Juliouns · 3 juin 2008 à 10:23 · 2 participants · 1 982 affichages
Je suis en train d'organiser un circuit Finlande/Suède/... d'un mois pour cet été. Je pensais faire mes déplacements en train/bus/ferry, et pour cela, j'ai pensé à un interail pass 10j/22j. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà profité de cette...
Je souhaite aller à Londres en train depuis l'aéroport de luton car je suis hebergée pres de la gare de saint-Pancras Sur le site internet de l'aéroport de luton il est dit que si l'on prend un billet de train dès l'aéroport il n'est pas nécessaire de...
Hyboo19 · 27 octobre 2009 à 11:24 · 3 participants · 2 009 affichages
J'aimerais me rendre de Mongolie à la région du Tibet par voie terrestre. Est-ce possible, et si oui, comment? Merci d'avance pour votre aide précieuse, Claire
Souhaite prendre le transiberien jusqu'a Vladivostok mais j'ai une question peut on aller plus loin que Vlad pas forcement avec le transiberien mais avec des train classique merci d'avance
Je souhaite partir en weekend à deux à amsterdam pour les vacances de noël. je voudrais que l'on m'aide pour trouver les tarifs les moins chers pour aller de rouen à amsterdam en train??? et également avoir des informations sur des hébergements type:...
Nous envisageons de partir en Thailande du 19 avril au 2 mai avec verdie. Il y a le trajet chian mai bangkok en train qui peux me donner des infos sur ce train.Merci
Emilda · 11 juillet 2010 à 19:55 · 4 participants · 2 595 affichages
Je pars cet été en Turquie munie d'un pass Interrail. Manifestement, je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes au niveau de la réservation des trains de nuit depuis la France. Or, pour arriver à Istanbul, je dois prendre un train de nuit à Villach...
Suis nouveau sur le forum le trajet Rennes Massy est il direct ou faut il à montparnasse prendre le ter rer ou metro pour allez à Massy merci pour vos reponses
Moustache35 · 31 juillet 2010 à 9:47 · 7 participants · 3 769 affichages
Nous devons partir au mois d'Octobre et nous voudrions aller de marrakech et fes en train bonne idée ou pas? et sur Fes avez vous des adresses d'hotel merci moustache35
Est il possible de se rendre de Paris gare du Nord a Bruxelle gare du Nord car je constate que Thalys ne s, y rend pas il se rend Bruxelle gare du midi merci
Crysenthème · 10 août 2010 à 7:29 · 2 participants · 1 295 affichages
Je me demandais si voyager un canot en train au québec serais possible. Si c'est possible, avez-vous une idée des coût reliés? Et Si c'est vraiment un avantage plutôt que d'y aller en auto qu'en pensez-vous?
Je prépare en ce moment un voyage à Venise. J'ai réservé un hébergement à Mestre. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une consigne à bagages dans la gare ferroviaire de Mestre? Doit-on avoir de la monnaie pour la payer ou peut-on payer par carte...
Je commence mon tour du monde le 28 Aout prochain. Mon programme était de partir de Paris pour St petersbourg en avion, puis aller sur Moscou en train et prendre le transiberien pour la Mongolie. Vu l'actualité, il serait dommage de commencer un an de...
Premiere · 4 août 2010 à 17:55 · 4 participants · 11 283 affichages
C`est une premeire...Ma femme et moi seront a Paris en Septembre aux Citadines les Halles Paris.Nous voulons visiter les Jardins de Monet a Giverny.Nous desirons y aller en utilisant le transport en commun...i.e le metro et le TGV. Quel est la route (Metro+TGV)...
Manou2175 · 2 août 2010 à 22:26 · 3 participants · 3 175 affichages
Voilà, j'ai pour projet d'aller faire un tour en Allemagne en vélo, avec le train (et mon copain, aussi). On dois d'abords faire Valence - Lyon, et là pas de problème: il y a un ter. Puis on aimerait aller jusqu'à Mulhouse pour ensuite passer la frontière...
J'ai lu quelque part des informations vraiment interessante que je n'arrive plus à retrouver. Il s'agissait des numeros de place à reserver en 3eme classe sur le Transsiberien. Ils conseillaient de se mettre loin des toilettes, plutot proche de la prodnistka...
Part en Ocobre prochain a Katmandou De là, je prends un bus pour Darjeeling et ensuite train en plusieurs étapes jusqu'à Delhi. Plusieurs questions - L'arrivée en Inde se fait par Silguri ou NJP Quelles différences entres ces deux villes? - Je souhaite...
Les informations sur le sujet sont contradictoires: selon www.seat61.com il n'y a pas de train de nuit, en revanche www.myanmarventure.c... fait état de 3 trains de nuit... Il est toutefois difficile de dater les informations sur ces sites... Quelqu'un...
Alinou76 · 3 août 2010 à 1:27 · 7 participants · 29 654 affichages
J'espère que vous pourrez me renseigner. C'est la première fois que je dois voyager dans Paris. J'arriverai en gare Saint-lazare à 9h15 et je devrais prendre mon train à Austerlitz à 10h19. Donc j'ai une heure pour faire le trajet. Pouvez vous m'indiquer...
Je voudrais effectuer le trajet Toulouse - Castets-en-Dorthe à vélo. Mon plan est de laisser ma voiture à Castets-en-Dorthe, de prendre le train vers Toulouse et de revenir à vélo. Est-il possible de prendre son vélo sur le train (Les sites SNCF ne sont...
Je voudrai partir en Mongolie cet été (pour environ trois semaines), et je cherche la solution la plus économique (et aussi authentique ;)) pour m'y rendre. J'ai lu sur le forum qu'il était possible de rejoindre Moscou depuis Paris, et de prendre ensuite...
Vais prendre eurostar pour aller à londres, je suis un peu stressé parce que je vais voyagé seule et je suis mineur et c'est pour demander si quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe tout à fait l'enregistrement du ticket, le contrôle des papiers...
Nous allons passer quelques jours à rome fin aout et avons l'intention d'aller passer une nuit sur l'ile de ponza. Visiblement, le mieux est de partir en train de rome à anzio: 1) peut on réserver les billets de train en ligne ou vaut il mieux le faire...
Quelqu'un peut il me dire si il y a beaucoup de train entre stresa et milan.Je compte visiter milan à partir de Stresa et je pense y aller en train.est ce compliqué? je ne parle pas italien.merci de me répondre
Nous prévoyons notre départ autour du 20 juin a la gare Moscou pour aller à UB. Nous sommes preneur d'infos concernant la réservations des billets. (sites internet, tarifs etc..) J'ai entendu dire que les ventes s'effectuer 45jours a l'avance. Ou encore...