Ackerléa · 21 mai 2010 à 18:20 · 3 participants · 2 265 affichages
Je souhaite partir avec mon copain pour le mois de juillet (environ 20 jours). Notre trajet est Colmar-Berlin-Varsov... et retour sur Colmar. Nous comptons partir avec la fameuse carte interrail (à 239 euros) et j'aimerais savoir si pour ce trajet cette...
Plaaaf · 6 juillet 2010 à 8:26 · 5 participants · 3 573 affichages
Dans 3 semaines je rentre de Thaïlande. Mon avion attérit a 20h10 a CDG, malheureusement le dernier train en direction de Renns est a 21h10. Pensez-vous que cela est tout de même possible?! J'attends vos reponses:
Gurlvici0us · 5 juillet 2010 à 13:55 · 2 participants · 1 892 affichages
Je dois me rendre en Italie avec mes parents et moi d'aout dans la région des Marches et j'aimerais aller à Anagni (dans le Lazio) pour voir une amie. J'ai trouvé des horaires parfaits sur le site Trenitalia cependant j'ai l'impression qu'on ne peux rien...
Désolée je n'ai pas encore de guide de la thailande et je ne trouve pas ces infos: Combien de temps met le train Bkk-Chaing Mai; et ensuite combien de temps pour rejoindre le Laos? De Bangkok, y-a-t-il un moyen d'arriver plus vite au Laos (à Huay Xai)...
Je pars avec ma copine au Laos en août. Nous arriverons à Bangkok (classique) et nous voulons passer la frontière au Pont de l'Amitié en faisant le voyage en train. Sur le site internet (www.thairailwaytick... le nombre de dates disponible est restreint...
Nous sommes deux couples en préparation de voyage au Rajasthan en septembre, pour le moment j'ai trouvé toutes les informations dont j'avais besoin sur le forum, mais là j'aurais besoin de votre expérience à new delhi: Nous arrivons (de Paris) à New Delhi...
Nous partons du 13 juillet au 4 août pour la 1ère fois au Japon. Nous avons beaucoup lu sur les sites à visiter et avons acheté le JR Pass. Notre programme pourrait être: 13 au 15 juillet: Tokyo 16 juillet: départ dans les alpes japonaises: 6 jours? Nagano...
Chlouska · 29 juin 2010 à 14:02 · 2 participants · 1 445 affichages
Je suis à la recherche des jours de circulations et des horaires de départ des trains pour aller de BAMAKO à DIAMOU. Je pars au MALI, 3 semaines en Août, je n'ai pas encore pris mes billets d'avion car je n'ai pas ces horaires de train. Si vous connaissez...
J'aimerais savoir dans quelles gares le train régional ventimiglia- genova s'arrête. Impossible à voir sur le site trenitalia ou ailleurs. Merci pour vos réponses
Je pars en vacances en Italie avec des amis dans quelques jours, depuis Aix-en-Provence. Pour l'aller, nous avons pensé nous rendre à la frontière italienne, donc passer par Vintimille. Wikipedia me certifie qu'une ligne Marseille - Vintimille existe...
Thomasssssss · 4 mars 2010 à 21:41 · 6 participants · 2 825 affichages
J'aimerais connaître les prix approximatifs pour le train de Rome/venise, venise/florence. Et lorsque l'on débarque de l'aéroport de Rome faut-il prendre le train ou un métro? et quel est le prix du métro de Rome? Merci beaucoup!!
J'ai 18 ans, je vais voyager pour la première fois tout seul en avion de Nice à Bruxelle Zaventem (d'ailleur, je sais pas si c'ets mieux de prendre le tgv? je n'ai pas encore fais de reservation mais çà je pense que y aura pas de soucis mais si vous avez...
Apinya · 29 juin 2010 à 12:54 · 3 participants · 1 660 affichages
Quelqu'un est-il au courant de l'existance d'un train rapide nommé SPRINTER ou quelque chose comme ça, qui ferait la liaison BBK / KORAT avec un stop à LUMPERMAT? merci de vos réponses A+
Passionné par les trains d'une façon générale, j'envisage pas mal de voyages à plus ou moins long cours par ce moyen de transport...Dont un Paris-Istanbul qui se conclurait par un week-end là-bas en compagnie de ma copine qui me rejoindrait là-bas en...
