Scrapidou · 17 mai 2006 à 15:37 · 3 participants · 3 317 affichages
Nous prévoyons de partir trois semaine en Nouvelle Zélande au mois de janvier 2007 avec notre fillede trois ans je souhaiterais avoir des infos sur les locations de camping car et ce que peut faire ou ne pas faire avec notre fille en sachant que nous...
Mype · 24 juin 2006 à 23:46 · 3 participants · 2 401 affichages
Nous partons avec notre fils de 3 ans 6 semaines au mexique, j'aimerai savoir s'il est facile de ce déplacer d'un point à un autre. Nous recherchons un coin très très tranquille au bord de mer pour finir le séjour (plus cabane de pêcheur qu'hotel), nous...
4libellules · 25 juin 2006 à 20:47 · 7 participants · 3 392 affichages
Nous partons en famille dans 15 jours en thailande avec un enfant de 2 ans. Notre dernier casse tête est de savoir s'il vaut mieux prendre pour notre fille la poussette (possibilité de sieste, confort) ou prendre un porte bébé à mettre dans le dos (beaucoup...
Je cherche des infos sur un voyage au cambodge avec des enfants et sur le trajet Poipet Angkor en voiture.Quelqu'un at-il déjà fait ce trajet avec des enfants? MERCI de me donner vos infos, vos expériences.
Nougati49 · 7 avril 2006 à 14:44 · 8 participants · 2 969 affichages
Nous sommes deux familles avec des enfants dont le plus jeune est agé de 8 ans. Nous partons au Maroc au mois d'aout pour 3 semaine par nos propres moyens. En cette saison il fait très chaud mais nous voudrions tout de même nous approcher des dunes du...
Je cherche une destination aux Étas -Unis, peut-être Cape Code, avec location de cabines ou petits chalets sur les bord de mer? Pouvez-vous m'aider? J'ai 2 enfants:18 mois et 4 ans. Merci
SabineElsa · 25 juin 2006 à 22:17 · 2 participants · 1 857 affichages
Après 7 mois de chômage, j'ai enfin retrouvé un travail. Je reprendrais le 1er août. D'ici là, je souhaiterais faire un voyage avec mes enfants (ma femme doit travailler durant le mois de juillet) et voudrais avoir quelques tuyaux ou idées. J'aurais voulu...
Sandie100 · 21 juin 2006 à 17:20 · 3 participants · 3 278 affichages
Nous reflechissons à nos prochaines vacances (fin octobre) et nous nous sommes dit pourquoi pas une croisière! Pas de destinations précises pour l'instant. Mais avant de nous lancer plus avant dans nos reflexions j'aimerais avoir des temoignages de famille...
Anis68 · 23 juin 2006 à 19:29 · 3 participants · 5 158 affichages
Tout d'abord merci a ceux qui me repondront et bravo aux créateurs du site!! Voila je suis en train de preparer les vacances de Decembre et je recherche donc des idées de sejours a decouvrir pour 1 couple et 2 enfants de 30 mois!! Seule condition: Soleil...
AgnèsH · 19 avril 2006 à 11:23 · 3 participants · 4 879 affichages
Nous souhaiterions partir en Thailande avec nos deux enfants de 4 et 7 ans et faire un circuit de Bangkok vers le Nord et finir à Krabi. Je recherche quelqu'un qui a déjà fait un circuit en Thailande avec des enfants aussi jeunes que les miens et qui...
Des amis avec un bébé de 2 ans souhaitent passer 15 jours à Essaouira la deuxième quinzaine d'août vraisemblablement. Il me semble que la meilleure solution pour eux est de louer un appartement sauf qu'ils veulent anticiper (à cause de BB!). Les appart...
Jujooczel · 20 juin 2006 à 17:30 · 2 participants · 1 269 affichages
Nous partons en camping car cet été au soleil pour la première fois... avec nos 4 enfants 8, 6, 1, 1 ans (ça nous permettra de bouger sans faire un vrai déménagement à chaque fois). Quelques conseils, trucs et astuces de camping caristes expérimentés...
Aedes · 7 mars 2006 à 8:45 · 4 participants · 6 362 affichages
L'idée de nous exiler en guyane nous titille depuis un petit moment. mais on ne part pas à l'aventure au fin fond de l'amazonie avec 2 fillettes de 6 et 2 ans... l'idée ne ns installer à Cayenne ou st laurent ne ns enchante pas du tout, et il n'est pas...
