Cyclone24 · 8 février 2012 à 11:30 · 4 participants · 6 929 affichages
Nous sommes une famille avec trois enfants (18,15,9 ans)et nous partons mi-avril pendant 15 jours au Japon j'aimerais connaitre votre avis par rapport à mon itinéraire:3 jours à tokyo est-ce suffisant? rester une nuit à hagone? selon vous, quel est le...
Awikachikaen · 7 février 2012 à 21:00 · 4 participants · 7 169 affichages
Je vis à Lille et souhaiterai me rendre à la gare de MOL, en Belgique. Le site belge me dit que mon trajet en partant de Lille Flandres me couterait une vingtaine d'euros. Cependant, si je me fais emmener jusque tournai (la gare la plus proche de Lille...
Je recherche des informations concernant ce voyage...que faut-il réserver depuis la france, est-il possible de réservé les trains sur place à moscou, peut-on avoir le visa par l'intermédiaire d'une auberge de jeunesse, ou d'un hotel, ou faut-il passer...
Olibee · 8 février 2012 à 16:10 · 7 participants · 1 787 affichages
Pars pour l'inde cet automne avec ma copine... (fin octobre) pour +- 5 semaines... Je vais arriver dans le nord à Delhi et par la suite train... agra...varanasi... Probablement ensuite avion pour mumbai et train pour Goa... Bref ma question est si je...
Ejfo · 3 février 2012 à 2:28 · 7 participants · 4 204 affichages
Je veux visiter la belgique en deux semaines et je me demande s'il existe des passes de train pour aller un peu partout dans la Belgique. Je suis du Canada et je veux pas me louer une voiture, je désir utiliser les transports en commun. Merci de me donner...
Je souhaite me rendre en train de l'aéroprt de Copenhague à Âlmuhlt en Suède; Quelqu'un peut-il m'iader ou me donner des infos sur comment faire? Merci
Laetitia04 · 6 février 2012 à 10:23 · 5 participants · 5 970 affichages
Je dois aller à paris début mars et j'ai donc acheter un billet Nice paris non échangeable (billet prems à imprimer chez soi et pas besoin de composter à la gare de départ). Ma question est la suivante: Mon billet est valable pour le trajet Nice-Paris...
Ayant la possibilité de passer un peu plus de 48h sur Lima en Août, j'aurais bien profité de l'occasion pour me rendre sur le mythique Macchu Picchu. Pour cela, je sais que des petites compagnies font la liaison Lima-Cusco en 1h pour environ 150$ aller-retour...
Nous allons partir depuis moscou vers le vietnam le 8 janvier 2012. Nous partons de Moscou puis passons a priori via Astana, almaty, urumqui, xi an, guanghzou, nanning, hanoi. Est ce que quelqu un a fait ce trajet il n y a pas trop longtemps et pourra...
Nous envisageons partir 1 semaine pour Florence (firenze) en avril 2012. Je ne sais pas ou m'adresser pour réserver ce voyage en train de nuit couchette. Y a t il des prem's.
Ryoga · 26 janvier 2012 à 0:25 · 2 participants · 1 655 affichages
Voici mon tout petit souci. Je voudrais réserver un trajet en train SNCF pour quatre personnes: quatre billets échangeables et remboursables jusqu'à la veille du départ. J'ai lu la FAQ du site de la SNCF dans tous les sens, et je n'arrive toujours pas...
Je veux me rendre au mois d'avril à Weissenhaüser en Allemagne, pour passer quelques jours, c'est au dessus de Lübeck, à 55 kms, pour le LBeach, les initiés seront de quoi je parle. Le train de nuit me paraît intéressant, à 89, euros par personne. Autrement...
Je vous explique mon problème, j'habite à Lille (France) j'ai effectué une réservation chez Sun Park pour le domaine Kempense Meren situé à MOL (2400) en Belgique pour la première semaine d'Août, et suite à un imprévu on se retrouve sans voiture, pour...
Je prépare avec attention mon circuit de 18 jours au Rajasthan. Si quelqu'un a déjà pris le train de nuit depuis Jaïsalmer et Jodhpur (23h35 - 5h15), merci de vos conseils. J'hésite beaucoup à embarquer ma petite famille dans ce train de nuit (sécurité...
