MaximeRG · 2 mai 2011 à 20:41 · 5 participants · 6 670 affichages
Je vais en Allemagne cet été, comme indiqué dans un autre post, je vais utiliser le train pour une bonne partie de mon périple, et dû au fait que les logements nous font check-out avant midi, si je veux partir de la ville dans la fin de l'après-midi...
Lili227 · 10 juillet 2011 à 20:35 · 3 participants · 2 475 affichages
J'aurais besoin de vos avis sur le pass interrail. c'est un pass que j'hésite beaucoup à acheter. Je sais que selon le parcours que l'on effectue, les pays que l'on traverse, ce pass peut être une bonne solution. Voici le parcours que je pense plus ou...
Le 30 juin, je pars pour Chennai. Plan: 1. travailler comme volontaire pendant un mois (juillet) à Pondichéry 2. profiter des 3 premières semaines d'août pour visiter un peu le Sud de l'Inde. J'envisageais d'aller à Cochin. Mais est-ce facile de s'y rendre...
J'ai vu qu'il y avait toutes sortes de train pour Hanoï à Lao Cai. Comment choisir? nous voudrions une cabine pour deux et un minimum de confort. Comment réserver le train de la France? peut on le faire par le net? Merci pour tout!
J'ai déjà posté mais comme le sujet était ancien je ne suis pas sûre qu'il soit lu, je recommence donc ici. Est-il nécessaire de réserver pour le toy train entre Ooty et Mettupalaiyam pour la période de la seconde quinzaine de ce mois de juillet? si oui...
J'ai besoin de vos lumières j'habite dans le sud de la france et je souhaiterai aller a budapest en train (car je ne peux pas prendre l'avion) j'ai déjà fait des recherches sur les sites européens ferroviaires et j'ai trouvé lyon-budapest en 20h a peu...
Je cherche comment me rendre de Seville à Tarifa: combien de temps dure le trajet en bus? Il y a-t-il souvent des bus? Est-ce possible de faire ce trajet en train, je ne trouve rien du tout sur le site de renfe et je préfère le train! Ensuite, je souhaite...
Je compte faire du camping à El Masnou, ville au nord de Barcelone. J'aimerais donc connaître le tarif d'un ticket de train entre les 2 villes. Si quelqu'un pouvez me renseigner ou m'indiquer comment accéder aux tarifs sur le site de la RENFE, se serait...
Nous souhaitons faire le trajet Beijing (Pekin) - Ulan-Bator le 10/08/11 - retour le 31/08/11. Connaissez-vous les meilleures solutions (et les moins chères) en train pour réserver ces billets à l'avance? Nous n'arriverons que 3 jours avant à Beijing...
Je vais faire le transibérien cet été. Tous nos billets sont achetés. Tous sauf 1: le train #362 entre Irkutsk et Oulan bator. Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce train? Y a-t-il de nombreuses places disponibles durant le mois d'Aout? Peut-on se permettre...
Cyclotrans · 2 juillet 2011 à 1:15 · 3 participants · 1 606 affichages
Pour une rando que nous organisons en 2012 pour un groupe de 20 personnes, sera-il possible de caser les vélos dans le train entre St-Pétersbourg et Moscou? merci de vos réponses.
Je prévois prendre le train en partance de québec vers monteal, j'aimerais savoir si le train arrive normalemnt aux heures prévus et si la gare de train est loin de l'aéroport. merci
Evelyn34 · 5 mai 2011 à 11:19 · 3 participants · 1 870 affichages
comment fonctionne la carte interail meme a la gare ils ne savent pas trop!!! peut on voyager librement sur toutes les lignes? faut il reserver? peut on voyager autant que l on veut sans limitations??? si vous avez utisez ce systeme merci de me faire...
J'espere que vous pourrez m'aider. Mon copain n'est pas francais, son permis a expire et il n'aura pas le renouvellement de son permis a temps alors je chercher desesperement un coin a visiter avec lui. Nous comptons partir fin juillet. * depart de Lyon...
Nous partons, mon conjoint et moi, pour Amsterdam et Bruxelles le 24 juillet prochain pour 11 jours. Je cherche un hôtel bien, autour de 100 euros. Je fais des recherches sur Expédia et j'ai trouvé l'hôtel Park Plaza Vondelpark qui semble bien. Mais les...
Suite à de nombreuses recherches sur les sites de forum, de guides touristes et de réservation de trains, je me permets de vous demander un service. Ma soeur et moi partons un mois, voici notre trajet: - Beijing - Pingyao-Wutaishan - Lijiang - Zhangjiajie...
Quelqu'un sait-il si il y aurait un train reliant Kasane au Botswana à Cape Town en Afrique du Sud? Je vous remercie. Par ailleurs, je suis une femme et voyage seule donc tout conseil est le bienvenu. Merci beaucoup, bon été. Marielle
Marlue · 2 juillet 2011 à 5:15 · 4 participants · 3 616 affichages
Nous arriverons à Toulouse samedi à 8 h et aimerions être à St-Jean-PdP pour 18 h le même jour. Est-ce faisable en train? Je suis allée sur le site de la SNCF et j'ai un peu de difficulté à m'y retrouver. Y a-t-il un train qui part de Toulouse et qui...
Je cherche les moyens de locomotion et les horaires de LARACHE vers TETOUAN et puis de CHEFCHOUEN vers FEZ. Combien coûte une voiture à la journée avec chauffeur à TANGER? MERCI MARIESPAGNE
Je souhaite faire le trajet Hong Kong-Shanghai par voie ferrée et je me demandais s'il y avait des astuces ou des choses spécifiques à savoir concernant le réseau ferroviaire chinois (plus particulièrement pour cette destination). Je me suis baladé sur...
Nous voulons aller en train de Moscou a Vladimir, puis de Vladimir a Nijny Novgorod (3H de train). Savez-vous si la reservation est necessaire comme pour les trains longue distance du transsiberien? Merci d'avance! Zapata
Je pense être à Moscou aux alentours du 1er juillet (à un ou deux jours près.), et compte effectuer le trajet Moscou > Vladivostok en transsibérien avec mon amie. Nous devons être le 16 juillet en Chine (nous avons déjà nos visas.), ce qui nous laisse...
Nous arrivons à 23h à l'aéroport de bangkok et désirons prendre un train couchette pour chian mai.. comment faut-il procéder? les derniers trains sont à quelle heure? les site de réservations sont-ils tous en anglais? merci pour votre aide
Je pars au Japon le 8 août jusqu'au 31 août, à Tokyo. J'aimerai savoir si c'est intéressant de prendre le Japan Rail Pass pour toute la durée du séjour en sachant que je resterai principalement à Tokyo avec quelques exursions (mont Fuji, Kyoto, Osaka)...
Nous voulons attendre notre arrivée a Bangkok le 1er juillet afin de réserver le train couchette pour le 3 mais sur un autre forum, on me dit que pendant les élèctions les transports sont archi bondés et que je risque de ne pas trouvé de place du tout...