Julie021 · 1 octobre 2010 à 0:29 · 2 participants · 907 affichages
Je désire partir trois mois en Europe l'été prochain et visiter plusieurs pays dont: L'espagne, le portugal, la france, l'Irlande (peninsule de dingle), le royaume-unis, la suisse, l'italie (rome), L'allemagne (la route romantique) et après on verra le...
Comme promis, je fais un petit compte rendu concernant le fonctionnement du train de Moramanga à Tamatave à Madagascar. En fait, nous avons pris le train à Andasibé le lundi à 9 heures donc une heure et demi après son départ de Moramanga et nous avons...
Julief79 · 29 septembre 2010 à 1:17 · 3 participants · 2 256 affichages
Je voulais acheter un billet de train avec Livitrans par internet, et ça ne fonctionne pas sur le site www.livitrans.com. Est-ce possible d'acheter les billets en ligne ailleurs? Est-ce que l'achat en ligne ne fonctionne qu'à partir du Vietnam?? merci...
J'ai deja un peu prospecte sur differents sites internet les possibilites pour aller a Sapa depuis Hanoi. Clairement le train de nuit apparait comme la meilleure solution. Lors de mon retour sur Hanoi je dois prendre un avion pour Da Nang. Aussi je voulais...
J'arrive en France la semaine prochaine, et j'aimerais avoir votre aide SVP sur comment me rendre de l'aéroport d'Orly à Amiens? vu que c'est la première fois que je viens en France et que j'aurais des bagages avec moi, quel est a votre avis le trajet...
Babedou · 27 septembre 2010 à 16:19 · 5 participants · 4 636 affichages
Voilà, je pars au Maroc fin novembre. J'atteris à Marrakech vers 9h du matin et je dois prendre le train à 11h00 (selon le site ONCF) pour me rendre à Fes. J'aimerais réserver mes tickets à l'avance, car j'ai remarqué que les tarifs avaient augmenté au...
Comme je en connais pas la Londres, j'ai acheté la LONDON PASS pour mon séjour là-bas.Je dois me rendre une journée à Brigthon...je sais que le train de banlieue y va, ce que je voulais savoir c'est s'il est inclus dans la LONDON Pass???si non, jusqu'ou...
Voila je veux acheter un billet Poroy - direction le Macchu Pitchu ; en réalisant l'aller retour en une seule journée. est ce possible? je vois que le train arrive a 12h00 et repar a 15h20... cela me laisse t'il asser de temps? Y a t'il une autre compagnie...
Sabinerie · 23 septembre 2010 à 18:54 · 4 participants · 2 468 affichages
Je pars en Inde le 11/11/2010 et je souhaite voyager essentiellement en train. Est-il judicieux de réserver à l'avance les trajets? La réservation sur place est-elle facile? La réservation sur place permet plus de flexibilité sur les déplacements. Merci...
Alfcat31 · 26 septembre 2010 à 13:26 · 2 participants · 1 643 affichages
Grosse victoire, j'ai réussi à réserver un e-ticket train bangalore hospet (hampi), karnataka (clear trip). Pleine de joie, j'ai voulu pousser le bouchon de Hospet à Canacona (but visé agonda beach) et là pagaille, il doit y avoir plusieurs changements...
J'aimerai me rendre en octobre au Pérou, j'ai des questions. 1- combien d'heures durent le trajet train Cuzco-Machu Picchu? 2- c'est possible de faire la visite en 1 jour A/R, c'est à dire de retourner le soir à Cuzco? 3- combien coûte en tout train+entrée...
Je prépare en se moment un voyage en Asie et j'aimerais me rendre de Pékin en Chine vers Chiang Mai en Thailand. Savez-vous si il y un train qui fais se transport. Merci d'avance.
Alc90 · 25 septembre 2010 à 4:38 · 2 participants · 1 636 affichages
J'ai une question simple à propos de l'Eurail Pass: Est-ce que le pays de départ et le pays de destination doivent absolument avoir une frontière commune? S'il est possible de se déplacer autant que l'on veut pendant une "journée de voyage", alors pourquoi...
