitée) sur mes differentes etapes. La difficulté etant de trouver un lieu sympathique...
Chouke05 · 18 septembre 2013 à 15:28 · 5 participants · 1 232 affichages
Pour mon 3ème voyage aux USA, mon fils veut m'accompagner (il a pris le virus en regardant les livre-photos!) J'essaie donc de faire des choix parce qu'on ne pourra pas tout voir, mais aussi pour ne pas retourner uniquement aux endroits "classiques" déjà...
Monashine · 27 décembre 2012 à 0:32 · 5 participants · 8 137 affichages
Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants 15 et 9 ans. Pour la relâche nous aimerions visiter El Salvdor. (départ le 4 mars Royal Decameron) Nous sommes allé au Honduras en mars dernier et avons adoré, or le Slavador semble aussi attrayant. Les prix...
Alaudae · 17 septembre 2013 à 11:13 · 5 participants · 2 236 affichages
Au mois de juillet 2014, j'envisage de partir 3 semaines en Thaïlande, avec deux enfants. Je commence la préparation du voyage et beaucoup de questions me viennent à l'esprit (budget, transport, avec ou sans guide, etc...) Pour commencer je me demande si...
Pseudofee · 31 août 2013 à 11:50 · 6 participants · 1 287 affichages
J'ai réserver des billet d'avions (paris -montreal/montreal paris) pour ma petite famille (2 adultes et notre fils de presque 3 ans) du 17 octobre au 30 octobre prochain (pendant nos vacances scolaires). je pensais qu'octobre était une belle saison pour...
Liselouan · 14 mai 2012 à 22:01 · 4 participants · 3 199 affichages
Je sollicite votre aide nous sommes une famille avec trois enfant (notre fils de 8 ans et nos deux filles de 2ans). Nous souhaitons partir cet été 4 semaines. On pensait faire 7 nuits Kauai 5 nuits Oahu 10 nuits Maui 8 nuits Big island On cherche des...
Mawion · 14 septembre 2013 à 17:54 · 3 participants · 1 490 affichages
Après un séjour de 5 mois avec mon ami dans plusieurs pays d'Asie (Chine, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Malaisie), c'est avec mes parents, mon frère (22 ans) et ma sœur (17 ans) que je souhaite partir pendant 2 semaines en décembre (vacances scolaires)...
Je prépare mon départ pour 16 jours à Paris du 10 au 26 septembre. Nous serons 3 adultes (mon mari, ma mère et moi) et mon fils de 11 mois. Nous avons loué un appartement a 2 minutes du Louvres et ainsi je pourrais préparer certains repas pour mon fils...
Nous souhaiterions partir à New York la semaine du 24 au 31 décembre 2013 et recherchons un hôtel abordable qui "accepte" les enfants et oui certains auberges ne les prennent pas!!!! Merci d'avance de vos tuyaux! les quartiers: Brooklyn, lower Manhattan...
Ocean1302 · 3 septembre 2013 à 9:07 · 2 participants · 1 105 affichages
Je suis maman de Liam 7 ans et Eden 3 mois à ce jour et je plannifie nos futurs voyages dans les mois et 2 ans à venir. je souhaite avec ou sans le papa (5 semaines de congés pour lui mais 16 pour mes loulous et moi), voyager aux usa mais de préf. dans...
Nous planifions un voyage à Disney avec 2 enfants (5 et 7 ans) en juillet 2014. C'est une première expérience pour nous et nous projetons de rester sur un des sites de Disney avec plan repas. Nous aimerions également visiter Universal Studios. Nous pensons...
J'ai besoin de conseils pour organiser notre voyage du 12 avril au 05 mai 2013 à Bali et à Lombok. Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 7 ans. Je souhaite que ce voyage soit un voyage de découverte aux travers de visites, de rencontres avec les autochtones...
Myrtille01 · 8 septembre 2013 à 9:41 · 4 participants · 4 415 affichages
Avec ma femme et nos 2 filles (9 et 6 ans en 2014), nous prévoyons un voyage de 20 jours en afrique du sud au mois d'aout 2014, objectif faune-nature. La première partie du voyage est consacrée à la région du cap (otaries, manchots, baleines, cap de bonne...
Chagall59 · 30 août 2013 à 13:53 · 2 participants · 1 553 affichages
Je pars en séjour à Gumuldur avec ma petite fille de 10 ans je connais bien la Turquie et j'y vais depuis de nombreuses années je pense aller visiter Ephese avec elle. j'hésite à retourner à Pamukkale que j'ai connu avec de magnifiques vasques d'eau...
Dans une semaine, le 28 octobre, j’arrive à Marrakech avec ma famille (mon mari et mes 2 enfants de 6 et 8 ans). Nous louons une voiture et souhaitons aller passer quelques jours, voir la semaine dans la vallée des Aït Bougmez. J’ai trouvé un gite à Agouti...
Partons un peu plus de 15 jours en Floride à la toussaint 2012, j'ai déjà quasiment tout mon itinéraire de faitMerci le forum mais comme Corsair a annulé nos vols, nous avons changé un peu le programme. Nous partons 2jours plus tôt par contre je suis...
Je pars à Paques pour un séjour dans les îles éoliennes en famille et nous atterrissons à Palerme le 25/04/2014. Y-a-il des liaisons directes depuis Palerme vers les îles à cette période ou faut-il aller chercher les ferries à Cefalu voire à Milazzo...
Souchka · 6 septembre 2013 à 22:23 · 7 participants · 3 171 affichages
J envisage de partir en famille avec mes 3 enfants qui auront au moment des vacances 7, 12 et 14 ans. Je commence juste à regarder les destinations. Pour l été prochain, nous hésitons entre faire le Vietnam et le Cambodge (environ 3 semaines en tout...
Nous partons en famille pour le Maroc cet hiver. Nous cherchons un hebergement a prix raisonnable a Rabat. J'ai entendu parler de l'hotel Dorhmi. Mais je ne trouve pas beaucoup de references pour cet hotel et encore moins de photo. Auriez-vous des photos...
Lenoir73 · 5 septembre 2013 à 12:07 · 6 participants · 5 121 affichages
Voilà nous partons en Avril pour faire un auto tours. Et nous partons à 10 (5 adultes et 5 enfants). Nous voulions louer un ford Van 12 places. Les agences me disent que c'est possible. Mais quand je regarde mon permis c'est marqué 9 personnes?? Est ce...
Theo2008 · 26 octobre 2012 à 12:02 · 7 participants · 4 710 affichages
Nous partons debut decembre en thailande et arriverons sur ko muk vers le 20 decembre pourriez vous me dire les hotels sympa et pas trop cher ou loger (2 adultes et 1 enfant 4 ans) après nous pensons aller à ko tao pourriez vous nous indiquer des hotels...