Evelyn34 · 20 juillet 2010 à 19:38 · 3 participants · 1 972 affichages
Desire descendre et remonter l amerique de sud en train j ai besoin de tous les conseils possible pour ce voyage qui va traverser plusieurs pays::formalites bon plan pour acheter les billets de trains par internet ou sur place??, si vous l avez fait entierment...
Je ne me suis pas encore présentée sur le forum, j'irais après ce post, promis Je suis entrain de préparer notre voyage de noce à mon chéri à et à moi qui aura lieu en octobre. Suite à la réservation des billets d'avions sur internet je dois changer un...
Nous partons en Indonésie du 2 au 18 juillet. Après une escale à Singapour, nous arrivons le 4 juillet à 19h50 à l'aéroport de Jakarta. Nous aimerions repartir dès le lendemain matin 5 juillet à 8h de Jakarta vers Yogyakarta avec le train. Est-ce que...
D' après la presse touristique asiatique, des tests avec passagers auraient commencés s' agissant de la ligne ferroviaire reliant Suvarnabhumi Airport avec le City Air Terminal à Makkasan, cependant celle ci n'ouvrirait qu'en Mars prochain pour le grand...
On envisage de partir jusqu'en calédonie avec ma copine mais sans avion (peur!!), on s'interresse de près au transibérien pour aller de moscou à Pekin en passant par la mongolie et je voulais savoir: les démarches pour visa, le prix et le temps que cela...
Tiphaine23 · 20 juillet 2010 à 17:26 · 2 participants · 1 255 affichages
Nous sommes deux jeunes filles françaises actuellement au Cambodge et qui rentrons en France par le Transsiberien. Depart pour Hong Kong samedi puis Pekin et ensuite direction la Russie, Irkoutsk, en passant par la Mongolie. Nous n'avons pas beaucoup...
Avec mon amie, nous souhaitons nous rendre à sestri levante fin aout, mais à ma grande surprise, impossible de trouver un train sur le site de la sncf!? Vous avez des pistes à me donner? Merci par avance
Nicoco26 · 22 juillet 2010 à 13:22 · 4 participants · 1 827 affichages
Nico 23 ans et marie 23 ans. nous sommes actuellement en interim et en stage de fin d'étude. Avant d'entrer dans la vie active, nous voulons faire un voyage de 6 à 8 mois en asie. Nous partirons en janvier 2011, on commenceras par le transmongolien avec...
Chinatown · 4 février 2009 à 19:23 · 7 participants · 3 382 affichages
J'ai trouvé ce bon site www.chine-informatio... il est fiable pour connaitre les tarifs? je suis étonne de voir un aller simple beijing shanghai a 93 euros, je croyais que c'était 50 euros!?! quelqu'un sur place pourrait me confirmer? merci
Jo57 · 5 juin 2007 à 2:25 · 6 participants · 174 747 affichages
Je suis a la preparation de mon voyage en europe en sac a dos avec ma copine pour 1 an!!!Nos billet davion ne sont pas encore acheter mais nous prévoyons partir le 25 aout et aller dans le sud de la france faire les vandanges, pour débuté notre aventure...
Corax · 17 juillet 2010 à 17:04 · 4 participants · 1 857 affichages
C'est ma première intervention sur le forum, c'est vraiment une mine de renseignements. Je suis à planifier un voyage en Italie du 27 septembre au 17 octobre. J'y suis "passé" il y a 30 ans, quelques jours seulement. J'avais adoré la région des Lacs et...
Mistral45 · 22 juillet 2010 à 1:27 · 4 participants · 4 829 affichages
Je vous écris car le peu d'années d'expériences vis à vis des recours contre la SNCF me rendent, pour l'instant impuissante face à eux! c'est pour cela que je demande votre aide et vos avis! Explications du litige: Départ de Toulouse pour un train lunéa...
Williamxyz · 15 juillet 2010 à 14:28 · 6 participants · 26 809 affichages
J'ai un billet Paris-Montpellier avec le TGV 06053, la personne qui doit me prendre en voiture à partir de là, m'informe qu'elle devra être à ce moment sur Nîmes. Je n'arrive pas à trouver sur le net la liste des gares desservies par ce tgv... Quelqu'un...
Marijanick · 20 juillet 2010 à 13:38 · 2 participants · 3 105 affichages
Nous voudrions aller de Danang à Ninh Binh par un train de nuit. Comment sont les couchettes? il y a des soft et des hard, on entend par Hard, quoi au juste? existe t-il un train plus confortable que les autres? le site de Vietnam railways bugue sans...
