Mamb · 23 juillet 2006 à 15:59 · 4 participants · 2 538 affichages
Quel pays choisir pour un premier voyage à vélo en Afrique avec 2 enfants (8 et 4 ans)? Y a-t-il des recommandations pour un tel voyage? Nous avons déjà fait qq voyage en vélo + bivouac en france et en Guadeloupe et voulons tenter l'expérience en Afrique...
Depuis deux jours je suis a montreal at j'ai mal à trouver des magasins type "carrefour, geant " que on trouve en france, qui peut me dire ou les gens qui habitent à montreal font ces cours?, merci de me donner quelques conseils ou je peux acheter moins...
Debut aout ma petite niece de 12 ans vient me rendre visite a Bangkok. j'ai prepare pour elle et ma petite fille de 2 ans quelques activites:visite du grand palaissiam underwaterworld.open zoo vers si racha (est ce que quelqu'un connait?)musee des enfants...
Iram · 24 juillet 2006 à 22:28 · 2 participants · 1 776 affichages
Ya t'il des personnes qui ont fait le voyage en itinerant avec des enfants avec les cours du CNED? Comment faisiez -vous pour l'envoi et les retours des corrections de l'ecole? Pour que tout ça arrive dans les temps.Merci d'avance.
Steflou · 13 juillet 2006 à 13:57 · 4 participants · 1 797 affichages
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici et merci encore à tous les gens de VF grace a qui on a bien préparé notre voyage. Une question bete, je suis au courant de la bienséance de mise dans les temples en thailande mai sje me posais la question à propos...
J'ai l'opportunité d'aller passer une semaine à Champagny-en-Vanoise fin aout. Qui connait cette localité? Qu'est-ce qu'on peut y faire sachant que j'ai un bébé d'un an?
Suis une mamie qui cherche un coin sympa dans le sud ouest, au bord de l'eau de préférence, je désire passer quelques jours avec mes deux petites filles de dix ans et demi, dans un joli coin des pyrenées ou du pays basque, où il y auraient des attractions...
Juste une petite question idiote, je vais déménager à Bangkok et je voulais savoir si je dois amener l'intégralité de mon matériel de puériculture: lit à barreaux, poussette avec cosi, chaise haute, transat, parc, sièges autos... ou si il vaut mieux...
Baumes · 4 juillet 2006 à 23:10 · 2 participants · 1 532 affichages
nous sommes tous nouveaux sur le forum mais nous vous suivons depuis plus de six mois. C'est a notre tour de partir autour du monde. Nous sommes une jeune famille (nath 33 ans, Alex 29 et Romane 2) et nous comptons partir en sept 07 pour un an dont...
Zorka · 18 juillet 2006 à 10:40 · 4 participants · 4 329 affichages
Nous partons vers fin novembre au maroc, pour rabat, avec un petit bébé qui aura alors 9mois. Pouvez vous nous donner quelqus bonnes adresses sur rabat et environ (on aime bien les coins tranquilles, non touristiques, proches des habitants...) Quel temps...
Sylvainsara · 4 avril 2006 à 14:43 · 6 participants · 7 378 affichages
Mon épouse et moi, nous sommes entrain de rélléchir à une destination pour partir avec notre enfant cet été. C'est notre premier bébé et on ne sait pas trop si il est raisonnable de partir avec lui en Asie cet été. Il aura 9 mois. Nous pensons partir...
Lilimorgane · 27 octobre 2005 à 12:55 · 6 participants · 6 880 affichages
Je prépare notre voyage de 3 semaines en Nouvelle Zéalnde pour janvier 2006 avec notre bébé de 16 mois. nous voulons découvrir les 2 iles mais je me demande si ça ne pas trop faire de voiture pour le bébé? quelqu'un a-t-il fait ce tour dans ces conditions...
Andelau · 13 juillet 2006 à 21:24 · 2 participants · 2 529 affichages
Je rêve de l'Ouzbekistan depuis mon mémoire de fin d'études...après avoir découvert ce pays sur des pages de livres, je programme à présent de vivre ce rêve pour mes 40 ans...j'ai déjà dévoré les commentaires et conseils sur ce site...nous allons...
Muriel84 · 7 juillet 2006 à 17:47 · 5 participants · 13 497 affichages
Je dois faire un voyage en avion avec ma fille de 16 mois; j'ai entendu dire que les jeunes enfants pleuraient souvent au décollage ou à l'aterrissage car il avaient mal aux oreilles; connaissez vous un truc qui leur évite d'avoir mal? tous les conseils...
Boralagon · 28 novembre 2005 à 11:55 · 8 participants · 16 089 affichages
Qui serait allé ds les Clubs Med avec baby club durant les vacances d'été et pourrait me dire son avis? je suis aussi preneuse d'informations sur d'autres baby-club hors Club Med! Merci!
Je pars samedi avec ma petite famille, bébés de 1 et 2 ans pour Varadero. C'est notre premier voyage à Cuba. J'aimerais savoir s'il est facile de se procurer deux choses essentielles soit: des couches et du lait entier (3.25% pour les Québécois)? Si oui...
