Allison17 · 16 octobre 2012 à 11:15 · 4 participants · 9 439 affichages
Pourriez-vous me donner une idée de prix pour un trajet Paris-Gare du nord à l'aéroport d'Orly Sud? En sachant que nous arrivons à la gare le 25 décembre? Pensez-vous qu'il est possible de réserver le taxi à l'avance? D'avance merci, Bonne journée.
Voilà, j'ai prévu de partir en Russie pour prendre le transsibérien fin janvier. Je compte acheter mon billet sur place, tout est prévu... On m'a dit ce week end que le transsibérien ne fonctionnait pas de novembre à mai... je suis scotchée car c'est...
J'arrive a Bangkok le 15 Décembre au soir, je passe donc la nuit sur place et souhaite descendre dans le sud en passant via le train jusqu'a Chumphon puis ferry via Ko tao /Ko samui puis retour sur le plancher des vaches à Surat thani pour redescendre...
Je n'arrive pas à réserver le train de nuit de Bangkok à chiang pour le 15 juillet prochain. j'ai été sur thailand train ticket, mais lorsque je renseigne la fiche avec les noms de chaque voyageur et que je fais "continuer": rien ne se passe. si vous...
Rogermarcell · 18 octobre 2012 à 11:24 · 10 participants · 3 566 affichages
EH BIEN VOILA je cherche à savoir, le prix d 'un A/R en taxi brousse, au meilleur prix pour un malgache qui parle la langue, en 2012!! au départ de TANA vers FIANARANTSOA, LA SECONDE VILLE à 420 KM DE LA est ce que le retour est possible par train?? avec...
Lepelikan · 15 octobre 2012 à 17:17 · 5 participants · 3 770 affichages
En vacances au Sri Lanka début novembre (après quinze jours au Népal), on ne parvient pas à trouver un moyen de réserver un train (en 1e) pour un trajet Colombo-Kandy. On voudrait prendre ce train le lendemain de notre arrivée (tardive, 22h) or il semble...
J'aimerais savoir comment s'appelle la gare a Tokyo, quand on prend le train depuis Kyoto. Est-ce que il y a un terminus ou plusieurs gare qui porte le mème nom de la gare de Tokyo plus une extension.Je dois aller a Rappongi station, comment et quel moyen...
Je prévois d'aller passer quelques jours à barcelone. Sachant que j'ai moyens de loger chez un amie qui est situé vers perpignan, je voulais me garer en voiture vers la frontiére france / espagne dans une des petites villes (Cerbéres, Banyuls sur mer)...
Nous arrivons à 5h40 à l aéroport de bombay et avons un train pour gokarna à lokmanyatilak à 15h20 ce même jour...mes questions se posent sur la distance entre l'aéroport et cette gare, mais surtout sur les"commodités" de cette gare qui a pour réputation...
Morlaix · 17 octobre 2012 à 16:41 · 5 participants · 2 442 affichages
Moi je voudrais savoir si le "rail pass" de 20 jours c'est bien?. Ca coute bien 3000 Baht et tu peux voyager autant que tu veux, tu dois juste faire tes réservations dans les gares? Peut ont aussi béneficier d'une couchette pour les longs trajets, comme...
Pelote · 2 octobre 2011 à 9:38 · 8 participants · 6 098 affichages
Je cherche à réserver des billets de trains sur le net, pour mes déplacements là-bas. Je n'arrive pas à tomber sur un train qui dispose de 3 places. Au minimum, c'est 1 dispo, le reste en waiting list... C'est pour un trajet début novembre et un trajet...
Nous souhaitons prendre le train BKK-CM, le 01/03/2013 à 22h, quand pourrons nous reserver via Internet? Pouvez vous me confirmer que ce train est bien un train couchette? Par avance merci Laurent
Ne suis jamais aller en Italie donc je ne sais pas trop ou me diriger.Devrais-je faire Rome Venise et Toscan quel est le train à prendre combien coût le train??? Pleins de questions S.O.S. besoin d'aide merci Nathalie Qc...
J'ai réservé un vol Paris - Pékin avec Hainan Airlines. Il présente la particularité d'avoir un premier segment en train (Paris Gare du Nord - Brussels National Airport), qui est opéré par Thalys. Sur le mail qu'Opodo m'a envoyé, il est indiqué qu'il...
J'envisage de me rendre de Moscou à Bishkek, Kirghizistan, en train. Pour les prix je vise la 3ème classe mais j'aurais aimé savoir si certains parmi vous avez déjà expérimenté pour savoir si c'était pas trop craignos pour une fille voyageant seule (le...
