Nous allons 2 semaines en haute-savoie en juillet, nous avons trouvé un joli appart. à Combloux avec commodité pour bb (lit pour bb, micro-ondes, lave-linge...) Comme il s'agit de notre 1er voyage avec bb nous avons plusieurs questions en tête... Nous...
Adiraf · 21 avril 2006 à 0:51 · 2 participants · 3 502 affichages
Voilà nouvelle sur ce forum, j'ai besoin de vos conseils!!! Famille composée de 6 personnes, nous envisageons de nous rendre en Syrie pour qques temps, donc voici mes?: Quel hotel me conseillez-vous?Al haramein et al arabia ça n'ira pas pour ns je crois...
Frede67 · 20 avril 2006 à 8:36 · 3 participants · 1 076 affichages
Je recherche des idées de vacances pour l'été 2007 pour 2 adultes et 2 enfants qui auront 9ans et 4, 5 ans pour 2 semaines. Nous avons un budget de 6000 euros. Nous sommes déjà allés en Guadeloupe, Martinique, l'ouest américain (x2) sans les enfants...
Je dois partir à Koh samui avec un bb de 11 mois en juillet et je viens de prendre mes billets. Je commence à "paniquer" pour le voyage, on me dit que les bb ne rentrent pas ds les lits et me dit que ma fille sera peut-être trop petite pr ce grand voyage...
Nous partons aux baléare, à Majorque du 03/05 au 10/05 avec 2 enfants de 2 ans et 5 ans, peut-on se passer de poussette? qu'y a t il d'interessant pour eux? quel temps fait-il merci pour les réponses
M2 · 18 avril 2006 à 2:02 · 2 participants · 1 079 affichages
Quoique j'aille un peu d'expérience de voyage, j'ai mis cela en veilleuse depuis l'arrivée de ma fille. J'ai le goût de recommencer mais plus mollo pour habituer les enfants progressivement. Nous voulons nous sauver du beau Noel commercial de Québec cette...
Nous partons en malaisie dans un mois pour deux semaines avec notre fille de 4 ans. Nous avons un peu l'habitude de voyager en individuels et partons seulement avec un vol sec + resa de qq hotels par internet... J'ai parcouru tout le forum malaisie. Toutes...
Prunier · 21 mars 2006 à 13:47 · 6 participants · 5 159 affichages
Je cherche à réserver des vols et hôtels pour un voyage au Viet Nam en groupe (6 adultes, 3 ados et 4 enfants -12ans). Nous avons déjà les billets d'avion Paris-Ha Noi et Sai Gon -Paris. J'ai une multidude de questions, voilà les premières... Nous avons...
LandTrotteur · 18 janvier 2006 à 18:26 · 7 participants · 6 506 affichages
Nous partons en juillet 2006 pour une traversée Nord-Sud du continent américain avec notre land rover accompagnés de nos 2 enfants de 10 et 14 ans. Ils suivront les cours du CNED (sur CD) en classes de sixième et troisième. j'ai donc quelques petites...
Lilay · 6 avril 2006 à 22:22 · 4 participants · 5 983 affichages
Nous sommes à la recherche d'une destination sympa pour septembre. Nous serons avec notre fille qui aura tout juste 14 mois, donc nous aimerions une destination avec superbe plage et hotel + piscine merveilleuse. Un lieu avec une richesse, un cadre idyllique...
Au mois de juillet nous partons en Thailande et nous allons rester 12 jours à Phuket. Y-a-t-il des endroits plus sympa que d'autres pour les enfants. Peut-on faire des balades en éléphants? visite de ferme aux crocodiles?
Racouette · 26 mars 2006 à 14:09 · 10 participants · 5 590 affichages
Nous pensons partir en Thaïlande cet été avec notre fils. Il aura 11 mois. Je voudrais savoir si l'on trouve sur place des couches et des petits pots. D'autre part, j'aimerais savoir quelles sont les régions de bord de mer les plus sympas pour se poser...
Steflou · 27 février 2006 à 13:06 · 6 participants · 3 285 affichages
Durant notre séjour en thailande nous ne passeront que 3 nuit à bangkok (au mois d'aout) mais nous aimerions que, pour contraster avec la pollution et l'intense activité de la ville, nous puissions trouver un hotel confortable et reposant. Bien sur si...
Ninie06 · 23 mars 2006 à 16:03 · 9 participants · 3 113 affichages
Nous comptons partir au Québec au mois de juin avec notre bébé qui aura alors 7 mois. A votre avis, le décalage horaire n'est pas trop important? Je me demande si je pourrai trouver sur place son lait 2eme age Blédilait et autres petits pots (légumes...
