Je m'organise pour faire Montpellier-Shanghai en train. C'est prévu pour le mois d'octobre/Novembre. Est-ce que quelqu'un a déja pris le transibérien a cette période la? Ma question se rapporte plutôt aux conditions climatiques, qui, je pense sont relativement...
Smilla · 3 août 2010 à 1:01 · 3 participants · 10 996 affichages
Je souhaiterais connaître le prix d'un billet pour aller de l'aéroport de Tunis à Monastir et la durée de ce trajet. Y a-t-il des trains régulièrement au mois d'août? Je vous remercie d'avance pour vos réponses!!
Preparons voyage hollande danemark, en desirant faire amsterdam hambourg en train de nuit? merci certainement + reposant que la corse que nous venons de traverser de long en large!!!!!!!!!!
Je pars bientôt en chine et je vais prendre le train pour les trajets HK->Shanghai et Shanghai->Beijing... Je voudrais seulement savoir si pour prendre les trains on peut aller directement à la gare pour acheter son ticket quelques jours avant ou...
Je m'adresse à vous parce que j'ai une petit problème pour réserver le train de nuit pour aller de Lopburi à Chiang Mai. Je voulais reserver par le site de la compagnie de train thailandais (www.thairailwaytick... et je me suis donc inscris etc... Le...
ClaudiaDB · 2 août 2010 à 10:49 · 3 participants · 2 565 affichages
Je pars faire un voyage en Thaïlande en sac à dos fin août. Je cherche les tarifs et horaires des trains et bus qui relient les villes où on veut passer: Bangkok - Chang Mai- Sukothai - Ayutthaya - Bangkok puis vers le sud mais ça on n'en a pas encore...
Escale à Livourne d'où nous aimerions par nos propres moyens nous rendre à Florence. Si j'ai bien compris il faut prendre un taxi du port jusqu'à la gare et prendre un train pour Florence Ou descendre pour se trouver dans le centre de Florence Si vous...
Kukac · 9 janvier 2008 à 16:21 · 5 participants · 4 970 affichages
Voilà j'ai prévu de partir en Suède avec une amie avec le pass Interrail et grace au site fahrplan.oebb.at/... J'ai pu faire un petit planning "idéal" auquel pourrait ressembler notre voyage, hors aléas etc:) Dans ces prévisions entre chaque ville on...
Je dois me rendre en Kabylie fin juillet et j'aurais souhaité prendre le train d'alger jusqu'à tizi ouzou. j'aurais aimé avoir votre avis sur cette ligne (ponctualité? fiabilité? prix? confort? etc. etc.) je vous remercie vivement d'avance.
Etant nouvelle sur le site une rapide presentation s'impose. Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et je suis actuellement etudiante en Chine, ce depuis presque deux ans maintenant. Il est prevu que je rentre chaque ete en France et cet annee, j'aimerais effectuer...
Godfather · 31 juillet 2010 à 15:43 · 2 participants · 909 affichages
Je souhaiterais aller en Iran en partant d'Inde et en passant par le nord, c'est-a-dire a travers la Chine, le Tadjikistan, l'Ouzbekistan, le Turkmenistan, pour ensuite arriver en Iran. Savez-vous si les liaisons en train se font facilement dans cette...
Cogape · 29 janvier 2010 à 19:40 · 4 participants · 2 268 affichages
Voudrais reserver 2 tra jets en train agra-varanasi varanasi delhi ça devient pire que le parcours du combattant par internet peut-on s'adresser à une agence à Delhi par exemple les frais sont-ils élevés? merci cogape
Je dois prendre le train entre Pekin et Xian au mois d'août et j'aimerais savoir ce qu'on entend par "1ère classe" (couchettes molles) en Chine. Est-ce qu'il s'agit du même genre que ceux qu'on trouve en Egypte entre Le Caire et Louxor ou sont-ils une...
Je voudrai savoir si il est possible de réserver directement un train au départ de mumbai central ou il est obligatoire d'aller acheter sont billet a churgate. est il vraiment impossible de prendre un billet directement de mumbai central?