Voila dans une semaine je vais me rendre au Maroc.A l'origine je devais arriver à Meknès en bus Euroline de la France mais la personne que je dois aller voir à déménager à Agadir Moi de mon coté impossible de changer mon billet de bus Euroline donc je...
KVL · 22 février 2010 à 11:05 · 2 participants · 4 301 affichages
Premier voyage en inde du sud mi-avril Déjà un problème pour réserver en ligne sur makemytrip.com - Tout se passe bien jusqu'au paiement, comme d'hab... En fait, pour un paiement avec carte visa, la BNP envoie un écran pour valider le porteur de la carte...
Je cherche un trajet de nuit pour Barcelone-Cahors peu importe le jour, j'ai besoin de la durée et du tarif (SNCF rien ne fonctionne même en indiquant toute les heures de la journée) Merçi.
Nous arrivons à 5 à New york le 15 juillet, nous devons en repartir le 21 pour Washington et nous désirons prendre le train ; j'ai consulté Forum à ce sujet et ça me paraît compliqué ; serait-ce possible de se"pointer" tout bonnement à Pennsylvania Station...
Zipo76 · 28 juin 2010 à 9:46 · 2 participants · 1 587 affichages
Nous partons pour le Japon dans un peu plus de 15 jours et j'aimerais savoir s'il est indispensable de réserver les trains pour 1° Narita- Gare Ikebukuro (train express) 2° Tokyo-Kyoto mais pas avec le Shinkansen (si vous avez des infos supplémentaires...
J'arrive le 06 juillet à Bangkok et je pars directement en train pour Ayuttaya. Je prendrais donc un bus jusqu'à l'ancien aéroport et donc sa gare, qui semblait être le trajet le plus rapide (et pas aller jusqu'à la gare centrale). Mes questions sont...
Madab · 18 août 2004 à 14:03 · 9 participants · 30 659 affichages
Question précise:::::Réponse précise!!!!! Je pars au début du mois d'octobre pour visiter le sud de la France (Arrivée en avion a Toulouse, Carcassonne, train jaune) et ensuite je descend vers Figueras, Barcelone, Tarragona en Espagne. J'aimerais savoir...
J'ai en projet de prendre le Trans-mongolien depuis Moscou jusqu'a Ulaan-Baatar. J'ai regarde quelques sites pour me renseigner sur les tarifs et trouve que c'est plutot cher (ce trajet ne serait en fait que la premiere partie d'un tour du monde, donc...
Lauricath · 19 juin 2010 à 20:08 · 10 participants · 7 149 affichages
Prendre le train en 2010 avec son vélo reste encore un exploit! Le guichetier de la petite gare SNCF de ma commune me le confirme à sa façon alors qu'en cherchant un trajet train+vélo de Lyon à Granville (Manche) je lui fais remarquer que la SNCF ne s'est...
Loic285 · 24 juin 2010 à 22:09 · 5 participants · 4 338 affichages
Je fais appel a vous, peut être que quelqu'un a eu une expérience similaire... Je suis parti faire un tour de corse avec des amis, au retour, à la gare de Nice le TGV était complet, la vendeuse me propose un billet en 1ere classe, et de voir directement...
Baroudeur · 21 juillet 2004 à 9:11 · 7 participants · 9 091 affichages
Je pars en Russie par le train avec un visa de transit pour traverser la Biélorussie. Mon train stop 4h30 à Orscha (Biélorussie) est-ce que je pourrai descendre du train pour me restaurer en gare. Merci
Bergeronnett · 13 juin 2010 à 3:03 · 2 participants · 2 033 affichages
Pars mi juillet en Thailande pour trois semaines et j ai entendu parler d un pass pour le train d une duree de quelques semaines. Avez vous des infos a ce propos? Merci a tous
Elobibi · 14 juin 2010 à 21:47 · 4 participants · 3 346 affichages
Pour notre voyage de noces (août 2010), nous aimerions rejoindre le Maroc en train et en bateau, en traversant tout d'abord l'Espagne en train jusqu'en Andalousie puis en prenant un bateau pour le Maroc. Combien de temps cela prend-il (Suisse-Maroc)...
Je dois me rendre de Mulhouse à Orly sud. Je dois être le dimanche 4 juillet 2010 vers 5h10 à l'aéroport. J'ai pour l'instant réservé un TGV Mulhouse-Paris Est le samedi soir (3/07) avec arrivée à Paris Est à 22h34. Quel est le meilleur plan pour se rendre...