Voila nous partons en juillet aout en Roumanie et en Moldavie, vu notre timming nous serons peut etre presse sur la fin..Donc on voulait savoir si il existe des liaisons en train entre Chisinau ou Balti pour se rendre à Cluj?? Ou on ne peut que de Iasi...
Cherche à savoir combien de temps il faut compter entre l'atterrisage de l'avion (je viens de paris) et prendre un train à la gare. je cherche aussi les horaires de train de kiev à chostka. sur quelle grande ligne est ce? merci de votre aide
Est ce que quelqu un a deja reserve ses billets de train pour le Machu Picchu sur le site Peru rail? Y a pas de problemes? Sinon la reservation de billets a Cusco meme, semble perilleuse, mais est ce le cas a Ollantaytambo? Y a t il des personnes qui...
Mon neveu rentre du Perou et me conseille de reserver sur peru rail notre billet pour le machu (nous partons le 13 juillet et nous restons 5 jours sur Cusco pour repartir le 21 en avion sur Lima)lui au mois de mai a du attendre 2 jours pour pouvoir y...
Je me demande qu'est-ce que les gens veulent dire lorsqu'ils disent "train pas fiable"?? pcq c'est relatif je voudrais faire le trajet de nuit et seulement le train me l'offre... j'ai entendu parler de l'autobus viazul mais il fait le trajet de jour...
Je vais en mai à Florence. Pour cela j'ai choisi le train de nuit Paris Florence avec couchette. Comment se passera le voyage? Comment dort-on dans le train, est ce confortable? Ce serait super si qqu'un pouvait me renseigner là dessus. Quant à mon hotel...
Après des recherches infructueuses, je me tourne vers vous: quelqu'un connaitrait-il le prix d'un billet de train+ferry de bangkok vers samui de préférence de nuit pour arriver en fin de matinée sur l'ile en couchette avec clim pour 2 adultes et 1 enfant...
J'aimerais bien acheter mes billets de train entre Moscou et st-petersburg d'avance, et non une fois sur place. C'est que je veux être certaine d'avoir ma place pour aussi réserver ma chambre d'hotel d'avance. Je ne sais pas trop où acheter ces billets...
Mcg33 · 27 mai 2009 à 22:08 · 7 participants · 8 339 affichages
Tout est dans le titre. Avec ma copine nous comptions aller jusqu'à Istanbul par Interrail et voilà que je n'ai pas pensé au seul pays posant problème je pense, la Serbie... Il faut bien un passeport? Même pour une traversée en train je suppose? Merci...
Marathon · 1 juin 2010 à 16:54 · 2 participants · 3 118 affichages
Le site www.travelchinaguide... qui est en anglais, est efficace pour les liaisons directes. Pour un trajet plus compliqué, avec correspondance, il faut passer au site train.tielu.org. Il est entièrement en chinois, ce qui est assez intimidant, alors...
Nous arrivons dimanche à Pékin et voulons être à UB le jeudi ou vendredi suivant. LE transmongolien N° 3 du mercredi est idéal. Mais voilà quand nous avons voulu réserver les agences nous ont appris que les resas sur ce train, cet été (JO?), ne pourrait...
Besoin de conseils pratiques pour une excursion a Hangzhou / Suzhou / Zhouzhuang. Je vais bientot en deplacement sur Shanghai. J'aurai 2 jours de libre et je voudrai en profiter pour aller me ballader dans les villes d'eaux aux alentours. Je pensais arriver...
Je vais être en Russie bientôt et je veux des conseils sur l'itinéraire que je pourrais faire. Je partirai de Vladivostok. Voici l'itinéraire que j'ai présentement mais c'est 1 mois de voyage, mais je ne veux pas dépasser 2, 5 semaines. Vladivostok 2...
Sur le site de la SCNF, j'ai bien vu que lorsque nous achetons nos billets bien à l'avance (environ 3 mois), cela était très avantageux. Comme je devrai faire une distance telle Tours - Avignon, Avignon - Paris, il est certain que je réserverai ma place...
