Voila le 24 octobre je vais en Irlande, et j'ai mon avion a l'aéroport de brussel Charleroi. Cet été je suis parti a Rome et n'ayant pas vraiment fais attention j'ai demande l'aéroport de brussel pensant qu'il n'y en avait que un. Résultat arriver a l'aéroport...
Je pars pour Londres en novembre.J'aimerais savoir si c'est loin de Liverpool...combien de temps cela prend-il pour ce rendre en bus ou en train? J'imagine que c'est un incontournable, lorsque l'on va à Londres... Je fais également un saut à Brigthon...est-ce...
Je recherche des personnes qui on prit le transmongolien, puis le transsibérien pour rentrer en Europe aprés un long cours (TDM). Donc sans visas Mongol ou russe, ni réservation sur les différents trains, la période serait fin Aout. J'ai bien fait auparavant...
Nora85 · 9 septembre 2010 à 22:53 · 2 participants · 1 534 affichages
Je pars au japon l'hiver prochain (janvier-février) et suis en train de préparer mon itinéraire en me basant sur divers guides. Je resterai au minimum 20 jours sur place, peut-être plus, sans inclure les jours d'arrivée/départ. Voici une première sélection...
En octobre 2010 nous voulons aller visité w.d.w.en Floride en train.J'aimerais s'avoir si il y a un transport entre la gare de Orlando au site de w.d.w.Et en plus connaitre vos experience avec Amtrack en depart de montreal Merci.
J'ai vu sur un autre forum que les voyageurs des trains a destination de l'Italie étaient souvent victime de vols (usage de gaz soporifique...)!!! Est ce toujours le cas car il s'agit d'un topic datant de 2007? Les portes des cabines possèdent-elles des...
RichardDeMtl · 19 août 2009 à 16:40 · 9 participants · 4 726 affichages
Quelqu'un connait la Rail Pass offerte en Belgique? Voici un extrait de l'info trouvé sur www.b-rail.be/nat/F/... Le Rail Pass vous permet d'effectuer 10 trajets simples entre deux gares belges au choix (points frontière exclus) pour 73, 00 EUR* en 2e...
Dapresident · 4 juillet 2010 à 19:12 · 5 participants · 4 001 affichages
J'espere que vous allez bien! voila en fait je voudrais savoir comment faire pour aller au liban, jordanie ou syrie par l'intermediaire des bus et des trains? est ce que quelqu'un sait comment peut faire proceder? merci!! a bientot!!
Le projet de train à grande vitesse Bangkok-Pattaya-Rayo... est soutenu par le ministre de l’industrie qui a annoncé récemment que le financement avait été approuvé. Le financement et la réalisation seraient assuré par une joint venture sino thaï. Ce...
RobertDupuis · 8 septembre 2010 à 20:27 · 7 participants · 15 876 affichages
Nous serons dans le sud de la France début juin 2011. Nous voudrions nous rendre à Paris par le TGV depart Toulouse. Je regarde sur leur site, mais il y a tellement d'options qu'on s'y perd. Quelques conseils SVP. C'est direct ou avec quelques arrêts...
Martinenego · 8 janvier 2010 à 19:44 · 7 participants · 5 789 affichages
Nous pensons partir de bangok au laos vientiane en train!!couchettes!!! savez vous combien de temps est ce trajet et les formalités visas a la frontiere???? merci de vos conseils et bon 2010!!!!
Taq · 7 septembre 2010 à 22:00 · 3 participants · 3 144 affichages
Futurs voyageurs, il vaut peut-être mieux avoir chaud et réserver des couchettes avec ventilo plutôt que climatisées. Je m'explique: 1ère nuit en train-couchette Ayutthaya-Chiang Mai: 2 de nos enfants sont ensuite très enrhumés pendant une bonne partie...
Nous allons revenir de Toronto en train avec VIARAIL, et nous aimerions arrêter à la gare de Dorval. La gare a-t-elle un stationnement? Si oui combien cela coûte-il pour laisser le voiture + ou – 4 heures? Sinon, est-il possible de laisser notre voiture...
