Voila j part l 20janvier a bali pour une duré d un mois.nous sommes 2 surfer et des notre arrivé sur place nous allons louer un 4/4 pour la durée du séjour on nous loue l 4/4 pour un mois 150euros, est ce un prix normal?? en plus de bali, nous aimerions...
Stanguess747 · 25 décembre 2008 à 13:19 · 3 participants · 4 804 affichages
Je suis en cours de recherche de loueurs de 4X4 pour un séjour dans l'ouest US au printemps prochain (départ Denver) et voulais avoir vos lumières sur les sujets suivants: A part Auto escape, vouturedelocation.fr... Auit Europe voyez-vous d'autres organisations...
Perju · 21 juin 2008 à 15:44 · 5 participants · 3 302 affichages
Je recherche un voyageur pouvant déposer un colis de fournitures scolaires à l'instituteur d'un village de Mauritanie. Ce village (ain cefra) se trouve sur le trajet Atar - Tidjikja. Il n'est accessible qu'en 4x4. Peut importe la date de livraison, septembre...
Valphidor · 9 novembre 2008 à 18:34 · 4 participants · 2 131 affichages
Nous voulons aller en 4X4 en Indes La route du nord (Russie) est a exclure et la ligne droite pas dans notre budjet (Iran CPD 200%) Est il possible de traverser la mer d'Arabie Soit du Sultanat d'Oman soit a défaut du Yemen. Quelqu'un est-il déjà passé...
Beauquenne · 8 février 2008 à 7:33 · 9 participants · 15 165 affichages
Nous prevoyons de rester en Australie plus de 6 mois et nous desirons enmener votre 4x4 (aménagé en camping-car) qui peut nous aider pour connaitre les formalités, comment cela se passe a l'arrivée, bateau ou avion? combien de temps cela met-il? et quel...
GeneThai · 21 juin 2008 à 1:42 · 7 participants · 3 650 affichages
Est-ce qu'un famille de 5 personnes peuvent bénificier des circuits organisés en 4x4, pour visiter le sud tunisien? Nous voulons être les 5 dans le même 4x4...est-ce possible?
Nous allons au BOTSWANA début mai 2009. Lors de notre périple nous avons prévu une étape de KASANE après arrêt de trois jours. L'étape suivante serait à MOREMI RESERVE cette étape est elle possible en une journée; merci pour les réponses, je précise que...
Vincentherrl · 10 juillet 2008 à 15:50 · 7 participants · 5 405 affichages
Je commence à préparer mon 5ème voyage en Namibie prévu pour 2009. (Damaraland ou bushmanland) Nous avions jusqu'à présent loué des 4x4 hilux (nissan-toyota) double cabine. Nous recherche à présent un Land rover pour deux raisons. 1- nous voulons un diesel...
Parati · 30 octobre 2008 à 23:59 · 8 participants · 8 990 affichages
Encore merci pour les réponses déjà reçues / équipement... Les avis des uns et des autres divergent quant à la nécessité d'avoir un téléphone satellite avec soi pour faire un tour (assez classique en 4x4) de la Namibie avec une incursion au Botswana (chobe)...
Natpat · 22 octobre 2008 à 21:00 · 5 participants · 3 697 affichages
Est ce que quelqu'un a déja eu à faire ou eu des échos, sur les loueurs de 4x4 suivants: Africamper, Windhoek car hire, Namibia 4x4 vehicule J'ai eu des propositions (intéressante, ainsi que celle de Camping car hire qui lui est apparemment plus connu...
Je compte me rendre au ranch de nazingua le 30 decembre combien il y a t il de kms depuis ouaga? quel temps faut il compter en 4x4? connaissez vous les tarifs et taxes? a cette époque les elephants sont ils visibles? pour revenir au pays d ogon quel itineraire...
Orionsimon · 7 novembre 2008 à 13:16 · 14 participants · 4 572 affichages
J'ai pour dessein de partir, très prochainement, pour le Sénégal en 4 X 4 (Toyota land cruiser). Je partirai seul, (mon épouse travaille encore et je suis jeune retraité) et je souhaiterais obtenir quelques renseignements. Mon itinéraire envisagé est:...
Boiliquette · 22 octobre 2008 à 0:14 · 3 participants · 3 030 affichages
Nous avons acheté nos billets d'avion pour Liberia pour la période du 13 décembre 2008 au 17 janvier 2009. Nous avons également loué un 4x4 pour la durée de notre séjour au CR. Ce n'est pas notre première fois au Costa Rica, nous y sommes déjà allés 2...
Excusez si je ne suis pas sur la bonne rubrique je ne retrouve plus le nom l adresse ou le site de ce garage a zagora comme il est tres connu des 4x4 je pense bien qu un de vous va me depaner merci d avance çi joint deux photos
Je serais ravie d'avoir quelques conseils d'itinéraire en partant de la france avec tout les "incontournables" ou "à ne pas manquer" en chemin vers l'australie...nous avons tout notre temps, et n'avons pas peur des détours...l'idée de base des pays à...
