Catherine21 · 31 janvier 2006 à 22:30 · 3 participants · 5 952 affichages
Je pars le 14 fév 2006 à l'hotel Barcelo montelimar beach et j'aimerais savoir si nous sommes mieux de se faire vacciner. Nous avons l'intention d'aller faire l'excursion de volcan et aller dans la jungle. Moi s'est sur à 100% que je me fais vacciner...
Kikou72 · 17 janvier 2006 à 21:38 · 2 participants · 3 124 affichages
J'essaie de faire le tri dans les infos que je trouve concernant le palu en Equateur, pour notre séjour (2-3 jours maxi) en Amazonie. Nous avons acheté les anti-moustiques peau et vêtements, et avons l'intention de bien nous couvrir. Est-ce vraiment suffisant...
Ninick3 · 30 janvier 2006 à 3:34 · 8 participants · 3 162 affichages
Je m'en vais à puerto plata avec gotravel direct et je voulais savoir s'il y a lieu de prendre leur assurance (annulation, frais médicaux, multirisque) et s'il vaut mieux me faire vacciner? Merci!!
Dianegb · 29 janvier 2006 à 20:19 · 5 participants · 10 155 affichages
J'ai lu avec interet les posts concernant la prévention de la tourista. Nous partons en Thailande en février, j'ai prévu d'acheter Biotravel pour mon mari et moi (moins cher) et Lactibiane pour mes enfants de 6 et 11 ans; mais en voulant commander sur...
Jogill · 30 janvier 2006 à 11:02 · 5 participants · 4 233 affichages
Je suis souvent allée en inde et me suis fait vacciner contre la fievre typhoide, nous partons bientot en inde avec nos enfants, mais mon garcon de deux ans et demi ne le supporte pas du tout, le vaccin l'a rendu malade donc je n'ai pas continé a le...
Jf84 · 25 décembre 2005 à 23:06 · 3 participants · 3 975 affichages
Nous partons pour 3 mois au sénégal, et j'aimerais savoir si je peux trouver du Repel Insect ou du 5/5 sur place, à Dakar, et à quel prix? Meme question pour la savarine, ou mieux (il parait?) pour la malarone.. Notre budget est tres sérré, et l'an dernier...
DID75 · 21 octobre 2005 à 16:39 · 15 participants · 5 326 affichages
Qui peut me donner le sentiment des Turcs sur la grippe aviaire dans leur pays? Comment est-elle ressentie par la population ou est-elle completement ignoree? Merci pour vos reponses.
Eyzsabelle · 15 janvier 2006 à 7:12 · 4 participants · 3 143 affichages
Je kite pour le nicaragua le 20 janvier 2006 et je voulais savoir si c'est nécessaire de prendre des médicaments contre la malaria ou si les anti-moustiques sont efficace???
Sarahiris · 23 janvier 2006 à 22:01 · 2 participants · 2 053 affichages
J'arrive de la clinique du voyageur et on m'a conseillé un vaccin anti-encéphalyte japonaise pour mes 2 mois en vietnam-chine mais c'est plutôt cher alors croyez-vous que c'est utile sachant qu'on ne restera pas dans les grandes villes, on fait le trajet...
Virginie · 20 janvier 2006 à 17:02 · 4 participants · 9 615 affichages
Nous partons au Costa Rica et Nicaragua cet été, avec notre fils qui aura 6 ans (juillet Aout) faut il des vaccins particuliers? j'ai entendu dire qu'il fallait celui de la fièvre jaune
Lylou20 · 26 janvier 2006 à 16:37 · 2 participants · 5 916 affichages
Quelle sont les précautions à prendre pour éviter ce fléau? quel sont les réactions que l'on peut avoir après avoir été piquée? nous partons en voyage de noce dans ce pays en juillet et j'aimerais savoir a l'heure actuelle s'il y a bcp de cas à l'ile...
Yannel · 24 janvier 2006 à 11:15 · 5 participants · 8 856 affichages
Nous partons avec 3 enfants en Thaïlande cet été. Lors d'un rappel dtpolio au service vaccination de notre ville, on nous a vivement conseillé de faire vacciner toute la famille contre les hépatites A et B et contre la thiphoïde. Qu'en pensez vous? Merci...
