Decouverta4 · 18 avril 2006 à 17:45 · 9 participants · 3 105 affichages
Cela fait quelques semaines que l'idée à germer, surtout àprès un retour d'un voyage de 15 jours au costa rica qui nous a paru frustrant car trop court, pas le temps de s'arrêter, de profiter de certains sites, de certaines ambiances de gens formidables...
Moliere38 · 21 août 2006 à 16:28 · 8 participants · 2 355 affichages
Je recherche pour avril, une destination de préférence aux antilles où l'on accepte 3 enfants, avec les parents, j'ai beaucoup de mal à trouver sans que les prix soit trop élevés, si quelqu'un connait une destination ou un hôtel, merci à tous steph
J'ai besoin d'un conseil, est il préférable d'aller à langkawi ou perhentian? L'eau est elle belle à Langkawi? Le confort est il suffisant à Kecil? Merci
Pokpok · 22 octobre 2006 à 16:11 · 4 participants · 4 150 affichages
J'ai lu beaucoup d'avis aussi divers que divergents sur VF concernant les iles. Au départ, nous pensions à koh chang car proche de Bankok et au climat OK pour janvier. Ceci dit, nous allons y passer une semaine, juste après notre arrivée, pour se reposer...
Stebe · 30 octobre 2006 à 15:38 · 2 participants · 2 221 affichages
Nous voulons louer une voiture au quebec en juillet 2007, est ce que les regles de securité pour les enfants sont les mêmes qu'en france? (siege auto, rehausseur pour enfant de 10ans et 5 ans) merci d'avance
Bcz · 13 octobre 2006 à 13:41 · 5 participants · 2 941 affichages
nous partirons début dec a danang avec notre fille de 13 mois.. comment cela sera t il gérable en avion (12h...)? que lui donner pour qu elle soit tranquille? nous voulons voyager leger!! pourrons nous acheter sur place un lit d appoint? (impossible...
Traninette · 25 octobre 2006 à 20:37 · 3 participants · 2 884 affichages
Nous souhaitons partir pour le Viêtnam au mois d'août prochain. Il est question de sillonner le pays du nord au sud. Cependant, nous craignons les conditions climatiques pour les enfants et souhaiterions avoir des témoignages ou des "trucs et astuces"...
Fripon · 17 octobre 2006 à 15:46 · 2 participants · 8 105 affichages
Trouve t'on à marrakech la marque de lait lactel? ma fille ne tolère que le digestion lègere (80% de lactose en moins) je de dit galère de trimballer pack de lait!!! merçi caro
Uwineza · 15 septembre 2006 à 15:11 · 3 participants · 5 449 affichages
J'aimerais savoir des personnes qui ont été à bujumbura via Ethipie.Est-ce le voyage est pratique pour une maman qui a des enfants? C'est long et facile?Qu'est-ce je dois prévoir? MERCI pour les réponses
Fleurneige · 30 octobre 2005 à 13:14 · 3 participants · 7 052 affichages
Je viens de lire plusieurs dscussions sur le forum "Voyager avec des enfants" et je me pose toujours quelques questions... Je pars au Brésil en décembre avec ma fille de trois mois, le voyage en avion ne me fait pas trop peur, mais par contre la chaleur...
Franck76 · 25 octobre 2006 à 21:59 · 3 participants · 2 863 affichages
J'aimerai savoir si des enfants agés de moins de 12ans ont aussi besoin d'un passeport et d'un visa ou peuvent-ils être sur le passeport du père ou de ma mére?? Merci
Eliane2006 · 8 octobre 2006 à 2:57 · 8 participants · 2 561 affichages
Nous sommes un jeune couple qui recherche une destination pour faire un voyage cet hiver de 3 ou 4 semaines (vive le nouveau régime parental québécois) avec un bébé qui aura alors 8 mois...je vais essayer de continuer à l'allaiter mais elle sera à l'étape...
Lacazenave · 4 octobre 2006 à 14:39 · 6 participants · 2 274 affichages
Nous sommes une famille globe-trotter... Nous avons deux jeunes enfants qui auront en mars 2007 14 mois et deux ans et demi...Nous cherchons des idées de voyage, plutôt dans les îles au soleil mais aussi pour pouvoir visiter...à des prix raisonnables...Merci...
Solyluna · 10 août 2006 à 16:37 · 6 participants · 1 465 affichages
Je recherche une destination adaptée pour partir avec mon bébé en janvier 2007 et qui aura donc 11 mois à cette période! j'ai bien des idées de destinations mais je me pose énormement de questions, en effet je recherche le soleil et le dépaysement, un...
Nous souhaitons planifier un voyage en Floride de 15 jours en janvier prochain. Nous partirions avec notre fille agée alors d'un peu plus d'1an. Nous voudrions avoir vos avis et conseils si vous avez tenté l'expérience aux USA ou ailleurs. Nous prévoyons...
Thelea · 16 octobre 2006 à 22:59 · 3 participants · 1 232 affichages
Nous commençons à préparer notre "tour du monde" qui débutera fin juin 2007 et jusqu'à fin janvier 2008. Nous avons 2 enfants qui auront 3 et 7 ans au moment du départ. Nous pensons commencer par 3 semaines en Malaisie ou en Indonésie. Que nous conseillez-vous...
