Je suis une nouvelle recrue... j'essaie de planifier un trajet en train de Montpellier à Sarajevo pour cet été, et j'avoue que je bloque. J'essaie de le faire en restant dans le sud, et non avec ce que me propose voyage-sncf: via Paris, Munich, Vienne...
Nous voyageons une quinzaine de jours en Russie au mois d'août et souhaiterions faire une escale sur le trajet train Moscou / St Petersbourg... où?quelqu'un saurait nous conseiller? nous aimerions bien voir un coin pas trop "touristique"... pourrons-nous...
Après 20 minutes de recherche sur le web je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je souhaiterai prendre le train en espagne, le plus proche possible de lloret de mar, pour aller à Lyon. Savez vous sur quel site je dois chercher? Merci de votre aide...
Chlouf · 4 août 2011 à 15:29 · 2 participants · 3 112 affichages
Quelqu'un, peut il me dire, s'il existe un train Livitrans compartiments 2 couchettes sur la ligne Hanoi HCM Je sais que ça existe sur la ligne Hanoi Lao Cai en 2 couchettes et j'ai cru comprendre que les trains Livitrans allaient apporter des modif sur...
Christinepb · 4 août 2011 à 12:02 · 5 participants · 1 929 affichages
Besoin SVP de vos conseils pour réservation de trains. Nous arrivons le 28 septembre à 6h.20 à l’aéroport de Delhi en provenance de Londres. 1° question: L’idée est de partir en train sur Agra le jour de notre arrivée sur Delhi. Pour le moment il y a...
Natalie24 · 30 avril 2011 à 16:26 · 8 participants · 2 243 affichages
Nous partons cet été un mois en Inde du Nord et je souhaiterais savoir si il faut vraiment et impérativement réserver les billets de train un mois minimum à l'avance?! Il est difficile de choisir un trajet précis dans un pays où l'on aimerait bien se...
Le 1er juillet, la ligne à très grande vitesse reliant Pékin à Shanghai sera ouverte. Le trajet durera moins de 5 heures. 80 millions de passagers sont attendus par an sur cette ligne. Montant de investissements: 23 milliards d'euros.
Nous prévoyons de partir en Turquie au mois d'octobre, ma copine et moi. Nous souhaitons faire Istanbul (4-5 jours) et de partir vers la Cappadoce (Goreme). Nous souhaitons aussi faire ce trajet en train. Je voulais tout d'abord savoir si cela était possible...
Nous partons dans 2 semaines en Thailande, nous sommes 2 adultes et 3 enfants (4, 10 et 12ans), je suis en train de voir pour un itineraire pour se rendre a Chiang Mai en visitant un peu. J'aimerais avoir votre avis, Nous arrivons a Bangkok le vendredi...
Nous partons à plusieurs en octobre en Inde. J'ai tout calculer mais par contre j'ai un problème avec un trajet de Jaisalmer à Mumbai en passant par Ahmedabad. Est ce que qu'elle qu'un a des informations sur l'autocar qui fait le trajet Jaisalmer - Ahmedabad...
Phaneste · 13 juillet 2010 à 23:03 · 2 participants · 1 724 affichages
JH 35 ans je suis à la recherche de personnes intéressées pour parcourir la Toscane en vélo. Départ de paris fin aout en train direction Florence. Circuit d'une dizaine de jours. si des personnes sont intéressées pour cette aventure, n hésiter par à me...
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un train de nuit reliant Pingyao à Pékin... Je trouve beaucoup d'info sur le trajet en sens inverse mais pas sur celui-ci... Merci d'avance
Chant25 · 2 juin 2010 à 6:58 · 3 participants · 4 675 affichages
je suis en train de planifier mes quelques jours en Suisse et la j ai vraiment du mal avec la swiss pass... Dois je regarder sur le site de rail europe (comme je fais d habitude lorsque je voyage en Europe) ou seulement sur ce site ou ils vendent cette...
Expérience en date du 15/07/2008 dans le sens Dar es Salaam / Lusaka, avec un achat des billets sur place dix jours avant. En préambule: Quant tout va bien, il faut environ 20 minutes en taxi pour aller du centre ville de Dar (YMCA) à la gare de la Tazara...
