Mon copain et moi partons en Espagne, France et Italie bientôt. Je suis en train de faire mon itinéraire et de comparer si le train ou le bus sont plus avantageux. Je n'arrive pas à trouver un trajet de train ou d'autobus entre cordoue et tolède ou madrid...
Nous avons pris la ligne Fianarantsoa - Manakara en août 2012. Il faut savoir que cette ligne a subit beaucoup de problèmes en août. Nous devions partir le mardi vers 7h30. Nous sommes bien partis...mais vers 15h30. Ainsi tous les voyageurs ont attendu...
J'ai acheté un transport de Florence vers Vemise avec une halte à Bologne. Suite à l'achat, j'ai eu 2 billets, car il a une correspondance. Comment faire pour savoir si je dois transferer de train rendu a bologne ou bien rester da le meme train qui ma...
Je compte traverser le canada d'est en ouest en train cet été, en m arrêtant en chemin pour visiter. ceux qui l ont déjà fait peuvent me donner quelques conseils? merci
Nous partons (2 adultes/2 enfants) en Inde en juillet. Nous aimerions nous rendre à Bénarès par le train. Est-il préférable de réserver les billets à l'avance ou pouvons-nous le faire dès notre arrivée et partir rapidement? J'ai lu les 2 avis... Merci...
Julien1996 · 25 avril 2013 à 18:31 · 3 participants · 7 749 affichages
Je vais bientôt prendre le train seul pour la première fois, et j'aurais une correspondance à faire à la gare de Lyon Part-Dieu. J'ai 26min pour changer de train, est-ce que c'est faisable comme délais? On me dit toujours que c'est hyper compliqué de...
Nous prenons le train express 1e classe de Kiev pour lviv fin mai 13.Ma question est: est-il difficile savoir ou débarqué a Lviv?, et si c`est écrit seulement en cyrillique ou aussi dans notre écriture? (pour les noms des villes). Merci. André.
India2013 · 5 mai 2013 à 15:37 · 3 participants · 1 416 affichages
L'un d'entre vous connaitrait-il la procédure pour annuler un ticket de train, quota touriste, acheté en gare? Mon copain se trouve actuellement à Kolkata et a réservé un ticket de train touriste Kolkata-Pune à Hyderabad pour dans 3 semaines mais il a...
VoyageForum · 7 mai 2013 à 11:42 · 1 participant · 905 affichages
En 2014, la SNCF testera un nouveau système permettant aux passagers d'avoir accès à des jeux et des films via un système de connexion wi-fi. Lire la suite...
Guig52 · 3 mai 2013 à 21:28 · 3 participants · 1 592 affichages
Pour mon voyage Strasbourg/... (du 05/09 au 19/09 pas de dates fixes vu que je ne travaille plus) j'ai consulté les voyagistes et Vueling propose un vol aller/retour pour 120€ Paris/Casa et de ce fait j'aimerai faire un essai et partir en train jusqu'à...
Bercé par les récits de Sylvain Tesson je me décide à aller voir le Baikal de mes propres yeux et après pas mal de recherches infructueuses je sollicite votre aide pour trouver quelques réponses. Tout d'abord, l'idée est de partir debut Juillet de Lyon...
Je quitte pour un voyage (qui sera très rapide) en juin-juillet 2013. Je pense quitter Bangkok en bateau vers Ayutthaya. De là, prendre un train (le lendemain matin) vers Lop Buri y rester quelques heures voir les singes surtout, puis je pensais peut-être...
J'aurai aimé savoir quels étaient les différents moyens de faire le trajet New Delhi - Leh (Ladakh)? Si par avion, quelle compagnie aérienne est fiable et peu onéreuse? Si par train, combien de temps prend le trajet? est ce que c'est pittoresque et sympa...
Mitch38 · 2 mai 2013 à 14:31 · 3 participants · 1 135 affichages
Depuis quelques jours je n'arrive plus à faire des réservations de trains sur cleartrip au delà de 60 jours. Est-ce moi ou...??? normalement on peut en faire jusqu'à 120 jours... Quelqu'un a-t-il remarqué ceci???
