Virgignotte · 27 août 2006 à 20:07 · 3 participants · 6 529 affichages
Mon mari et moi envisageons u voyage en Chine en aout prochain avec nos deux enfants (9 ans) Ce serait notre premier grand voyage à l'étranger. pouvez vous nous donnez quelques conseils. On envisage d'acheter seulement notre tickets d'avions et d'aterrir...
Lhaura · 14 août 2006 à 17:17 · 7 participants · 3 292 affichages
Je me pose une question et j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, nous partons en Tunisie le 5 septembre avec notre fils de 5 mois que j'allaite. Je me demande si l'allaitement en public ne risque pas de choquer enTunisie. Je ne voudrais pas paraître...
Speedtek · 27 août 2006 à 15:50 · 4 participants · 6 931 affichages
Je part le 17 septembre en tunisie avec lastminute...est-ce que quelqu'un peut me dire de quel aéroport de paris on décolle?? (orly ou roissy?) je pars avec mon ami et mon bébé de 15 mois, je ne sais pas quelle poussette choisir (canne ou chassis) j'ai...
Nelly007 · 24 janvier 2006 à 17:21 · 6 participants · 2 946 affichages
Nous partons au vietnam avec nos 2 enfants 13 et 9 ans est ce facile pour se loger a quatre, il y a t il des precautions a prendre dans ce pays avec des enfants, si vous avez vous aussi voyager dans ce pays avec des enfants pouvez m aider et me donner...
Helene974 · 24 août 2006 à 19:34 · 3 participants · 5 043 affichages
Nous partons fin décembre pour un petit 3 semaines en Afrique du Sud avec nos 3 enfants (10 ans, 5 ans, et 15 mois). Nous pensons passer qq jours au Cap, louer une voiture pour nous diriger vers la route des Jardins. Est-ce envisageable d'aller jusqu'à...
Fafaetmanon · 20 août 2006 à 21:07 · 5 participants · 4 477 affichages
Je recherche des témoignages de personnes qui auraient déjà réalisés un voyage au Cambodge avec des enfants. Nos enfants ont tous les deux 4 ans. Nous souhaitons partir en vol sec. Quels sont les conseils que vous pouvez nous donner. J'ai déjà lu ce qui...
Katia · 16 août 2006 à 15:15 · 3 participants · 2 605 affichages
Fin septembre 2006, je pars avec mon fils de 5 ans et demi aux USA pour faire une traversée d'environ 1500km. Départ en Arizona et arrivée dans le Colorado. J'ai déjà voyagé dans ce pays en vélo avec mon garçon mais en couple... Cette fois, je serais...
Je me connecte déjà depuis quelques temps sur le site qui est un vrai vivier d'infos utiles pour préparer un voyage. je pars en famille; en décembre, au brésil avec 2 enfants qui auront 3 et 1 ans. je fais appel à vos expériences pour trouver des logements...
Paulova · 14 août 2006 à 10:09 · 5 participants · 2 907 affichages
Je voudrais partir en février avec mon fils de 10 ans en Thailande pour 15 jours. J'organise moi-même le voyage car les voyages organisés c'est pas trop mon truc. Je voudrais avoir votre avis sur le fait de voyager seule avec un gamin puis sur les endroits...
Bilan · 31 juillet 2006 à 11:02 · 8 participants · 17 975 affichages
Nous avons la possibilité de partir une semaine à l'ile Maurice l'année prochaine. Notre fille aura 2 ans et 3 mois, et, comme elle ne paie ni le séjour ni l'avion (ce séjour est gratuit en dessous de 3 ans) il faudra voyager avec elle sur les genoux...
Vaihere34 · 5 juin 2006 à 10:46 · 5 participants · 15 585 affichages
J'ai deux enfants, un de 4 ans et une de 7 ans... Nous voudrions nous évader 3 semaines au soleil avec eux à Noël ou en janvier. Nous avons pour principal projet de partir en Nlle Calédonie, où j'ai vécu toute mon enfance en brousse. Mais leur Papa a...
Zimmer · 26 juillet 2006 à 16:18 · 8 participants · 4 110 affichages
Mon conjoint et moi sommes présentement au stade de l'organisation d'un voyage en famille. Nous avons deux enfants qui auront 2 1/2 et 7 ans au moment du voyage. Nous sommes tous les deux très attirés par l'Indes et le Vietnam. Mais est-ce que ces destinations...
On est depuis plus d'une semaine à montreal, ma fille d'un an a depuis deux jours de la fievre assez élévée, que on fait a montreal, où on s'adresse?, le medecin pirivé, un cabinet medical ou a l'hopital,? merci de m'aider
Punkybruster · 22 juillet 2006 à 18:19 · 5 participants · 10 154 affichages
Mon petit aura trois mois et demi quand nous partirons. Je souhaiterais emmener son landau chassis et nacelle comment je m'organise pour passer tout ca dans l'avion j'enveloppe le tout et ca passe??? Bien sur il est trop petit pour la pousette canne...
J'ai un voyage en Floride de prévus en février avec mon conjoint et notre fils de 8 ans. Lors de nos petits voyages cette été, il s'est montrer très énervé et n'écoutait pus les consignes, malgré mes punitances et récompense (qu'il désirait fortement...
