Patadn · 21 juin 2010 à 21:14 · 2 participants · 2 771 affichages
Alors voila je viens de finaliser mon itinéraire pour le japon pour un mois. dont voici en gros 30 juin Arrivée Tokyo 1 Juillet Tokyo 2 Juillet Tokyo 3 Juillet Tokyo 4 Juillet Tokyo vers TAKAYAMA 5 Juillet Takayama 6 Juillet Takayama vers SHIRAKAWA-GO...
Mon amie et moi voulons repartir à la fin du mois de juillet de oulan bator à Moscou en train. Jai entendu dire qu'en été, il se peut qu'il n'y ait plus de place. Or, le 4 juillet, je serai à Irkoutzk. Me conseillez vous d'acheter le billet direct à Irkoutzk...
Je cherche actuellement un moyen de me déplacer en France et en particulier en Midi-Pyrénées, dans des petites villes comme Figeac, Conques ou encore plus petites comme Rocamadour, même si la, je doute qu'il y ait une gare ^^" Je voudrais partir au départ...
Zann · 31 mai 2009 à 23:18 · 5 participants · 6 817 affichages
Avant d'aller aux Perhentians, nous irons donc aux Cameron Highlands et au Taman Negara...je voulais savoir s'il valait mieux faire Kuala Lumpur-Cameron Hi et ensuite le Taman Negara, puis aller à Kota Bharu ou bien Kuala L-Taman N, puis Cameron HI et...
Je suis ici pour une question ou du moins une aide particulière concernant un voyage que j'entreprend en Italie, contenu du fait que je pars de la Corse. Via Valtellina, 25 20159 Milano Je veux aller voir un concert se trouvant à la salle située à cette...
Thequeenmaga · 21 juin 2010 à 18:02 · 3 participants · 6 038 affichages
J'aurais besoin de l'aide des ptits (et moins ptits) Belges du Forum. Où peut-on acheter un japan rail pass dans notre petit pays. Je suis allée dans une agence de voyage "Carlson Wagonlit Travel" (comme indiqué sur le site japanrailpass) à Verviers mais...
Je dois rejoindre Civitavecchia au départ de Rome. Dois-je acheter les billets d'avance? Si j'ai des bagages, à combien ai-je le droit sur le train car je part en croisière? Merci à tous car je part dans 9 jours. Richard
J dois me rendre de l'aeroport orly à la gare Est de paris le soir à 20h30min et en moins de 30min, afin de prendre le Tgv à destination reims. comment faire? et vous avez une idée sur prix billet tgv (paris-reims)?. merci de me répondre
Je souhaite rejoindre Helsinki depuis Oslo au meilleur prix. J'ai pensé au train... Auriez-vous un lien pour réserver en ligne, ou toute info sur ce sujet? Merci! Je suis en France. Je vais prendre un billet d'avion La Rochelle- Oslo dans quelque temps...
Je poste ce sujet car j'ai une question importante: voilà, j'ai réservé un voyage en Irlande au mois d'Aout 2010, je pars de Nantes jusqu'à CDG en tgv, je pars à 6H du matin, hors on me demande de ma présenter au comptoir d'enregistrement de la gare le...
Nous partons en Juillet avec nos deux adolescentes. Pouvez-vous me dire combien de temps nous mettons en train (ou bus) de Jodhpur à Udaipur et d'Udaipur à Bundi? Nous pensons aller à Vanarasi, il y a t-il des personnes qui y sont allées avec des adolescentes...
Depuis quelques jours j'essaie tant bien que mal de planifier un itinéraire en train en Inde du Sud à compter du 13 Aout prochain, mais je n'arrive pas à trouver soit les trains, soit les horaires (sur le site irctc j'ai du mal à trouver!:s). Nous souhaiterions...
J'ai récemment lu un article relatif au train D 1249 au départ de Berlin, en direction d'Astana ds les steppes du Kazakhstan. Ce train parcourt une partie de l'Europe de l'Est en 5 jours jusqu'aux steppes d'Asie Centrale. Intéressée par son parcours...
Mowglee · 20 juin 2010 à 22:08 · 2 participants · 3 382 affichages
Je m'apprête à réverser des billets d'avion avec la qatar qui propose un pré et post acheminement avec tgv air, après m'être renseignée, on ne récupère les billets de train que le jour du départ, c'est un peu flippant! sans compter les risques de grève...
