Laurenbreiz · 16 juillet 2013 à 11:38 · 5 participants · 2 558 affichages
Nous revenons d'un voyage de deux semaines en floride pour un budget conséquent (pour nous), nous cherchons donc une destination pour juillet 2014 avec l'eau, un budget max de 5000 euros pour deux semaines a 5 tout compris, on aime bien la nature, la...
Nous passons 2Nuits à MOAB avec une journée prévue sur ARCHES NP et une grosse demie-journée à CANYONLANDS (partie Island in the Sky), nous sommes avec des enfants de 7 à 16 ans et partons en aout. J'ai les quelques questions suivantes: 1) sur ARCHES...
Nous partons au Pérou le mois prochain (juillet). Le projet est notamment de faire le trek de Choquequirao avec nos 2 ados. Est-ce que le niveau de difficulté vous semble accessible pour des ados? Merci.
Nous montons un projet de TDM en famille avec 2 loulous de 7 et 9 ans... une partie plus relax en Afrique Australe s'impose pour Décembre 2013! Nous hésitons entre le Mozambique (nous serons dans la région) et Zanzibar (nous devrons prendre un vol): nous...
Alexetchris · 24 juin 2013 à 14:51 · 5 participants · 3 605 affichages
De début Septembre à fin Décembre 2013 nous serons en Afrique Australe avec 2 enfants de 7 et 9 ans. Nous voyagerons en 4x4 avec tente sur le toit et cuisine à l'arrière. Il est difficile de faire son choix parmi la pléthore de parcs animaliers, paysages...
Avant deposter ce message je me suis renseigné bien évidemment sur le Parc duMont-tremblant, ses sentiers, ses villages mais je n’arrive pas à trouver lesréponses que je cherche. Nous (couple avec un bébé de 1 an) avons prévu un périple tranquille autour...
Famillelebon · 21 août 2013 à 15:19 · 6 participants · 2 978 affichages
Nous hésitons énormément sur le type de véhicule à louer en rapport avec tout ce que nous lisons sur le net. En effet, nous faisons le tour du monde en famille (avec 2 ados donc on peut dormir n'importe où!) et pensions au départ louer un camping car...
Nous sommes 2 semainesà Bali du 27 février au 13 mars porochain. Nous hésitons pour faire l'un ou l'autre des 2 volcans (Ijen ou Bromo), petitdétour sur Java... sachant que nous avons 2 filles de 8 et 11 ans. 2 questions: en cette période, les volcans...
Nous résidons aux vacances de la toussaint sur Las VEGAS, mais bien sûr je souhaiterais profiter de ce séjour pour une excursion dans les parcs. J'ai prévu: Jour1: LV vers GC (rive sud). visite de GC nuit à GC Jour 2: GC vers MV.visite de MV nuit à MV...
MonicaR · 21 août 2013 à 10:45 · 4 participants · 2 346 affichages
Tout d'abord bonjour à tous et surtout bonjour à tous les parents qui voyagent avec leur petits bouts depuis qu'ils sont tous petits... Avant d'avoir notre petit bout, nous avons un peu voyagé, surtout dans de grandes villes. Alors que notre bébé avait...
Nous envisageons de partir en Oman durant 15 jours en avril avec nos enfants de presque 4 et 6 ans. Nous prendrions un vol Emirates Lyon-Dubaï et en profiterions pour visiter Dubaï 3 jours (à l'aller ou au retour). J'ai plusieurs interrogations qui grâce...
Mizmiz · 26 août 2013 à 12:07 · 5 participants · 1 300 affichages
Nous envisageons avec mon mari de faire le tour du monde avec nos deux enfants et nous aurions besoin de conseils avisés. Nous hésitons notamment sur le mode de transport. Nous ne sommes pas franchement roots ni l'un ni l'autre (mais nous pouvons peut-être...
Alors voila ayant déjà été plein de fois à "Disneyland Paris", maintenant je voudrais m'attaquer au plus beau parc Disney qui est "Disneyworld" à Orlando. J'ai trouver des prix assez intéressant pour y aller, en prenant un peu tout a part. Vol + hôtel:...
Je me rends à Londres avec mon plus jeune fils âgé de 17 ans du 26 au 28 octobre. Il a découvert les " classiques incontournables " pendant 2 jours il y a 6 ans. Que nous conseillez - vous de particulièrement attractif pour lui durant notre prochain séjour...
Outback98 · 26 août 2013 à 22:06 · 2 participants · 1 898 affichages
Nous prévoyons partir durant les fêtes pour Sayulita. Nous aimerions y rester env. 1 mois et donc nous voudrions y essayer le surf. Mais, est-ce qu'il y a d'autres choses à faire tout près? De l'apnée? Rando? Visites? Est-ce qu'il serait préférable de...
