Je viens encore vers vous pour que vous puissiez me communiquer des contacts pour faire des mini croisières pour découvrir l'île de Koh tao Ou tout serait compris dedans mais sur une journée au départ de kho Samui. Avec repas inclus, sortie découvertes...
J'ai loué une voiture pour la semaine prochaine, nous devons la récupérer à l'aéroport, mais j'ai cru comprendre que le loueur NIZA n'était pas basé dans l'aéroport. Comment dois-je faire pour le trouver? En plus, nous arrivons à 22h30, il fera nuit alors...
Merci à tout ceux qui nous on déjà répondu et ça nous a aidé à choisir la période à laquelle partir. Se sera donc au printemps mi avril- mai. Les billets d avion sont moins chers et à ce que vous me dites il y aura moins de monde. Nous partons 3 semaines...
Nous partons à Hong Kong dimanche 28 octobre pour une semaine Nous logerons à causeway Bay' nous sommes deux adultes et 3 garçons de 10., 14 et 17 ans Quelles sont les centres d'intérêts à ne pas rater? Modalités de transport sur place les plus économiques?fautil...
Nany38 · 21 octobre 2013 à 15:10 · 4 participants · 1 543 affichages
Je voudrais organiser un auto tour en floride en mars 2014 pour une période d 10 jours on est une famille avec 2 enfants. nos projets sont d'aller passé quelques jours à miami voir les Everglades et aller à Orlando pour les parcs Disney. merci
Grisou84 · 2 octobre 2013 à 13:53 · 8 participants · 2 095 affichages
Je lis depuis un moment avec attention et envie les témoignages et les récits de ce forum... et je me décide à solliciter votre avis sur un voyage que nous préparons dans l'Ouest américain, que je connais déjà un peu ; la nouveauté est que nous partons...
J'envisage un circuit au Yucatan avec ma fille de 7 ans (donc sans trop d'improvisation) et je me pose plusieurs questions. - Quelle est la saison la plus agréable (la moins chaude et humide) - Peut-on se déplacer facilement en transports en commun (je...
Manulore · 20 octobre 2013 à 19:54 · 3 participants · 2 709 affichages
Nous partons ce mardi pour Agadir et le sud du Maroc avec nos deux enfants, nous avons nos passeports mais nos enfants de 8 et 10 ans ont de simples cartes d'identitée...Easy jet dit que nous ne passerons pas à la douane...même avec notre livret de famille.Nous...
Cyael · 18 octobre 2012 à 23:03 · 5 participants · 2 852 affichages
Je projette de voyager au Vietnam à l'automne prochain avec mes 2 ado de 14 et 17 ans, entre 15 et 20 jours. je voudrais allier découverte des sites des populations, nous intégrer, et profiter aussi tous les 3 de moments familiaux. est -il risqué de partir...
Orly12 · 12 octobre 2013 à 17:28 · 5 participants · 1 349 affichages
Nous avons prévu de partir au mois de mai l'an prochain (à partir du 15 mai 2014), avec ma femme et ma fille de 1 an, 15 à 20 jours au Canada dont au sur 10 au Québec. C'est la première fois que nous partons si loin avec notre petite. Certains d'entre...
Nous passons les fêtes de noël, du 21 au 29 décembre, à new York ma femme, ma fille et moi même et c'est la première fois que nous nous y rendons. Nous logerons dans un hôtel situé près de times square. Que pouvez vous nous conseiller pour ces 8 jours...
Jocelyne51 · 17 octobre 2013 à 8:53 · 3 participants · 2 161 affichages
Je me pose la question d'inclure ou non les îles Titinos à mon programme. Nous n'irions pas en kayak mais inclus dans une journée Taquile et Uros. Apportent-elles une réelle valeur ajoutée au voyage? Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Nous, les parents et deux enfants de 12 et 11 ans, prévoyons de partir en juin pour une boucle de 3 semaines, de San Francisco a Los Angeles. Après avoir passé pas mal de temps sur ce forum, voici une ébauche de notre circuit. Merci de me dire s'il est...
Tout est dans le titre, ou presque.. Malgré les recherches sur le forum, et encore plus sur google, je cherche encore la perle rare: un endroit accessible en train (ou train + car, bref en transport en commun), dans le massif central, où aller jouer à...
Nous serons en famille (moi, mon mari et notre fille de 2 ans) à Saint Anne en Janvier 2014, nous hésitons entre une sortie à l'îlet du Gosier ou sur Petit îlet en catamaran. Evidemment les prix ne sont pas les mêmes et vu le nombre de compagnies qui...
Manuregis · 5 octobre 2013 à 20:07 · 2 participants · 2 584 affichages
Nous projetons un séjour d'une quinzaine de jours (vacances de Pâques) au Montenegro avec nos deux enfants de 4 et 6 ans. Avez-vous des bons plans: sites, activités, promenades, logement, spectacles, etc à ne pas manquer pour nos deux zoulous (et nous...
