FouZ38 · 5 mai 2006 à 14:46 · 7 participants · 7 141 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et tout d'abord je voulais dire que de vous lire me donne envie de partir tout de suite!!!! Bon ma question est la suivante: Je suis algérienne et mon conjoint est français nous avons un petit et avons pour projet de partir...
Tennis1701 · 23 février 2006 à 22:48 · 5 participants · 6 514 affichages
Nous souhaitons partir en Italie avec notre fille de 7 ans cet été. Nous envisageons de visiter le Nord (Gênes et / ou les Cinqueterre) ou la Toscane pendant une semaine ET Venise pendant l'autre semaine. Y a-t-il des circuits susceptibles de plaire particulièrement...
Stebele · 21 avril 2006 à 13:46 · 5 participants · 4 698 affichages
On envisage (2 adultes) de partir un mois en Norvège, à vélo et avec un enfant de 13 mois. Nous avons déjà voyagé à vélo mais n'avons pas encore expérimenté la cariole avec notre enfant. La Norvège est apparemment très vallonée!!!! Est-ce plutôt montagneux...
Nous envisageons de passer une semaine avec nos enfants en hollande. Nous envisageons de camper et bien sur d'emmener nos vélos pour de belles balades. Or nous ne savons pas dans quelle région aller. En raison de l'âge de nos enfants nous ne pouvons nous...
Firena · 17 mai 2006 à 21:47 · 4 participants · 1 846 affichages
Nous partons à Majorque début juin et mon petit garçon qui a 3 ans et demi va prendre l'avion pour la première fois Comment lui éviter d'avoir mal aux oreilles au décollage et à l'atterrissage de l'avion?? Merci de vos conseils
Je pars ds qq jours au Mexique avec ma petite fille de 18 mois. Je voudrais savoir si un anti paludéen est nécessaire dans la région du Yucatan. Nous arrivons a Cancun le dimanche 28 mai. Quelqu'un pourait il me conseiller un hotel pas cher dans cette...
Logoden · 16 mai 2006 à 22:46 · 4 participants · 14 404 affichages
Nous sommes une famille avec 3 jeunes enfants (6 ans, 4 ans, 1 an) et partons en camping-car cet été (début août) pour le Danemark via quelques étapes en Allemagne. Savez-vous où se trouvent les aires de service pour CC (gratuites ou payantes) ou sommes-nous...
Je suis nouvelle et je trouve ce forum très interressant. Habituée de la corse en Juin, nous avons peur de l'affluance car cette année nous devons partir le 19 juillet. Qu'en pensez-vous? Nous sommes avec 2 enfants de 10 et 8 ans à Porto vecchio. Devrions-nous...
Nous serons au Rajasthan en décembre/janvier prochains avec notre fils de 7 ans. Des conseils quant aux endroits susceptibles de particulièrement l'amuser, le fasciner, l'intéresser? Nous sommes avides de toute suggestion. 1000 mercis d'avance
Pour un voyage en famille, 2 adules et 2 enfants de moins de 5 ans, quelle est le meilleur coin de Cape Cod: Upper? Lower? Middle? Nous recherchons tout simplement une belle plage avec quelques activités autour. Ce sera pour un séjour de 5 jours. Merci...
Dezordre6 · 8 mai 2006 à 18:19 · 3 participants · 1 157 affichages
J'envisage un voyage de fin août à début janvier avec mes deux enfants de 3 et 5 ans. Je serais seule avec eux car leur papa doit rester en France pour travailler (il pourra nous rejoindre une ou deux fois peut être). J'ai pensé au Bénin mais c'est un...
Maururuee · 15 mai 2006 à 14:22 · 3 participants · 2 256 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans et souhaiterions aller en Afrique 15 jours entre janvier et mars 2007; pouvez vous nous conseiller des pays sûres où il est facile de voyager avec un enfant de 4 ans? (facilités sanitaires, sécurité...) nous...
Lilay · 2 février 2006 à 17:11 · 6 participants · 3 222 affichages
Nous comptons repartir 3 semaine sur la thailande mais cette fois avec notre petite puce qui aura 15 mois en novembre (conçu là bas l'an dernier). pouvez vous me dire si les hotels sont equipés de lit parapluie sur les iles et comment avez vous fait pour...
Julie2 · 14 avril 2006 à 4:22 · 3 participants · 1 255 affichages
Nous avons besoin de conseils pratiques pour amener notre petite de 14 mois en voile cet été. Nous partons pour des petites escapades au Québec et voulons savoir ce qu'il ne faut pas oublier pour la sécurité de notre enfant. merci Bonne voile à tous...
Isabellefab · 30 avril 2006 à 10:53 · 4 participants · 2 193 affichages
Nous projettons de partir en thailande cet été tous les 3 (mon mari, notre fils + moi), certains d'entre vous ont-ils des itinéraires sympas à nous conseiller pour les enfants? qu'en était-il des moustiques, nous n'irons pas dans les terres (campagnes..)...
