Coeurdasie · 31 août 2013 à 14:48 · 3 participants · 2 536 affichages
Laos (10 juillet 2013- 30 juillet 2013) Voici quelques informations pratiques concernant notre voyage, avec deux enfants de 10 et 14 ans. Nous avons choisi de le faire dans un sens plus inhabituel, du sud au nord Pour les photos et les impressions voir...
Cfbt · 16 août 2013 à 0:00 · 5 participants · 2 930 affichages
Je souhaiterai visiter l'Afrique du sud en février ou avril prochain et faire notamment: - cape Town et sa région + baleines (du coup, plutôt février qu'avril je crois?) - madikwee - blyde river canyon - robben Island -... Des amis revenant d'ads nous...
Je projette un voyage avec ma femme et mes 2 filles en août 2014 qui auront 10 et 7 ans. L'esprit de notre voyage s'inscrit dans la découverte de la faune, des grands paysages d'afrique et des populations. Nous comptons passer environ 5 jours au Cap (afrique...
Renne · 2 septembre 2013 à 18:08 · 6 participants · 1 523 affichages
Bonjour Nous sommes 4 adultes (parents + grd parents ayant l'habitude de voyager) avec deux jeunes enfants âgés d'1 an et de 4ans, nous envisageons un voyage de deux semaines en AFS, nous arriverons à Johanesbourg fin octobre 2013 pour repartir 15 jours...
J aimerai des conseils car nous aimerions partir en Indonésie et j'aimerai inclure dans mon séjour un trekking cool car j'ai 2enfants de 5 ans et 8ans (ils ont l'habitude de marcher +++ pendant de leurs vacances). J aimerai trouver un guide qui parle...
Si tout se passe bien, je devrais accoucher fin 2013. Je prévois de partir avec le bb un mois apres sa naissance pour une dizaine de jours, soit seule (si je ne réussis pas à faire envie à mes proches avec mon plan suis-moi-au-bout-du-... avec-un-gamin-qui-fa...
Nat081169 · 26 janvier 2013 à 15:23 · 9 participants · 6 848 affichages
Nous allons partir pour notre 1ere croisière en août prochain sur le Prezioza. Nous serons 4: 2 adultes et deux enfants de 14 et 12ans Nous hesitons à prendre le forfait all inclusive qui doit etre très agréable lors des journees en mer (nous en avons...
Diamantini · 2 septembre 2013 à 9:42 · 3 participants · 1 566 affichages
Des amis partent à Noël au Sri Lanka et selon leur itinéraire, ils ont presque 20 heures d'escale. Comme ça se passe dans les aéroports avec 3 enfants si on doit faire 20h d'escale. Y a t il des endroits pour pouvoir dormir ou non? Merci.
Trouverez ici si vous voulez lire tous les circuits: voyageforum.com/... un circuit me pose encore problème: le Petit Luberon. J'ai préparé ce circuit à l'aide de guides touristiques et d'internet (sites avec photos) à partir du site de notre location...
MCJ12 · 2 septembre 2013 à 17:15 · 4 participants · 1 841 affichages
Ayant pris nos billets d'avion pour le Sri Lanka où nous séjournerons 14 jours pleins fin décembre avec nos deux garçons de 9 et 15 ans (aventuriers dans l'âme, endurants, volontaires, curieux et sensibles à la nature, les animaux et les cultures), je...
Mimsoh · 23 juillet 2013 à 12:30 · 4 participants · 7 330 affichages
J'ai prévu d'organiser une surprise pour les 18 ans de mon fils aîné (mars 2014). Je réfléchis à un voyage d'une semaine début mars 2014 à Sainte Lucie, en famille avec son frangin qui aura 15 ans. Je passe par une agence de voyage... pas le choix car...
Mlaurence · 1 septembre 2013 à 18:02 · 4 participants · 2 608 affichages
Petit résumé de notre voyage de 3 semaines avec nos 3 enfants de13 ans, 15 ans et 23 ans à Cuba pour aider les futurs voyageurs pour cette superbe destination. Nous on a adoré tous! Pays à la fois envoutant et déroutant, il faudrait des mois pour tout...
Frioux · 29 juin 2013 à 2:44 · 4 participants · 2 510 affichages
Nous planifions un voyage avec nos 2 jeunes enfants (1 an et 3 ans au moment du voyage) et je voudrais avoir quelques conseils pour planifier le tout. Nous pensions nous déplacer de Sydney directement à Brisbane, et de là monter en 2 semaines vers Cairns...
J envisage de partir en Indonésie en août avec mes 2enfants de 5 et 8 ans. Je me demandais si a Gili trawanga l eau était calme (pour les enfants) et si en août il est possible de se baigner car j ai lu des trucs sur les marées à Bali et apparemment il...
Nous retournons a Londres une semaine en avril avec nos 3 filles. Nous avons visité, il y a 3 ans, tous les classiques (Tower Bridge, Buckingham, Oxford Street, Picadilly, Camden, Covent Garden...) Je suis donc à la recherche de coins sympa a voir. Certes...