Suimin · 5 avril 2013 à 22:54 · 3 participants · 4 299 affichages
J'ai acheté le billet d'avion via l'agence de SNCF et le prénom sur le billet ne correspond à celui du passeport (c'est de ma faute). Il correspond en fait à celui de ma carte d'identité française et de mon acte de naissance. (histoire un peu compliquée)...
Fverneau · 30 avril 2013 à 18:21 · 2 participants · 2 079 affichages
Je prévois de réaliser un semi-tour du monde avec un départ début Août ayant comme trajet: Moscou - Pékin (via transsibérien avec arrêt à Irkoutsk et Mongolie)Chine NépalAsie du Sud-Est (Thaïlande, Cambodge, peut-être Vietnam)IndonésieAus... réaliser...
Mon chum et moi serons en Italie en juillet prochain. Nous ferons Rome, Florence et Venise. Nous voyagerons en train pour se rendre de Rome à Florence et par la suite, Florence à Venise. Est-ce préférable de réserver nos billets de train à l'avance et...
Concerne les gares de mumbai Mumbai Cst, est Mumbai Cstm c'est quoi la difference est ce le même arret? la même gare a savoir " Victoria Station" ou " Chhatrapati Shivaji Terminus " merci de votre aide
Doit-on prendre plus d'UN TRAIN pour se rendre à Naples à partir d'Agropoli.. Si oui à quelle gare doit-on faire le transfert? Quel est le moyen le plus rapide pour se rendre à Naples, capri, amalfi et le reste de la côte almafitaine
Je recherche des renseignements sur le trajet Kota Bahru / Hat Yai en train. Je serai en effet a Kota Bahru et je chercherai a rejoindre Hat Yai. Je me demande si je dois ou non prendre ce train... Un sujet avait deja ete ouvert a ce sujet en 2006 mais...
Jie62 · 28 avril 2013 à 17:45 · 5 participants · 998 affichages
Nous partons au Japon du 10 juillet au 30 juillet 2013. Notre itinéraire sera le suivant: - du 10 au 17 juillet: Kyoto et alentours - du 17 au 23 juillet: ouest de Honshu, Kyushu et Shikoku - du 23 au 30 juillet: Tokyo et alentours Nous nous interrogeons...
Je souhaite réserver des billets de train de nuit avec couchettes pour remonter de Surat Thani sur Bangkok mi-juillet. Je n'arrive pas à accéder au site de réservation? Qui a des infos à nous donner? Merci d'avance!
Je vais en Italie pour le mois d'août durant 2 semaines et demi à Rome. A partir de la, nous souhaitions visiter les villes à proximité en train comme Florence, Pise et Naples etc. Le problème c'est que je n'arrive pas à réserver mes billets et voir les...
Préparons notre voyage à travers l'Asie du Sud Est + Océanie et nous nous interrogeons sur ce passage de la Thaïlande à la Malaisie. Nous prévoyons de Relier Krabi à Hat Yai en bus pour en suite prendre le train jusqu'à Penang. Plusieurs questions: -...
Je voudrais prendre le train de Bamako à Dakar, mais j'ai lu ici et là que la ligne ne fonctionnait pas jusqu'à Dakar et qu'on ne pouvait aller que jusqu'à Kayes. Est-ce que c'est vrai?? Y a t-il des connaisseurs? Merci beaucoup pour vos réponses!!
Brys · 23 avril 2013 à 20:46 · 3 participants · 2 385 affichages
J'aimerais passer mes vacances en Italie cet été, me déplacé de ville en ville. J'atterrirai à Bologne et durant les 20 jours qui suivent j'aimerais passer par Florence, Pisen Ancona, Rome, Naples et Pescara (où je reprendrais l'avion). J'aimerais avoir...
Cet été, je pars avec mon fils (13 ans) pour un mois en Thailand. Nous avons prévu de nous rendre au Ganesh Park depuis Bangkok. Nous souhaiterions prendre le train qui vient à Namtok, celui touristique ou pas, je ne comprend pas bien la différence, bref...