Je sais que la question revient régulièrement. J'ai un souci pour réserver un billet de train sur internet GOA-MUMBAI le 27 mai 2009. Je suis inscrit, je selectionne les critères de From and To, je selectionne mon train, et ensuite lorsque je veux réserver...
Kathsi · 18 juin 2010 à 12:39 · 3 participants · 2 904 affichages
Je vais partir avec interrail cet été, et notamment aller en roumanie. Je souhaiterais voir des paysages, de montagnes, certaines photos sont à couper le souffle. Je pense aller à Brasov, Sibiu... et je ne sais pas? que me conseillez-vous? existe-t-il...
Je souhaite me rendre à Jerez et à Lisbonne (pour voir les écuries royales) cet été, je pars avec interrail. Mais comme je ne suis pas pressée j'aimerais bien voir un maximum de campagnes, montagnes, plages ou plaines... enfin j'aimerais me dépayser et...
Cher voyageurs, Je prépare un voyage en Egypte (+ Jordanie) en Septembre, auriez-vous des infos sur le prix/horaires du train reliant Le Caire et Asyut/Assiout? Par avance merci.
Nous partons à Turin entre le 10 et le 18/08 et il est impossible à ce jour de réserver 2 billets de train sur Artésia par le site de la SNCF. Savez-vous s'il est possible de réserver ces places et où s'adresser ou s'il faut envisager de partir autrement...
Arata · 30 mai 2006 à 14:48 · 17 participants · 128 565 affichages
J'ai une correspondance à faire et me demande si c'est faisable. mon train arrive jeudi à 19h55 gare montparnasse et je dois en prendre un autre gare du nord à 20h46; pensez vous que cela soit faisable avec la ligne 4. l'avantage, c'est que je vais de...
Passerai 4 jours en Juilet a Bruxelles, maintenant je dois me décidé si je fait les visites par train ou transport bus ou me loué une voiture, est ce facile d'accès par voiture, les stationnements conbien de $$, si j'opte pour le train comment ça fonctionne...
Secretia2008 · 28 février 2010 à 10:06 · 5 participants · 2 587 affichages
Lors de l'été 2011, nous pensons partir de Pékin et rejoindre Paris mais cette fois en train... Nous sommes une famille de 5 personnes. Nous aimerions traverser un maximum de pays d'Asie et d'Europe de l'Est et Centrale, mais tout particulièrement le...
Marijanick · 11 juin 2010 à 20:16 · 3 participants · 3 546 affichages
J'aimerais savoir si il est intéressant de prendre le train de jour (paysages, etc...) entre Hué et Ninh Binh ou bien est-ce sans trop d'intérêt et vaut il mieux le prendre de nuit? de plus, est-il possible de réserver son train par internet? ou sinon...
Stef2Mars · 14 janvier 2007 à 10:36 · 18 participants · 60 375 affichages
J'ai beau consulter le site web de la SNCF sous tous les angles, je ne trouve pas une seule rubrique consacrée aux trains Corail "Lunéa" qui permettent de voyager de nuit. Existe-il un site qui me permettrait de consulter les lignes de Corail existantes...
J'ai enfin un peu de temps à moi et je me dis que c'est le bon moment pour réaliser enfin un de mes rêves et partir visiter la Russie en Transsibérien! J'imagine que beaucoup d'entre vous ont déjà effectué ce voyage, je suis déjà tombé en parcourant ce...
Je pars en Inde du nord pour un circuit de 3 semaines en aout prochain. Je souhaite voyager uniquement en train et parfois en bus si l'étape ne permet pas de prendre le train. Je souhaite notamment rester quelques jours à Orchha, puis me rendre à Khajuraho...
Djoleen · 25 avril 2010 à 23:04 · 2 participants · 1 534 affichages
Je suis une bretonne de 22 ans, et cet été j'aimerai beaucoup voyager à travers l'Europe en train (avec InterRail). Je n'ai pas encore planifié le trajet (probablement République Tchèque, Autriche, etc.. toutes les possibilités sont ouvertes!), j'aimerai...
Papillon6798 · 14 avril 2010 à 17:15 · 3 participants · 7 298 affichages
Je suis nouvelle sur le site... Mon conjoint et moi allons en région de Ligurie en Italie. Nous voudrions habiter à un endroit, et ensuite prendre le train pour visiter d'autres villes (portovenere, Portofino, Monterosso, etc) durant le jour, pour revenir...