VoyageForum · 25 juin 2012 à 22:53 · 4 participants · 6 182 affichages
Deux nouveaux services SNCF pour ceux qui ne veulent pas se retrouver avec des inconnus ou celles qui préfèrent des compartiments strictement réservés aux femmes. Lire la suite...
Lili39700 · 30 mai 2011 à 15:07 · 5 participants · 2 641 affichages
Je souhaite partir avec 2 amies cet été, faire en gros le "tour de la mer adriatique", avec le pass interrail. Nous allons en italie, en grèce, (après c'est plus compliqué et pas encore décidé), au monténégro (si possible), en croatie, et retour sur le...
Jukierty · 1 juillet 2009 à 23:35 · 4 participants · 13 807 affichages
J'aurais besoin de votre aide. je pars après demain en Espagne en train (TGV), j'ai un changement entre la gare du nord (Paris) et la gare d'Austerlitz, je pense le faire en métro mais je ne l'ai jamais fais, ça me stress beaucoup. Si quelqu'un savait...
Barbado · 20 juillet 2012 à 21:11 · 2 participants · 1 368 affichages
Je vais effectuer le trajet Andalsnes Geiranger le 21 aout avec retour à Andalsnes le 24. Je ne sais pas comment être sûr que la ligne sera toujours ouverte sachant que ça se trouve dans une date limite. Merci d'avance de vos réponses!
Apjas · 9 juillet 2012 à 14:04 · 5 participants · 1 611 affichages
J'ai réservé mes billets de train via cleartrip. Pour certains trajet les numéros de places sont déjà inscrits sur le e-billet. Je dois donc imprimer ce billet et monter directement dans le train, rien d'autre a faire? Pour d'autres je n'ai pas de numéro...
Je pars prochainement à New york et je souhaitais me rendre à Washington en train (avec l'amtrak) et je suis perplexe: je vais sur le site de l'amtrak et je n'arrive pas à finaliser mon paiement avec ma carte Visa: j'ai en boucle ce message "Problème...
Mikibartoli · 27 juillet 2005 à 11:02 · 3 participants · 6 389 affichages
Je pars pour 3 sem/1 mois en Italie Slovenie et Nord de la Croatie par Interrail, en train donc... J'aimerai savoir si un sac a dos d'une contenance de 50+10 l est suffisant sachant que j'ai une tente et un sac de couchage. De plus ceux qui ont deja voyagé...
Malgrés les nombreuse discussion sur les trains amtrak au USA. Je n'ai pas réussit a trouver de solution à mon problème. Je recherche a réserver un train Los angeles -> San Francisco. tous va bien sur le site jusqu'au moment de payer J'entre mes coordonnées...
Les parlementaires californiens ont approuvé le financement de la construction du premier segment de ce qui deviendra la première voie ferrée des États-Unis dédiée aux trains à grande vitesse (TGV) qui permettra de relier Los Angeles à San Francisco...
VoyageForum · 18 juillet 2012 à 17:28 · 1 participant · 903 affichages
La compagnie ferroviaire "Translink NI railways" vient d'annoncer la mise en place d’une connexion au réseau Wi-Fi sans fil dans ses trains. Par ailleurs, il en sera bientôt de même dans l'Eurostar. Lire la suite...
Vedy12 · 17 juillet 2012 à 3:41 · 3 participants · 1 533 affichages
J'ai réservé un billet de train par Internet. Malheureusement, j'ai cliqué trop vite et je me suis aperçu de mon erreur seulement après avoir confirmer. Au lieu de me présenter comme un monsieur, maintenant je suis devenu une mademoiselle!! J'aimerais...
Je vais faire un voyage de 3 semaine au vietnam et au cambodge du 28 juillet au 18 aout. De Hanoi, j'aimerai me rendre à Hoi An et je ne sais pas qu'elle est le meilleur moyen. Pour le trajet, j'ai cru comprendre que j'avais 2 possibilités puisqu'il n'y...
Nous allons au Macchu Pichu mi-aout, j'ai entendu dire qu'il y a avait un train local pour monter au Macchu Pichu à un tarif local mais qu'il était interdit aux touristes qui eux m'ont le droit de prendre spécifiquement que les trains pour touristes qui...
