Actuellement en Chine à Guangzhou (sud) je souhaite remonter en train pour Shanghai, le trajet dure 24 heures environ, j'ai du temps dans le sens ou je ne suis pas à 1 jour prêt (je n'ai pas non plus 10 jours:)) alors pourquoi ne pas faire une étape entre...
Voyager en Train en Espagne je cherche a savoir les prix j'ai cru trouver des horaire pour aller en aout 2012 de Barcelone à Alicante environ 4h-5h de Trajet mais pas de prix quelqu'un pourrait-il m'aider sur cette demarche pensez vous qu'il resteras...
Je souhaiterais réserver pour ma petite famille un train de nuit Chumphon-Bangkok le 12 août. J'ai consulté le site suivant: www.thairailticket.c... Avec des enfants, j'aurais préféré voyager en 1ère mais je ne trouve qu'un train special express réservable...
Je dois aller à Barcelonne à la fin septembre depuis perpignan avec mon vélo qui ne se démonte pas j'ai regardé les horaires sur le site bahn.de et je trouve des trains: TLG et / ou des trains Regio ou Regio Express Pour ces derniers le trajet est plus...
J'aimerais passer une journée a Luxembourg ce week-end. Donc, j'ai fais quelques recherches, je n'ai trouvé que des trajets très long (plus de 4 heures!), pour une journée c'est un peu beaucoup. Je n'ai trouvé aucun trajet direct alors que, Luxembourg...
J'ai planifié un voyage pour les USA en septembre 2013. Je vais à Chicago et j'aimerais prendre le train jusque Montréal et repartir vers la Belgique depuis Montréal. Ma question est: Est-il possible de faire cela, vis à vis des douanes et du VISA américain? ...
Je souhaite me rendre de Surat Thani (Sud de la Thaïlande) à Kuala Lumpur (Malaisie). Je me suis renseignée sur seat61.com, mais j'ai toutefois encore quelques questions... 1- Semblerait-il qu'il est possible de changer de train à Butterworth OU à Hat...
Dans 15 jours, je me rends à Calella pour un séjour d'une semaine. Je souhaite me rendre à Barcelone en train mais je n'arrive pas à trouver le nom de la gare la plus proche de l'hôtel Amaïka aussi le site RENFE ne me sers à rien. Quelqu'un peut-il m'aider...
J'ai besoin d'un renseignement, je dois récuperer une personne qui arrive à Figueres Vilafant et je n'arrive pas à trouver l'adresse de cette gare, ce qui est assez ennuyeux! donc je fais appel à toutes vos connaissances merci pour vos infos
Je suis a 5 jour du départ pour tokyo, je me demande toujours - est ce que le JRP 7jrs est vraiment utile et rentable pour une semaine a tokyo - la suica suffira t elle? pour ma semaine a tokyo pour resumé (depenser le prix du JRP pour mes déplacer a...
Danetleo · 26 juillet 2012 à 9:41 · 3 participants · 2 139 affichages
Nous nous rendons cet été dans le nord de la Scandinavie en famille et souhaitons nous déplacer au maximum avec les transports en communs, si cela est possible. Nous sommes preneurs de tous renseignements à ce sujet: fréquence, fiabilité, richesse du...
Scorpionne75 · 23 juillet 2012 à 20:10 · 3 participants · 5 232 affichages
Voilà je picore de droite et gauche un peu partout mais ce n'est toujours pas clair pour moi. Je souhaiterais aller de l'aéroport Narita vers Asakusa qui se trouve je crois dans le centre de Tokyo. Il y a le Skyliner (train) qui va jusqu'à Ueno puis ensuite...
Je partirai du Canada fin octobre pour visiter Nice et Monaco puis la côte ouest de l'Italie: La Spezia, Florence, Sorrento et Rome. Quel est la meilleure façon de se déplacer entre ces divers endroits? le bus? Le train? Dois-je acheter mes tickets avant...
Je suis du Québec et nous allons visiter Prague, Vienne et Budapest en juin 2012 et j'aimerais avoir des informations sur les voyages en train (aller seulement) entre ces trois pays. - À Prague quelle est la gare de train pour les départs vers Vienne...
