Voila je pars avec mon mari et mes 3 enfants a l'hôtel madina a Marrakech pendant les vacances de la toussaint. mon petit dernier ayant tout juste 7 mois, il me faut prévoir le lait, les petits pots et les couches...pour eviter de nous surcharger, je...
Yono · 7 janvier 2009 à 17:36 · 2 participants · 1 350 affichages
Je m'y prends en avance, car n'ayant jamais voyagé et n'y connais rien! Pendant Noël Nouvel-An 2009 j'ai aimerais partir 2 semaines en vacance avec ma femme et mes 2 enfants (3 et 4 ans). Nos critères sont les suivants: Structure pour l'encadrement de...
MartineManu · 23 décembre 2008 à 11:08 · 3 participants · 3 121 affichages
Nous recherchons des infos sur les conditions de voyage en vélo en Mongolie avec des enfants en bas âge (4 et 2 ans). Nous sommes prenneurs de tous types d'info (accueil, état des pistes, isolement, ravitaillement, santé...). Merci d'avance
Avec nos enfants de trois et un an nous aimerions partir nous reposer un mois à Majenga. Nos questions sont les suivantes Y trouve t on facilement une maison à louer pas loin des plages? auriez vous des adresses? Les plages sont elle vraiment belles cad...
Maintenant nous hésitons car apparemment à LA et San Francisco il ne faut pas bien chaud début avril. Je crains la drache... On a déjà connu des vacances sous l'eau et c'est vraiment triste: (On voyagera avec notre fille de 18 mois, il faut en tenir compte...
Je pars avec ma femme et mes 3 enfants DE 9 ET 6 ET 3 ANS à hong kong et shenzhen et peut etre à guangzhou (guangdong), je vais moi meme pour travailler, mais qu est ce que mes enfants et ma femme peuvent visiter dans ces regions, y'a t il quelque chose...
Nous devons partir en vacance à Phuket, sur Patong Beach l'année prochaine avec deux bb de 18 mois. Il y a un carrefour pour faire les courses pour les deux puces. Toutefois, avec les histoires actuelles de lait empoisonné provenant de Chine, j'avoue...
Nous aimerions aller voir ma famille à Austin au Texas 3 nuits et ensuite on envisage d'attérir à LA, de louer une voiture et de remonter vers SF sur 7/8 nuits max. Nous aurons un bébé de 18 mois avec nous alors je ne sais pas trop quoi faire. J'avais...
Cecilie974 · 31 décembre 2008 à 11:57 · 4 participants · 3 487 affichages
Je pars au laos debut mars avec ma fille de 20 mois faut il prendre un anti paludiste avant et apres? est se qu'on peux prendre l'anti palu une fois que l'on a attraper le palu. quel sont les effets secondaire de l'anti palu sur un enfan de 20 mois? quel...
MG · 16 janvier 2007 à 16:06 · 6 participants · 2 745 affichages
Nouvelle sur le site je lis...je lis... je lis... et puis finalement je me décide à vous interroger. j'ai en projet de partir seule avec mon fils en Inde. Mais ce serait mon premier grand voyage avec mon enfant et je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Scoot · 2 mai 2007 à 0:07 · 6 participants · 6 995 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont voyagé en Bolivie avec un enfant de 9 mois. Nous partons fin juin y vivre 5 mois et je m'interroge pour savoir si je trouverais des petits pots, des couches et du lait infantile en dehors des très grandes...
Je part quelques jours au mois d'aout pour Cape Cod. Je ne suis jamais dans cette région et je me demande ou sont les plus belles plages avec un enfant de 4 ans. Il parrait qu'il y a une piste de vélo, est-ce que ça vaux la peine qu'on apporte les notres...
Nananevoyage · 17 mai 2007 à 9:33 · 8 participants · 4 413 affichages
Je projete de partir en INDE avec ma petite famille, pour un voyage decouverte. qulequ'un peut il me donner son point de vue sur le sujet: lles regions les plus faciles a visiter seul les dangers ce qu'il faut prevoir etc etc etc
Est-ce que les hotels acceptent que 2 enfants (6 et 10 ans) couchent dans un même lit 1 place pour adulte, pour éviter de prendre 2 chambres séparées avec un enfant et un parent. Pour un passage de 3 jours sur ko tao en aout 2009 est-il plus prudent de...
Brujo · 13 mars 2008 à 21:24 · 4 participants · 2 220 affichages
Nous partons à Kemer, en Turquie, début avril, j'aimerai savoir si on pourra se baigner! Quel temps fait-il en ce moment? quel type de vetement doit-on emmener? Doit-on faire du change au niveau de l'argent avant de partir? Merci
Enforme · 26 décembre 2008 à 18:03 · 3 participants · 1 445 affichages
Les personnes qui ont deja voyagees avec de jeunes enfants de 5-6 ans. Est-ce possible qu'un enfant a cet age soit malade a bord du bateau comme le mal de mer? Quel medicament lui donne?
