J'essaie de réserver plusieurs billets de train pour le mois prochain: Bangkok - Ayutthaya (Aller retour) et Bangkok - Hua Hin (Aller retour aussi) mais impossible de réserver en ligne pour ces deux voyages sur le site officiel, c'est "sold out / not...
Je souhaite me rendre pour la fin de l annee à railay en partant de bangkok par train. j ai lu qu il fallait s arreter à trang. est ce assez simple pour se rendre à railay ensuite? merci
J'ai pour habitude de voyager en free style (sans réservation, sans agence...) mais là, je vais arriver en Chine en pleine période de congé 01/10 au 07/10. Je pense qu'il faudrait que je réserve mon billet pour Pingyo dès maintenant ainsi que l'auberge...
Louloudi · 9 septembre 2012 à 13:52 · 3 participants · 3 533 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de deux semaines et demi pour fevrier 2013, en Thaïlande: trajet: Bangkok deux jours sukhotai 4 jours (peut etre 5) le reste: ko phiphi ou kho samui ou alentours Mes questions a tous ceux qui connaissent bien la...
Pour aller à Roskile ou Helsingor depuis copenhague, combien coute le billet de train? je suppose qu'on ets plus en zONE 1 ou 2. aussi, à roskile, peut on facilement aller voir le musee des viking en sortant de la gare? et peut on s'approcher de la mer...
Nous partons debut octobre faire une croisiere. Nous en avons déjà faite une et visités Massada, puis Jerusalem avec Costa. Nous restons une journée à Haifa et nous aimerions cette fois retourner à Jérusalem par nos propres moyens: Le train au départ...
J'aimerais savoir si le billet Unico Costiera permet de prendre le train Circumvesuvia depuis Naples et le bus sita à Sorrento sur le même billet. Oû peut-on se le procurer à Naples? Merci. Jomelie
Je me rends dans la région de Manali dans peu de temps et j'aimerais savoir si y'en a parmi vous qui on fait le trajet en train jusqu’à Goa. Si oui, de quelle gare êtes vous partis? Et combien ça coûte? C'est mon deuxième périple en Inde mais le train...
J'aurais voulu savoir s'il y avait un arret de train à l'aerport international de bangkok pour aller vers la gare central? Pour par la suite en prendre un autre ayathuya. Merci pour vos réponses
Ramaseg · 12 septembre 2012 à 15:22 · 2 participants · 7 279 affichages
Nous arriverons par le TGV à Roissy CDG le 30/09 à 17h02 pour rejoindre le terminal 2A et décoller à 19h45. Nous serons pas mal chargés (4valises) avec notre fils de 2ans et demi. Ma question est toute simple: y-a-t-il des chariots à bagages pour ne pas...
Patbret · 10 juin 2012 à 19:09 · 7 participants · 3 726 affichages
Nous partons en juillet et allons rester qq jours sur bangkok, nous voudrions pendant ce temps passer une journée sur ayuthaya. Peut on s'y rendre en train, est ce long et j'ai vu qu'a la gare d'ayuthaya nous pouvions louer des vélos pour visiter cette...
Fin octobre 2012, nous souhaitons découvrir Bruges et Gand. Nous voyagerons en train. 1/ Où loger: à Bruges ou à Gand? 2/ Combien de jours pour découvrir agréablement ces deux villes? Merci pour vos réponses... Jo
Thaisoph · 11 septembre 2012 à 11:41 · 2 participants · 1 504 affichages
Je prévois un voyage au Japon fin novembre, et je repars d'Osaka, de l'aéroport du Kansai. En fait mon vol est à 14h25, et je souhaitais dormir à veille au Mont Koya San. Est-ce que c'est envisageable de repartir de bonne heure de Koya San le matin même...
Delhi 3 j le temps de réserver une série de transports et plus particulièrement les trains Hardware 2j, lucknow 2j, Varanasi 3j, bodghaya 3j, Varanasi 2j, allahabad 2j, Khajuraho 2j, Jhansi 2j, gwalior 2j, agra 3j, Jaipur 5j, ajmer 3j, pushkar 2j, udaipur...
Nous habitons marseille et nous osuhaitons aller passer quelques jours dans les 5 terre à l'automne. Comme il est tres difficile (ou cher) de se garrer nous voudrions y aller en train. Mais je n'arrive pas à trouver les horaires et les tarifs (il y a...