J'ai prévu un voyage à Rome le 15/04, je débarque du ferry à 12h45, et j'ai prévu de prendre le train à la gare de Livourne à 13h16: pensez-vous que j'ai le temps de m'y rendre (j'aurai déjà acheté les billets sur internet)? est ce qu'il faut que je réserve...
Fin août je prends le TGV Paris --> Milan. Il arrive à 14h55 en Gare de Milan P.G. de cette même gare je voudrais prendre une correspondance pour rejoindre Florence. Je souhaite partir de la même gare car je serais chargé même si il a plus de trains...
Je vais entreprendre bientôt un voyage en Inde du Nord et je désire savoir s'il existe une liaison en train entre Agra et Haridwar. En fait je fais New Delhi - Rishikesh, mais j'aimerai bien visiter le Taj Mahal avant d'arriver à Rishikesh. Est-ce que...
Combien de temps faut il pour se rendre de Cochin à Hampi par le moyen le plus court (j'imagine train ou bus de nuit?) et vaut il le coup de passer par Coimbator et de s'arreter à Mysor pendant ce trajet?
VoyageForum · 20 avril 2012 à 18:20 · 6 participants · 1 986 affichages
Après iDTGV, la SNCF veut aller encore plus loin dans la grande vitesse à petits prix. D'autre part, la société confirme ses ambitions sur le transport par autocar et annonce le lancement de liaisons internationales dès cet été. Lire la suite...
Voilà j'ai acheter mon billet en ligne (swiss air) pour la grèce, tout d'abord je dois prendre le train à Bâle, je ne sais même pas ou est la gare? ou je dois mettre mes bagages? j'ai une grosses valises et un bagage à main. Le train s'arrête il seulement...
De Rome, existe-il un train pour se rendre à Pompei et combien ça coûte? J'imagine que cela en vaut la peine. J'ai vu qu'au port de Rome, Ostea Antica, il y a aussi des ruines. Merci!
Philoorama · 7 juillet 2012 à 14:27 · 6 participants · 2 323 affichages
J'ai besoin d'une réponse récente car les choses bougent vite en Inde. j'essaie de reserver un billet de train et tout les sites marchands me redirigent vers IRCTC qui demande un email et un numéro de mobil INDIEN ceci pour recevoir un code de confirmation...
Rastello · 26 avril 2012 à 15:37 · 7 participants · 5 861 affichages
Quelqu'un peut me dire s'il vous plait ou on prend le petit train des andes en équateur (s'il fonctionne à nouveau) ou est son arret. si je veux faire de la pirogue à partir d'ou et à qui s'adresser d'avance merci gerard
Anner69 · 1 juillet 2012 à 22:06 · 5 participants · 1 512 affichages
Nous partons en famille 2 semaines au Japon au mois d'Août prochain. Nous arrivons à Tokyo-Narita le 2 Août en fin de journée et repartons de Osaka-Kansai le 16 Août au matin, soit 14 jours. Je compte acheter des JR Pass pour 14 jours, mais à la lecture...
Astronautus · 24 juillet 2012 à 6:37 · 3 participants · 2 040 affichages
J'ai racheté un billet idtgv 55 euros paris bordeaux pour le 25.07.2012 à 18h25 arrivée 21h32 train 2955 est ce un train classique car je suis paniquée ayant deux énormes valises puisqu'on m'avait dit deux bagages mais que j'ignorais que la taille de...
J'ai cru comprendre que de salerne on pouvait prendre le train pour remonter à naples. nous aurons passé la journée à parcourir la côté amalfitaine (de sorrente à salerne)et nous aimerions remonter en train directement à naples, ça nous parait le plus...
Je pars dans 1 semaine pour un voyage en Inde du Nord. Après deux semaines à New Delhi et ses alentours, je vais à Mumbai, d'où je prendrais un train jusqu'à Ahmedabad, situé à 500km plus au Nord (ne cherchez pas forcément de logique dans mon parcours)...
Langenscheid · 21 juillet 2012 à 21:27 · 1 participant · 2 425 affichages
Je prends le train demain pour une journée de vélo en Normandie entre Le Havre et Caen. Contrairement au Paris - Le Havre de 16h20 avec changement à Rouen, le direct de 8h50 n'indique pas d'icône vélo, et l'employé à la gare où j'ai acheté le billet n'en...