Kitty241 · 25 décembre 2004 à 18:14 · 16 participants · 66 263 affichages
Je vais bientôt voyager pdt 8 h avec bébé de 8 mois, il semblerait qu'il soit trop grand pour le berceau fourni par la compagnie, vos bébés dorment-ils sur vos genoux??? ou avez-vous trouver une autre solution? MERCI d'avance
PierreL · 23 mars 2006 à 22:08 · 10 participants · 5 266 affichages
Nous envisageons planifier un voyage avec nos 3 jeunes enfants (5 ans, 8 ans et 10 ans). Au menu nous recherchons: plage, soleil, dépaysement, confort ainsi que découvertes et activités pour les enfants. Si vous avez de bonnes idées de destinations (formule...
Dhes · 20 janvier 2006 à 21:13 · 4 participants · 2 862 affichages
Nous sommes en train de nous tater pour aller au Camboge du 22 Avril au 12 mai en famille, soit un petit 3 semaine Pour vous, quel est le meilleur moyen pour y acceder? Je pense arriver à BKK, puis prendre le train devant l'aeroport de Don muang, passer...
Matei · 4 avril 2006 à 8:14 · 7 participants · 1 783 affichages
Juste pour evoquer un sujet qui, a ma connaissance n'a pas été traité sur ce forum - comment reagit votre famille proche (parents) a l'annonce d'un voyage autour du monde avec les enfants (et la il ne s'agit plus de nos enfants mais de leurs petits enfants...)...
Je pars dans 3 semaines avec mon bébé de 1an Puerto Plata. Quelqu'un peut-il me dire s'il faut que je me charge à mort en petits pots et couches ou si je pourrai trouver de la nourriture pour bébé dans l'hôtel Occidental Grand Flamenco ou dans un supermarché...
Sylvia1901 · 5 avril 2006 à 20:39 · 3 participants · 1 966 affichages
Pourriez-vous m'informer si ce sera le même prix pour mon fils de 12 ans de voyager avec moi vers Cuba??? est-ce qu'il paiera le même prix qu'un adulte??? car je me suis fais dire dans certains pays c'est moins cher pour un enfant de 12 ans...car je...
Je prévois 3 semaines en famille cet été. Les kids ont 7 et 9.. C'est notre premier gros trip avec les mouflets. Je cherche un bon plan à Bangkok, on m'a parlé de Sukkhumvit Road..on pense y rester 3 jours, avez-vous un conseil svp?ensuite aller sur Ko...
Steflou · 13 mars 2006 à 20:36 · 6 participants · 2 615 affichages
J'ai lu pas mal de post sur koh chang qui a l'air plutot sympathique et pas tres loin de bangkok. Néanmoins j'aimerais savoir ce que vous en pensez, est ce bien d'y aller en aout avec des enfants?? Il y a l'air d'avoir un sacré courant durant la saison...
Nadiaetseb · 31 mars 2006 à 21:00 · 5 participants · 1 405 affichages
je sais qu'un precedent post a ete ajoute à ce sujet mais n'ayant pas les memes idees...à moi de venir vers vous et vous demander des conseils!!!! Je souhaite partir en Amerique du sud en juin-juillet 2007 (3 semaines...je m'y prend tres en avance...
Nous projetons de faire un circuit en voiture partant de SF et arrivant a phoenix (LA ne nous parait pas indispensable). Nous avons un enfant de 2.5 ans avec nous et pensons faire le circuit en septembre. Pensez-vous que le trajet soit raisonnable et...
Pour notre arrivée un peu tardive à Bangkok, nous cherchons un bon Hôtel (pas exorbitant, non plus!) de préférence avec piscine pour se poser 2-3 jours avant de partir à l'aventure. Je précise que nous avons un enfant de 4ans. Merci pour vos conseils
Nous pensons partir 3 semaines en août en Floride avec nos 3 marmots (9, 7 et 6 ans). Quelqu'un a-t-il des bons plans pour éviter de payer à chaque fois deux chambres d'hôtel (la plupart des hôtels semblent prévoir 2 adultes et 2 enfants (on fait quoi...
Je recherche un hotel a Bangkok situe proche des lieux de visite ou assez typique pour faciliter notre sejour avec des enfants de 4 et 5 ans. J'ai fait le tour de tous les hotels et je n'arrive pas a me decider le Marriot hotel semble tres bien mais beaucoup...