Je sollicite encore votre aide pour une réponse à une question précise. Suite à mes recherches sur ce forum, j'ai décidé de prendre le train Civitavecchia-Rome pour terminer ma croisière en Méditerranée. J'aimerais descendre avant Termini et prendre le...
J'organise mon voyage pour fin mai, début juin et ai prévisionné être le 3 juin au NorKapp petit souci, je tente de joindre les offices de tourisme mais aucune réponse est ce que quelqu'un connait les horaires de bus qui vont de OLDERFJORD, ALTA, KAUTOKENO...
Pour ma dernière nuit à Tokyo, je logerai à Nihonbashi. Quel train privilégier, sachant que mon vol part à 12:00 et qu'il faut être à l'aéroport au moins 2 heures à l'avance. Je n'ai pas trouvé d'horaire direct ou alors des horaires avec changements de...
J'aimerai aller jusqu'à Diyarbakir en train, au départ d'Istambul. Sur le site des chemins de fer turques, voir le lien suivant, www.tcdd.gov.tr/... Ils indiquent un prix de 31, 50 YTL, ce qui n'est vraiment pas cher pour un voyage d'un jour et demi et...
Je pars le we prochain en Thaïlande et j'aimerais avoir votre avis. Quel est le meilleur moyen de relier Sukhothai à Chiang Mai: train ou bus? Et savez-vous où je peux trouver les horaires? J'ai une autre question, un bus permet-il de relier Krabi à Koh...
Es ce qu'il a quelqu'un qui a fait le trajet Paris- Bucarest en train? Es sécuritaire? Comment fait-on pour coordonner l'heure de chaque train pour ne pas rater le suivant?
J'aimerais savoir s'il existe des voyages en TGV de Metz ou Thionville vers l'Espagne à Alicante et si oui les prix sont-ils abordables? En effet nous souhaitons partir à Alicante ou Murcia en été et j'aimerais prendre mon chat avec nous et vu qu'en avion...
Je viens de lire beaucoup de chose sur le voyage en train et j'avoue que ça me tente bien de faire cette expèrience même avec 3 enfants de 5 a 9 ans et 4 adultes. Mon problème est que je n'arrive pas a aller sur un site pour reserver. De plus je souhaite...
Kajolka · 22 février 2013 à 16:27 · 2 participants · 1 192 affichages
De paris nous nous rendons à Gent demain pour la journée en allant sur le site des chemins de fer belge (il y a plusieurs liens) sur le site national je tombe sur des trains de retour presque toutes les heures et sur le site dédié à l'europe à une interruption...
je dois partir en janvier 2014 pour un voyage a duree indetermine, au minimum un an, j aimerai traverser la thailande en direction de bali en passant par Kuala Lumpur, jakarta, et terminer sur Dempasar a Bali pour pouvoir prendre l'avion en direction...
J'ai trouvé un AR pour NY avec la compagnie Jetairways au départ de Paris mais en passant par Bruxelles. Le trajet proposé est le suivant: Paris-Bruxelles se fait par le train Thalys et ensuite avion de Bruxelles pour NY. Ma question est la suivante:...
Bookworm · 25 février 2013 à 11:23 · 3 participants · 1 267 affichages
Je suis inquiète...en effet, j'arrive à 17h40 au terminal 2b (easyjet) et j'ai pris un billet de train pour Bordeaux à 18h09 (dernier départ!) à la gare TGV de Roissy. Pensez-vous que cela soit réalisable? que me conseillez-vous pour aller plus vite...
50% de réduction sur le prix du billet Standard. Bonjour! Je voudrais aller de Bruxselles à Brugge et pour ne pas payer une fortune!!!!Est-ce que je peux acheter ce billet pour un samedi et revenir le meme samedi dans le guichet à la gare?Le prix reduit...
En cherchant des infos sur le transsibérien, je constate que la plupart du temps on fait ce trajet de l'ouest vers l'est avec retour en avion. Je lis aussi qu'à partir de mai, il devient difficile de trouver des billets et que ses derniers sont plus chers...
Steouf32 · 21 février 2013 à 4:23 · 8 participants · 5 411 affichages
Alors voila avec mon mari et ses parents nous allons passer 9 jours au Vietnam du 6 au 14 Avril 2013. Notre programme serait d'arriver au nord a Hanoi puis descendre au sud Ho Chi Minh City (ou l'inverse on ne sait pas encore). Nous aimerions pour cela...