Combien de kilometre ya t-il entre la gare du nord de paris et la gare de lyon de paris et kel RER dois-je prendre?? et combien de temps cela met? svp:)
Evelyn34 · 20 juillet 2010 à 19:33 · 4 participants · 2 959 affichages
J envisage de traverser le quebec et le canada d est en ouest et retour par les etats unis d ouest en est finir par new york je cherche tous les renseignements pour les formalites aux usa les bons plans pour l achats des billets de trains;;y a t il comme...
Lacreme75 · 17 juillet 2010 à 23:17 · 3 participants · 4 602 affichages
Je compte entreprendre le voyage suivant en train de Paris à Athènes: Paris-Venise-Ljublja... L'objectif étant de privilégier les trains de nuit et d'éviter le bus au maximum. Je sais qu'il n'y a pas de train entre Mostar et Podgorica et qu'il va me falloir...
Nous partons le 28 juillet pour un voyage de 3 semaines 1/2 en Indonésie. On arrive à Jakarta le 29/07 et on pensait prendre le train dès le lendemain matin (30/07) pour Yogyakarta (j'ai vu sur le forum que c'était plutôt un beau voyage de le faire en...
Doncamillo · 16 juillet 2010 à 13:59 · 4 participants · 2 100 affichages
Je cherche un moyen économique, disons le train, pour me rendre du vietnam au népal en passant par la chine, car l'entrée terrestre en birmanie est impossible. Selon vous, est-ce possible et combien de temps ce périple durerait? merci de votre réponse...
J'essaie de constituer un itinéraire en train avec escale entre Shanghai et Yangshuo Nous partons à 3 adultes et 2 enfants (2 filles de 15 et 11 ans) du 27 juillet au 24 aout Le but étant de faire ce trajet en saut de puce (environ 2 à 3 heures de train...
Je voudrais savoir si les trains Xian/Guilin (27h) ou Guilin/shanghai (22h) sont intéressants pour leurs paysages? Sinon je prendrai l'avion. Merci pour vos conseils Françoise
Je voudrais savoir s'il existe un trajet en train reliant Paris à Portimao (sud du portugal). Si oui lequel, combien de temps et quels seraient les tarifs? D'avance merci pour vos réponses
Nous sommes étudiantes et nous allons étudier l'année prochaine en Russie mais avant nous aimerions faire un crochet par l'Ukraine. Nous y sommes déjà allées mais en bus. Mais comme nous ne pouvons y rester que 10 jours et que cela met 3 jours pour y...
Simondhiver · 18 juillet 2010 à 22:20 · 3 participants · 3 063 affichages
Je viens vers vous car j'ai du mal à obtenir des infos concernant l'éventualité de parcourir la Croatie en train. Est-ce que quelqu'un aurait déjà utilisé ce moyen de transport pour découvrir ce beau pays? En fait pour tout vous dire je pensais prendre...
Mustlechien · 18 juillet 2010 à 12:16 · 4 participants · 3 621 affichages
J'envisage modestement de faire une semaine de vtt dans le massif central seul et en autonomie relative. c'est a dire de quoi campter et manger. qaund je dis relative c'est parce qu'entre un bon resto le soir et mon rechaud, je choisirais toujours le...
Nathric · 16 juillet 2010 à 10:29 · 4 participants · 1 829 affichages
Tout d'abord "bonjour à tous". Nous sommes nouveaux sur ce site et ravis d'y être désormais inscrits. Nous serons en thailande du 29/10 au 17/11 et projetons de nous déplacer de bangkok à pataya puis phuket via ko samui et autres pour repérages, ayant...
Je recheche un voyage en train qui relie l'inde a l'himalaya en contournant le nepal (on passe par le tibet). J'ai entendu parlé de ce train dans un reportage TV mais je ne le retraouve pas dans les offres de voyages, ni meme dans les train indiens. Est-ce...
Asoj · 28 juin 2010 à 18:40 · 6 participants · 5 005 affichages
Je quitte le Québec le 31 juillet pour passer 1 mois en Europe. Je visiterai la Suisse (5 jours dans le nord est), l'Autriche (1 semaine Tyrol et 4 jours vienne), l'Allemagne (1 semaine bavière), la République Tchèque (3 jours en campagne) ainsi que la...