Ras le bol du temps en Belgique, il neige encore.. et il fait froid... Alors j'en profite pour écrire mon premier message pour remercier toutes les personnes qui se donnent la peine de répondre aux questions des membres du VF. Grace aux questions et aux...
Cajolie · 26 mars 2013 à 13:06 · 3 participants · 1 140 affichages
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les reservations du site thailandtrainticket... Lorsque je regarde pour les réservations, je ne trouve ni les stations de kanchanaburi, ni celle de ban pong, ni celle de bang saphan yai... Est ce que c'est moi...
Je planifie un voyage en Italie en septembre. Nous passerons 3 nuits à Venise. En logeant à cet endroit, nous irons une journée à Padoue en train. J'aimerais savoir dans quel quartier il serait préférable d'habiter compte-tenu qu'on repart par avion à...
Un ami et moi même voudrions prendre le Transsibérien au départ de Moscou jusqua Pékin fin juillet. Apres plusieurs recherche je n'ai pas réussi a trouver le prix d'un billet acheter en saison estival directement a la gare de moscou, bien que certaines...
Capucine1234 · 24 mars 2013 à 20:52 · 2 participants · 2 485 affichages
Avec des amies nous allons surement faire Turquie Grece Italie cet été et on se demandait si prendre le pass interrail est + économique (avec les ferrys etc) ou si on doit plutot prendre ticket par ticket? Ma deuxieme question est: je serais pres de Split...
Maryzoo · 24 mars 2013 à 18:56 · 3 participants · 2 578 affichages
Est-ce que que l'on peut prendre un train à la Gare de Lyon (Paris) pour se rendre à Troyes, ou ce trajet n'est faisable qu'à partir de la Gare de l'est? Merci
Léa7 · 8 mars 2013 à 17:24 · 10 participants · 4 163 affichages
Je prévois de partir au Canada au mois de mai ou juin pour une durée de 10 à 15 jours. Pour ce voyage, je souhaiterai créer moi-même mon circuit. Pour cela j'aurai aimé connaitre quelques uns des lieux ''incontournables'' à visiter au Canada (Québec compris)...
Nous voudrions faire oslo bergen en train, nous arreter à flam pour faire la balade en bateau Flam gudvangen est ce que quelqu'un a déjà fait cette balade si oui faut il réserver sur un site à l'avance, que me conseillez vous de faire le train avec le...
Je pars au Sri Lanka das 15 jours. Je lis partout: EVITER COLOMBO!! Ok... Je vais aller à Negombo Mais je me pose la question quand même: pour rayonner dans le pays... vers le nord ou le sud, les trains et bus partent bien de Colombo? Merci de me faire...
Kalilora · 22 mars 2013 à 9:37 · 4 participants · 2 017 affichages
Nous sommes sur Waiting List pour un train demain soir et un retour lundi matin... J'ai regardé sur IndianRail website PNR status, mais nous n'aurons des infos qu'au moment où la Chart list sera faite, soit 4h avant le départ du train. Est ce que ca se...
Heleneb1 · 13 mars 2013 à 14:17 · 6 participants · 1 952 affichages
Je vais partir à Montreal par la compagnie Air transat le 2 avril depuis Roissy. Au retour le 13 juin nous devons atterir à 12h10 et nous avons un TGV depuis Roissy à 14h49. Pensez-vous qu'il est possible de prendre ce TGV avec la récupération des bagages...
Magfruch · 16 mars 2013 à 15:00 · 2 participants · 3 128 affichages
Je prepare actuellement mon itineraire pour un voyage de 3 semaines en Irlande, avec comme étape la "Giant's Causeway"; depuis Belfast, me conseilleriez vous de m'y rendre en bus ou en train? Y a t il une grande difference de prix, et qu'elle est le plus...
Je souhaite réserver si possible mon trajet de train de BKK vers Chiang Mai en couchette en cabine de 4 et non dans un train dont les couchettes en enfilade sont séparée par l'allée centrale, comme on sera avec enfants en bas-âge. Pouvez-vous me dire...
Jonicole · 14 mars 2013 à 1:45 · 4 participants · 2 628 affichages
Je voulais prendre un globalpass 10 trajets sur 22 jours à 398 € l'unité - nous partons à deux - soit un investissement de presque 800 € - jusque là j'étais partante, croyant qu'il suffisait de se présenter avec cette carte pour accéder au transport -...
