Anis68 · 23 juin 2006 à 19:29 · 3 participants · 5 154 affichages
Tout d'abord merci a ceux qui me repondront et bravo aux créateurs du site!! Voila je suis en train de preparer les vacances de Decembre et je recherche donc des idées de sejours a decouvrir pour 1 couple et 2 enfants de 30 mois!! Seule condition: Soleil...
AgnèsH · 19 avril 2006 à 11:23 · 3 participants · 4 872 affichages
Nous souhaiterions partir en Thailande avec nos deux enfants de 4 et 7 ans et faire un circuit de Bangkok vers le Nord et finir à Krabi. Je recherche quelqu'un qui a déjà fait un circuit en Thailande avec des enfants aussi jeunes que les miens et qui...
Des amis avec un bébé de 2 ans souhaitent passer 15 jours à Essaouira la deuxième quinzaine d'août vraisemblablement. Il me semble que la meilleure solution pour eux est de louer un appartement sauf qu'ils veulent anticiper (à cause de BB!). Les appart...
Jujooczel · 20 juin 2006 à 17:30 · 2 participants · 1 262 affichages
Nous partons en camping car cet été au soleil pour la première fois... avec nos 4 enfants 8, 6, 1, 1 ans (ça nous permettra de bouger sans faire un vrai déménagement à chaque fois). Quelques conseils, trucs et astuces de camping caristes expérimentés...
Aedes · 7 mars 2006 à 8:45 · 4 participants · 6 351 affichages
L'idée de nous exiler en guyane nous titille depuis un petit moment. mais on ne part pas à l'aventure au fin fond de l'amazonie avec 2 fillettes de 6 et 2 ans... l'idée ne ns installer à Cayenne ou st laurent ne ns enchante pas du tout, et il n'est pas...
Billon · 13 juin 2006 à 22:28 · 6 participants · 1 990 affichages
Nous partons quinze jours à Bayahibe en juillet, et je me demande si il y a près de l'Ibérostar un petit supermarché, pour y acheter des couches, des petits pots, de la crème pour les fesses de ma fille... Et si oui, comment s'y rend-on? Car si je dois...
Nous partons en famille (5 ans et 8 ans) pour Koh Tao au mois d'aout après une première partie de voyage au Vietnam. C'est notre deuxième voyage sur cette île qui nous a emballée L'année dernière nous étions au Jamson bungalow (très Robinson mais un peu...
Avec mon épouse et mon petit bout de 9 mois, nous voulons partir dans les cyclades pendant le mois d'Août. Nous avons 4 semaines de vacances (et oui, on a bien de la chance). Nous avons un budget plutôt serré. Voilà nos questions actuelles: Est-il nécessaire...
Gensirois · 16 mai 2006 à 3:49 · 7 participants · 3 012 affichages
Nous partons dans un mois pour le Mexique avec nos jumeaux de 1 an. Une question me trotte sans cesse dans la tête: où pourrais-je les faire dormir? Il est certain qu'ils ne peuvent dormir dans un lit. Des idées, des conseils, vos expériences, s'il vous...
Ravandco · 28 mars 2006 à 22:14 · 2 participants · 3 258 affichages
Nous souhaitons partir en finlande en juillet juste une semaine malheureusement. Rester dans les environs d'Helsinki, louer une voiture ou un camping car. Qui connait un peu cette région et les activités sympa à faire avec deux enfants de 5 et 8 ans...
Ktybrissjo · 25 avril 2005 à 10:31 · 5 participants · 3 301 affichages
Nous partons dans 1 semaine pour 15 jours en Malaisie.Nous avons l'habitude de voyager en routard depuis de nombreuses années mais ce sera la première fois avec le petit loustic...Je cherche donc des conseils quant aux endroits à eviter et à privilégier...
Qui pourrait me donner une adresse sympa d'hôtel à San Francisco. Nous sommes 1 famille de 6 personnes (dont 1 bébé qui aura 8 mois en juillet) Est-il possible aux USA de louer une chambre pour 4 personnes et demander un lit supplémentaire (le bébé n'a...
Nous arrivons à Montréal le 5 juillet au soir pour en repartir le 18 au soir. J'aimerai avoir votre avis sur le circuit que nous envisageons ainsi que des idées pour éblouir nos 2 filles (13 et 7 ans). Arrivée à Montréal, départ dès le lendemain en voiture...
Nous projetons d'aller au ladakh en septembre, nous effectuons l'aller delhi-Leh en avion et prevoyons de faire le chemin du retour en taxi collectif ou en bus.A la lecture de nombreux messages, j'ai des doutes;je precise que nous voyagons avec un enfant...
