Je fais Lyon - grenade en train au mois de Janvier. J'ai un changement a faire entre la gare de Franca et la gare de Sants. Est ce possible a pied en 1h? Existe t'il un service de bus qui fait la liaison entre les deux gares? Une derniere petite question...
Je suis nouvelle sur ce site, ravie qu'il existe, et promets d'y contribuer du mieux qu'il me sera possible! Je vais partir demain pour Hong-Kong, désormais pointilleuse concernant l'obtention du visa chinois pour les Français. Je sais grâce à vous sur...
Savez vous si, depuis la gare de Lyon, on peut se rendre en métro à la gare St lazare? Et combien de temps il faut pour le faire? Et tant qu'a faire: à quel prix? Merci.
J'essaye de m'organiser pour me rendre à Oulan-Bator le 16 septembre. Je dois y être impérativement car là bas je me suis inscrite pour un chantier de volontaire. Bref, moi et l'organisation ça fait 3000 et vu le reseau complexe des trains, les horaires...
J atterris a guangzhou dans deux semaine et j ai l intention de prendre le train pour lhassa. Si j achete mon billet a l office de train, me ferons t il payer le permis pour le tibet? je voudrai savoir si il y a des personnes qui l on deja pris et combien...
Vanabellyne · 2 juillet 2010 à 16:29 · 4 participants · 2 515 affichages
Je pars en septembre prochain. j'aimerais prendre le train pour faire les villes suivantes: Berlin, Poznan, Varsovie, Cracovie, Vienne et Prague, Y a t, il une passe de train qui fait tous ces pays? Comme je n'habite pas en Europe, je ne pense pas que...
Mako2034 · 15 juillet 2010 à 1:06 · 3 participants · 1 667 affichages
Cet automne (septembre) mon mari et moi entamerons un 2eme voyage au Japon, ayant deja fait le tour de Tokyo (10 jours la derniere fois) notre itineraire ne tient pas trop en compte 17 arrivée 21h Hiroshima 18 Miyajima 19 iwakuni 20 hiroshima 21 kyoto...
Je vais voyager en train en Italie, samedi soir le 24 juillet Rome à Naples, le lundi 26 juillet au midi Naples à Florence et le mercredi 28 juillet Florence à Venise, est-ce-que je dois réservé mes tickets de trains ou je peut me présenter à la gare...
Après avoir dû reporter mon projet d'aller au JAPON pour imprévus. ça y est c'est décidé nous partirons à KYOTO les 2 premières semaines de AVRIL 2011. Nous atterirons à OSAKA et dans la foulée irons loger directement à KYOTO où nous séjournerons les...
Raoulx · 14 juillet 2010 à 15:58 · 5 participants · 3 051 affichages
LALLA YTO?? figure dans la liste des gares desservies, mais impossible d'y associer une destination pour avoir un horaire pour essayer de cerner avec les distances!!! Juste par curiosité, si quelqu'un connait??? merci
Nous revenons d'un voyage dans le Transsibérien, voyage hors de l'espace et du temps... voyage inoubliable et personnel à chacun... Nous l'avions préparé pendant environ dix-huit mois, et nous avons largement puisé des renseignements dans forum voyage...
Je pars en Thailande dans une semaine pour 3 semaines de folles vacances! Je suis à la recherche d'un train effectuant Bangkok-Chiang Mai mais avec un arrêt à Phitsanulok afin de pouvoir aller visiter Sukhothai... je ne trouve rien d'actualisé! Tous les...
Je cherche un train de nuit pour effectuer le trajet singap/ pehrentian. j'ai cherché sur KTMB mais je ne trouve pas la ville d'arrivée qui me permettra d'atteindre les perhentian. pouvez-vous me renseigner? merci d'avance!
Mat8745 · 13 février 2009 à 22:02 · 8 participants · 10 474 affichages
Quitte à vous paraitre naif ou simplement bête, je pose quand même la question: Comment utiliser la carte Interrail? Je suis allé sur le site internet et je comprends pas exactement le fonctionnement de cette carte. Quelqu'un pourrait-il me donner un...
Aux alentours du 3 octobre, ma femme et moi auront complété notre trajet du Puy-en-Velay jusqu'à St-Jean-Pied-de-Port sur le GR 65. Il nous restera quelques jours de vacance et et nous aimerions retourner à Paris et de découvrir quelque peu cette grande...
