Je vais voyager en Sicile au mois d'Août. Est-il facile de se déplacer en train quand on arrive à l'aéroport de Trapani et que l'on veut rejoindre Syracuse?
Paulinabrum · 27 juillet 2012 à 1:04 · 6 participants · 2 137 affichages
Je pars en sac a dos du 16 octobre du costa rica jusque Rio au bresil, mais je voudrais eviter la colombie. je pensais a prendre un avion du panama au perou, mais ca va etre un peu cher. Donc je pensais au train et trajets en car. Je ne trouve pas trop...
J'aurais besoin de vos conseils. Je pars en Sicile le 22aout. J'arrive a 20h25 à l'aéroport de Catania. Je cherche le meilleur moyen de transport pour aller de aéroport à VIA ETNEA, 668 -centre ville -catania. Train, bus, autocar...??
Je vais faire mon premier voyage en Chine. Au cours de ce voyage je vais aller à Chengdu (Sichuan) puis à Kunming (Yunnan), notamment pour voir Lijiang et Dali. j'ai deux possibilités viables diront nous: 1/ avion Chengdou - Lijiang puis train Lijiang...
Je suis actuellement à Huancavelica au Pérou et j'ai eu des informations contradictoires sur un éventuel train voyageur entre Puno et Arequipa. Certaines personnes m'ont affirmé qu'il existait d'autres non. Alors je ne sais pas quoi penser. Est ce que...
Je souhaite me rendre en train de Vilnius en Lituanie à Tarnobrzeg en Pologne qui est une petite ville...du coup impossible de réserver un billet de train ou de trouver un itinéraire pourtant la gare existe réellement... (j'imagine que je dois passer...
Chan91 · 12 août 2012 à 21:55 · 4 participants · 1 347 affichages
J'habite en Ile de France et je souhaite partir en vacances dans le Midi-Pyrénées en septembre. Je pars avec mes parents retraités et je ne suis pas très partante de conduire jusqu'à Perpignan. Je suis la seule à conduire et ça fait beaucoup de routes...
Delloutte · 4 août 2012 à 11:40 · 6 participants · 5 081 affichages
Je part demain en vacance et mon retour ce fait en train puis en avion le 13/08/2012 j' arrive a la gare d austerlitz a 8h52 et l avion décolle a 11h40 à roissy charles de gaulles. Je serai avec un enfant de 4ans je ne connait absolument pas paris. L...
MouchouZz · 22 juillet 2012 à 20:46 · 4 participants · 2 957 affichages
Je viens du nord et je pars en vacance avec mon chien en train dans le sud, mais j'ai un changement a faire, j'arrive à Paris-nord a 12h23 et je dois reprendre un train a Paris-austerlitz à 13h53, j'ai déjà lu votre discussion sur le trajet à prendre...
J'aimerais rejoindre Koh Lanta depuis Chiang Mai. Pour ça, je pense prendre un train de nuit de Chiang Mai vers Don Muang 21H00 => 8H02 le lendemain puis prendre un vol airasia Don Muang - Krabi à 10H30. La gare de Don Muang est-elle au même endoit...
Je prévois d'aller passer quelques jours à Istanbul prochainement et j'aimerais bien éviter l'avion. Est-ce que quelqu'un connaît d'autres moyens de s'y rendre au départ de Paris par exemple? J'ai aussi entendu parler de l'orient express au départ de...
Madoce · 27 juillet 2012 à 0:07 · 4 participants · 1 722 affichages
Je souhaite reserver des billets (4 places) pour un train de nuit en inde du nord (Delhi, Bundi) en 1AC. Les places sont en WL (1/4) deux questions: - si nous nous mettons en Waiting list, est ce que les places qui seront libérées seront à coté? J'ai...
Cet été, nous projettons de visiter New York, en y accèdant par le train depuis Montreal. - Faut-il réserver dès aujourd'hui depuis la France? - Devons nous prendre certaines précautions lors de la réservation? - Est-il possible d'obtenir des tarifs réduits...