Smoothie · 10 avril 2006 à 17:53 · 9 participants · 3 686 affichages
Voyageurs... Mon chum et moi adorons les voyages et espérons pouvoir continuer nos escapades avec bébé lorsqu'il viendra au monde. Nous aimerions avoir votre expérience de voyage avec un enfant en très bas âge. Quels endroits nous recommandez-vous et...
J'ai parcouru un petit peu le forum, c'est une mine d'information! Merci les internautes! J'ai quelques petites questions: Nous comptons partir au maroc (moi, papa et bébé d'1 an) du 23 juillet au 3 aout. Nous espérons passer 6 jours à Essaouira, puis...
Mon compagnon vient d'avoir l'idée géniale de déscendre le canal du Midi de Toulouse à Sète en Vélo avec notre Fils de 3 ans. D'une condition physique assez déplorable (je n'ai plus fais de sport depuis ma grossesse) je dois avouer que je suis plutôt...
Zazab · 28 mai 2006 à 16:03 · 2 participants · 3 542 affichages
Nous sommes 2 familles (dont 6 gamins) à passer 2 semaines en Toscane en juillet...auriez vous quelques suggestions qui pouraient éventuellement "motiver" les gamins dans nos differentes visites...j'ai peur que le "culturel à tout prix "ne provoque une...
Dolma413 · 28 mai 2006 à 20:56 · 5 participants · 3 631 affichages
Nous allons partir en thailande fin octobre, début novembre en thailande avec notre bebe qui aura pratiquement 8 mois. Cela fera la 4 ème fois que nous irons, mais la 1ère fois avec bebe, et j'aimerai savoir quel vaccins il vaut mieux faire, et surtout...
Gigi · 31 mai 2006 à 18:00 · 5 participants · 6 319 affichages
Une demande d'avis de forumnautes Quelle serait votre appreciation entre le vietnam et la thailande? j'ai deja fait la thailande (pas tout, heureusement ca laisse plein de chouettes voyages et pleinde bon trucs a manger) en couple, entre temps on a eu...
Travelover · 31 mai 2006 à 11:54 · 5 participants · 3 497 affichages
Je vais voyager seule en Thailande avec mon fils de 7 ans en juillet pendant 3 semaines, arrivés à BKK nous partirons direct vers koh Samui (4 nuits), ensuite koh Tao (7 nuits, n'est ce pas trop long?). Je voulais revenir doucement par la côte pour BKK...
Nathalielyon · 17 mai 2006 à 22:50 · 3 participants · 1 632 affichages
Nouvelle utilisatrice de ce forum, je n'en décolle plus... Surtout que je vais quasi 6 semaines cet été (26/07 au 05/09) en thailande avec chéri, copine et bébé de 10 mois. Apres l'avoir fait dans plusieurs pays (madagascar, venezuela, borneo, fidji...)...
Charlotte04 · 30 mai 2006 à 21:26 · 3 participants · 9 086 affichages
En décembre-janvier, nous aimerions partir en Thailand avec notre bébé qui aura 11 mois et notre enfant qui aura 3 ans pendant 15-20 jours. Etant donné qu'ils sont en bas âge, nous pensions aller sur une île ou en bord de mer. Que nous conseilleriez-vous...
Smoothie · 30 mai 2006 à 14:16 · 3 participants · 14 344 affichages
Chers voyageurs! J'aimerais savoir quelle est la température en Turquie et en Tunisie aux mois de février et mars. Que pensez-vous de ces destinations pour un voyage avec bébé de 4 mois? Merci de vos commentaires qui sauront sans aucun doute éclairer...
Nous rêvons de visiter la Corse avec nos deux enfants qui auront, lors de notre voyage, 8 et 10 ans. En fait, nous désirons passer 3 semaines sur cette île et faire un petit saut du côté de l'italie par la suite. Est-ce un lieu touristique attrayant et...
Gigi · 30 mai 2006 à 16:49 · 2 participants · 3 509 affichages
Nous comptons partir au Vietnam de la mi-aout à la mi-septembre et j'ai quelques interrogations sur ce périple:Nous partirions avec notre fille de 3ans: il y a t il des recommandations spéciales à ce sujet (je pensais notament au niveau santé/vaccins/...
NicoZoéTimo · 30 mai 2006 à 13:40 · 3 participants · 2 987 affichages
J'ai décidé de partir 3 semaines du 5 au 27 juillet avec mes enfants (5 et 7 ans) en Malaisie via Bangkok. Pour l'instant seul le vol aller-retour Paris Bangkok est réservé. Je vous remercie de vos conseils pour organiser sur place notre périple. moyens...