Kar962 · 8 avril 2013 à 1:47 · 2 participants · 1 235 affichages
Nous envisageons d'aller en Italie pour une première fois en septembre prochain, voyage que nous ferons en train soi dit en passant. Nous aimerions vos avis et propositions sur notre itinéraire. Svp nous dires quel type passe de train est préférable Venise...
Je prépare un voyage en inde Je cherche à réserver un billet Dehli/Agra AR sur le site "Indian Railway Catering and Tourism Corporation Ltd" mais le questionnaire d’inscription demande des informations que je ne peux fournir (pe portable indien) Connaissez-vous...
Je veux prendre le train de Florence à Venise mais le site est en Italien le 01 mai 2013. Quel est la difference entre la 1 classe et 2 eme classe. Es ce qu'il est préférable de reserver a lavance ou le jour meme. Es ce qu'on garde les bagages avec nous...
Nous planifions prendre le train Puigcerdà-Barcelone à la fin de mai. J'ai trouvé ce transporteur: www20.gencat.cat/... mais les horaires ne semblent disponibles qu'un mois à l'avance. Le prix actuel est de 11,2 euros. Durée 2,5-3 heures. Je ne vois pas...
Kaeme · 14 mars 2013 à 0:00 · 8 participants · 4 463 affichages
Je cherche un site sérieux sur lequel il serait possible de réserver des trains pour voyager en Chine. Je souhaite avoir planifié tous mes trajets à l'avance. Je compte faire les trajets suivants: Shanghai Hongqiao - Suzhou Suzhou North - Qingdao Qingdao...
Helennaa · 7 avril 2013 à 12:28 · 2 participants · 1 563 affichages
Comme une option possible pour ces vacances d'été a été la pensée d'un voyage en Europe par Interrail. Il ya plusieurs destinations et les moyens de faire le voyage, je voudrais que ceux qui ont voyagé InterRail j'offre des suggestions et des moyens...
Espérenza · 1 avril 2013 à 22:28 · 4 participants · 2 402 affichages
Je vais prendre le tgv antibe-paris le 8 juillet mon questionnement est qu'elle gare choisir pour l'arriver a Paris (Lyon...) je n'ai pas reservez encore une place pour coucher pour pouvoir trouver quelqques choses de pres de mon arriver mon budget est...
Alexinetlse · 6 avril 2013 à 11:43 · 3 participants · 1 410 affichages
Mes amies et moi même avons loué un appartement sur Calvi. Nous sommes maintenant à la recherche du moyen de transport n'étant pas véhiculées. Le problème est que de notre ville aucun ferry ne part nous devons donc prendre le train jusqu'à Toulon, Marseille...
Je viens vous poser quelques petites questions! Voila avec une amie j'ai pour projet d'aller passer le WE du 8 mai prochain à Vienne en Autriche! On partirait idéalement le mardi soir en train de nuit pour revenir le dimanche (Aller et Retour de Paris)...
Andre31 · 1 avril 2013 à 10:30 · 7 participants · 2 293 affichages
Je vais devoir réserver quelques trajets de train pour mon prochain voyage en Inde (août prochain). Je suis térrorisé à l'avance quand je lis les différents messages en lien avec cette démarche Il semble qu'il faille s'inscrire sur un site pour valider...
Soyez les premiers à découvrir les nouvelles installations du train touristique le Mastrou (Ardeche verte). Le magnifique décor lui n'a pas changé: Pour vous donner un aperçu: www.lamastre.net/... Soyez les bienvenus. Joel
Quelqu'un peut m'aider à préparer un voyage en train au départ de Paris? 2 destinations nous intéressent: La Belgique ou Londres? Que me suggérez vous? Avez vous une idée des prix? Ou connaissez vous d'autres moyens de transport pour aller à ces endroits...
PaulineK · 12 novembre 2012 à 20:16 · 6 participants · 9 107 affichages
Nous cherchons à rejoindre Kuala Lumpur ou une autre ville de Malaisie depuis les îles du sud de Thaïlande. Nous aimerions privilégié le train ou le bus. Est ce possible et auriez vous une idée du prix? En vous remerciant par avance pour tout bon tuyaux...
