Gascon013 · 8 octobre 2012 à 13:20 · 6 participants · 4 174 affichages
Je suis étudiante à Montpellier et j'aimerais bien aller passer 4-5 jours en Suisse, le temps d'un long weekend. Je cherche une ville où je peux y accéder en train à partir de la France, je n'ai pas d'auto, et qui me permette de voir des beaux paysages...
Je vais a Paris en mars et de la, je veut aller 2 jours a Rome. Je logerai dans le 3 ieme arrondissement. (A Paris) Est-ce que c'est mieux que je réserve avec une agence de voyage rendu la bas? Ou de moi meme, prendre le train et me trouver une chambre...
Aqzseven · 10 octobre 2012 à 3:32 · 2 participants · 680 affichages
J'ai acheter grâce a RailEurope la Europe Select Pass c'est donc une pass qui me donne acces a 5 pays (dans mon cas: France, Benelux (Belgique, luxembourg et Pays-Bas), Allemagne, Italie et l'espagne) au cout de 509$ pour 10 jours (donc 10 x 24 heure)...
Quercy91 · 28 septembre 2012 à 17:13 · 3 participants · 1 302 affichages
Bon jour à tous, Je pars en Novembre au Japon Apres Tokyo, je souhaite aller à Nikko, puis Kamara, puis de Tokyo via Nagoya aller à Taramaya, puis aller à Kyoto, Nara, Koyasan, retour Kyoto et Osaka retour sur Paris. J'ai essayé de consulter le site Hyperdia...
VoyageForum · 9 octobre 2012 à 17:33 · 1 participant · 1 041 affichages
25% des horaires vont changer en 2013: 20% à cause des travaux et 5% à cause de changements de plans de transport à la demande des régions et de la SNCF. Lire la suite...
Moun24 · 8 octobre 2012 à 19:41 · 3 participants · 1 123 affichages
Suite à vos conseils je me suis enfin décidé à choisir une destination plus précise pour les Etats Unis: LE NORD EST. Pour 22 jours, de Chicago, Détroit, Buffalo, Boston, New-York, Philadelphie, Atlantic City, Washington. J'aimerai le visiter en train...
Nous sommes en train de nous poser la question à savoir si le trek de 2 jours jusqu'au Machu Picchu en vaut la peine (sachant que le moins par agence que nous ayons trouvé est de 265€ par personne) ou alors s'il ne vaut pas mieux y aller en train puis...
Poil2carotte · 5 août 2012 à 22:11 · 5 participants · 4 039 affichages
Je vais partir pour 10 jours en Italie et j'aimerais visiter plusieurs villes. Je voudrais savoir s'il y a une compagnie ferroviaire équivalente à la SNCF, et aussi une compagnie de bus comme Greyhound (USA & Canada) pour faire les trajets inter-villes...
Monicalsol · 5 octobre 2012 à 10:13 · 2 participants · 1 726 affichages
Le titre commence à induire ma question: je voudrais acheter un billet NICE-LYon aller -retour. Or les tarif les plus intéressants sont des billets IDTGV...NICE-PARIS... l'erreur (enfin, si on sait nous les provinciaux que souvent quand PAris fait parti...
Je pars en Inde en fin de mois d'octobre et j'aimerais savoir si il est possible d'aller de panna (national park) à kovalam en train. si oui lequel et combien de temps dure le trajet? Merci d' avance.
Nous serons mi mai a la paz en provenace de puno pour etre sur d'avoir une place pour le train oruro--tupiza, ou peut on reserver le billet de train a la paz? (sans passer par internet) merci
Envisageant de faire un voyage dans les balkans et dans ce cadre ayant besoin de faire le trajet Zagreb Podgarica en bus (de préférence) ou bien en train je rencontre bien des difficultés à obtenir des informations. Avez vous idée de l'existence de moyen...
SoRusse · 23 juin 2012 à 16:43 · 4 participants · 12 341 affichages
Je pars en train (aller-retour) en Russie cet été. Le train passe en Biélorussie. Au vu des échanges sur le FORUM, il semblerait qu'il faille être muni d'un visa Bielorusse Transit. Or le site du MAE français précise que: "Les ressortissants français...
Yanba · 13 juillet 2012 à 15:25 · 4 participants · 2 320 affichages
Nous partons le mois prochain en Indonésie et souhaitons faire Jakarta-Yogyakarta en train aux environs du 12 août. Nous avons appris que c'est précisément la fin du Ramadan et que les trains sont tous complets à cette période. Nous cherchons donc à réserver...
Pourriez-vous me raconter vos souvenirs de voyages en train? J'ai lu quelques passages sur des expériences à bord des trains mais je voulais savoir si c'était juste de mauvais souvenirs ou carrément traumatisant afin que je puisse me préparer physcologiquement...
Il y a pas mal d'infoS sur le trajet mais elles sont datés et pas non plus adapté à mon projet, donc voila, je suis actuellement enceinte et je prépare mon prochain voyage avec un bébé. j'aimerai connaitre approximatif les prix du trajet acheté à la gare...
Quelqu'un a -t-il déjà pris un train au départ de JODHPUR pour se rendre directement à AJMER? J'en aurais trouvé un à 7 h, pensez-vous qu'il existe vraiment? D'autre part, voulant ensuite rejoindre PUSHKAR savez-vous si on peut prendre le bus à Railways...
Tous! J'ai 10 jours de visite entre HCMVille et Da Nang et aimerais y aller en train de jour pour voir les paysages. Est-ce que ça vaut le coup? Je sais que ça fait 2 jours au total dans le train. Sinon quelle portion vous me recommanderez? HCM à Na Trang...
J'ai eu plusieurs expériences positives avec le RoissyBus mais une aussi expérience négative qui aurait pu me couter un billet d'avion à 600 euros pour une non présentation, le couperet a failli tomber à 25 minutes près alors que j'étais partis avec 3h10...
Nous partons 10 jours en Grèce au mois de novembre et nous avons prévu d'aller passer 2 jours aux Météores. Au retour, j'aimerais que l'on puisse s'arrêter une journée à Delphes sans repasser par Athènes évidemment! Savez-vous s'il y a des bus qui relient...
Je souhaite gagner la Mongolie en transsibérien, à partir de Moscou, autour du 4 juillet prochain. Or, impossible de trouver sur le net les dates + horaires de départ du train pour Oulan-Bator. Mes questions sont donc les suivantes: y a-t-il un train...
Ptitemésange · 12 septembre 2012 à 1:03 · 4 participants · 2 054 affichages
J'ai vu qu'il ya avait eu des discussions à propos des trains en Argentine mais elles datent de quelques années déjà, c'est pourquoi j'aimerai avoir des infos plus actuelles... Notamment à propos des trajets: - Corrientes-Salta - La Rioja-Mendoza - Mendoza-Neuquen...