Arwen2933 · 27 septembre 2006 à 11:18 · 11 participants · 102 762 affichages
J'aurai besoin de savoir en combien de temps on peut se rendre de la gare montparnasse (arrivée 8h30) vers la gare st lazarre. est-il possible d'y être pour 9H10? j'ai regardé les horaires sur la ratp, en prenant le métro à 8h44 on arrive à 8h55, et apparemment...
Isas2 · 16 juin 2011 à 19:45 · 3 participants · 3 583 affichages
Nous souhaitons voyager en Amérique du sud en train. Pérou, Bolivie,, Paraguay, Chili... Un, voire plusieurs de ces pays. Qui peut nous renseigner sur les lignes ferroviaires dans ces pays? Merci
J'aimerais partir en russie, et je voudrais prendre le transsiberien. Mais j'ai du mal a trouver des infos: surtout sur le prix actuel du trajet Moscou -Pekin. Je voudrais me rendre a St Petersbourg, puis faire Moscou et prendre le transsiberien jusqua...
Petite question toute simple: - Nous arrivons à Bruxelles aux alentours de 10h00 le matin, le 15 avril. Cependant, nous avons décider de commencer notre voyage a Bruges. Donc, nous devons prendre le train pour nous y rendre. Est-ce que les trains sont...
Au mois de juillet, je voudrais me rendre à Ubeda (350 km au sud de Madrid). C'est une petite ville apparemment et je ne sais pas comment m'y rendre En cherchant sur le site RENFE.es la gare la plus proche que j'ai trouvée c'est Jaén mais qui est encore...
VoyagerI · 12 juin 2011 à 20:42 · 2 participants · 3 134 affichages
J'ai jamais pris le train ni mis les pieds dans une gare, je dois prendre le train mais la date n'est pas fixée (et ne peut pas l'être), donc j'aimerai savoir si c'était possible de prendre un billet de train directement à la gare et de partir dans les...
Je voudrai aller de Kuche à Hotan en empruntant la nouvelle transdésert, que l'on prend à Akesu. mon objectif est d'éviter de passer une nuit à Aksu, en enchainant dans la journée Kuche-Aksu (bus ou train) avec le bus qui part de Aksu à 12H pour Hotan...
Stephmtp · 10 juin 2011 à 22:06 · 2 participants · 1 596 affichages
Je vais partir mi aout aux paysbas location voiture assez cher le train niveau correcte y a t il des bono du style 10 voyages ou quelque du meme style merci
Marievelo · 8 mai 2008 à 14:39 · 5 participants · 3 193 affichages
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de mettre son vélo dans un train en Turquie? (entre Istanbul et Ankara) Et dans l'autobus? Et est-ce que c'est possible dans un train en Hongrie et en Croatie? Merci de mon conseiller à ce sujet. Marie
Louange2424 · 27 mai 2011 à 4:17 · 3 participants · 2 642 affichages
Je planifie un voyage cet été au Royaume Uni et je ferai un arret d'une semaine en Ecosse. J'aimerais bien faire la route du whisky mais cela en vaut il la peine? J'avais prévu partir de Edinburgh en train et me rendre à PErth et de là, louer une voiture...
Souhaite me rendre à venise mi juillet et aimerais savoir quel est le garage le plus proche de la gare de mestre, afin de laisser ma voiture et me rendre à venise en évitant les embouteillages. de plus pouvez vous me donner le coùt approximatif du billet...
Je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question dans les diverses discussions. Combien de temps faut-il compter en train entre Calcutta et Bénarès (direct) et est-ce qu'il y a des arrêts sympas à faire entre les deux? Merci
SVP, est-ce qu il y aurait QQ qui pourrait me renseigner comment puis-je me rendre à Venise à partir de Nice le 31 de juillet...j ai regardé pour le train avec SNCF, il me dise que les trains sont complet ou que la date de réservation n est pas ouverte...
