DebDebDeb · 26 avril 2013 à 20:25 · 2 participants · 2 117 affichages
Je voyage souvent en France, et souvent en train. Habitant en Belgique, je cherche un peu à voyager pas cher! J'ai trouvé un moyen de réduire un peu le prix en utilisant un go pass jusqu'à la frontière et puis payer un billet normal à partir du moment...
Savez-vous s'il est possible de voyager de Bucarest à Istanbul (par le Bosphor express je crois...) avec un tandem? J'ai vu une discussion sur ce forum mais elle date de 2006, quelqu'un aurait des infos plus récentes? Y a t'il des changements par exemple...
J`aimerais prendre un train de Rome à Venise (aller simple) à partir de la gare Termini, vous serait-il possible de me dire quel train je dois prendre et le coût (en euros) pour une personne de 67 ans. J`aimerais aussi savoir le temps que prend le train...
Je cherche désespérément des renseignements sur le trajet allant de ASO à BEPPU. J'ai vu qu'il existe un train, le JR HOHI Line, avec une portion du trajet en bus, mais le site HYPERDIA ne me le propose pas. Il me fait remonter sur KOKURA... J'ai vu qu'il...
Evelyn34 · 4 avril 2013 à 11:43 · 6 participants · 2 550 affichages
J aimerais des renseignements pratique pour voyager en train a travers les usa sans pass _y a t il comme en france plusieurs trains par jour pour chaque destination equivalence TER ou intercity??? _ peut on acheter son billet au dernier moment, y a t...
Suis étudiant et souhaite trouver un voyage à bas pris à paris. J'ai regarder les pris des trains et sa me semble effarant vu le peu de temps que j'y passe.. J'habite du côté de Arlon donc assez proche de la France et du Luxembourg à +/- 2H40 de Paris...
Nous cherchons des infos, sur la possibilité d'aller de Chumphong à Kanchanaburi en train et/ou bus sans passer par Bangkok.? nous avons vu qu'il y avait des 'jonction-point', mais nous n'arrivons pas à savoir si c'est possible. il faudrait aller en train...
Je mets en plan un voyage vers Avigon (1 nuit) et Nime (1 nuit) de Barcelona en Septembre. J'ai vu horaire de TGV qui n'est pas tres favorlabe (16:42-21:49) BAR-NIME et le prix est trop eleve (je vois le prix de Juin et it est 135.2E/ 2e class). Je ne...
Je suis en train (sans jeux de mots) de me renseigner pour un voyage de 3 semaines en août de cette année sur le Transmongolien. Pour des raisons diverses et variés, je suis obligé de partir en août et je n'ai pas beaucoup de temps pour préparer ce voyage...
Je cherche des renseignements pour les trajets Istanbul-Odessa. Il existe un ferry qui fait ce trajet, mais je trouve les prix TRES eleve: 230 l'aller-retour au moins cher. J'aimerai donc savoir si il existe des moyens moins couteux, et pourquoi pas par...
Je pars en Thailande pour un mois au milieu de l'été. Après une escale à Lopburi, mon ami et moi pensons prendre un train de nuit pour rejoindre Chiang Mai. Savez vous quel est le prix de ce trajet environ? Et surtout, s'il est possible de réserver à...
Voilà je dois aller ce ceek-end dans l' Ouest de la France, et j'ai un changement de gare à faire à Paris. Je dois aller de la gare Paris Gare de Lyon à la gare Paris Austerlitz. Mon soucis c'est que la dernière fois que je suis allé a Paris c'est il...
Dixel · 24 février 2013 à 13:44 · 7 participants · 3 102 affichages
Nous comptons voyager en Italie du 23 septembre au 17 octobre prochain. Nous comptons nous déplacer en train, sauf exception ou nous louerons une voiture pour visiter le Chianti par exemple. N'étant pas fan de musée et d'art, nous voulons allier activité...
Dixel · 13 avril 2013 à 13:23 · 3 participants · 2 195 affichages
Nous planifions notre voyage en Italie du 23 septembre au 17 octobre prochain. Nous irons notamment 11 jours en Toscane et 5 jours à Cinque Terre. Nous nous déplacerons en train à l'exception du Chianti pour lequel nous louerons une voiture. Nous ne sommes...
Je doit me rendre le 27 avril au Cape D'agde (8h de train) Je suis du Pas-de-calais est j'ai une correspondance Gare du Nord - Gare de Lyon vers 10h du matin Bien sur vous allez me parler du fameux RER D, mais voila je n'ai vraiment pas envie de prendre...