CharlotteZoe · 13 février 2013 à 18:37 · 5 participants · 1 836 affichages
J'ai besoin d'aide... Je prépare actuellement notre itinéraire pour notre voyage en Europe en septembre. Nous voyagerons en train. Après plusieurs recherches sur internet, je trouve les prix pour les parcours en train très élevés. Pourtant dans les forums...
Pour l'eurostar à partir de lille la vérification des carte d'identité se fait elle uniquement à lille ou a lille ET saint pancras? ma carte d'identité est périmée et je voudrais savoir si je tente le coup de passer à lille: valable si il n'y a un controle...
Toymonique · 23 février 2012 à 23:47 · 2 participants · 5 237 affichages
Je souhaiterais prendre le "GOLDEN TRAIN" la nuit pour rejoindre SAIGON à NHA TRANG. J'aimerai savoir s'il est possible de réserver quelques jours à l'avance à la gare de SAIGON. Il ne fait que ce parcours semble t'il. Je suis à SAIGON le 19 avril. Merci...
J'aimerais de Paris ou je vais en mars, partir une journée ou deux a Londres. J'imagine que je vais prendre le train et j'aimerais savoir si il y a des hotels etc pres du lieu d'arrivée. Aussi est qu'en arrivant en train, je serai loin des sites a visiter...
Voici le projet: Partir de Levanto, faire la route panoramique à vélo, et rentrer par une des gares. Est ce possible? Combien paye t-on pour les vélos? Avez vous une idée de la distance Levanto - Riomaggiore? Merci d'avance
AdrienCo · 10 septembre 2009 à 16:20 · 3 participants · 7 588 affichages
Je pars au Japon la semaine prochaine de façon un peu précipitée et après 2 jours entiers passés à regarder les forum, j'ai mis au point l'itinéraire suivant. La question que je me pose est celle: - de la viabilité de mon parcours - de la nécessité d'un...
Yanis75 · 29 novembre 2012 à 20:48 · 6 participants · 5 618 affichages
Je dois me rendre en roumanie en janvier, je dois faire bucarest pitesti, puis pitesti slatina. Je voudrais me deplacer en train, pouver vous m'aider pour avoir les tarifs et les horraires de train. merci d'avance
Carlou38 · 27 février 2013 à 11:16 · 4 participants · 9 530 affichages
Avec 3 amis nous projetons d'acheter un pass interrail d'un mois pour juillet 2013 Pour le moment nous envisageons de partir de suisse pour monter à Bruge en Belgique puis Amsterdam, suivi de Copenhague, la Norvège, la Suède, la Pologne, la Slovaquie...
Je compte me rendre en Norvège en juin, en train je prends le gobalpass mais le train s'arrête en montant à BODO, je voudrai faire en bus Bodo cap Nord, en bus car moins cher que bateau mais je ne trouve aucun site sur les bus quelqu'un sait le prix...
Je commence un tour du monde Est-Ouest sous peu. L'idée principale est d'éviter de prendre l'avion un maximum, et donc le train c'est le top. Ayant déjà fait un Paris > Pékin en train, je me disais que cette fois-ci je me tenterais bien de faire le...
Voudrions nous rendre à prague cet été puis à budapest et pour finir copenhague ou berlin nous aimerions voyager en train quelqu'un a déjà t'il fait ce trajet et pourrait nous renseigner merci
Je suis en train d'organiser pour partir jusqu'au cap nord avec mon copain cet été (fin juillet, aout). J'ai tellement de questions que je ne sais pas par ou commencer... bon, je les écris comme elles me viennent. 1. est-ce que quelqu'un a déjà fait ce...
Je prépare mon voyage au Japon et je me réjouissais de fréquenter le "salon des vacances" à Bruxelles. J'en reviens bredouille! Pas de stand sur le Japon cette année! Je vous soumets donc les différentes questions que j'avais préparées: voici mon projet...
Annafreud · 31 mars 2012 à 3:39 · 8 participants · 4 993 affichages
J'ai l'intention de visiter l'Italie l'an prochain avec une amie. Comme nous ne voulons pas louer de voiture, nous aimerions voyager en train pour les grandes distances entre les villes et en autobus autrement. L'an passé nous avons utilisé le TGV en...