Je souhaiterais savoir s'il est possible en partant de Moscou d'effectuer un arrêt à Ulan Bathor avec le Transmongolien... puis de ne reprendre ensuite le Transmanchourien qu'à Manzhouli (Chine) pour Pékin... Est-ce faisable avec le même billet? Ou...
Nous avons décidé avec mon ami de visiter les pays baltes en Septembre en faisant un petit crochet par ST PETERSBOURG. Nous pensons partir de Paris vers St Petersbourg en avion et ensuite repartir en train via Tallin, Riga, Vilnus, Varsovie, Berlin et...
Plusieurs guides récents et sites internet parlent d'un train de nuit reliant Bikaner à Jaisalmer (le 14702). Or je ne parviens pas à le trouver sur le site officiel (irctc). Est-ce que ce train existe encore? Est-ce possible que le site n'en parle pas...
Par hasard, j'ai hier consulté le site de Perurail et ai constaté que bon nombre de trains étaient complets pour aller au MACHU PICCHU. J'ai alors en toute hâte réservé mes billets dès maintenant pour la deuxième moitié de Juillet! Coût 116 Usd aller/retour...
Je suis en train de préparer un séjour à Goa en février 2012. Nous arriverons à Bombay et je souhaite savoir comment me rendre à Goa en train.Comme nous n' avons pas beaucoup de jours (une douzaine sur place), nous souhaiterions faire le trajet de nuit...
Je vais séjourner a bodrum cet été!! j'aimerais visiter les capadooces! pamukkale et ephèse!! seulement comme c'est assez loin de bodrum j'aimerais que vous me donniez des infos pour faire ces visites dans la journée,,, donc avion, train en vous remerciant...
Etienne33000 · 9 mars 2011 à 23:19 · 7 participants · 4 932 affichages
Je souhaite me rendre en Grece depuis l'italie en ferry grace au pass interrail, je voulais savoir si il fallait reserver en avance le billet? Si ca valait le cout par rapport au train?
J'arrive a Delhi le 4 juin 2011, et je voudrais prendre le train pour Chennai dès le lendemain. Je suis donc passé par le site cleartrip pour réserver un billet. Seulement tous les trajets en Sleeper m'affichent Wait List même si je décale le trajet de...
J'aurai aimé savoir qu'elle était la meilleure façon de réserver le train couchette Bangkok - Chumphon de 19h30 Par internet ça m'a l'air compliqué...mais l'année dernière quand j'ai voulu regarder sur place le train était complet... connaissez vous...
Je cherche des infos sur ce train de nuit qui me serait très pratique, mais qui hélas semble ne plus être en fonctionnement Selon ce que je trouve sur le web, ce train devrait peut être fonctionner de nouveau en 2010 ou pas! Les liens trouvés: www.seat61.com/...
Je pars d'ici peu de temps en Norvège, global pass Interrail en poche, et j'aurais aimé m'assurer qu'il n'est pas impératif (voire suivi d'une amende) d'effectuer le trajet Oslo-Bergen en train sans réservation. Bref de manière générale: est il grave...
Est-ce qu etous les trains acceptent les velos en Sicile (trajet: Palerme - millazo ; Palerme- Catane) Est-ce que le dimanche et le lundi de paques il y des trains? Merci d'avance
Cisalpin · 21 mars 2011 à 16:14 · 3 participants · 4 022 affichages
Je cherche à reserver un billet de train en Suède ; je suis donc allé sur le site des chemins de fer suèdois: sj.se: tout parait simple, version anglaise, c'est clair... mais au moment de la transaction: ma CB mastercard (ou celle de ma femme) sont systématiquement...
Pitoulet · 31 mai 2011 à 23:00 · 3 participants · 3 407 affichages
Je me demandais si était possible de faire cela (je donne un exemple car je n'arrive pas à expliquer clairement mon problème): - Je réside à Avignon, je me rends à la gare d'Avignon et je souhaite acheter un billet de train pour un voyage entre Bordeaux...