Koucks · 28 janvier 2006 à 19:13 · 4 participants · 5 025 affichages
Nous partons cet été pour 5 semaine au mexique avec 1 enfants de 4 ans et un de 2ans. Nous aimerions eviter les coins a palud et la jungle (pour ne pas gaver les petits de medoc corrosifs anti palu...assez raide deja pour les adultes). Quels coins...
Djian77 · 1 mai 2006 à 9:41 · 4 participants · 4 555 affichages
Partons cet été au Maroc avec nos deux enfants de 4 et 1 an, pour ne pas (trop) soufrir de la chaleur (nous n'avons pas eu le choix du mois de vacances...) nous souhaitons voyager d'Essaouira à Fès en longeant la cote. Nous avons besoin de conseils: cela...
Fredolu · 26 avril 2006 à 14:26 · 3 participants · 3 118 affichages
On doit aller au Laos avec notre BB en septembre ou en novembre (c'est open pour les dates). Par contre un peu "d'angoisse" par rapport à notre fille. Elle aura moins de deux ans. Quelques conseils pour voyager avec elle (poussette, porte bb????), alimentation...
Lagodine · 2 mai 2006 à 9:29 · 3 participants · 1 520 affichages
Nous souhaitons trouver un séjour en tunisie ou au maroc (ou toute autre destination soleil à distance raisonnable en avion pour de jeunes enfants) pour fin juin - début juillet, au départ de paris. nous voudrions savoir si certains d'entre vous auraient...
Katy · 16 février 2004 à 15:33 · 7 participants · 8 330 affichages
Avec mon mari et notre fille de 21 mois nous partons à Cuba à la fin mars. C'est notre tout premier voyage et nous ne savons pas très bien tout ce qu'il faut faire lorsque l'on voyage avec un bébé! Pouvez-vous me donner des conseils? Nous recherchons...
Caroyann · 8 janvier 2005 à 17:11 · 7 participants · 6 527 affichages
Nous partons en famille en Inde fin juillet mi-aout 2005. Arrivée Delhi retour Trivandrum. Rajasthan/Kerala. Je souhaiterai partager vos impressions et avis.
J'aimerais tellement payer une semaine à Virginia Beach ou tout autre destination de ce genre à mes trois enfants, mais est-ce possible à un coût raisonable et cela lors de la dernière semaine de construction. Je crois que je rêve en couleur. S.v.p. prouvez-moi...
Achouffe · 23 avril 2006 à 0:12 · 4 participants · 1 874 affichages
nous somme 4 personnes a partir dans l'ouest canadien cette été.il y a une mimeure.ses parent la laisse partir avec nous. je voulais savoir si il lui arrivait quelque chose, est-ce que nous les majeures pouvont etre poursuivi par la famille? est-ce...
OU COTE NORD, JE SAIS PS TROP OU ALLER SERAIT-IL POSSIBLE DE ME DONNER DES SUGGESTIONS. JE VOYAGE EN VOITURE. MERCI A BIENTOT LIME1 RAVIEL8@HOTMAIL.COM
Korianjadnou · 13 avril 2006 à 11:02 · 3 participants · 1 781 affichages
Nous partons avec 3 enfants (10 ans - 7 ans - 2 ans) à Cuba en juillet 2006. Nous aimerions des informations, conseils, tuyaux, adresses pour passer des vacances à la découverte de coins sympas (et pas seulement des plages!), partager votre expérience...
Djoulaie · 19 avril 2006 à 17:59 · 4 participants · 8 628 affichages
Je pars à Al Jadida au Maroc avec ma fille de 6 ans le 22 avril... mais j'ai un doute sur l'intéret de la ville pour un enfant... pensez-vous qu'une autre destination (dans les alentours de casablanca) soit plus pertinente? je ne suis pas fan des endroits...
Glassberg · 11 mars 2006 à 17:33 · 6 participants · 3 822 affichages
Nous souhaiton passer environ 3 semaines au Brésil avec 2 enfants (7 ans / 10 ans) cet été. Nous pensons à Rio évidemment mais je me pose des questions sur le mode de déplacement. Est-il utile/indispensable d'avoir une voiture pour se déplacer et ainsi...
Titi68 · 27 avril 2006 à 22:00 · 5 participants · 3 046 affichages
Nous partons à Punta Cana au mois d'août avec nos deux enfants (11 ans et un peu moins de 3 ans) et j'aimerai savoir ce qu'on peut faire comme excursions? j'entends beaucoup parler de Saona, est-ce qu'on peut emmener les enfants de 3 ans? si oui le trajet...
Odecham · 13 avril 2006 à 10:40 · 4 participants · 2 050 affichages
Je suis nouvelle sur le site. Mon mari et moi adorons les voyages et sommes plongeurs. Nous venons d'avoir une petite fille (qui s'appelle d'ailleurs Océane) et nous voudrions recommencer à voyager. MOn mari pourra partir en novembre et nous cherchons...
Nous décidons de partir 2semaines en aout visiter pour la première fois les cyclades. Avec nos 3 enfants (16 13 et 5 ans), nous hésitons entre la formule avion + hotel 1/2 pension ou voiture + camping (sachant que le camping sera une découverte pour nous)...