Petitemimi · 10 février 2004 à 11:17 · 9 participants · 6 013 affichages
J'ai en tête depuis un an de partir en Thaïlande... mais vu la situation (grippe de poulet) j'avais changé de destination (Kenya). mais voilà je n'arrive pas à me décider, et je pense quand même réserver mon voyage en Thaïlande, je partirai le 30 octobre...
Chumaxa · 3 mai 2008 à 13:20 · 3 participants · 4 222 affichages
Déja excusez si je post dans la mauvaise partie!!! Voila je suis étudiant et je bosse en ce moment sur un système deraid basé sur le bivouac entre véhicule la nuit, ces raids pouvant se dérouler dans le désert, quels sont les possibilités de couverts...
De retour de ko samet que j'ai adoré, j'étais au nord de l'île à Noi Na, mer tranparente et presque personne, plage déserte, par contre j'ai été piqué dans l'eau et j'ai pensé que c'était de petites méduses, qui créaient des petites rougeurs, et ben en...
A la fin du mois de mai, je retourne passer 2 semaines au Perou. Je vais passer une de ces 2 semaines dans le nord du pays, à savoir 4 jours à Punta Sal et 3 jours à Mancora. Je me pose donc la question du paludisme dans cette région. De ce que je peux...
Nepk · 5 mai 2008 à 22:49 · 2 participants · 1 716 affichages
Je pars en aout 15 jours au rajasthan avec ma mere. J'ai choisi l'itinéraire: delhi, agra, jaipur, jodhpur, jaisalmer et retour a delhi. Est ce que ca vous semble bien? Dois je rajouter ou enlever une étapes? Pouvez vous me dire ce que vous avez aimé...
Melni · 30 août 2006 à 14:15 · 6 participants · 4 805 affichages
Je désire me rendre à trou aux Biches au mois d'octobre. Savez vous s'il y a un risque avec le chikungunya? Je présice que je ne suis pas dans un hotel (je loue un studio). Merci d'avance pour vos réponses
Maximeg · 5 août 2006 à 10:01 · 6 participants · 6 417 affichages
Je pars cet automne au Maroc pour deux ou trois mois de visite à vélo. Je vais donc consommer beaucoup d'eau et je ne vais pas en acheter en bouteille. Est-il possible de boire l'eau sans traitement préalable? Les risques d'infection virale ou bactérienne...
Si vous deviez avoir besoin de soin à Vientiane appelez: le Dr. Jean-Marie HOSPIED Bvd Kouvieng - rue Simeuang tel/fax 856 21 214150 c'est connu! les locaux l'appellent la clinique des fallangs Pourquoi vous faire part de cette adresse? J'ai fait un accident...
Barabou · 10 avril 2008 à 20:34 · 5 participants · 7 550 affichages
Voudrais avoir des renseignements avec des personnes qui demeurent a cuba, car je voudrais avoir des soins medicales a cuba alors j'aurais beaucoup de question a demander. merci de me repondre. j'attend de vos nouvelles
Mldiane57 · 29 avril 2008 à 15:58 · 3 participants · 13 163 affichages
Je me demande si certain d'entre vous qui ont eu un cancer, ont eu de la misère à pouvoir voyager après les traitements car les compagnies d'assurance ne veuillent pas. Qui d'entre vous connaissent des gens qui ont put malgré tout. Mon mari est en plein...
Indianana · 25 avril 2008 à 18:51 · 2 participants · 4 290 affichages
Voilà je pars dans un mois au Mexique et descends jusqu'au Péten pour une mission de volontariat de deux mois. Puis à travers les pays, de bénévolat en tourisme. Je me pose la question des risques concernant le paludisme, notamment en cette saison des...
Dundee83 · 28 avril 2008 à 11:41 · 3 participants · 5 273 affichages
Je fais une petite collecte de médocs et de fonds parmi mes amis/parents/... au profit d'un dispensaire de Mada. En plus des traditionnels antibiotiques, anti inflammatoires et autres, je pensais également acheter du Coarsucam, qui est utilisé pour le...
Aaaabelkayed · 30 avril 2008 à 16:38 · 2 participants · 4 704 affichages
J aimerais avoir votre avis sur le probleme de decalage horaire de 21 heures de voyage, ya aussi un deuxieme probleme qui concerne le changement des habitudes alimentaires qui peuvent provoquer des problemes digestifs, si ca pause réellement des problemes...
