Carolyanne · 14 août 2010 à 6:08 · 4 participants · 1 668 affichages
J ai besoin d aide d urgence Y a t il quelqu un qui puisse me donner des infos a ce sujet Je viens seulement d etre detectee alors que j ai la maladie depuis 2 mois, erreurs de diagnostics les medecins a Samarkand m ont affolee, il faut dire que j ai...
MonKanard · 18 août 2010 à 15:41 · 2 participants · 1 397 affichages
Je pars en Octobre avec ma femme faire un tour du monde en auto-stop. Je cherche des avis sur les différentes offres d'assistance/... existantes. Ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver dans cette jungle commerciale et je ne voudrais pas faire des...
Nous envisageons de partir au mois de juin, 8 à 10 jours à Madagascar. Nous sommes un couple avec deux enfants de 3 ans. Notre choix pour l'instant s'est porté sur l'île aux Nattes pour des raisons pratiques (peu de déplacement à faire pour profiter de...
Je pars d'ici 5 semaines en Thailande et désire faire des lunettes presbyte selon le test effectué à lausanne! Les discusions du forum mentionnent le lieu (quartier chinois)! je recherche concrêtement une adresse à ChinaTown ou au centre de Krug Thep...
Doentanzanie · 5 août 2010 à 3:54 · 4 participants · 2 818 affichages
Vous savez où je peux trouver un moustiquaire traitée au Québec, idéalement à moins de 50$? Où peut-être au usa, je dois me rendre dans le Maine dans deux semaines? Do
Je pars dans 8 jours a Mada en faisant une escale de 2h a Nairobi. Dois je faire le vaccin de la fievre jaune? Sachant que je change d'avion a Nairobi, les autorités Malgache me verrons en tant que voyageur en provenance de Nairobi, donc ils pourraient...
Vanbasten · 11 août 2010 à 18:44 · 5 participants · 4 435 affichages
Je comptes me rendre avec des amies en indonesie mi-septembre et etant diabetique, j'ai quelques questions qui m'inquietent et dont j'aimerais avoir si possible des reponses afin de partir l'esprit tranquille et eventuellement parer a certains problemes...
Katesrin · 13 août 2010 à 20:33 · 4 participants · 1 557 affichages
J'aimerais connaître l'anti-paludisme approprié selon les pays que je dois visiter. Tout d'abord, je visite le Guatémala pour 3 mois (principalement Antigua) en novembre, décembre et janvier Par la suite, je me déplace en autobus jusqu'au Costa Rica pour...
Ptepoupette · 13 août 2010 à 14:50 · 2 participants · 2 432 affichages
Je pars en Chine (région de Shanghaï) 2nd semaine d'octobre pour 10 jours ; ma question s'adresse aux connaisseurs de ce pays. Quelles vaccinations faites-vous, sachant que les hépathites + typhoide + encéphalite japonaise sont recommandées? Je me pose...
Taber44 · 12 août 2010 à 16:19 · 1 participant · 1 521 affichages
Je suis à la recherche du sur-sac en moustiquaire me permettant de dormir tranquillement dans ma tente ou à la belle étoile... le tout autoporteur dans cet esprit là: www.travelgearblog.c... ou www.moontrail.com/... Connaissez-vous ce type de produit...
Mouse22 · 10 février 2010 à 15:17 · 6 participants · 12 467 affichages
Prépares mon premier voyage a cuba et j'ai lut a plusieurs endroits qu'il y a vait énormément de puces de sable...je voudrais savoir quels étaient les meilleurs produits pour éviter d'etre dévorer sur les plages de varadero? merci!
Manue28 · 21 octobre 2008 à 15:01 · 3 participants · 5 048 affichages
Je cherche à acheter une trousse / petit sac isotherme pour conserver mon collyre pour les yeux pour mon voyage en Inde. Sans cela je ne peux voyager. ce facteur m'a longtemps ralenti pour me décider à voyager...SVP si vous savez ou je peux me procurer...
Manue1603 · 5 août 2010 à 16:13 · 4 participants · 1 458 affichages
Je pars un an en asie bali, inde, népal, thailand, laos, vietnam, cambodge, chine, pilippines je sais qu il y a beaucoup de malaria dans ces pays mais je voulais savoir si c etais partout car les médicaments contre la malaria sont très très cher a montreal...
Thewillroad · 22 décembre 2007 à 18:48 · 5 participants · 3 271 affichages
JE VOUS EXPOSE MON PROBLEME EN FAIT jJ AI DEMISSIONNE DE MON BOULOT ET JE PARS LE 4 FEVRIER 08 POUR UN TDM D ' UN AN ET DONC EN CE QUI CONCERNE L ASS RAPATRIEMENT J AI OPTE POUR LE PLAN MARCO POLO DE AVI (qui me parrait interessant au niveau qualiee /...