En septembre prochain on va passer un mois en vélo à Bruxelles, Amsterdam et Alsace Nous aurons besoin de prendre un train entre Amsterdam et Strasbourg avec nos vélos. Est-ce que quelqu'un sais s'il y a un train direct ou bien si on doit faire un détour...
Part en octobre de Saint-Pétersbourg a Pekin en transsibérien (Mouscou, Irkoutsk U-B), et je compte resté 2 mois. S'avais vous se qu'il y'a de sympas a voir sur le chemin, car j'imagine qu'en Novembre/octobre, A Irkoutsk et a UB les loisirs sont bien...
Letroubadour · 3 août 2012 à 11:45 · 1 participant · 1 268 affichages
Je dois me rendre aux Pays Bas et prendre le train (AMS Schiphol - Breda). Cependant, quand je me connecte pour acheter mes billets sur le site des chemins de fer hollandais, plusieurs tarifs sont disponibles: Full Fare, 20% Discount, 40% discount. www.ns.nl/...
Pour aller à tokyo depuis narita airport, le narita express et les train kesei sont 2 chose différente c'est ca? ils sont de la meme frequence? j'imagine que niveau temps de parcours, c'est kif kif merci
Fuchs74 · 29 juillet 2012 à 9:23 · 2 participants · 2 068 affichages
Nous allons faire un petit tour d'Europe centrale en train et je m'interroge sur le meilleur moyen d'aller découvrir la PUSZTA en louant une voiture mais 1 seul jour. J'ai prévu de m'arrêter à HORTOBAGY mais est ce la meilleure solution Connaissez vous...
Incendie dans un train en Inde: 32 morts, selon un nouveau bilan (AFP 30 Juillet) Au moins 32 personnes sont mortes lundi dans un incendie qui s'est déclenché dans l'une des voitures d'un train reliant New Delhi à Chennai, dans le sud de l'Inde, a indiqué...
Moi et mon conjoint nous arriverons bientôt à l'aéroport d'Orly et nous allons à Joigny, nous aimerions savoir comment nous y rendre car c'est notre premier voyage en France.
Tatou78570 · 2 août 2012 à 15:05 · 6 participants · 1 738 affichages
Je prepare un voyage en inde je prevois de prendre un train couchette et un vol interieur.. Pas de probleme pour le vol interieur que l'on peut reserver ici en france. Par contre pour le train couchette je me demande comment et ou le reserver. Parce que...
Jannette162 · 1 mai 2012 à 17:12 · 3 participants · 2 136 affichages
Combien coute le billet de train / slovenia Ljubljana a l'allemagne a Aachen / je suis du maroc ; je ne dispose aucun information sur les trains de slovenie vert allemagne merci
Je vais devoir faire Bucarest-Belgrade puis Belgrade-Budapest en train dans quelques semaines. Je souhaiterai avoir des informations qui seraient D'ACTUALITé. Ces trains sont bien de nuit? Est-il besoin de réserver des places avant? Si oui, ou? Via quel...
Buibui27 · 29 juillet 2012 à 17:32 · 3 participants · 2 255 affichages
Je souhaite avec mon copain visiter plusieurs capitales d'europe et tout cela avec inter rail. Je me suis renseigné via leur site, cependant j'ai du mal sur un certain point. Je sais que pour les trains à grande vitesse et que pour les trains internationaux...
Comme je suis content de se trouver sur un forum français, des excuses pour mes fautes, j'y habite mais j'ai appris le français par l'oreille donc l'ecrit n'est pas encore ça. Donc ma question. Je veux faire du rando vélo dans un autre pays en prenant...
Nous sommes actuellement en Azerbaijan et vendredi matin nous allons au Kazakhstan en ferry. Nous comptons rejoindre Almaty par le nord du Kazakstan (Aqtobe, mer d'aral...) puis aller en ouzbekistan. Pour rentrer en France nous souhaitons faire une partie...