Sur le chemin du retour de Disney, (en voiture) nous passerons par New York. Voulons coucher 1 dodo à New York ou tout près, un bel endroit mais prix raisonnable. Nous sommes 4. 2 adultes, 2 enfants.. donc, endroit sécuritaire s.v.p. car l'an passé on...
Kitty241 · 7 juin 2006 à 19:34 · 2 participants · 1 269 affichages
OU PARTIR EN AOUT AVEC UN ENFANT DE 2 ANS: un endroit pas trop chaud, pas trop cher, à - de 4 h de vol?? J'ai déjà pensé à l'irlande, les pays-bas, copenhague, vienne...mais pour l'hébergement je rame un peu pour trouver mon bonheur, avez-vous des hôtels...
Tinkelbell · 15 mai 2005 à 17:27 · 4 participants · 2 932 affichages
Nous sommes 5 (moi, 31, lui, 35, un garçon 7, 5, une fille 5 et une autre fille aujourd'hui 3 mois) et envisageons un premier voyage sac a dos en Malaisie (Borneo) l'été 2006. Nous avons l'habitude des locations pdt les vacances (vvf etc), avions fait...
Dub94 · 5 juin 2006 à 23:19 · 3 participants · 2 636 affichages
Nous avons prévu un premier séjour de deux semaines en malaisie avec deux enfants (6 et 8 ans). Nous souhaiterions un séjour itinérant. Le conseillez vous? Faut il prendre une ile particulière? Recherche mixte nature et découverte. Merci
Sadness · 27 juin 2006 à 11:10 · 4 participants · 6 563 affichages
Je part prochainement avec mon bébé qui mange des purés et j aimerai pouvoir lui mixer facilement des repas pendant le voyage. seulement je n arrive pas à trouver de petit mixeur manuel j ai lu qu il y en avait sur graine d éveil mais apparement il n...
Pontdepierre · 15 juin 2006 à 21:19 · 4 participants · 4 923 affichages
Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour ce forum qui est vraiment une mine d'informations Nous avons été en Egypte ("en routards") en 1991. Cela fait plusieurs années que nous projetons d'y emmener nos enfants dès qu'ils seront assez grands. C'est...
Scrapidou · 17 mai 2006 à 15:37 · 3 participants · 3 310 affichages
Nous prévoyons de partir trois semaine en Nouvelle Zélande au mois de janvier 2007 avec notre fillede trois ans je souhaiterais avoir des infos sur les locations de camping car et ce que peut faire ou ne pas faire avec notre fille en sachant que nous...
Mype · 24 juin 2006 à 23:46 · 3 participants · 2 392 affichages
Nous partons avec notre fils de 3 ans 6 semaines au mexique, j'aimerai savoir s'il est facile de ce déplacer d'un point à un autre. Nous recherchons un coin très très tranquille au bord de mer pour finir le séjour (plus cabane de pêcheur qu'hotel), nous...
4libellules · 25 juin 2006 à 20:47 · 7 participants · 3 359 affichages
Nous partons en famille dans 15 jours en thailande avec un enfant de 2 ans. Notre dernier casse tête est de savoir s'il vaut mieux prendre pour notre fille la poussette (possibilité de sieste, confort) ou prendre un porte bébé à mettre dans le dos (beaucoup...
Je cherche des infos sur un voyage au cambodge avec des enfants et sur le trajet Poipet Angkor en voiture.Quelqu'un at-il déjà fait ce trajet avec des enfants? MERCI de me donner vos infos, vos expériences.
Nougati49 · 7 avril 2006 à 14:44 · 8 participants · 2 959 affichages
Nous sommes deux familles avec des enfants dont le plus jeune est agé de 8 ans. Nous partons au Maroc au mois d'aout pour 3 semaine par nos propres moyens. En cette saison il fait très chaud mais nous voudrions tout de même nous approcher des dunes du...
Je cherche une destination aux Étas -Unis, peut-être Cape Code, avec location de cabines ou petits chalets sur les bord de mer? Pouvez-vous m'aider? J'ai 2 enfants:18 mois et 4 ans. Merci
SabineElsa · 25 juin 2006 à 22:17 · 2 participants · 1 847 affichages
Après 7 mois de chômage, j'ai enfin retrouvé un travail. Je reprendrais le 1er août. D'ici là, je souhaiterais faire un voyage avec mes enfants (ma femme doit travailler durant le mois de juillet) et voudrais avoir quelques tuyaux ou idées. J'aurais voulu...
Sandie100 · 21 juin 2006 à 17:20 · 3 participants · 3 264 affichages
Nous reflechissons à nos prochaines vacances (fin octobre) et nous nous sommes dit pourquoi pas une croisière! Pas de destinations précises pour l'instant. Mais avant de nous lancer plus avant dans nos reflexions j'aimerais avoir des temoignages de famille...