Bandoeng · 3 juillet 2012 à 21:54 · 3 participants · 6 996 affichages
Cet été (première quinzaine d'août), je souhaite voyager en train dans les balkans. Sur internet, je suis tombée sur le "balkan flexi pass" qui semble couvrir quelques pays sympas des balkans. Malheureusement, ce n'est pas très détaillé (où se procurer...
Je souhaite rejoindre Kanchanburi depuis Bangkok avec ma petite famille. Je sais que le bus existe, mais apparemment le trajet en train est fort pittoresque. Si j'ai bien compris, je dois prendre le train depuis la gare de Thonburi. Mais il semble qu'elle...
Nous (2 adultes et 2 enfants) aimerions nous rendre de Singapour aux îles Perenthians le 27 juillet. Ce jour là, il n'y a pas d'avion de Singapour (ou Johor Bahru) à Kota Bahru. Il reste donc l'option d'un trajet de nuit en train ou en bus. Quel est à...
Macamaxa · 15 juillet 2012 à 22:36 · 3 participants · 1 470 affichages
Je pars, au mois d'aout pour 3 semaines en inde du nord avec comme "intinéraire prévu" New delhi udaipur Pushkar Bundi Agra Varanesi. Le tout en train et bus... Je voulais savoir si il était nécessaire de réserver les billets de train par internet (ce...
Nous arrivons à Yogyakarta le 1er août 2012 et nous devons prendre le train pour Surabaya le 3 août au matin. Quel est le meilleur moyen de réserver nos billets de train: gare, office du tourisme, agence de voyage sur place? En fait, j'ai peur que les...
Kisoued · 2 juillet 2012 à 18:11 · 4 participants · 8 146 affichages
Je sais que ma demande peut paraitre étrange, mais je souhaite connaitre tout autre moyen pour se rendre au Ghana (à Accra) en déhors de l'avion. Je veux éviter de voyager par les airs. Train ou bateau en passant par des capitales européennes? Le temps...
Chamkar · 4 juillet 2012 à 13:41 · 2 participants · 2 978 affichages
Je vais voyager en TGV de Paris à Strasbourg avec un billet IDTGV. La taille de la valise ne doit pas exceder 0,5mx0,5mx0.5m. Mathematiquement il s’agit d’un volume, de 0,125 metrecubes. Faut il le comprendre comme cela, ou bien faut il comprendre que...
Bijou77 · 28 juin 2012 à 9:04 · 9 participants · 3 723 affichages
Je vais faire un voyage en Inde du Nord cet automne de 3 semaines fin septembre - début octobre. Je partirai de New Delhi vers Rishikesh, puis de Rishikesh vers Manali puis de Manali vers Dharamsala et retour à Delhi. Est-il mieux de réserver le billet...
Je pars pour 11 jours en Inde et j'aimerais organiser mon propre circuit en Sac à dos. J'aimerais faire Delhi-Jaipur Jaipur-Agra Agra-Varanasi Varanasi-Agra Agra-Delhi Entre Agra est Varanasi j'aimerais prendre un train de nuit pour gagner du temps mais...
Je pars dans quelques jours en indonésie et j'avais quelques questions à propos du trajet en train bandung-yogyakarta... 1° horaire de départ? y'a t-il plusieurs départ dans la journée? 2° faut il réserver? si oui comment? merci de votre aide!
Il est souvent question sur ce forum de la Loire à Vélo et également des problèmes de transport des vélos en train. Voici pourquoi cette information me semble intéressante: Les régions Centre et pays de la Loire ont mis en place un train équipé d'un wagon...
Je vais passer 3 semaines au vietnam/cambodge avec mon ami du 28 juillet au 18 aout. Première escale: Hanoi. De la j'aimerai aller à Sapa et à la Baie d'Halong. J'arrive dimanche matin à Hanoi et je comptais repartir le soir même à Sapa en train de nuit...
J'arrive vendredi à pose avec mes enfants et je n'ai pas vraiment eu le temps de préparer mon voyage pourriez vous m'aider et me dire si il y a des trains entre pose et rapallo? faut il le prendre à la gare pisa centrale? a quel prix sont ils? faut il...
Nous préparons avec une amie un super voyage en Inde pour Aout 2012!!:) Au vu de ce que j'ai pu lire dans les différents messages, voici quelques questions que je n'ai pas réussi à éclaircir. Nous serons 22 jours pleins et 23 nuits sur place. Nous arriverons...