Cogape · 2 février 2012 à 16:58 · 3 participants · 1 695 affichages
Mon train me dépose à AGRA FORT et je repars de AGRA CANTONMENT existe-t-il une navette entre ces 2 gares? sinon quel est le meilleur moyen d'effectuer ce parcours sachant qu'il y a bien 5 km? merci de vos conseils
Je souhaite aller à venise en train depuis Grenoble J'ai entendu parler d'une compagnie autre que la SNCF, quelqu'un peut-il me donner le nom de cette compagnie? Y a-t'il des formules tout compris voyage + hébergement Merci
Franck59dk · 11 janvier 2012 à 13:17 · 3 participants · 2 003 affichages
Ayant deja parcouru l'europe de l'est et balkans en voyage interrail l'année derniere. L'envie me reprend de faire ce voyage mais direction les pays nordique et plus particulierement la norvege. j'aimerai savoir si le réseau ferrée norvegien et aussi...
Actuellement en Chine, j'ai l'intention de prendre le transsibérien entre Pékin et Moscou vers le 20 août 2011. J'aimerai m'arrêter en Mongolie une semaine ou deux, puis à Irkoust. Je dois être à Moscou le 10 septembre au plus tard. Bref, c'est un voyage...
Nous pensons faire le trajet entre Chennai et Varanasi en train, et nous demandons si nous ferons une halte dans un endroit sympa sur le chemin, histoire de couper la route. Merci de vos suggestions!
Arielle87 · 28 janvier 2012 à 23:28 · 5 participants · 2 017 affichages
J'arrive par le ferry à Cherbourg le 14 avril prochain. Je compte passer la nuit là-bas, pour ensuite prendre le train vers Pontorson (Mont St-Michel si je comprends bien?) puis après 2 nuitées me rendre à Paris. Puis, le train encore mais vers Dijon...
Après une discussion enflammée autour d'un café avec un couple d'amis, et l'idée folle d'aller découvrir les USA avec nos enfants respectifs, mon mari nous sort brusquement: j'adore cette chanson "City of New Orleans" (www.dailymotion.com... pourquoi...
Je suis nouvelle dans ce forum, je souhaiterais savoir si quelqu'un (e) a déjà voyagé en train en Italie? Je n'arrive pas à trouver ce trajet sur le net. Je vous remercie d'avance, Bonne soirée!
Nous préparons nos vacances d'été et un de nos rêves serait de faire le trajet du transibérien ou plutôt transmongolien car j'aimerais passer par ce pays. Est-ce que vous pensez que c'est réalisable et qu'on peu en profiter en 3 semaines: Moscou - Pékin...
Qui pourrait me donner un lien pour un site sur les horaires des trains au depart de bkk?je ne tombe que sur des reponses en thai, mes faibles connaissances de la langue ne me permettent pas de comprendre merci
J'aimerai des renseignements pour des trajets (trains, bus) entre ces deux villes. Je prévois m y rendre pour le jeudi de la Pentecôte vol Ryanair Girone-Rzeszow. Ainsi que des choses a voir a Cracovie merci
JPaul · 25 janvier 2007 à 17:35 · 6 participants · 12 875 affichages
Je désirerais me rendre en Bulgarie par le train, avez vous déjà effectué ce voyage?, quelle direction doit on prendre à partir de Paris: Munich, Vienne? et quels changements? ou puis avoir les horaires et acheter les billets?, avez vous une idée du prix?AR...
Vega0305 · 27 janvier 2012 à 6:29 · 4 participants · 1 959 affichages
Je n'arrive pas à trouver la liaison Bar-Le-Duc 55 vers Le Puy-En-Velay en train comment faire? Pour payer moin cher il vaut mieux voyager la nuit? merci de vos réponse!
En juin ma femme et moi souhaitons prendre le trans Siberian pour nous rendre de Moscou à Oulan Bator. J'aimerais discuter avec quelqu'un qui à déjà fait ce voyage car je galère pas mal niveau réservation. Merci de m'aider Guillaume