Valou670 · 4 septembre 2012 à 13:33 · 4 participants · 3 400 affichages
Dans 2 semaines je serai à Bari et je compte visiter la région en train. En regardant les horaires des différentes compagnies, je vois qu'il existe différents types de trains: régionaux, régionaux rapides, etc... Pouvez-vous me dire si les tarifs sont...
Impossible de trouver des informations récentes sur le train Yangon/Bagan. Le vol coute un peu cher pour moi (97dollars) alors j'essaye de savoir si le train est fiable et si quelqu'un a expérimenté la ligne et les couchettes (s'il y en a)... Merci de...
Quelqu'un a t il des infos sur la ligne van teheran (normalement venant de syrie)? je pense prendre un avion jusqu'à van puis le train, question d'économies...je ne sais pas s'il fonctionne toujours le lundi soir, oui selon le site turque tcdd mais non...
Je souhaite aller visiter les "montagnes jaunes". Nous partons de HANGZHOU en bus direct pour aller à TANGKU. Nous resterons deux jours sur site et souhaitons après rejoindre SHANGHAI. Nous avons trouvé un train de nuit qui part de Tunxi (que nous pouvons...
Dans 2 semaines je m'envole direction le Ladakh! Après un périple dans cette région je vais me retrouver 5 jours à New Delhi et j'aimerai en profiter pour aller à Agra.. forcément! Sauf que je suis un peu perdue en lisant les post concernant les trains...
Jayann · 3 septembre 2012 à 21:06 · 2 participants · 1 215 affichages
Je voyage actuellement pour un an et j'atteris à Tokyo dans 5 jours. Je reste 3 semaines dont la dernière à Tokyo et ses environs. J'ai le JR pass. J'ai donc 11 jours pour partir dans le sud et revenir sur Tokyo ou un ami me rejoint. J'aimerais voir et...
Shiva108 · 16 février 2012 à 21:33 · 6 participants · 3 839 affichages
J'essaie d'acheter par internet un billet Istanbul - Téhéran avec le Trans Asia Express. Or sur la page des réservations online sur le site des chemins de fer turcs www.tcdd.gov.tr, je ne trouve que les connexions intérieures et pas les trains internationaux...
Manu78 · 21 juin 2012 à 23:18 · 11 participants · 9 130 affichages
En fouillant un peu le net, j'ai vu qu'il était possible de réserver ses billets de train via ce site: www.travelchinaguide... J'ai fait une simulation Chengdu-Kunming, et le site taxe des frais de réservation de l'ordre de 33% du prix du billet. Réserver...
Superpapé · 8 août 2012 à 21:58 · 4 participants · 6 327 affichages
Je vais aller en Suise en voiture et j'aimerais bien emprunter le glacier expresse dans l'après-midi entre Zermath et Visp avec départ en début d'am et retour en fin de soirée. Peut-être n'ai-je pas bien compris le circuit mais il me semble que ce n'est...
Nouveau sur ce forum, pardonnez si quelques erreurs. je compte partir en Inde du nord avec mon amie courant mars 2013 pour une quinzaine de jours. circuit +/- prévu: Delhi / Mandawa / Bikaner / Jaisalmer / Jodhpur / Udaipur / Pushkar / Jaipur / Agra /...
Je souhaiterai prendre le train de barcelone vers paris; savez vous comment et où reserver les billets? sachant que je dispose pas de carte de credit pour le faire par internet.merci
J'ai une question en guise de premier message, j'espère que vous pourrez m'aider! J'arrive à Paris CDG ce vendredi 7 septembre à 7h15 am de Québec avec Air Transat. J'arrive donc au terminal 3. Je dois prendre le train le plus tôt possible pour me rendre...
Jimjim36 · 26 août 2012 à 20:01 · 6 participants · 4 328 affichages
Je dois bientôt faire un trajet entre St-Quentin et Rennes, et voudrais dans la mesure du possible attraper le dernier TGV du dimanche soir (à 22h07)... seul problème, je n'ai que 43 minutes pour ralier les deux TGV (depuis la Gare du Nord). Je me doute...
Lilirose1412 · 2 septembre 2012 à 16:16 · 4 participants · 2 275 affichages
Je part en janvier en thailande et en birmanie pour 25jours. Je voulais faire 8jours en birmanie (mandalay-bagan-mont popa-lac inle et retour sur mandal) mais je suis perue en terme de transport, faut-il reserver les bis train avion sur place? La vie...