Magguy · 13 janvier 2006 à 18:12 · 7 participants · 3 837 affichages
Qui aurait des renseignements concernant l'éventuelle fermeture de la frontière iranienne à cause de la grippe aviaire en Turquie? Nous devons normalement passer cette frontière dans une semaine! Merci de nous répondre... Magguy
Sevelectric · 11 février 2004 à 18:51 · 5 participants · 5 515 affichages
Je pars en juillet (15/20 jours) au Bénin avec ma fille âgée alors de 20 mois. Je vais lui faire les vaccins Fievre jaune, hépatite, méningite. + traitement anti palu. Que me conseillez-vous encore niveau santé? Et pour les visites? (je vais dans la capitale...
Roibet · 22 janvier 2006 à 15:17 · 2 participants · 1 516 affichages
Nous envisageons de partir 7 mois de Juillet 2006 à Février 2007 en vélo avec 2 enfants de 3.5 et 5 ans...le plus gros des soucis reste le paludisme, mais pour ce qui est des vaccins, nous sommes partagés entre faire une couverture maximale (dtp+Ha, Hb...
Drunkinrio · 19 janvier 2006 à 3:08 · 2 participants · 6 688 affichages
Tout d'abord, je tient à aviser tout voyageurs qui passe par Mazunte au Mexique, d'évitez les restaurants de la plage, je n'ai pas été le seul à tomber malade après avoir manger sur les restos de cette plage. Voilà, je suis tomber très malade il y a plus...
Nous partons demain a delhi et nous avons entendu parler d`une epidemie de dengue depuis quelques jours, avez vous des infos???? Une fois la-bas nous vous en donnerons de toute maniere A bientot et encore merci pour vos reponses Dom et Vero
Babinou · 18 janvier 2006 à 15:15 · 4 participants · 2 382 affichages
Voilà je me trouve face aux vaccins et je ne sais pas trop quoi faire...peu d'information..si sur les risques de ne pas les faire mais pas de les faire.. voilà j'avais pensé faire l'hépatite A, fievre thyphoide et tetanos et puis fievre jaune.. voilà...
Evasiona · 24 février 2005 à 8:50 · 4 participants · 7 006 affichages
Mon médecin m'a prescrit de la Malarone pour un séjour de 10/jours au Sénégal, me disant que les risques d effets secondaires étaient minimes, mais ayant déja fait un urticaire géant du à une prise de médicament, et ayant lu sur le forum des allergies...
Mldiane57 · 17 janvier 2006 à 19:44 · 7 participants · 8 782 affichages
J'Aimerais savoir si le vaccin contre l'hépatite A empêche la tourista sévère avec fièvre. Est-ce que la tourista avec fièvre ect...est dans le fond l'hépatite A. Je pense me faire vacciner.
Nous souhaitons partir en aout 2006 sur la côte est. mais avant nous passons 2 jours dans le parc de taman négara avec des enfants. faut-il prendre un traitement contre le palu pour si peu de temps. nous voulons aller sur redang pour plonger: est-ce le...
Chrisz · 13 janvier 2006 à 19:56 · 8 participants · 2 852 affichages
J'aimerais savoir s'il est conseillé de se faire vacciner pour la RD, aussi, quel médicaments doit on prévoir. Une autre qstion, quelle précaution doit on prendre vis-a-vis l'eau? certaines personnes me disent de ne boire que de l'eau embouteillé, pourtant...
Sisifo · 17 janvier 2006 à 14:04 · 4 participants · 2 996 affichages
Sais toujours pas si il y a ou non du palu a koh chang? les uns disent oui les autres disent non et meme les services sanitaires ne savent pas! si il y a palu lequel est ce? enfin quelqu'un a t il pris des doses homeo "malaria nosode d2? merci beaucoup...
Je dois partir 3 semaines à Koh samui avec mon bébé qui aura 10 mois. J'ai vu dans ce forum qu'il y avait un risque de "dengue" qu'est-ce??? est-ce la bonne période pour partir avec un bébé. Trouve t-on de tout là-bas, quelles vaccinations faire???? Merci...
D'après les infos que j'ai trouvé sur le net, le délais typique d'incubation pour la paludisme est de 11j, habituellement 7 à 14j. Quel est l'interet de prendre un traitement chimique prophylactique pour une méharée d'une semaine (en fait 5 bivouacs dans...
RachTremblay · 13 décembre 2005 à 15:40 · 6 participants · 4 984 affichages
Je pars au Panama le 2 janvier avec des amis. Certains se sont et vont se faire vacciner avant d’y aller... Pourtant, notre agente de voyages qui a beaucoup voyager nous a dit qu’il n’y avait aucun risque et que c’était une façon de faire de l’argent...