Cloetcharly · 23 novembre 2008 à 17:51 · 5 participants · 14 325 affichages
Ma copine et moi souhaitons rejoindre l'Amérique centrale en partant de Buenos Aires (Argentine)en passant par l'Uruguay;le Paraguay;la Bolivie;le Chilie;le Pérou puis l'Equateur.Pour cela nous aimerions connaitre les marques de véhicules (camion 4x4)...
Peut-être le Papy pourra-t-il m'éclairer. Mais toutes les infos et tous les avis seront les bienvenus. Je connais bien le Maroc et la Tunisie et je deviens peu à peu moitié maghrébin du sud, surtout amoureux des dromadaires et du grand sable à pied. Cet...
Btreynet · 22 mai 2008 à 20:37 · 11 participants · 5 674 affichages
Il semblerait que trois options se présentent pour traverser la Mauritanie en venant du Maroc pour rejoindre le Mali (sachant qu'ensuite, je souhaite rejoindre le Burkina). Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?: 1ère option: à La'youn, quitter la...
Manue971 · 7 décembre 2008 à 19:12 · 3 participants · 2 476 affichages
Nous partons 8 jours au Costa à Noël. Nous avons déjà réservé notre 4X4 Terios via le célèbre Pierre. Je voulais avoir quelques conseils et vos coups de coeur. Nous envisageons donc de faire: Volcan Poas et le parc Waterfallgarden Cahuita et les alentours...
Maarj · 2 décembre 2008 à 10:00 · 8 participants · 4 701 affichages
J'ai pour projet de partir de Ifaty le 26 dec au matin et de remonter jusqu'a Tana par la RN7 et arriver le 31 dec. Je souhaiterais louer un 4x4 pour ce trajet (a 2). Quelqu'un aurait-il des bons plans de location? Merci
Camange · 29 novembre 2008 à 23:13 · 6 participants · 2 882 affichages
Suivant vos conseils judicieux, notre itinéraire a quelque peu changé. Nous sommes 7 personnes et pensons passer par le maroc, la mauritanie, le mali, le burkina fasso pour finir sur le Bénin. Et tout ca en un temps record de 3 semaines!! Alors pleins...
A tous bonjour, nous comptons, ma compagne et moi, effectuer un road trip à travers la californie et l'arizona;notre séjour débutera le 17 janvier pour s'achever le 3février à Vegas; voici les grandes lignes de ce road trip: 17/01:arrivée LAX et voiture...
Parati · 29 octobre 2008 à 10:23 · 11 participants · 5 741 affichages
Avant tout merci pour toutes les infos glanées sur ce forum et merci à tous ceux qui ont partagé leurs souvenirs photos astuces... Nous partirons en juillet 2009 en namibie et au botswana avec nos enfants de 7 et 9 ans. Nous avons opté pour la formule...
Ghimi06 · 5 décembre 2008 à 18:05 · 2 participants · 5 262 affichages
Peut on envisager de quitter les "sentiers battus" avec un pickup avec cellule campingcar fixe dessus? Il s'agit d'un hilux toyota 2L4 à ponts rigides et lames? Peut on envisager des voyages en afrique avec? Je recherche aussi des renseignements d'ordre...
Sergec · 1 décembre 2008 à 21:47 · 5 participants · 6 346 affichages
Nous sommes de petits voyageurs. Nous avons parcourus en sac à dos à "l époque" les états unis, l'angleterre le maroc l'irlande, et l'australie avec nos jumeaux de 8ans (en 2000) OH LA ça fait déja huit. Depuis nous sommes restés en europe, l'espagne...
Ney85 · 6 novembre 2008 à 22:41 · 4 participants · 4 972 affichages
Nous envisageons de faire un tour dans le centre rouge. On va louer un 4x4 pour faire les pistes et Uluru. On voyage fin mai début juin 2009. Je me demandais si quelqu'un savait où on pouvait trouver du matériel de camping à louer. Ou peut etre des logements...
Marcomali · 19 novembre 2008 à 10:50 · 5 participants · 4 684 affichages
Mon camion 4x4 (un ETR Brimont) est équipé d'un énorme treuil hydraulique à l'avant (style machin edf, pompier...) qui dépasse de 50cm et entouré de ferraille genre sncf. La drire (pour le passage en vaspcaravane) m'a juste dit de l'emmitoufler dans...
Momopatou · 13 novembre 2008 à 20:35 · 2 participants · 3 989 affichages
Preparant un voyage avec notre 4x4 CC pour mai/juin 2009, nous cherchons des renseignements pratiques sur le passage de la frontiere Pays Baltes/Russie. Quel est l'endroit le plus facile? Quelles sont les formalites pour ce passage... Nous recherchons...
Marion974 · 29 novembre 2008 à 18:56 · 2 participants · 1 953 affichages
Je prépare un periple en 4x4 et souhaiterais correspondre avec des passionnés ayant pas mal voyagés avec un bon vieux HZJ 80 afin de préparer au mieux mon voyage. Merci
Coramonod · 28 janvier 2005 à 16:20 · 4 participants · 3 113 affichages
Nous partons de France en 4x4 jusqu’au Bénin au mois de Mars/Avril, et on recherche toutes informations pratiques pur la préparation de ce voyage: l’état des routes les bonnes et les mauvaises au niveau praticabilité ; le passage des frontières:obtention...