J'ai réservé un tour pour une audience papale le 15 mai 2013 et je dois absolument me rendre à la place St-Pierre pour 7h45am. Mon problème est que j'arrive en train à la gare Termini à 7h20. Je vais être très serré dans le temps. Je voudrais savoir s'il...
Je me pose quelque question. Voilà mon trajet je pars de Poitiers pour Paris Montparnasse puis il faut que je rejoigne la Gare de Lyon pour parie a Annecy. Seulement entre les deux gare a Poitiers je n'est qu'une heure même pas pour changer. Et je ne...
Je suis entrain de regarder les trains de retour Agra - New Dehli sur Cleartrip. Je souhait rentrer sur New Dehli avec l'un des trains suivants: 10:18am / 10:28am / 10:50am. Mais en regardant le détail du trajet de ces trains, je me rend compte que Agra...
Je pars avec mon copain en Inde pour qq jours. Nous arrivons en fin d'apres midi a Delhi et prendrons directement le train pour Agra vers 19h. Compte tenu des derniers evenements en Inde (agression, viols..) je voulais savoir si le trajet Delhi - Agra...
Frederic27 · 18 mars 2013 à 12:49 · 3 participants · 4 119 affichages
J'ai besoin de conseil concernant les trains panoramiques suisses car j'ai du mal à construire notre parcours. Finalement nous ferons la Suisse en premier. Nous arriverons à CDG le 05 mai à 07h00 par le vol TG 930 au terminal 1. J'hésite à prendre l'avion...
Qui à déjà fait voyager sa moto sur le train? Je cherche des infos, pour le trajet: Nice, Trieste en Italie. On part faire la Coatie et pour cette 1ere partie cela serait plus cool.Par avance Merci.
Je suis actuellement a pekin et je souhaite acheter un billet pour Moscou sauf que personne ne parle en anglais et apres plusieurs tentatives impossible de trouver le guichet du fameux train. J aurais voulu savoir le prix approximatif en achetant le ticket...
Je veux faire le voyage en train de Montréal à san Francisco. Est-ce que quelqu'un peux me renseigner au sujet du trajet, tarif, le temps nécessaire etc.. Merci à vous tous. Katy Bouchard
J'aurais besoin de conseils de la part de ceux qui connaissent bien le Japon (notamment Tokyo) En effet, je me lance dans l'aventure d'un petit voyage dans la capitale Japonaise, j'ai déjà les billets et j'arrive à l'aéroport de Narita. Jusque là ca va...
En juin nous allons prendre la ligne de train Lugano-Chur du Bernina Express.. J'ai été voir sur le site internet du Bernina et sur d'autres, mais je n'ai pas pu trouver combien de temps dure le trajet. Quelqu'un le saurait? Et les escales, comment ça...
Je pars en Asie du sud est cet été et j aurai voulu savoir si des trains font le trajet hue- siem reap j'ai entendu parler d avion mais j aurai voulu savoir les alternatives de ce transport.. et leur prix approximatif! merci beaucoup
Dans 1 semaines je vais faire un petit voyage, mon trajet est le suivant: 7h32 houdan - paris montparnasse, arriver a paris à 8h32 je dois aller a la gare du nord pour prendre le train direction Maubeuge qui est a 10h37, j'ai décider de prendre le métro...
Je planifie un voyage à Kiev l'été prochain, et je souhaite le faire en train. J'ai consulté le site des trains allemands, mais il donne les trains qui passent par Berlin. Or, j'ai lu, je ne sais plus où, qu'il y avait possibilité de passer par Prague...
J'ai besoin de vos conseils pour organiser 15 jours à Florence et alentours, en juillet. Nous sommes 2 + 1 enfant de 5 ans. Nous avions tout d'abord pensé venir en voiture (de Paris) mais vu la difficulté pour se garer avec les ZTL + la fatigue des heures...
Tchouki13 · 8 mars 2013 à 13:04 · 6 participants · 4 467 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en Inde pour octobre. Et j'aurais quelques questions. Ça concerne surtout le transport. J'hésite a utiliser le train ou un chauffeur. Et pour le train je me demande si pour voyager de nuit il faut absolument réserver...