Crevette14 · 2 juillet 2008 à 11:25 · 3 participants · 4 428 affichages
Fin 2009 je vais partir avec ma chienne de 6 ans (10kg) et mon chéri nous allons faire le tour de l'afrique par la côte en poid lourd 4x4, nous allons d'abord traverser l'espagne, le portugal et passer le détroit de gibraltar pour atteindre l'afrique...
Hola todos, Avec des amis, Nous partons faire un tour en VTT sur différents secteurs de l'Amérique du Sud. Nous démarrons de SP de Atacama vers le Sud Lipez, puis vers le NW argentin, la Patagonie, le Chili... De San Pedro jusqu'au Salar de Uyuni, nous...
Inisogama · 14 avril 2008 à 13:01 · 7 participants · 5 440 affichages
Nous envisageons de faire la traverser Bénin Cameroun en bateau avec notre 4X4. Si quelqu'un à des infos? des tarifs? Ou des sites ou se renseigner se serai une grande aide pour nous merci nathalie
Camange · 19 novembre 2008 à 19:18 · 3 participants · 2 787 affichages
Je suis en train de préparer un treck en afrique avec des copains. Nous partons en 4/4. Nous avons prévu de traverser le sénégal, la giné, le mali et la côte d'hivoire.Nous souhaitons revendre nos véhicules sur place. Est-ce possible?
Je serai au Coral Canoa près de Bayahibe du 1er au 15 aout. J’ai l’intention de louer un 4x4 pour la journée ou peut-être plus longtemps par rapport aux infos que je recevrai dans le forum. Si l’un d’entre-vous a déjà tenté cette aventure, pouvez vous...
Juliette12 · 22 janvier 2008 à 22:48 · 9 participants · 10 251 affichages
Nous partons 15 jours en Islande au mois de juin et nous avions prévu de louer un camping car vu le temps et nous pensions aussi être plus libres au point de vu planification de l'hébergement (au jour le jour). Comme nous aimons la nature, nous nous demandons...
Sylev · 25 mai 2007 à 18:27 · 11 participants · 8 206 affichages
Je pars le 3 juin prochain faire le circuit Tunisie 100% désert en 4x4 via le site last minute.com durant une semaine. Le départ se fait de Djerba, puis durant le circuit nous traversons les villes suivantes: Tataouine/Chenini/... Ghilane/Douz/Nefta/...
Missisis · 26 juin 2008 à 17:36 · 11 participants · 6 507 affichages
Nous sommes 4 à partir en Namibie en septembre. Les billets d'avion sont déjà achetés et le 4x4 est loué. Nous aimerions avoir votre avis sur l'itinéraire, les distances/durées et si vous avez des adresses de lodges, campings, restos n'hésitez pas...
Francky4 · 15 novembre 2008 à 22:05 · 4 participants · 4 242 affichages
L'afrique, on y a pris gout, comme beaucoup d'entre vous... Mais la tente sur le 4x4 on ne peut plus s'en passer... ça c'est la première donnée du problème. l'autre versant de la question, c'est qu'on n'a pas vu de lions cette année et si peu de léopards...
Momopatou · 17 novembre 2008 à 21:58 · 3 participants · 3 148 affichages
Pouvez-vous nous aider a faire notre circuit en Russie en nous communiquant ce qu'il y a voir, a faire etc... C'est un projet pour mai/juin 2009 que nous aimerions faire avec un autre equipage. Amicalement
Est-il possible de faire les gorges du Dades jusqu'à IMILCHIL en janvier, en 4x4 bien sûr? Y a-t-il souvent de la neige dans cette région en hiver? Merci pour vos réponses.
DikDik · 27 mai 2008 à 13:58 · 8 participants · 3 515 affichages
Nous partons en Namibie fin septembre et nous voulons louer un 4x4 avec tente. Après réflexion, c'est ce qui convient le mieux à notre parcours et à notre choix de voyage. Après avoir parcouru le forum, les guides et Internet, notre choix c'est en premier...
JoMart · 17 novembre 2008 à 16:07 · 2 participants · 8 141 affichages
Je viens d'acheter un Toyota hilux doubles cabines 171 cv. Je suis à la recherche d'infots sur une cellule amovible avec toit relevable la plus légère si possible, car on m'a toujours dit que "l'ennemie du voyage est le poids". Mon objectif est de partir...
Je prépare un voyage en Jordanie. Je me déplace avec un 4x4 et je souhaite parcourir essentiellement les zones de désert. Voici mes questions: Quelles sont les régions les plus intéressantes à traverser? Peut-on se rendre partout, ou y a-t-il des zones...
Ghimi06 · 11 novembre 2008 à 14:54 · 6 participants · 3 242 affichages
Aprés avoir fait la recherche sur le forum qui ne m'a pas apporté de réponse, je la pose ici quel matériels utilisez vous pour ceux qui font de la videos, photos, lors d'un raid 4X4 ou bien sur, voyage en 4X4??
