Aikoauxusa · 12 octobre 2009 à 22:52 · 6 participants · 4 734 affichages
Je pars aux USA et c'est la famille sur place qui m'achete le billet d'avion. Je ne le paye donc pas avec ma carte bleue, donc je ne bénéficie pas des assurances qui sont proposées par son biai. Quelle assurance me conseillez-vous de souscrire et auprès...
Jijipe · 12 octobre 2009 à 21:12 · 5 participants · 3 887 affichages
Je vais bientôt descendre en voiture vers l'Afrique de l'Ouest et je voulais savoir si on peut acheter des moustiquaires imprégnées au Maroc ou en Mauritanie à un prix plus intéressant qu'en France? Merci pour vos réponses. jijipe
Je pars le 17 mars aux trois ilets, et je m'interroge sur la protection adéquate contre les moustiques. déjà en Normandie je suis sujette aux piqures avec réactions allergiques: démangeaisons et gonflement (ça ne ressemble plus à des boutons mais à de...
Gaouelle · 24 avril 2009 à 2:25 · 4 participants · 5 072 affichages
Je me suis découverte enceinte en arrivant a Buenos Aires, partis avec mon homme pour 4 mois de voyage, donc. Au programme, Bolivie, Pérou, Venezuela. A ce jour, je suis enceinte de 2 mois (on est partis il y a 1 mois 1/2), tout va bien. Certes, les nausées...
Minouss666 · 11 octobre 2009 à 17:49 · 8 participants · 11 198 affichages
J'aimerai savoir pourquoi j'ai souvent le visage jaune voir tres jaune (je suis un peu mate café au lait) ALORS que je fait pas des efforts c'est a dire je suis sans activité? et aussi je dors bien 9h a 11h par jour je mange pas de viande sauf le poulet...
Voila, je part à BALI en fevrier pendant 2mois, avec mes enfants... Un de mes petits aurra 5mois et mon pédiatre ma préscrit (le nouveau) vaccin de la gastro. certain sont pour et d autres contres, quand pensez vous?? je sais aussi qu il est cher, mais...
Platypus1012 · 25 juin 2009 à 16:02 · 7 participants · 2 795 affichages
Je viens juste d'apprendre ma grossesse (à peine 1 mois), et nous avons prévu, avec mon copain, de partir en voyage pendant 2 mois (on n'a pas encore choisi la destination, mais sûrement Amérique du Sud ou Asie), entre Septembre et Novembre. Je serais...
Ashakiran · 4 mai 2009 à 12:17 · 3 participants · 2 263 affichages
Je suis enceinte d'un mois et je dois partir en amérique du sud le 9 septembre.. je voulais concilier grossesse et ce voyage de 6 mois. j'ai consulté ma gynéco.. mon souhait n'est pas trop réalisable suite au vaccins qui ne st pas encore fait et d'autres...
Genevieve70 · 10 octobre 2009 à 5:22 · 3 participants · 2 717 affichages
Quelqu'un aurait des suggestions par rapport a la sante/salubrite lorsque l'on voyage avec des enfants au Mexique (pas dans un tout inclus). Vaccins a avoir, quoi mettre dans sa trousse de sante, mauvaises experiences faciles a eviter... Merci.
Lukmee · 2 février 2008 à 12:24 · 6 participants · 10 849 affichages
A l'attention des pros de l'assurance: Si je lis le contrat d’assurance fourni par VISA Premier, je crois comprendre qu' payant son séjour par carte on a les assurances classiques accident rapatriement ... n Par contre il semblerait d’une part que soit...
Deryan · 3 octobre 2009 à 12:01 · 3 participants · 2 756 affichages
J'irai en croisière en décembre et j'ai un problème, je ne consomme pas de produits laitiers ni d'aliments contenant du lactose. Je suppose qu'iil y a des gens qui sont dans la même situation que moi, comment cela se passe-t-il en croisière, je veux dire...
Dragonlk · 8 octobre 2009 à 8:46 · 8 participants · 1 947 affichages
Je connais une personne qui doit prochainement voyager sur AF (11h de vol) et il a la grippe. On lui recommande de porter un masque. J imagine qu il devra enlever son masque au moins lors du passage de la PAF, mais cette personne peut elle se faire interdire...
Je me rends à Hong Kong cette semaine et j'ai un rhume depuis 1 mois. Donc je voulais savoir si ils scannent encore les passagers à l'arrivée. Si ils voient que j'ai la grippe, est-ce que les test vont être long? Ils mettent tout le monde qui ont des...