Je voudrais me rendre à Marrakech au départ de Casablanca. Quelqu'un peut-il me dire combien de temps prend le voyage et son prix aller-retour par personne? Merci d'avance
Nous comptons partir au japon pour 5 jours seulement: Kyoto 3 jours et Tokyo 2 jours. Nous arrivons a Narita (Tokyo) vers 14h00 un lundi et nous aimerions partir pour Kyoto directement aprés notre arrivée. Combien coûtent les déplacements en métro à l'intérieur...
Overdosé du trop parisien, je prévois de m'évader un mois à cheval dans les steppes mongoles, et ce durant juillet. Cela dit, même bien renseigné par de très bons sites (cf terramongolia par exemple, que je félicite au passage pour la clareté de ses informations)...
De Bangkok, je voudrai me diriger vers Koh Tao. Au depart, j avais pense prendre l avion sur Koh Samui pour me diriger sur Koh Tao ensuite. Apres avoir lu quelques infos sur ce forum, j ai vu qu il etait possible de prendre un train de nuit (pas de perte...
à la recherche des tarifs des trains reliant calella à barcelone il me manque un élément à savoir: dans quelle zone suis je? si l'un d'entre vous possède cette info d'avance merci!!!!
Allô Ma question est: Est-ce que la gare de rodez est ouverte toute la nuit?? y a t'il un resto en attendant la levée du jour?? Merci il me manque ces informations pour compléter mes recherches. A+...
Rbs · 29 mai 2010 à 22:16 · 5 participants · 2 717 affichages
NOus comptonsnous rendre à La Rochelle via tgv au mois d'aout mais les correspondances entre les gares parisiennes sont un peu justes en choisissant le tarif économique.. Arrivée Gare du Nord: 6 H 47 Départ TGV Montparnasse: 7 H 20!!! Très risqué n'est-ce...
Nous avons un projet pour avril 2011 pour la thailande, c'est la première qu'on fait un tel voyage par nos propre moyen: je voudrais avoir confirmation il faut prendre: * train de ayutthaya à phisanulok * bus de phisanulok à sukhothai? merci de votre...
Chipougwen · 6 juin 2010 à 10:41 · 2 participants · 1 418 affichages
Voilà j'ai lu sur le petit futé qu'il avait ce train, le bideulgiho entre Jeongseon et??? je ne comprend plus rien à ce qu'ils écrivent, un coup c'est Taebaek et un autre coup c'est Jeungsan. Je souhaiterais le faire dans le sens sud-nord (pour remonter...
Est-ce que qqn a déjà fait le trajet dehli udaipur en train, est-ce-que ce n'est pas trop long? n'y-a-til pas un endroit sympa (à part Jaipur que j'aimerai éviter) où faire une halte entre les deux villes. merci billie
Cet été j'envisage de me rendre à Nîmes chez des amis histoire de passer quelques jours en leurs compagnie. J'avoue que pour le voyage jusque là (n'ayant pas de voiture) j'hésite fortement entre l'avion (via Ryanair) ou le TGV. Je viens de regarder...
Voilà un petit message, en ce moment j'ai la bougeote et envie d'un peu de folie dans ma vie, donc je suis en train de réflechir à un voyage en Angletere, Londres, Oxford... enfin tellement de villes que je voudrais voir, je pensais à prendre un train...
Kynnori · 2 juin 2010 à 1:27 · 2 participants · 4 306 affichages
Bon voila je suis jeune (19ans) je connais pas trop les trains j'en est pris que rarement et je voudrais si possible que une personne m'aider a trouver un planning pour aller du Havre a Blain a coté de Nantes pour d'ici les 6 prochaine mois je sait que...
J'essaie désespérément de trouver comment rallier Pondicherry à Ootacamund (ou Ooty je sais pas quel est le nom usuel!) en Train! mais sur le site irctc je n'arrive pas à trouver de gare à Ootacamund? Y en a t il une? Ou faut il s'arrêter dans une ville...