KaollaSan · 7 avril 2010 à 10:41 · 5 participants · 3 731 affichages
Nous partons au Japon du 25 avril au 10 mai 2010. Nous avons prévu de nombreux déplacement en train (Kyoto, Nara, Miyajima, Vallée de Kiso, Takayama, Zanazawa et Tokyo). Pour ce fait, nous avons acheté nos JR Pass. Nous avons préparé une sélection de...
Je cherche les possibilités pour gagner la thailande en train ou bateau cargo, le coût, la durée et la sécurité d'un tel voyage merci à ceux qui en ont fait l'expérience poly
Doit prendre le train a beauvais pour aller a sanois.Pourier vous me dire a kel heurre il y a un train a sanois dimanche pour retourner a beauvais? parce que je ne trouve pas et il me faut une reponse au plus vite! Merci
Je prévois de faire 10 jours en Turquie au mois d'août et j'ai dans l'idée de rester 5 jours à Istanbul (je sais, la ville mériterait plus de temps!) puis partir en train direction de lac de van. Là, après deux jours de train, j'aimerais y rester 3 jours...
Je recherche les tarifs de train avec et sans couchette pour le trajet Budapest-Cracovie. J'apprécierais aussi savoir comment acheter le billet de train sur place à Budapest. Merci.
Charipio · 14 septembre 2010 à 9:30 · 8 participants · 2 862 affichages
Collègues, Je suis amateur de photographie ferroviaire, et suite à quelques déboires avec la police ou les divers services de sécurité (surtout en Espagne!) en pratiquant mon hobby, j'ai mis sur mon site une page "Petit guide du photovoyageur", consacrée...
Edlhoum · 7 septembre 2010 à 22:15 · 4 participants · 2 654 affichages
Je souhaite faire un petit tour cet hiver entre la Turquie et la Jordanie. En passant par la Syrie et le Liban. Je me demandais si tout cela était faisable en train, ou si le bus était plus pratique. Difficile de se renseigner en amont sur le type de...
Nous sommes deux et nous partons en Inde fin février pour 16 jours. C'est notre deuxième voyage dans ce fabuleux pays. Nous souhaitons faire le voyage entre Delhi et Chennai en train. J'ai besoin de conseils et surtout de témoignages de personnes qui...
Lebenj · 21 septembre 2010 à 16:48 · 3 participants · 1 738 affichages
Je compte partir en Asie centrale l'été prochain avec des amis, et il est difficile de trouver des réponses à mes questions. Le circuit: Moscou, Astana, Almaty, peut être Bichkek, Tashkent, Samarcande, Boukara. Quelques questions: Je souhaite savoir comment...
Schlessm · 22 septembre 2010 à 11:39 · 3 participants · 2 479 affichages
Vu le site yatra.com Impossible de reserver mon train...plus que 7 places disponnibles...comme... faire. Transaction refusée. Bref l'un d'entre vous connait'il un site de reservation ou celà marche simplement pour un etranger. Merci d'avance Marc
Madhusudhan · 22 septembre 2010 à 11:15 · 4 participants · 2 052 affichages
J'arrive a delhi le 30/09 a 15h20 et je souhaite me rendre a puri des le landemain, en train (moins chere que que l'avion) j'ai été sur indianrailway (tres bien fait ce site d'ailleur) j'arrive facilement a rechercher mon trajet mais pas la date c'est...
J'ai un soucis avec trenitalia, peut etre pourrez vous m'aider. je pars en italie pendant les vacances de la toussaint. rome et naples j'ai voulu reserver le train pour le transfert et la...pas moyen de payer avec ma carte visa ni avec la visa premium...
Funny071 · 24 août 2010 à 2:58 · 2 participants · 4 864 affichages
Nous sommes sérieusement en train de penser à vouloir rejoindre l'asie par le train...!Nous nous sommes un peu renseigné sur les différentes possibilités, et nous souhaiterions prendre la route de la soie en train (itineraire sur seat61.com). Je me pose...
Après 1 mois en Inde en janvier, je voudrais rejoindre Bangkok pour y passer le mois de février. Mis à part l'avion bien sur qui serait le plus simple, est-il possible d'y aller en train? merci pour votre aide.