Crazyju · 5 octobre 2009 à 20:11 · 2 participants · 2 229 affichages
Après m'être inquiétée des assurances pour 6 mis en Am du Sud, je m'occupe des vaccins. Je me suis faite vaccinée aujourd'hui contre fièvre jaune, typhoïde et hépatite A dans un centre agrée. Ils m'ont également conseillé la rage mais j'ai refusé car...
Moebius · 7 février 2008 à 6:11 · 3 participants · 4 930 affichages
Je pars en croisière sur l'Amazone et je compte séjourner à Manaus, Santarèm et Belèm sur une période de 3 semaines. Je compte également aller en forêt, à Alter do Chao, sur le Tapajos... Faut-il nécessairement suivre un traitement anti-palu, malarone...
Sozal · 31 août 2009 à 23:17 · 4 participants · 7 553 affichages
J'aimerais avoir votre experience la dessus, car je souffre de spasmophilie, qui s'est soudainement reveillé pour la 1ere fois en 5 ans. Je pars dans quelques mois pour 6 mois en Inde et Asie du sud, je crains vraiment que mes crises continuent durant...
Markoa · 26 septembre 2009 à 10:09 · 10 participants · 4 293 affichages
Suite a mon ancien post (résolu): les billets sont pris, le séjour sur place est organisé (maaya voyage) face a nous, maintenant tous les détails administratisf et tous les conseils des gens avisé s de ce forum pour nous préparer a ce voyage. on va laisser...
Marietidou · 4 décembre 2008 à 23:04 · 5 participants · 3 505 affichages
Nous avions prévu notre voyage au Népal avant que je comprenne que je suis enceinte de quelques semaines. Nous prévoyons de rester une quinzaine de jours au népal entre le 21 Decembre et le 6 janvier prochain. On pense faire un petit trek de 5/- jours...
Kajolka · 5 octobre 2009 à 11:53 · 7 participants · 5 325 affichages
Ayant un diabete 1 tout nouveau, je cherche des témoignages de ceux qui ont cette horrible pathologie et qui arrivent quand même à voyager!! - comment faire dans l'avion: se passer de repas? donc avoir bien manger avant? En effet je ne peux me piquer...
Je dois aller a bangkok uen semaine, je voudrai en profoiter pour me faire placer 3 couronnes (dans la bouche) avez vous, des conseils, des prix, des adresses, est ce bien fait, est ce que cela dure dans le temps, etc etc merci pour votre réponse
Danieldnl · 2 octobre 2008 à 14:09 · 3 participants · 4 321 affichages
Devis de mon dentiste...presque 2000€ pour un bridge 3 dents en céramique...outch... comme je vais en Asie, (malaisie), avez vous expérimenté (qualité des soins- prix)...
Denis2006 · 1 octobre 2009 à 18:07 · 5 participants · 3 504 affichages
Je désire aller pour la première fois en République Dominicaine à la Romana, je n'ai aucun vaccin... j'aimerais savoir quel vaccin devrais-je avoir le plus vite possible???? Merci à tous Denis
Moriador · 4 octobre 2009 à 18:05 · 2 participants · 818 affichages
Me tatant comme beaucoup pour faire le vaccin anti rabique avant de partir et ayant parcouru le forum sans réponse, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos sur la possibilité de trouver ou non le serum prophylaxie post-exposition en:.Thailande.Cambod...
LePérou · 22 septembre 2009 à 11:54 · 19 participants · 5 743 affichages
On souhaite partir fin octobre et on recherche des infos sur l'avancée de la grippe A en Bolivie et au Pérou= - les cas sont-ils nombreux? - les cas de mise en quarantaine à La Paz sont-ils courants? - quelles sont les prévisions où en sera la pandémie...
Voilà je pose cette question car moi aussi je pars avec mon compagnon en septembre pour 15 jours dans l'ouest des USA. Travaillant dans un hôpital, j'ai été formé pour la grippe H1N1. Voilà ce qui nous a été dit: la ministre R. Bachelot, risque certainement...
Je voulais savoir si il y a des cliniques a monastir ou des instituts de renom donc sur pour faire des injections de comblement des rides vu que je vais une semaine en vacances, j'en aurais profité en étant sur place et que c'est une petite seance mais...
Crazyju · 29 septembre 2009 à 16:42 · 6 participants · 2 015 affichages
Je pars le 16 novembre pour six mois en Amérique du Sud (Equateur, Pérou, Bolivie, Argentine et peut-être Chili). Le hic, c'est l'assurance. 450 euros avec Mondial Assistance, 518 euros avec Abril Mobilité (et je ne parle pas des autres...)! Je n'ai plus...