Je souhaite partir avec mon fils de 6 ans et rester 15 jours pleins sur place. Pas facile de choisir quand on part seulement 2 semaines. Voici un 1er itinéraire et j'aimerai avoir votre avis. - Arrivée sur Orlando pour les parcs: 3 ou 4 jours selon ce...
Turretot · 16 décembre 2008 à 18:42 · 6 participants · 1 701 affichages
Nous allons remonter de la Grèce vers la France en voiture (famille de 4, 2 enfants 7 et 10 ans) et je me demandais si quelqu'un aurait des suggestions. Nous pensons conduire de Thessalonique à Prague en epassant par Skopje, Belgrade, Budapest (rester...
Nous partons en aout prochain aux Etats-Unis avec ma famille (ma femme et mes 2 filles 15 et 10 ans) et nous allons prendre le train de Chicago à Seattle. Quelqu'un, ici, peut il nous aider, nous raconter son expérience, ses conseils? J'ai l'impression...
Nonac2 · 2 septembre 2013 à 17:56 · 1 participant · 3 207 affichages
Voici un retour d'expérience pour ce site qui nous a été bien utile pour préparer le voyage. Composition familiale: 3 garçons (17, 14 et 12 ans), tous dans le mouvement scout (fort populaire en Belgique) et donc habitués à la marche et camping. Détail:...
Laurean · 1 septembre 2013 à 21:44 · 9 participants · 2 086 affichages
Voici une dizaine de jours que nous sommes rentrés d'un superbe voyage au Maroc avec nos 2 filles de 4 et 7 ans. Nous avons les têtes pleines de souvenirs fabuleux! Je voudrais juste rassurer les parents qui hésiteraient éventuellement sur le choix d'une...
Clévi · 2 septembre 2013 à 17:22 · 3 participants · 1 112 affichages
Je viens chercher vos lumières de tour-du-mondistes concernant l'itinéraire que je vais proposer à ma famille concernant un tour du monde. Nous serons 5: 2 adultes et 3 enfants de 10, 7 et 5 ans au moment du départ. Nous disposons d'un budget relativement...
Soizmil · 26 août 2013 à 10:01 · 7 participants · 3 345 affichages
J'ai besoin de petits conseils pour un voyage en fevrier d'un mois au cambodge. je comptais faire un tour; -Phnom penh -kampot -kaoh kong -baat dambang -siem reap -kampong chaam -phnom penh je voulais savoir si en un mois c'est pas trop court et jre voulais...
Ivan06 · 3 avril 2013 à 10:03 · 6 participants · 4 259 affichages
Nous souhaitons partir en famille (2 adultes 2 ados) en Thailande en Juillet 2013, le programme des visites est le suivant: Bangkok Dam Moean Saduak (marché flottant)Train de la mort de la rivière Kwai Lopburi (temple avec singes) Chiang Rai (plantation...
Ivan06 · 1 septembre 2013 à 16:24 · 5 participants · 1 964 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines en Juillet 2014, vers le 5 juillet au 31 Juillet (un peu de marge de manœuvre). Nous sommes 8 personnes, deux familles de 4 avec adolescents et nous aimerions découvrir découvrir l'ouest Américain sur 2/3 du temps environ...
Nous allons à San Francisco pour 3 ou 4 nuits fin juin 2013. Nous avons un petit garçon qui aura deux ans. Nous cherchons un logement avec parking possible, gratuit ou pas cher afin de garer notre voiture de location pendant 3-4 jours et tout faire à...
Nathenvoyage · 3 juillet 2013 à 17:00 · 5 participants · 3 311 affichages
Cela fait 15 jours que j ai acheté mes billets d avion pour la période de février.Nous arrivons sur Rio et repartons de la meme ville.Nous sommes un couple avec 2 enfants.Dans la précipitation, je ne me suis pas rendu compte des difficultés que nous allions...
Lemairm9 · 18 août 2013 à 19:37 · 4 participants · 1 954 affichages
Nous souhaitons partir en février 2014 en Argentine avec nos deux enfants de 3 et 5 ans. Nous ne sommes absolument fixés sur notre itinéraire, excepté que nous arriverions par Buenos Aires et que les chutes d'Iguaçu semblent incontournables. Compte tenu...
Nous partons pour un rour de l'Argentine de 2 mois en décembre et janvier 2013. En commençant par le nord (en gros: iguazu, salta, mendoza, les glaciers, ushuaïa, la peninsule Valdès, BA) Nous faisons le voyage en camping car ma question est de savoir...
J'aimerais faire un trek au Népal avec mon fils de 14 ans. Lors de ce trek, j'apprécierais que nous puissions voir l'Everest, le Lhotse, le Makalu et le Cho Oyu. Il faudrait que ce trek ne soit pas trop difficile, voyageant avec un adolescent de 14 ans...