Nous voulons prendre le train de Marrakech vers Casablanca et sur le site de l'ONCF ils semblent dire que ce ne sont pas dans tous les trains qu'on peut avoir des bagages...? On parle d'enregistrer les bagages sur certains trains et carrément pas de bagages...
Foceju · 2 avril 2013 à 22:37 · 2 participants · 1 596 affichages
Avec mon ami nous tentons sans succès de réserver deux places sur le site Ferrocarril. Il ne souhaite que des règlements en VISA mais je n'ai qu'une Mastercard... J'ai tenté de leur envoyer un mail en espagnol mais je n'ai pas de réponse et les places...
Je voulais savoir s'il y avait 4 ou 6 couchettes par compartiment vu que nous sommes 2 adultes et 4 enfants. désolée si le sujet a déjà été aborde au cours des dernières discussions et merci pour vos conseils siparama
Y aurait il quelques personnes pouvant me renseigner sur le train Abidjan-Ouagadougou? Son prix, son temps mis. Dans l'espoir d'une réponse. Merci a toutes les personnes pouvant me répondre. Jean
Alexmo05 · 31 mars 2013 à 23:47 · 3 participants · 2 374 affichages
Pour voyager en espagne et au Portugal en juillet ou août, faut-il réserver d'avance pour les auberges de jeunesse et les trains? Pour cette période, peut-on voyager sans rien réserver? Merci
Je serai sur Abidjan début aout et compte remonter milieu de mois sur le Burkina. J'ai entendu parler d'un train express qui aurait réouvert entre ces deux villes. L'info est-elle exacte? Qui a pris ce train récemment et qu'en est-il, niveau sécurité...
Je séjournerai à Paris dans un quartier près de la Gare de Lyon alors ma question est: Combien de temps de voyagement dois-je compter dans le plus long pour partir en train de la gare et me rendre à l'aéroport charles de gaulle si je ne veux pas rater...
Je voudrais savoir s'il y a des consignes pour laisser les bagages pendant quelques heures à la gare de trains de Mèknes. Je n'arrive pas à trouver cette information dans le site web de l'ONCF. Merci.
J'ai pris le métro à Paris montparnasse pour aller à la Gare du nord un vendredi (à 8h32) et il était archi plein, je l'es eu avec de la chance, mais cette fois je le prends un samedi et j'arrive a 9h à paris et généralement 9h c'est pas bon, mon train...
Safiyatou · 27 mars 2013 à 20:46 · 4 participants · 4 711 affichages
Pour ceux qui l'ont fait récemment, que nous conseillerez-vous: le train ou un marchroutka entre Tbilisi et Erevan? Le guide "le petit futé" (à qui nous ne faisons pas toujours confiance...) dit que le train est beaucoup plus lent et pas forcément moins...
J'arrive de Nantes à la gare Montparnasse le 30 mars à 16h19, je dois me rendre à Gare de Lyon où j'ai un train à 16h57, sinon 18h07. Pensez-vous que j'ai le temps pour le train de 16h57? Sachant que je suis avec ma fille de 4 ans (petites jambes)...
Nous souhaitons (2 adultes et 4 enfants, 18,19,15 et 9 ans) aller au Canada en partant de Boston à Québec fin juillet. Nous allons ensuite louer un camping car pour revenir sur Montreal pour revenir ensuite en France. Quelle compagnie de train vous nous...
Pioutoka · 27 mars 2013 à 15:28 · 3 participants · 2 943 affichages
Je pars avec mon amie (rencontré ici ^^) au japon. Voulant profiter un maximum du JR PASS 21 jours j'ai fais un parcours ou j'ai du réservé 6 hôtels différent 15 nuits à Tokyo le 28 matin nous partons pour le mont fuji, et nous ferons l'ascension le soir...
Tunay · 27 mars 2013 à 12:31 · 5 participants · 2 712 affichages
Alors je sais que c’est le 1000ème post mais, c’est affolant comment les contradictions sont présentes. Ma tendre et moi allons au Japon le 30 avril 2013, pour 15 jours effectifs (Bruxelles dép 30/04 arrivé à Osaka le 01/05--retour Tokyo le 15/05->Bruxelles...