Billon · 13 juin 2006 à 22:28 · 6 participants · 1 997 affichages
Nous partons quinze jours à Bayahibe en juillet, et je me demande si il y a près de l'Ibérostar un petit supermarché, pour y acheter des couches, des petits pots, de la crème pour les fesses de ma fille... Et si oui, comment s'y rend-on? Car si je dois...
Nous partons en famille (5 ans et 8 ans) pour Koh Tao au mois d'aout après une première partie de voyage au Vietnam. C'est notre deuxième voyage sur cette île qui nous a emballée L'année dernière nous étions au Jamson bungalow (très Robinson mais un peu...
Avec mon épouse et mon petit bout de 9 mois, nous voulons partir dans les cyclades pendant le mois d'Août. Nous avons 4 semaines de vacances (et oui, on a bien de la chance). Nous avons un budget plutôt serré. Voilà nos questions actuelles: Est-il nécessaire...
Gensirois · 16 mai 2006 à 3:49 · 7 participants · 3 030 affichages
Nous partons dans un mois pour le Mexique avec nos jumeaux de 1 an. Une question me trotte sans cesse dans la tête: où pourrais-je les faire dormir? Il est certain qu'ils ne peuvent dormir dans un lit. Des idées, des conseils, vos expériences, s'il vous...
Ravandco · 28 mars 2006 à 22:14 · 2 participants · 3 268 affichages
Nous souhaitons partir en finlande en juillet juste une semaine malheureusement. Rester dans les environs d'Helsinki, louer une voiture ou un camping car. Qui connait un peu cette région et les activités sympa à faire avec deux enfants de 5 et 8 ans...
Ktybrissjo · 25 avril 2005 à 10:31 · 5 participants · 3 311 affichages
Nous partons dans 1 semaine pour 15 jours en Malaisie.Nous avons l'habitude de voyager en routard depuis de nombreuses années mais ce sera la première fois avec le petit loustic...Je cherche donc des conseils quant aux endroits à eviter et à privilégier...
Qui pourrait me donner une adresse sympa d'hôtel à San Francisco. Nous sommes 1 famille de 6 personnes (dont 1 bébé qui aura 8 mois en juillet) Est-il possible aux USA de louer une chambre pour 4 personnes et demander un lit supplémentaire (le bébé n'a...
Nous arrivons à Montréal le 5 juillet au soir pour en repartir le 18 au soir. J'aimerai avoir votre avis sur le circuit que nous envisageons ainsi que des idées pour éblouir nos 2 filles (13 et 7 ans). Arrivée à Montréal, départ dès le lendemain en voiture...
Nous projetons d'aller au ladakh en septembre, nous effectuons l'aller delhi-Leh en avion et prevoyons de faire le chemin du retour en taxi collectif ou en bus.A la lecture de nombreux messages, j'ai des doutes;je precise que nous voyagons avec un enfant...
Smoothie · 10 avril 2006 à 17:53 · 9 participants · 3 719 affichages
Voyageurs... Mon chum et moi adorons les voyages et espérons pouvoir continuer nos escapades avec bébé lorsqu'il viendra au monde. Nous aimerions avoir votre expérience de voyage avec un enfant en très bas âge. Quels endroits nous recommandez-vous et...
J'ai parcouru un petit peu le forum, c'est une mine d'information! Merci les internautes! J'ai quelques petites questions: Nous comptons partir au maroc (moi, papa et bébé d'1 an) du 23 juillet au 3 aout. Nous espérons passer 6 jours à Essaouira, puis...
Mon compagnon vient d'avoir l'idée géniale de déscendre le canal du Midi de Toulouse à Sète en Vélo avec notre Fils de 3 ans. D'une condition physique assez déplorable (je n'ai plus fais de sport depuis ma grossesse) je dois avouer que je suis plutôt...
Zazab · 28 mai 2006 à 16:03 · 2 participants · 3 555 affichages
Nous sommes 2 familles (dont 6 gamins) à passer 2 semaines en Toscane en juillet...auriez vous quelques suggestions qui pouraient éventuellement "motiver" les gamins dans nos differentes visites...j'ai peur que le "culturel à tout prix "ne provoque une...
Dolma413 · 28 mai 2006 à 20:56 · 5 participants · 3 640 affichages
Nous allons partir en thailande fin octobre, début novembre en thailande avec notre bebe qui aura pratiquement 8 mois. Cela fera la 4 ème fois que nous irons, mais la 1ère fois avec bebe, et j'aimerai savoir quel vaccins il vaut mieux faire, et surtout...