Zazaaa38 · 7 août 2010 à 12:12 · 5 participants · 3 558 affichages
Si des personnes se sont déjà rendues à Cuba en août, selon vous est il nécessaire d'emporter une moustiquaire pr se protéger la nuit? risque de Dengue élevée en ce moment? (hébergement dans des Casas particulares) Merci de vos conseils.
Panama · 18 février 2008 à 10:46 · 7 participants · 9 693 affichages
Je viens de faire un rappel de vaccin contre l'hépatite A. 5 jours après l'injection, toujours une grosse fatigue, tous les symptomes d'une bonne grippe à part une petite fièvre, rapidement tombée. Je m'attendais à une petite fatigue de deux jours, pas...
Connaissez vous la clinique les oliviers a sousse?Est ce que c est une bonne clinique?fait elle la prise en charge avec la secu francaise..merci d avance..besslama..
Marjo33 · 13 juin 2010 à 16:24 · 9 participants · 37 095 affichages
Je pars en Juillet à Cuba et je viens de découvrir qu'il fallait fournir une attestation d'assurance maladie. Mais j'ai lu que cette attestation devait être délivrée par une agence "agrée" par Cuba. J'aimerai savoir quelle attestation présenter. Et ce...
Guizeh · 19 juillet 2010 à 22:19 · 15 participants · 12 813 affichages
Pour nous départ pour Madagascar le 9 Septembre pour 1 mois. L'éternelle question, faut il prendre ou non un traitement anti palu? Je sais que c'est une décision personnelle, mais nous partons à 2 couples et nos avis divergent un peu. Le médecin de nos...
Quelqu'un peut t-il me dire si le Bangkok Hospital de Pattaya a un service maternité pratiquant les accouchements? Et si oui, ce service est il de qualité? Sinon quel établissement recommandez vous à BKK?
Je cherche un dispensaire aux alentours de Général Santos ou Davao aux Philippines qui pourrait dispenser des soins pour une amie qui s'est cassée la jambe Et l'hopital coute trop chér. Merci par avance
Petite news pour les futurs voyageurs pour cette destination (un ami en revient, il a des marques sur le corps et doit aller voir un médecin) évidemment il est mal tombé et n'était pas bien renseigné)... Mardi 3 août «Ouh, pinaise!» Lire la suite l'article...
A votre avis est-il nécessaire de prendre un traitement anti paludisme pour parcourir l'Inde du Sud de la fin août à la mi septembre? Si oui: malarone ou savarine? Circuit programmé: Bengalore à Cochin. Merci d'avance pour votre aide Florence
Goni · 30 avril 2006 à 19:45 · 7 participants · 8 705 affichages
Je finalise mon prochain départ aux USA et j'ai encore une fois besoin de vous tous.. J'ai vu dans un site qu'il fallait amener ses ordonnances médicales lorsque l'on prends des médicaments avec nous pour les USA??? et de plus ils conseillaient de prendre...
Alex31s · 31 juillet 2010 à 17:07 · 8 participants · 12 118 affichages
Le vaccin est recommandé mais non obligatoire Je suis partie en Malaise et au Mexique (côte est) sans me faire vacciner et jamais eu de problème ; dois-je continuer dans ma lancée de non-vaccination?
Peplum59 · 29 juin 2010 à 9:50 · 11 participants · 6 867 affichages
Pour un séjour de plusieurs année, j'imagine qu'on n'envisage pas de prendre des médicaments prophylaxiques en permanence. Alors: Existe-t-il des personnes originaires d'Europe adultes arrivant et qui n'ont jamais fait une crise de palu sans prendre de...
Lovetravels · 7 juillet 2010 à 16:27 · 4 participants · 3 143 affichages
Je pars en Mongolie (si j'arrive à avoir le visa) le 30 juillet. Il est écrit de partout qu'il faut pour ce pays une assurance maladie en béton. Comme assurance j'ai uniquement l"assistance rapatriement incluse dans ma carte bleue. Cela suffira t-il...
Zebrasquare · 17 juillet 2009 à 18:34 · 8 participants · 5 596 affichages
Voilà le dileme. Je pars pour le perou et la bolivie Mardi 21 juillet. Je serais en bolivie le 5 aout environ Je n'ai pas encore fais mon vaccin fievre jaune. J'entends tout et son contraire, il est obligatoire pour la bolivie, ou ilo ne l'est pas? Je...
Marra · 12 mai 2008 à 16:01 · 4 participants · 9 355 affichages
Ma maman atteinte d'un cancer à décider de partir se faire "soigner" en Inde si sa 3ème chimio ne donne rien... J'aimerais savoir tout simplement comment et où partir? Sachant qu'on recherche la médecine Ayurvedique ou en tout cas traditionelle... Elle...
Brainwaves · 30 juillet 2010 à 14:03 · 3 participants · 5 806 affichages
Voila je souhaiterais savoir comment je peux connaitre quels vaccins sont obligatoires dans le cas ou je RESTERAIS aux Etats-Unis (car je sais que pour juste un séjour cela peut être différents). Puis-je les faire en france? (dans ce cas, ai-je besoins...