Glac · 25 avril 2008 à 10:50 · 3 participants · 1 962 affichages
Les miennes auront dix et huit ans quand nous serons cet été en Malaisie et à vous lire elles dormiront ensemble la plus part du temps. Alors j'hésite à prendre:deux simples moustiquaires ou une double pour elles? Point de vue chaussures croyez vous que...
Souhaiterais savoir combiem coute une échographie a antananarivo, et ou la pratiquer, et combiem coute un suivie de grossesse, des echos, jusqua lacouchement???? merci a tous!!!!!!
Elinaetmarc · 26 novembre 2007 à 11:06 · 2 participants · 1 925 affichages
Nous serons dans le Tami-Nadu fin mars 08 et aurions souhaité avoir des infos sur la médecine ayur-védique telle qu'elle est (peut-être?) pratiquée sur place. Qui pourrait nous en dire plus? Merci beaucoup par avance pour vos sages éclaircissements et...
Est-il possible de se faire faire un détartrage à Bangkok ou Phuket au laser, et si oui est-ce vraiment plus intéressant qu'en France? Bonne journée à tous J-4 avant le départ!
Yaned · 26 avril 2008 à 1:02 · 5 participants · 5 935 affichages
Je voudrais savoir si quelquun connait l agence la maison des ameriques latines et sil a deja visite le perou en circuit organise avec ce tour op et peut me donner des info sur leur circuits d autres part faut il craindre le mam meme en circuit organise...
Laventureuse · 24 avril 2008 à 16:46 · 8 participants · 2 257 affichages
J'ai pris 3 doses de Lariam en guise de test récemment et je n'ai eu aucun effet secondaire. Tout le monde nous le déconseille, mais les autres sont plus couteux et ca nous tente pas de prendre des pilules tous les jours. On pense les apporter avec nous...
MeeAh · 24 avril 2008 à 10:01 · 15 participants · 8 334 affichages
À mon grand regret, ma fille ne supporte pas du tout (même pas un tout petit peu) le piment. Attention, ça ne veut pas dire qu'elle mange aseptisé et sans saveur. Non, elle mange toute sorte de plats, de tout pays, sauf les fruits de mer et aime toute...
Ellypse · 23 avril 2008 à 18:11 · 3 participants · 2 264 affichages
Voila je me présente, je suis étudiante en 2ème année de médecine a bordeaux, j'ai toujours rêvé de faire le tour du monde des médecines mais je ne pourrais pas prendre une année sabbatique. Afin d'arriver a mon projet, je vais le faire en deux fois.Je...
Flam31 · 11 avril 2007 à 15:07 · 5 participants · 12 065 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner, je pars 3 semaines à CUBA et je me demandais si je devais emporter avec moi une trousse à pharmacie, ou bien est-ce qu'il y a moyen de trouver des produits pharmaceuthiques facilement là-bas? merci d'avance...
LehciM · 29 mars 2008 à 2:39 · 2 participants · 3 009 affichages
Un bonjour à chacun (e) Voila. Je roule ma bosse depuis belle lurette, mais en partie parce que je prend des médicaments pour traiter l'épilepsie. Ça ne m'a jamais empêché de partie pour toutes sortes de destination, aussi bien en solo qu'en groupe en...
Alsasa · 22 février 2008 à 13:49 · 6 participants · 3 614 affichages
On lit et entend toute sorte de situation sur la malaria, il faut si il faut ça... Y'a t-il parmi vous quelqu'un qui à eu la malaria aux Nigaragua et/ou en République Dominicaine ou connaisser vous un ami (e) qui la eu? Car j'ai vécu avec mon épouse et...
Joyride · 19 mars 2006 à 14:07 · 8 participants · 7 613 affichages
Je pars au Vietnam en avril et suis enceinte. A priori tout se passe bien mais j'aimerais avoir des adresses d'hopitaux en cas d'urgence. De preference des institutions de réputation internationale. Pouvez vous me renseigner sur des noms d'hopitaux et...
J’ai choisi L’Inde savez vous quels sont les vaccins qu’il faut? J’ai déjà acheter une moustiquaire car la plus part des virus se propagent avec eux! Et comme j’ai été piqué par le virus des voyages... Merci à vous pour tous vos conseils... David