Nous prévoyons de faire un voyage de 6 mois début 2015 en famille (avec nos 3 enfants agés de 5,12 et 19ans) A/R France Chine en passant par l'Inde au retour en véhicule 4x4 équipé de couchage. Ce projet est en début de réflexion alors bien entendu nous...
Flache · 22 février 2013 à 10:32 · 4 participants · 1 691 affichages
Avant tout je tien a dire que ce forum est tres bien organiser (bravo) voila on prevoit de partir en turquie cette année mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou aller ces pour cella que je fait appelle a vos experience sur pour pouvoir me diriger merci...
HaiTek · 26 août 2013 à 16:30 · 1 participant · 2 369 affichages
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants, notre expérience de réservation d'hotels cet été avec ces trois centrales. www.booking.com/ www.accorhotels.com/ www.bourse-des-hotel... Chaine intégrée, avec accorhotels.com je n'ai jamais eu un seul souci de résa...
Help!!!! Nous pensions faire un circuit Denver-SLC en passant par Custer Parc, Devil's Tower, Cody, Yellowstone et Grand Teton. Après en avoir discuté avoir des personnes ayant fait plusieurs voyages aux USA, ils me conseillaient plutôt de faire une boucle...
J'ouvre cette discussion pourpartager notre semaine à Chamonix. Vous trouverez au travers de ces quelqueslignes nos choix de visites complétés d'astuces pour bien préparer et tirer le meilleur de cette belle destination. Vous retrouverez nos lieux de...
Rouffian · 19 août 2013 à 18:11 · 3 participants · 632 affichages
Je me lance, il y as quelques temps j avais demander des renseignements pour un voyage a floride, j ai lui quelques sites et je m apercois que 8 ou 10 jours c est un peu court. Car au début je voulais louer une maison ou appart et visiter les alentours...
Clévi · 23 août 2013 à 8:15 · 3 participants · 1 173 affichages
Nous nous sommes (enfin) décidé: on part faire le tour du monde. L'itinéraire, c'est fait. Le budget, c'est fait. Je regarde les différents guides, première destination, l'Afrique du Sud, je trouve des Aj avec dortoirs pour que nous puissions rester ensemble...
Je rentre de 3 semaines au Sri Lanka en itinérant. Nous avons combiné plusieurs modes de transport (bus, train et taxi). Nous avons fait la connaissance de Jana, un chauffeur de tuk-tuk très sympa à Anuradhapura (qui nous a trouvé des billets d'entrée...
Ninez · 19 mai 2013 à 16:16 · 9 participants · 9 844 affichages
Je voudrai partir en tunisie en famille (un couple avec un bébé de 1 an) du 1 au 7 septembre 2013 en voiture et je voudrai savoir si cela n'est pas risqué, qui est partis récemment par voiture?, qui a des informations sur les évenements en tunisie?, si...
Nous sommes une famille avec 1 enfant de 5 ans et un de 1 an. Nous serons en grèce fin avril et début mai. Nous aimerions aller à Santorini et Paros. Savez-vous si il y aura du monde? Que conseillez-vous: l'avion ou le ferry? Est-ce qu'il y a des vents...
Tenant à remercier les membres de ce forum pour leurs conseils avisés, je souhaitais à faire un compte-rendu de notre voyage.Nous sommes partis 25 jours en famille (2 enfants de 11 et 17 ans) du 10 Juillet au 3 Août pour les régions de Quebec-Montréal-Maur...
Mlnsam · 17 mars 2013 à 18:51 · 3 participants · 3 018 affichages
On a découvert cette destination intéressante par hasard... Pensez vous qu'il soit aisé de voyager en Slovénie avec un enfant de 2 ans? On hésite entre train et location de voiture. Pour les logements on est preneurs de bonnes adresses à bons prix. Faut...
Val1508 · 24 juin 2013 à 21:04 · 9 participants · 3 494 affichages
Jmaurais besoin de conseils sur l itineraire ideal pour un voyage en thailande en dec 2013. Nous partons en couple avec un enfant de 8 ans. Nous arrivons et repartons de bangkok. Nous pensons aller plutot vers le sud. Auriez vousdes suggestions?
Kaju81 · 19 août 2013 à 11:51 · 4 participants · 1 426 affichages
Je souhaite partir avec mon mari et mes deux enfants (7 et 9 ans) d ici la, pour fev 2015 en thailande pour 3 semaines. mon itineraire sera surement celui ci: tlse - paris - phuket - patong - phuket town - koh phi phi - koh lanta - krabi ou railay - ao...
Domika74 · 25 mai 2013 à 21:46 · 6 participants · 3 613 affichages
Je suis à la recherche de conseils pour trouver LA destination pour prolonger un séjour en famille en Chine en novembre prochain. Voici mon intention: - passer 16-17 jours en Chine à Pekin/Tianjin - puis trouver une destination tropicale pour passer...