Préparation d'un voyage en Indonésie en famille pour 2013 Bonjour à tous! Je suis en train de préparer sérieusement notre voyage familial en Indonésie en août 2013. Nous partons à 2 adultes et 2 ado de 15 et 17 ans. Java, Bali, Lombock et Florès sont...
Douxreveurs · 19 août 2013 à 14:49 · 5 participants · 1 584 affichages
Nous sommes un couple, nous avons 37 ans et un enfant de 4 ans. Nous préparons un voyage "autour du monde" d'une durée d'un an. Nous partirons en juin 2014. Nous cherchons des personnes dans la même (ou presque) situation afin d'échanger et pourquoi pas...
Ophélie33 · 4 octobre 2013 à 15:09 · 6 participants · 2 874 affichages
Alors je suis enceinte de 2 mois. jusque là tout va pour le mieux lol mais ce qui se passe c'est que j'ai une grande envie de voyage au soleil avec ma petite famille, mon mari et notre fils de 3 ans 1/2 pour que l'on se retrouve avant l'arrivée du bébé...
Cajulach · 13 octobre 2013 à 14:47 · 4 participants · 2 192 affichages
J'essaie de bugdétiser le coup moyen à prévoir pour une journée pour notre séjour cet été de Sydney à Cairns. Nous sommes 5 (deux adultes, deux ados et une enfant), et serons en camping car. Ma question est la suivante, est ce que le tarif annoncé dans...
Dexter971 · 14 octobre 2013 à 17:45 · 4 participants · 2 385 affichages
Ma compagne et moi envisageons de visiter la Thaïlande avec notre petite fille de 2an en avril/mai 2014 pour 2 semaines. Nous avons parcouru le forum afin de trouver des idées d’itinéraires intéressants. Pour le moment nous n'avons pas d’itinéraire précis...
MCJ12 · 7 octobre 2013 à 13:51 · 2 participants · 1 349 affichages
Concernant le parc de Minneriya, pensez-vous qu'il vaille la peine de le faire (en terme de quantité d'éléphants) durant la 2ème quinzaine de décembre (sachant que nous ferons par la suite celui d'Uda Walawe et de Yala). Si tel était le cas, partant de...
Maryne2000 · 28 août 2013 à 13:15 · 5 participants · 3 801 affichages
S´lut à tous Je vais me rendre au Cameroun, à Yaoundé plus précisément, en fin d´année avec mon mari et notre petit garçon de 2 ans. Deuxième séjour pour zhom (on s´y est marié il y´a 3ans) et tout premier pour le petit. N´ayant été au Cameroun que 2...
Stephane815 · 14 octobre 2013 à 2:21 · 2 participants · 1 183 affichages
Je désire faire un voyage en république dominicaine avec un enfant de deux ans. Ce que je recherche est un hôtel avec des jeux pour bébés. Pas juste un espace garderie, mais un hotel qui aurais plus d'activités pour les touts-petits. Merci d'avance pour...
Nous sommes actuellement à Luang Prabang et nous avons dans l'idée de visiter le Nord Laos. La question qui se pose à nous est le voyage jusqu'à Phôngsali, nous avons deux enfants (5 et 7 ans) avec nous. les routes de montagne pendant des heures dans...
Nous partons l'été prochain en Thaïlande avec nos 2 enfants de 8 et 4 ans au moment du voyage. Je surveille les billets puisque les vols sont en ligne, chez Etihad, qatar et emirates. C'est le 1er long voyage des enfants. Je voulais éviter les longues...
Nous souhaiterions partir 10 jours en turquie avec notre petit bout. mais nous nous questionnons encore sur le climat à cette époque de l'année. est ce que ça ne va pas être trop galère avec un bebe?pleut il beaucoup? le quartier de sultanahmet semble...
Lhaura · 19 septembre 2013 à 7:13 · 7 participants · 2 880 affichages
Nous partons 23 nuits en thailande l'été prochain, du 23 juin (arrivée 18h) au 17 juillet (départ dans la nuit du 16 au 17). Billets achetés ce we avec Etihad. Nous voyageons avec 2 enfants de 8 et 4 ans au moment du voyage. J'aurais besoin de vos lumières/...
Salsal1208 · 9 octobre 2013 à 22:53 · 3 participants · 1 462 affichages
Je vous contacte aujourd hui car j ai besoin des informations concetnant le voyage vers le portugale. en fait je souhaite passer 6 jours labas en mois de janvier avec mon cheri et mes 2 filled 2 ans et demi et 6 mois.est ce que vous pouvez m aider svp...
Quelqun a-t-il déjà expérimenter les proposition tourisme responsable de l'office de tourisme keralais? Les propositions pourrait nous intéressées mais j'ai peur de tomber sur des trucs bien trop touristique, trop formaté. Et je ne trouve aucun commentaire...