Moumounne · 29 juillet 2010 à 14:46 · 5 participants · 21 048 affichages
Dois aller a quimper le 02 aout ; j'arrive a la gare de l'est a 14 h et je dois prendre le tgv a 15 h donc comment faire pour trouver le metro et ou acheter le ticket de metro il y a combien de tps entre 2 stations merci je suis en panic c'est la premiere...
Pika61 · 28 juillet 2010 à 19:46 · 8 participants · 4 211 affichages
Je fait un trajet l'aigle - paris montparnase vaugerard 3! qui me fe arriver a 15H23 je doit partir de paris montparnase vaugerard 3 pour aller gard du nord ou j'ai un train qui est a 16H22! je coner pa du tous la gar d'arrive et celle ke je doi rejoindre...
Solenn45420 · 22 juillet 2010 à 10:39 · 5 participants · 4 558 affichages
Moi sa concerne le train donc je ne sais pas si vous allez me repondre mais pas grave Dans quelque jour je m'apprete à prendre le train à Paris Gare de Lyon en direction de Marseille Gare Saint Charles, j'ai pris mon billet en trajet direct. Si c'est...
Je prends le transsibérien début mai Moscou-Irkoust-Oulan... En regardant les différents trains en partance de Moscou pour Irkoust, j'apperçois qu'il en existe qq'uns avec des différences de prix. Etant limité dans mon budget, j'aimerais savoir les diffrénces...
On voudrait réserver un voyage en train de New york à Savannah mais avec AMTRAK il y a bien un train mais pas de résa depuis la france a priori et sur usbyrail ça ne figure pas comme destination. si quelqu'un pouvait nous aider. MERCI
Nous allons l'été prochain aux USA et nous souhaitons visiter grand canyon et monument valley à partir de san francisco si possible en train. Est-ce possible? Et avez-vous une idée du temps et du budget? Nous serons 4 Merci beaucoup pour vos réponses
Je pars au mois d'août aux Etats-Unis. Après une semaine de road trip en Californie, je souhaiterais prendre le train à Los Angeles pour me rendre à New York. Le trajet dure 3 jours et 3 nuits, dont 1/2 journée à Chicago. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce...
J'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de post concernant ma demande, désolée si la question a déjà été posée quelqu'un peut il me donner le tarif pour un trajet de la gare de l'est vers les 14h en taxi? combien de temps approximativement...
Je veux faire un petit tour (3 jours) sur la côte belge en milieu de semaine prochaine. Point de départ, La panne et faire toute la ligne de tram qui longe la côte. De Paris, dois-je faire Lille-Mouscron-La Panne ou Paris-Dunkerque et tram jusqu'à la...
Une question à la communauté!! je dois faire en train un Palaiseau Annecy avec mes 2 enfants de 1 et 4 ans, le 16 aôut pour voir la famille? en TGV. Est ce que je dois prendre un billet pour eux aussi? J'ai toujours voyagé en sac à dos, je ne sais pas...
Ma copine et moi allons voyager dans le Maramures fin juillet/début août. Nous souhaitons prendre le train de la vallée de Vaser, à partir de Viseu de Sus, à priori un dimanche. Merci de vos infos sur les questions suivantes: 1/Comment aller de Bogdan...
Fin juin je vais aller faire un p'tit tour en Sicile. J'atterris à l'aéroport de Trapani et je souhaiterai visiter surtout la région de Trapani et en prime aller passer une journée à Palerme! Apparemment la Sicile est assez bien desservi par les bus et...
Xiaogangbz · 23 juillet 2010 à 13:31 · 3 participants · 13 407 affichages
Ma mère arrive en France, elle passe par l'aéroport CDG, pour venir me voir à nantes, elle vas prendre le TGV à l'aéroport directement. Je voulais lui réserver un billet par internet mais les TGV classique ne font pas de billet à imprimer chez soi, les...
Qui part de Nice par train pour Venise pour la croisière "Vision d'Orient" du 28 octobre 2007? Est-ce que vos billets de train de retour sont aussi de nuit? Merci de vos réponses