Duroc · 25 août 2008 à 14:53 · 4 participants · 2 354 affichages
Je pars au Mexique (région d'Acapulco et Ixtapa) en septembre, et ma fille (1 ans) est alergique au lait de vache En France je lui donne des yaourts aux sojas. Trouve-t-on des yaourts aux sojas dans les grandes villes de la côte ouest? Merci.
Echaboud · 23 décembre 2008 à 11:04 · 6 participants · 3 053 affichages
Nous partons 15 jours en Thailande avec nos enfants de 18 mois et 4 ans. Au programme Bangkok, Chiang Mai et Phuket. Nous avons glané pas mal d'infos sur ce site pour nos hotels. Je sollicite encore un peu d'aide pour les détails pratiques. Ma fille est...
Je recherche des membres qui ont fait des voyages familiaux au Colorado en été pour nous aider à planifier notre voyage. Vos commentaires seraient appréciés. Merci!
Riri29 · 19 avril 2005 à 20:10 · 3 participants · 3 921 affichages
Nous comptons partir en Italie début septembre. Mais pas facile de trouver un site internet complet et en français sur les Chambres chez l'habitant. Quand c'est le cas, on ne sait jamais si il est possible de disposer d'un lit BB. En plus, nous recherchons...
Tbtam · 27 décembre 2008 à 11:57 · 2 participants · 1 534 affichages
Nous sommes une famille avec trois enfants de 23, 15 et 13 ans et envisageons de passer deux semaines dans l'Est des EUA et un peu de Canada. Une obligation pour le plus jeune de nos enfants "les chutes du Niagara". Nous atterrissons à New York et ne...
Lemkit · 5 octobre 2008 à 19:37 · 6 participants · 5 968 affichages
Avez vous des experiences concernant la location des poussetes au Maroc chez la compagnie Silvias Buggyservice? www.louer-une-pousse... Je voudrais faire un sejour la prochaine annee a Agadir et a Marakkesch. Merci beaucoup pour vos reponses A. Lemkit...
Tiffine · 4 novembre 2008 à 11:15 · 6 participants · 3 769 affichages
Je compte partir visiter l'île Maurice en janvier ou février prochain car j'ai un ami qui m'invite chez lui. D'ailleurs, j'ai entendu dire que les mauriciens sont très gentils et accueillants.Est -ce bien vrai? (remarquez j'ai la réponse à ma question...
Je voyage au brésil avec mon enfant de 16 mois, c est un pays ou j ai quand même l'habitude d'aller, mais j arrive a l'aéroport de sao Paulo un matin très tôt et j ai ma correspondance que le soir a 22 h, je sais pas ce que je vais faire toute la journée...
Ameleit · 27 décembre 2008 à 23:00 · 2 participants · 3 950 affichages
Permettez moi de vous présenter dans un premier temps mes meilleurs voeux pour l'année à venir. Nous voudrions savoir si quelqu'un utilise ou à des renseignements sur la tente Marechal COMPACTE LUXE 4 COTON. Nous avons "flashé" sur cette tente car grand...
Laurenceeise · 28 décembre 2008 à 22:49 · 2 participants · 2 196 affichages
Nous souhaitons faire la côte ouest des Etats Unis en Août 2009. Nous avons fait ce voyage il y a 15 ans mais avec énormément de kms. Nous allons partir à 4 avec nos 2 filles de 15 et 12 ans qui détestent la voiture et j'aimerai savoir si on ne peut pas...
Mpermtl · 25 décembre 2008 à 4:45 · 4 participants · 2 283 affichages
Nous sommes actuellement à Kho Lanta que nous quitterons début janvier. Notre visa expire le 9 janvier et nous devons sortir de Thailande pour avoir à nouveau 30 jours. Compte tenu de notre localisation actuelle et que nous avons 2 jeunes enfants, que...
Iksars · 25 décembre 2008 à 20:27 · 3 participants · 1 548 affichages
à force de lire différents post sur ce forum plein d'énergie, j'aimerais avoir des conseils s'il vous plait pour un séjour cet été 2009 pour la période de juillet-août, les dates approximatives à partir du 25-26 juillet, pour une durée de deux semaines...
Je voudrais savoir où loger à New york avec un bébé pour une durée de 10 jours environ. Je recherche des appart à louer (avec cuisine). Si vous avez des adresses, merci beaucoup
Caliméro2 · 16 décembre 2008 à 12:48 · 2 participants · 1 574 affichages
En mai prochain, nous envisageons de partir voyager avec notre fille de 2.5 ans dans un des pays suivants: chili, bolivie, perou et bresil. Est ce que quelqu'un peut me donner son experience d'un tel voyage avec un enfant? santé? voyage en bus de nuit...