Vera33 · 24 juillet 2009 à 14:30 · 8 participants · 6 016 affichages
Je pensais faire un petit voyage en Grèce cet été jusqu'à ce que j'entende parler du train Interrrails. Ca me semble être une tres bonne offre, assez interessante et economique pour voyager en Europe. Cependant j'ai pas bien compris le fonctionnement...
Je vais être amenée à effectuer assez fréquemment le trajet Genève-Bern en train. Je voudrais savoir si je peux avoir des réductions sachant que je suis étudiante en France. Est-ce qu'une carte de transport en Suisse peut être vite rentabilisée si j'effectue...
Je pars mardi de Kyoto pour l'aéroport du Kansai et j'aimerai prendre le train de 5h46. Comme je n'ai pris que des trains où il n'y avait pas place réservé jusqu'ici je ne suis pas très au point sur ce genre de train et vu que mon avion est à 9h30 il...
L'un de vous saurait s'il y a un train reliant ces 2 villes? direct? omnibus? Durée du trajet? train de jour? Fréquence? tarif? compartiment 1ere classe si train de nuit? merci
Myjere · 29 août 2010 à 15:36 · 5 participants · 4 508 affichages
Comme beaucoup, je songe à la carte Interrail, seulement je crains qu'elle ne soit pas si économique pour différentes raisons: - les dates de mes différents trajets ne sont pas fixées. - il y a, apparemment, de nombreux extras, notamment pour les réservations...
Chambionnat · 13 juillet 2010 à 11:06 · 3 participants · 2 565 affichages
Famille de 3 enfants je cherche à réserver des billets pour le trajet Gdansk - Cracovie. Est ce possible de le faire par internet en avance et de bénéficier de prix famille ou bien faut-il le faire de la gare? et dans ce cas combien de jours en avance...
AnneZahra · 31 août 2010 à 22:36 · 5 participants · 2 206 affichages
Je n'arrive pas à réserver des billets de train en Italie pour Décembre 2010 Je pars en Grèce par l'Italie (octobre à Décembre) mais le problème c'est pour le retour! Je ne parviens pas à trouver de billets de train Bari - Milan, ou Ancone Milan - Nice...
J'aimerais connaitre le nom du train qui va de Delhi a Jaipur ainsi que son numero ses horaires afin de faire une résevation pour début novembre. Merci d'avance pour votre aide, bons voyages, Kathy
Schems · 26 août 2010 à 8:49 · 4 participants · 2 562 affichages
J'aurais besoin de conseils pour mon voyage en train cet hiver en Europe! Par exemple: Comme je serais seule cette fois, j'ai des petites inquiétudes concernant mon sac à dos... J'ai peur qu'on me le vole pendant que je dors. J'ai eu un conseil d'acheter...
J'ai entendue parler d'un train qui ferait yacuiba (ville frontiere argentine- bolivie)et Santa cruz en bolivie donc; existe t'il toujours?? avrez vous les horaires et les jours?? si vous connaissez merci!! de me repondre.
Je vous fais partager une info utile pour se simplifier l'arrivée à Bangkok!!!!! La ligne ferroviaire de 28 kilomètres reliant le centre-ville de Bangkok à l’aéroport de Suvarnabhumi (Airport Link) a démarré officiellement ses opérations commerciales...
J'ai lu dans le lonely planet de cette année qu'une liaison par train devait être mise en fonctionnement cette année pour se rendre à Khajurako à partir de Dehli et de Varanasi. Ils donnent même le n° du train et son nom: 2447 Khajuraho-Nizamuddin Express...
Sur le site de l'aéroport Narita de Tolyo, j'ai appris qu'une ligne rapide rejoignait le centre-ville à l'aéroport en 36 mn. Par contre, le prix est assez élevé? Quelqu'un l'aurait-il pris (je crois qu'il est en circulation depuis début juillet)? Si c'est...
Je serais intéressée à savoir s'il est facile de rejoindre la Grèce (et plus particulièrement l'île de Corfu) en train (puis en bateau) depuis la Suisse ou la France. Est-il plus court de passer par l'Italie que par l'Autriche, Slovénie, Croatie, etc...