Jade305 · 8 novembre 2010 à 22:25 · 3 participants · 2 361 affichages
J'ai très envie de partir en Italie du Nord faire une deux voire 3 villes en train. Je connais Turin que j'adore peut être faire les alentours que je ne connais pas je connais déjà Florence Milan aussi. En fait j'avais pour idée de descendre jusqu'à Venise...
Je prévois de revenir des Balkans en France par les trains italiens. J'ai tout réservé jusqu'à Vintimille sur le site de trenitalia. A Vintimille, y a-t-il un guichet sncf? ou au moins un automate sncf... un peu comme à Genève. Sinon, les chemins de...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou se trouve la gare ctm d'ou partent les bus pour tiznit (apparemment il y a plusieurs départs de bus) ; je voudrais trouver un hotel ou passer la nuit avant de partir pour tiznit par avance merci
Pour me rendre à Oxford, je dois me rendre de la gare St Pancras à la gare de Paddington en métro. J'ai 40 mn pour le transfert, mon anglais est approximatif, et je n'ai jamais pris le métro à Londres. J'ai peur de me perdre, ou de rater ma correspondance...
Et voilà! Le premier train Talgo est arrivé à Mar del Plata. Aujourd'hui, fût le premier voyage inaugural du premier service voyageurs de haute prestation entre la Plaza Constitución - Mar del Plata, avec la formation du Talgo IV, information venant du...
Je voudrais avoir quelques petits renseignements concernant: - un trajet pour aller de la gare d’Austerlitz à l'aéroport orly:combien de temps dois-je compter?est-ce que quelqu'un aurait des pistes de métro ou RER à prendre? - et de la même manière pour...
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai fais de multiples recherches mais il me reste quelques questions à poser. L'année prochaine j'aurais 18 ans et je souhaite réaliser mon rêve. J'aimerais prendre le Transmongolien (Moscou-Pékin) en faisant 2 ou...
Rougetmx · 27 juillet 2011 à 18:47 · 2 participants · 2 582 affichages
Je galère pour essayer de réserver sur le site de www.railway.co.th et je ne trouve que le nom des stations en Thaie. J'aimerai aller de Bangkok et passer au Cambodge pour aller à Siam Reap. Pouvez-vous me dire comment trouver sur leur site, le nom de...
Caroline2907 · 13 juillet 2011 à 0:05 · 4 participants · 2 859 affichages
J'aurais besoin de qques renseignements svp concernant les billets interrail. Je m'apprette à prendre un Global Pass mais je ne comprends pas la condition affirmant qu'il n'est pas valable dans mon pays d'origine. Comment dois-je alors effectuer mon premier...
Romain2706 · 22 juillet 2011 à 0:57 · 4 participants · 6 514 affichages
J'ai pris un billet de train Angers Strasbourg pour ma soeur, je viens de recevoir le billet, le problème c'est qu'ils ont marqué mon Prénom en haut à droite du billet. Pensez vous qu'il y aura un problème lors du contrôle des billets, en sachant que...
Clemp · 27 juin 2011 à 17:32 · 8 participants · 5 458 affichages
J'ai parcouru plusieurs discussions sans avoir trouvé de réponse précise... j'essaye de réserver des billets de train (pour dans deux semaines) sur IRCTC, mais je n'arrive pas à m'inscrire, car on me demande un numéro indien que je n'ai pas encore, étant...
Pondicherry/ Katmandu, en 20 jours, par le train, sac a dos, avec une petite fille de 10 ans. Quel est le meilleur itinéraire? Merci pour toutes vos suggestions...
J'aimerais savoir s'il est possible de réserver un billet Amtrak sur leur site internet depuis la France (avec un numéro de carte française). Est-il nécessaire de réserver en avance ou bien pouvons-nous prendre un billet sur place? Tarifs plus élevés...
Matelemalin · 7 mars 2005 à 23:32 · 7 participants · 14 854 affichages
Nous sommes en partance pour la Turquie, seulement 2-3 infos nous manque pour compléter notre carnet de voyage! Quel est le prix des trains en Turquie (style Istamboul - Ankara) Le voyage en dolmus est-il réalisable dans toutes les régions du pays...
J'organise actuellement notre circuit de 3 semaines en Chine entre le 15 février et le 4 mars 2011. Il y a une question que je me pose, elle peut paraitre ridicule mais...nous comptons prendre le train de nuit à Pékin pour Datong, visiter Datong via...