Quelqu'un sait-il s'il existe un train entre ces deux villes? Je sais que le Tashkent-Ourgentch existe, mais apparemment, Boukhara se situe sur un autre embranchement. Merci de me répondre si vous avez une info Bernard
Je souhaite rejoindre Pondicherry en train a partir de Kathmandu, d'ici quelques jours. Seulement, je ne sais pas quel itineraire je dois emprunter (le plus court si possible). D'avance merci si vous pouvez me conseiller. Salutations,.LoyoLy.
Iba1959 · 16 octobre 2012 à 21:09 · 5 participants · 2 091 affichages
Sommes 4 la cinquantaine et nous arrivons à bkk le 19/12 et repartons le 12/01 nous allons faire un petit tour sur kanchanaburi et c est là ou vous devriez nous aider besoin d'une bonne adresse de guesthouse sur la riviere et adresse pour un petit tour...
Je veux réserver un billet de train via le site de RENFE, mais après de nombreuses tentatives, je ne réussis pas du tout. Au moment d'accepter le tout, un message m'est transmis que je dois vérifier auprès de la compagnie qui émet ma carte. Effectivement...
Depuis que le nouveau terminal est en fonction je ne suis plus allé à Delhi aussi j'aimerais savoir ou se trouve actuellement le guichet pour effectuer les réservations des tickets de train et s'il s'agit toujours du vieux monsieurs qui était tellement...
Je n'arrive pas à trouver un site en français qui me renseignerait sur la fréquence en novembre du petit train allant à l'Acropole et les tarifs. A quelle sortie de métro peut-on le prendre? Si quelqu'un a ces infos, merci de les partager! A+
Nous partons dans 1 mois en Inde et souhaitons réserver un billet de train de nuit de Mumbai à Pernem depuis la Suisse. Nous n'avons qu'un jour à Mumbai, nous n'avons donc pas le temps de réserver sur place. Comment faire? Nous ne comprenons pas grand...
VoyageForum · 16 octobre 2012 à 22:40 · 1 participant · 1 098 affichages
Plus d'une ligne ferroviaire régionale sur deux en Suisse risque d'être remplacée par des bus, selon des plans de l'Office Fédéral des Transports (OFT). Lire la suite...
Caro79 · 14 octobre 2012 à 16:24 · 1 participant · 712 affichages
Je pensais prendre le train de Bang Pong (nous serons Kanchanaburi) mais je vois que le train que nous voulons n y passe pas. Je voulais pour une fois prendre une première classe car mon papa ayant des soucis de santé il a besoin de bonne nuit de sommeil)...
Nous partons 3 semaines en Thailande cet été. Nous arrivons à Bangkok vendredi 27 juillet et souhaitons prendre le train de nuit vers Chiang Mai le dimanche 29 juillet. Faut-il réserver dès maintenant de France ou peut-on attendre d'être sur place et...
Bonjiour Je suis un québécois à Paris pour une semaine. L'idée m'est venue d'aller faire une escapade d'une journée à Londre en train. Est-ce possible, faut-il comme par avion se présenter 3 hres à l'avance. Est-ce que notre seul passeport canadien est...
Hôtel dans quartier de Banglamphu et de là, à quel endroit prendre le train ou le bus pour Hua Hin? Quel est le moyen le + pratique (avec des bagages, après être passés par Chatuchak...), dans quel prix? Et aussi pour justement aller à ce marché, possible...
Laritaloue · 9 octobre 2012 à 17:40 · 4 participants · 1 158 affichages
Nous arrivons à bangkok la 24/01/13. Nous àvons l intention d aller à CHIANG MAI en train de nuit. sur tous le forums on parle de réservation plusieurs jours avant. pour cette période. merci de me confirmer cette info. de plus est il possible de réserver...
Cl74 · 17 septembre 2012 à 15:45 · 10 participants · 2 042 affichages
Nous partons mi-octobre 3 semaines au Rajasthan. Nous avons identifié les villes qui nous intéressent, mais nous souhaitons ne pas "figer" notre séjour dans la mesure du possible. - Faut-il réserver le train? - Quelle classe devons-nous privilégier? Merci...
Vos conseils pour rejoindre Louxor en partant d'Assouan. Réservation, lieu, horaires, prix... Vos expériences récentes ou vos infos - vous qui vivez sur place - sont les bienvenues. Merci