Je prépare un petit trajet en transsibérien de Moscou à Vladivostock, aller-retour, en un mois en février. J'aimerais connaître les tarifs appliqués en 2012 (achat des billets en Russie), je ne trouve que des tarifs datant de quelques années, et d'après...
Abord je vous remercie de prend le temps de lire mon message et enssuit je voudrais savoir pour patire de montreal et aller a chicago lequelle serait le moins cher prendre le train ou le bus. Aussi je voudrais savoir combien de temps va durer le voyage...
Lapone · 10 décembre 2009 à 18:39 · 10 participants · 6 743 affichages
Nous partons au sri lanka du 12 janvier au 10fevrier.Apres avoir lu les forums, lonely planete, carnets de routes etc nous avons decidé de visiter le pays avec les bus et surtout le train. Voici en gros notre itineraire: arrivée a colombo vers 23 h direction...
Je pars en octobre en octobre avec ma femme et ma fille (9 ans) pour 3 semaines.Je vais rester 10 jours dans la region de cuzco et mon problème c'est le MP; j'aimerais savoir si il existe vraiment un train de santa teresa à agua calientes comme cela est...
Sena61 · 13 avril 2013 à 19:09 · 2 participants · 1 900 affichages
Je vais faire un voyage avec un billet interrail en Italie et Croatie. Je voulais savoir si ce type de ticket de train permettait de prendre l'Orient-Express ou pas? En vous remerciant de vos réponses
Steevegunter · 11 mars 2013 à 20:25 · 3 participants · 2 067 affichages
Quelqu'un aurait il une idée récente des prix et de l’existence de ces vols interieurs: (et oui je galere avec les sites internets des vols des compagnies aériennes: - Uyuni /la paz - Rure / la paz ou Rure / Santa Cruz Connaissez vous aussi le prix, la...
Grandson · 11 avril 2013 à 18:59 · 2 participants · 1 523 affichages
Nous partons demain faire un voyage en train à travers la Suisse et j'aurais besoin de votre avis pour s'arrêter dans 2-3 villes entre celles-ci (seulement 1-2h par ville!) Martigny, Viège, Interlaken, Lucerne, Zoug, saint-gall, Olten. Merci
Je vais très bientôt chez ma fille a Versailles en vélo (mi avril en faisant une partie de la Loire jusqu’à Orléans, je vais être a cours de temps dans mon séjours et je voudrais "gagnée" 2 jours sur mon allée - retours, donc j'avais pensé a prendre le...
KennyHun · 3 avril 2013 à 15:22 · 2 participants · 2 640 affichages
Je compte faire un petit tour d'Europe de l'Ouest en train cet été, en partant de Budapest vers le 10 juillet. Pour ça je compte acheter un pass interrail de 30 jours et en plus de ça (donc mis à part le prix du pass) j'aurais un budget de 750 à 1000...
J'organise actuellement un voyage avec trois autres amis avec le pass europe, nous avons donc prevu de voyager en train, premiere etape amsterdam puis copenhague et enfin stockholm, je vous sollicite car je suis a la recherche de logements pas trop cher...
Est t il possible de faire le trajet de Bruxelles à Paris sans utiliser le Thalys (100€ pour 300 km: 33 cents par km, NON MERCI) ni le TGV à Lille (N'ayant pas de carte bancaire à disposition pour le moment, et bien sur, il est impossible d'acheter des...
Nous partons dans 2 semaines sur le Préziosa, et je voulais savoir s'il était possible de prendre le train de Messine à Taormine? en sachant que nous arrivons à 8 heures et repartons à 16 heures? La gare ferroviaire est elle loin de la gare maritime...
J'ai lu sur forum qu'il n y avait plus de train entre Mandalay et Yangon, mais ce post datait de 2006 Quelqu'un peut-il me dire s'il existe de nouveau de train de nuit entre Mandalay et Yangon? En fait, nous partons en aout 2013 en Birmanie et nous avons...
Pitchoun33 · 2 avril 2013 à 9:40 · 3 participants · 3 501 affichages
J aurais aimé connaître la différence entre un wagonlit et une couchette svp? En prenant le pass interrail 1 mois, on s est aperçu que les frais de réservation variaient souvent du simple au double entre ces 2 appellations pour les trains de nuit. Est...