Orydis · 24 mars 2006 à 20:06 · 4 participants · 4 400 affichages
Nous aimerions partir en aout en Croatie avec notre petit de 11 mois. Quels bon plans auriez vous à me proposer? itineraire... sachant que aimerions profiter du pays pour faire quelques plongées. J'ai un peu peur de la chaleur pour le petit. Niveau pratique...
Gorax · 29 juin 2006 à 15:32 · 3 participants · 3 533 affichages
Je pars en début de semaine au Panama avec mes 2 princesses (7 et 12 ans) j'ai déjà bien "structuré" ce voyage, il me reste à vous demander 1 ou 2 idées vraiment perso, vos Grands Coups de Coeur... (mes 2 filles ont l'habitude d'un peu crapahuter et elles...
Nous envisageons partir pour orlando avec les enfants en voiture pour 2 semaines la mi aout. Le trajet est long, je sais, mais les tarifs en avion trop chers et en plus on n'a pas nos passeport, donc pour eviter tout probleme, l'option voiture parrait...
Dudu34 · 3 juillet 2006 à 17:14 · 2 participants · 3 319 affichages
Nous partons le 16 juillet en Croatie en voiture avec nos deux filles. Nous pensons alterner nuitées en camping et chez l'habitant. Existe-t-il un tarif "enfant" dans ces lieux d'hébergement? Nos enfants pourront-ils dormir dans la même chambre que nous...
Nous partons une semaine à Sere Lanso, près de Lourdes et Bagnères de bigorre, à partir du 16/08, avec 2 jeunes enfants (bientôt 3 ans et 17 mois) Au programme, visites "nature", avec:le pic du midi de Bigorrele cirque de gavarniele lac de gaubele gouffre...
Les périples de certains d'entre vous sont vraiment fascinants!!! J'espère que vous pourrez m'éclairer dans mes idées de découvertes. Nous rêvons depuis longtemps partir admirer le GC, quelques parcs et passer à Las Vegas pour voir à quoi ressemble...
Je suis en train de préparer une petite escapade de 4 jours à Prague avec mon petit garçon de 4 ans et je serais intéressée par tous les conseils disponibles. Est-ce une ville assez accessible pour un jeune enfant ou risque-t-il de s'embêter (à cause...
Benat · 30 juillet 2006 à 21:34 · 5 participants · 3 481 affichages
AU MOIS DE FEVRIER NOUS COMPTONS PARTIR EN VACANCES AVEC NOS DEUX ENFANTS 4 ANS ET10 MOIS ALORS OU PARTIR AU SOLEIL?OU BIEN QUE POUVEZ ME DIRE SUR LES CENTERS PARCS AU NORD DE LA FRANCE MERCI
Yoly · 12 avril 2004 à 22:00 · 4 participants · 2 546 affichages
Voilà..j'aurai voulue connaitre vos experiences si vous avez scolarisé vos enfants en Inde. Les demarches et tout c qui pourrais m'etre utile a savoir. merci d'avance!
Relo · 5 juillet 2006 à 4:33 · 3 participants · 3 323 affichages
Nous comptons partir en Hollande en août, avec notre bébé de 18 mois.Je recherche des adresses pour loger: chez l'habitant avec bb est-ce possible? ou autre pas trop cher.A cette epoque-là, la temperature n'est pas trop elevée?On voudrait se garer hors...
Mars92 · 1 août 2006 à 14:34 · 3 participants · 3 424 affichages
Je compte louer une voiture aux Etats-Unis. Comme je voyage avec un bébé, je pense emmener mon siège auto (qui est aussi la nacelle de la poussette). Par contre, j'ai un doute affreux: le système d'attache va t'il s'adapter aux voitures US? Il nous faut...
Crapeau · 13 juillet 2006 à 15:40 · 4 participants · 3 775 affichages
J'ai beaucoup voyagé mais maintenant j'hésite de partir avec mon bébé de 7 mois soit au Mexique, Jamaïque ou Cuba avec lui. Nous sommes allé aux Bahamas avec lui quand il avait 3 mois mais j'allaitais, donc c'était bien plus simple... Avez-vous été dans...
Je pars fin juin, début juillet avec ma fille de 15 mois en Crète, et j'aurais juste avoir quelques conseils pratique concernant ce que je dois impérativement emporter...sachant que là-bas je peux trouver parait-il des supermarchés (Carrefour...), mais...
Gaellet · 20 juillet 2006 à 16:30 · 4 participants · 14 283 affichages
Nous aimerions des vacances d'été (du 10 au 18aout) inoubliables pour les enfants et pour nous. Les enfants ont 6 et 8 ans. Nous voudrions des vacances de préférences en France, mon rêve serait de louer une roulotte ou bien de dormir en yourtes. Mais...
Je suis une maman qui voyage seule avec ses 2 anges de 7 et 12 ans et je projette de partir en Fin d'année en Floride pour minimum 15 jours et m'arrêter quelques jours à HAWAII au retour. Toutes les idées et tous les conseils sont les bienvenus!