Aerostation8 · 2 novembre 2008 à 16:31 · 2 participants · 2 708 affichages
Ca fait un bout de temps que ça nous travaille de partir avec toute la tribu et un camion TT. 4x4 ou 6x4, ça n'est pas le probléme, mais pour être en régle au moins avec les assurances avec un carte grise en 8 places (hé, oui une tribu, ça s'agrandit...
Laboisse · 14 octobre 2008 à 16:25 · 6 participants · 3 621 affichages
Nous allons Bientot sejourner au Costa Rica pour 15 jour et souhaiterions louer un 4X4. Actuellement les meilleurs poropositions tarifaire viennent de l Agence "Payless rent a Car". est ce que quelqu un a dejà eu à faire avec cette sociéte? sont fiables...
Manu0389 · 4 novembre 2008 à 0:56 · 2 participants · 3 447 affichages
J ai eu un accident de voiture c est un grand jeep cherokee model 2000 moteur v8. on a passé au orange quand une femme qui voulait tourner a gauche soit faire un demi tour ce qui etait interdit soit prendre la sortie qui etait a 5 metre au moins de laccident...
J'envisage de faire le Sud Lipez par moi-même avec un 4x4 de location (et un GPS!) ce mois de juillet. J'aimerais savoir quelle type de 4x4 il faut prévoir pour ce parcours. Est-ce qu'un Suzuki Vitara ou similaire peut faire l'affaire, sachant que la...
Routoutoune · 5 novembre 2008 à 23:29 · 2 participants · 7 616 affichages
Nous desirons faire le desert espagnol en 4x4. Qui pourrait nous donner un circuit et qu'elle est la meilleure période pour y aller? Quel type d'hebergement faut il prevoir sachant que nous serons que des adultes? Merci a tous ceux qui pourront nous fournir...
Didvalrapcam · 31 juillet 2008 à 22:24 · 8 participants · 4 538 affichages
Je suis à la recherche d'un séjour combiné MARRAKECH + 3/4 jours de 4x4. En famille avec enfants de 21 et 18 ans, et oui nos enfants encore... Pas d'expérience 4x4, mais désir de profiter pleinement à 4, fin février 2009 - début mars 2009. Je ne souhaites...
Celineline · 31 octobre 2008 à 12:33 · 5 participants · 2 697 affichages
Pourriez vous m'aider? quel type et marque de 4.4 circule le plus au burkina faso? qu'aurais je le moins de mal a vendre comme 4.4?je vous remercie d'avance de vos reponses. celine.
Sitaelle · 28 septembre 2008 à 18:21 · 4 participants · 2 597 affichages
Nous préparons un voyage au Botswana pour Septembre 2009 en 4x4 selfdrive. Nous hésitons en fin de parcours entre Makgadikgadi et Nxai. Nous avons lu sur ce même forum que le premier est vraisemblablement celui dans lequel il faut aller et notamment pour...
Stebarbe · 31 octobre 2008 à 16:40 · 4 participants · 1 841 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site... je prévoie faire le tour de l'amérique: départ québec city, le canada, la cote ouest américaine et ensuite amérique latine... tout ca en 1 an (en fait pas de date de retour fixé!!!)... je veux prendre le temps de...
Leoflo · 1 septembre 2008 à 16:37 · 4 participants · 2 682 affichages
Voilà j'aimerai partir en octobre et faire un circuit surl a cote atlantique sud du Maroc (tan-tan/laayounte éventuellement dakla), n'ayant pas de véhicule j'aimerai savoir où je pourrais trouver des agences de locations me permettant de louer un 4x4...
Jammy · 12 octobre 2008 à 11:31 · 8 participants · 5 614 affichages
Message très IMPORTANT: J'ai eu connaissance par plusieurs personnes et plusieurs Chambres de Commerce (CCI) que les voitures de plus de 5 ans sous dossier ATA "risquaient " ou "allaient être" refoulées à la douane Sénégalaise (ROSSO? DIAMA?) Y a t il...
Isabelle40 · 25 octobre 2008 à 21:14 · 2 participants · 4 274 affichages
Nous prevoyons desert des bardenas cette semaine fin octobre je souhaite savoir si le temps est favorable, nous sommes en 4X4 est ce possible, nous louerons aussi des vtt. nous sommes 2 adultes et 2 enfants, est ce la bonne periode. avez vous des conseils...
Valer · 25 octobre 2007 à 23:13 · 6 participants · 7 964 affichages
Nous partons à 2 filles pdt les 15 premiers jours de décembre Nous aimerions louer 1 4X4 et dormir en bivouac.. Plusieurs questions: Est ce que C dangereux à 2 filles? Faut-il prévoir d'être en total autonomie plusieurs jours côté eau et nourriture ou...