Laloose · 24 juin 2008 à 15:51 · 5 participants · 48 738 affichages
Peut-on l'utiliser pour un trajet à l'étranger? (narbonne barcelone dans mon cas) faut 'il être marié pour en faire bénéficier son conjoint ou suffit il d'habiter ensemble? merci de vos réponses
Qui a expérimenté la (les) voiture restaurant du train vers le Tibet? Je n'ai rien trouvé sur le sujet dans VF. Habituellement, une soupe instantanée me suffit pour un voyage en train, mais là, ça dure 46 heures. Tout témoignage étayé concret sera le...
Je voulais vous poser qq questions concernant le train qui relie CURITIBA - PARANAGUA. Je suis allé sur le site www.serraverdeexpres... qui est très complet. Mais bon, j'aurai voulu avoir différents avis. Tout d'abord, quelle est la partie la plus interessante...
Domjnoun · 30 août 2009 à 1:16 · 3 participants · 6 087 affichages
J'ouvre ce topic juste pou vous donner le bon plan "INtrarail" c'est un pass sur 3 ou 10 jours qui offre voyages en train illimités + nuits en auberges avec pdj. le prix est imbattable: le carton Xcape pour 3 jours et 2 nuits est à 55 euros (49 av carton...
On prévoit de passer 3 semaines en cyclocamping avec comme trajet Mulhouse-Budapest sur l'Eurovélo 6 (j'aurais préférer partir d'Orléans mais c'est short en 3 semaines...). Pour renter de Budapest vers Paris, j'ai regardé sur le superbe site de la DB...
Madab · 20 février 2008 à 17:45 · 4 participants · 3 460 affichages
J'ai entendu parler du Bayern ticket en allemagne. j'aimerais avoir plus de détails. Je pense que pour 19 euros on peut utiliser tous les trains de Bavière mais pour combien de jours?? est ce que vous connaissez?? MERCI
Dany1789 · 15 avril 2009 à 10:41 · 8 participants · 7 597 affichages
J’aimerais prendre le TGV avec mon vélo non-démonté ainsi qu’une remorque Bob. Après renseignement pris auprès de la SNCF, il semblerait que ce soit possible dans les TGV marqués avec le signe « vélo » qui ont une voiture en queue de train pour le transport...
Chipougwen · 15 février 2010 à 16:14 · 6 participants · 4 989 affichages
Je vais passer 24 jours au Japon avec des amis. Le planning a été établi par l'une des participantes (selon tous les désidérata, et elle a fait un gros boulot) maintenant, se pose la question d'acheter un JPR de 21 jours ou de prendre nos billets au coup...
Azekanor · 4 juillet 2009 à 21:51 · 5 participants · 6 710 affichages
Je sais que ce sujet à été abordé un grand nombre de fois: le fameux soucis des housses de vélo en TGV lorsque ceux-ci ne disposent pas de compartiment spécial pour les vélos. Ceci servira donc de récapitulation de ce que j'ai pu en lire, ainsi qu'une...
Nous aimons bien ma "doudou" et moi voyager sans guide. Ma question est donc: peut t'on acheter à Pekin les billets de trains pour le Tibet sans étre obligé de passer par une agence qui nous impose un guide ou y a t'il des agences qui rendent ce service??...
Ginnie17 · 7 juillet 2010 à 23:55 · 3 participants · 2 245 affichages
Je prépare un voyage en Roumanie pour une quinzaine de jours en aout, nous partons à 2. A priori nous arriverions par le train (carte inter rail). Le trajet n'est pas vraiment fixé, mais nous pensions passer quelques jours dans les maramures, puis aller...
Je souhaite partir a Vintimille en Italie pour son superbe marcher je voudrais m'y rendre en train en partant de avignon Centre de préférence ou bien de avignon TGV mais seulement je n'arrive pas a trouver des horraires et des tarifs qui pourrait correspondre...
J'arrive mercredi prochain a shanghai.si quelqu'un pouvait me dire comment ça se passe pour prendre le maglev, ou acheter les billets et ou changer son argent. merci a vous et au retour je vous raconterais l'expo...
Je vais arriver à Jakarta autour du 29 juin et dispose d'une petite semaine pour traverser Java et Bali (je dois être vers Denpasar ou Ubud autour du 5 juillet). Je pense faire ce trajet principalement en train, via Surabaya et Banyuwangi, puis bus /...