Jimetma · 2 octobre 2006 à 10:02 · 15 participants · 6 664 affichages
Comment faites vous pour partir avec vos enfants en période d 'éclole? Pour ex. nous sommes parti l 'année dernière 3 semaines en thailande avec notre fils de 7 ans ; 2 semaines etaient en periode d'obligation scolaire je ne vous dis pas les remarques...
Je voudrai partir à Los Angelès, mais je n'ai aucune idée de la somme qu'il faudrait pour une ou 2 semaines à Pâques 2007, pour un couple + 2 enfants. Moi, je pars d'un principe pour voyager et connaitre d'autres horisons le confort, ce n'est pas primordial...
AlbanHK · 23 septembre 2006 à 11:14 · 9 participants · 2 695 affichages
Je fréquentais beaucoup ce forum en tant que simple visiteur et voila, j'ai franchi le cap et je me suis inscrit. Je compte venir en Thailand les 2 premières semaines de novembre et pense me concentrer sur la partie Nord Ouest. Ma question principale...
Delse · 1 juin 2006 à 18:55 · 7 participants · 5 089 affichages
Je découvre avec éblouissement ce forum. J'y ai donc pêché pas mal d'infos. Cependant, je compte partir faire un voyage MEXIQUE-GUATEMALA avec mes deux enfants âgées de 4 et 5 ans fin octobre-début novembre de cette année. Tout le monde (y compris mon...
Rachou42 · 8 octobre 2006 à 17:52 · 6 participants · 3 470 affichages
Je pars au Mexique (Cancun) en Janvier avec 2 enfants (5 et 2 ans). J'aimerais savoir si sur place je peux trouver du lait pasteurisé demi-écremé, du cacao, et des couches. Vos témoignages de vos séjours avec des jeunes enfants m'intéressent... Merci...
Bouch · 5 octobre 2006 à 13:51 · 5 participants · 2 539 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants (3, 4, 6 ans).Nous désirons prendre une année sabbatique pour voyager autour du monde à partir du mois de juillet 2007.Nous sommes intéressés par plusieurs pays:Australie, Argentine, Brésil, Mongolie entre autre.nous...
Kcatheli · 11 octobre 2006 à 16:50 · 5 participants · 2 814 affichages
J'ai essayé de lire les différentes discussions sur le sujet mais je n'ai pas trouvé tout à fait ce que je cherchais. Voilà nous envisageons de partir en Mars (du 11 au 18) en club avec notre fils de 2 ans ainsi qu'avec 2 autres couple d'amis qui ont...
Alicemalou · 21 juillet 2006 à 13:45 · 3 participants · 6 572 affichages
Nous comptons aller au Cap Vert à Noël avec nos 3 filles qui auront 5 ans, 3 ans et 1an. Y a t'il des infrastructures OK pour les urgences (hopitaux, cliniques...) en cas de pb avec BB? Y a t'il des vaccins spéciaux à faire, type hépathite A et B, fièvre...
Nous projetons avec mon mari et mon fils de 5 ans de nous rendre à bali du 10 au 18novembre j ai lu que nous serons dans la periode du debut de la mousson, merci de me dire si vous y êtes allé sur cette période, est ce des pluies continues? en terme de...
Nous allons en Inde en decembre (3 semaines) et souhaitons aller a Delhi et au Rajasthan. J'ai une proposition de chauffeur + taxi + hotels pour nous 5 (moi, mon mari, et trois enfants, ages de 11, 8 et 5 ans) a EUR 2200 pour 10 nuits au Rajasthan. Personellement...
Est-ce que certains parmi vous ont déjà loué une poussette sur New York? je dois m'y rendre avec mon bout de chou de trois mois (qui doit donc encore rester allongé dans la poussette) et me triballer avec la mienne est impossible car trop encombrante...
Fguillaume · 13 octobre 2006 à 11:41 · 3 participants · 2 028 affichages
Je pars avec ma femme et mon bébé trois mois en thailande à partir du 1 décembre. le programme: farniente plage en dec en famille sur une plage, école de massage wat po pour ma femme à Bangkok et Chaing Mai en janvier et février. auriez vous des plans...
Pipouche · 15 septembre 2005 à 18:02 · 4 participants · 3 224 affichages
Nous partons 1 mois 1/2 en inde le mois prochain avec notre fille de 4 ans. si je veux prendre ts les medcts qui peuvent me rassurer, çà pèse une tonne!!!il y a plusieurs conditionnement en sirop (advil, motilium...). Je suis enchantée de partir en famille...
Froggy9121 · 8 octobre 2006 à 16:40 · 6 participants · 2 091 affichages
Moi c'est Alain dit Froggy, je suis tout nouveau sur le forum. Ca fait un bon moment que je lis les differets post sur le forum, mais je n'ai jamais participe jusqu'a present. J'ai pas mal bourlingue quand j'etais plus jeune dans differents pays avec...